Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!

Aller en bas 
+29
sunstar
Katô
The last peanut
Louariell
orpheelin
Meïko
saku'ra
kiri
canelle
Pinuxette
Valandra
rann
Bory
Tortelini
Linoa Solfiloux
Luciole
Anne-Laure
nade
darini
Allya
Fallen_Angel
Darkitty
Aurore
Lillune
Nae-chan
lillycat
Pinoko
raspoutina
jenny
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rann

rann


Nombre de messages : 1020
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 22:06

oui en fait il suffit d'enlever url à la fin de l'adresse c'est juste que ya eu un soucis durant le codage XD!
elles sont super mimi tes deux petites ! trop mimi leur tenues à capucheXD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
jenny

jenny


Nombre de messages : 246
Localisation : province
Date d'inscription : 03/08/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:48

mur oups! Je suis pas habituée à tous ces trucs de codes. Désolée! C'est réparé maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:08

Elles sont adorables les deux chipies ^^
Merci pour ta réponse ! ces sous vetement sont fabuleusement beaux !
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:37

elles sont trop belles!! j'adore la custo de ta mini fée lishe!!

raaahh!! amour extase
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Invité
Invité




Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:19

Kyaaaa !! Elles sont super mimi c est deux la !! J adore Dollmor !!
Leurs sous vétemennt sont également tres beau !! Comment ne pas tomber sous le charme ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:03

Allez, je déterre le topic, en l'honeur de celle qui m'a contaminé et de ses magnifiques poupettes : Des photooooooos ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
jenny

jenny


Nombre de messages : