Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!

Aller en bas 
+29
sunstar
Katô
The last peanut
Louariell
orpheelin
Meïko
saku'ra
kiri
canelle
Pinuxette
Valandra
rann
Bory
Tortelini
Linoa Solfiloux
Luciole
Anne-Laure
nade
darini
Allya
Fallen_Angel
Darkitty
Aurore
Lillune
Nae-chan
lillycat
Pinoko
raspoutina
jenny
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty23.08.05 11:11

Après tous tes démélés avec chronopost, tu as vaincu ^_^
Enfin c'est dommage pour son pied, mais si Dollmore t'en envoie un de rechange à leur frais, ça va. Elle sera bientôt en forme ^_^

Vivement que tu puisses lui faire son make up.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
jenny

jenny


Nombre de messages : 246
Localisation : province
Date d'inscription : 03/08/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty23.08.05 15:17

Merci à toutes pour ma petite Aiko. Elle en rougit tellement elle est touchée par votre accueil. Elle est toute timide et aime bien se cacher dans sa boîte. Elle n'a pas encore osé se présenter à mes peluches ( faut dire, y en a beaucoup ^^). J'attends patiemment l'arrivée de son pied gauche, puis je devrais la démonter pour la "réparer". J'avais envoyé des photos bien précises du préjudice, et ça a suffit à convaincre Dollmore pour me renvoyer une pièce de rechange. Il ne pouvait pas y avoir de doutes ^^.
Par contre, chui trop impatiente de la maquiller. Mais sans MSC, ça va pas être possible tout de suite. Et j'en aurais pas avant au moins un mois. Snif! En attendant, je vais essayer soit de lui confectionner des fringues, soit de lui en offrir. Ca me fera patienter avant de pouvoir enfin la maquiller. Patience! Patience!
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 246
Localisation : province
Date d'inscription : 03/08/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty26.08.05 11:01

Alors ce matin vers 8h50, j'ai reçu un coup de fil. Et devinez qui c'était?! CHRONOPOSt!!!! Le livreur m'attendait devant ma porte avec une petite boîte. Quelle surprise pour moi. Je ne m'y attendais pas du tout. On peut dire que chez Dollmore, ils savent réagir TRES rapidement!Chui trop contente!!!! Ma petite Aiko a reçu un tout nouveau tout beau pied gauche. Bientôt le démontage/remontage!!! Mais en attendant quelques photos. La journée commence trop bien ^^.

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Boite

Voici la jolie boîte que j'ai pu prendre des mains du livreur!!! NiarkNiarkNiark! Cette fois, je l'ai pas loupé Mr. Green


Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Boite_ouverte

Pour un petit pied, c'est ultra bien protégé!!! Et en plus, y a un cadeau!!!! La dernière fois, c'était 3 sucettes. Et aujourd'hui?


Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Aiko_cadeaux

Un pull de grand-mère! Ouéééé!!! cheers Et puis son petit pied.


Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Aiko_pull

Et puisque c'est si gentiment offert, autant l'essayer non? EN plus, elle commençait à en avoir marre de l'autre bout de tissu. D'ici à ce que je lui couse des vêtements, elle aura moins froid ^__^. Dis donc, elle a de belles jambes, la chaaaaannnnce!!! Very Happy


Vala!!!! Chui trop contente! Maintenant, y a plus qu'à attendre le MSC que je n'aurais que courant Septembre. J'espère que mon ami va en trouver sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty26.08.05 11:09

Citation :
Un pull de grand-mère! Ouéééé!!! Et puis son petit pied.
Ahahah un pull de grand mère, c'est déjà ça !. C'est cool pour le pied Smile et bon courage pour le démontage remontage, tu as déjà la bonne longueur des fils alors ça devrai aller. Tu n'a peut être même pas besoin de la démonter entièrement.

Moi je glisserai un stylo a la place du pied, je le retire et je remplace le stylo par le nouveau pied !.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty26.08.05 11:12

Vache, non seulement ils sont rapides, mais en plus ils sont super sympas chez Dollmore, didonc!
Il est très chouette ce pull avec toutes ces couleurs! colors
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty26.08.05 11:23

effectivement, tu as pas eu longtps a attendre, cheers

et perso, le pull je le trouve pas mal, tu lui colle 1 bonnet, + 1 grande jupe et des ceinture et hop, fashion 80's comme au Japon, ^^

sinon tu peux lui faire 1 leger make-up a l'aquarel et pastel, ca par facilt a l'eau savonneuse, ^^

et effectivt elle a de jolies jambes et j'aime la coupure au genoux, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty26.08.05 11:47

c'est cool pour le pied ^_^ Et vraiment rapide.

En tout cas ils sont vraiment sympa de t'avoir envoyé un pull en plus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
jenny

jenny


Nombre de messages : 246
Localisation : province
Date d'inscription : 03/08/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty26.08.05 12:48

Merci Merci!

Le truc avec ses pieds, c'est que le S n'est plus planté dans le pied comme pour le tout nouveau que je viens de recevoir. C'est resté accroché au reste du corps, avec l'élastique des jambes. Alors, pour démonter ça, va falloir que je rivalise d'ingéniosité. Parce que l'air de rien, les élastiques sont quand même bien tendus. Je sais pas encore avec quoi je vais tirer tout ça.

Et en effet, Raspoutina tu as sûrement raison. Je n'aurais sûrement pas besoin de la démonter entièrement. Y a que les pieds à refixer. Au pire, j'irais jusqu'aux genous. Je flippe moins d'un coup ^___^.

Merci pour les idées de vêtements Megu. Demain, je vais sur Paris. Je vais essayer d'acheter le super bouquin sur la couture, et puis chercher des tissus sympas. Quant à lui maquiller le visage avec de l'aquarelle, je vais y réfléchir sérieusement. Note pour moi-même, faut que j'achète de quoi lui coller les cils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty26.08.05 13:04

Haaaaan elle est trop mignonne Aiko !! Surprised cyclops Félicitation ! Very Happy
en plus j'adore ce modèle de chez Dollmore !
et le pull est très sympa aussi ! Smile
Vivement le make up pour qu'elle soit encore plus joulie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darini

darini


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : yonne
Date d'inscription : 19/05/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty26.08.05 13:26

pour le msc il y en a sur dollmore site en anglais,le uv est solde out aujourd'hui(il y en avait encore hier soir,car j'en ai commande),mais le normal est encore dispo.
tres jolie ta liv,d'ailleurs je peut pas dire le contraire j'ai la meme mais avec make up.c ma bjd preferee,elle est trop belle....enfin pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 246
Localisation : province
Date d'inscription : 03/08/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty26.08.05 16:29

Citation :
d'ailleurs je peut pas dire le contraire j'ai la meme mais avec make up.c ma bjd preferee,elle est trop belle....enfin pour moi!!!

Pour moi aussi Wink . C'est le modèle que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty26.08.05 18:06

le crochet ds le pieds peut plus se se viser?
ou alors tu arrives pas recupere l'elastique ds la jambe?

pour la 1, tu le colles 1 fois ds le trou voir le thread sur comment coller truc machin, lol

et pour le 2 tu fabriques 1 mini crochet ou 1 truc y ressemblant et tu essaies de chopper l'elastique, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty27.08.05 18:47

daisy


Dernière édition par le 23.06.07 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty27.08.05 20:04

super pour le pied ^____^et le pull est super sympa je trouve huhu

Chez dollmore ils envoient tjrs des ptits cadeau pour un achat , c'est commercial Mr. Green

Allez courage pr le montage tu vas y arriver Jenny ^^
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 07/03/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty27.08.05 21:08

^^ courage pour son pied Smile et felicitation elle est trop mignonne
(je trouve qu'elle a un tout petit visage adorable)

le pull c'est trop drole lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Contenu sponsorisé





Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» Myrtille , ma pullip
» Kelly&Myrtille
» Feddback de Myrtille
» Le chambre de Myrtille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: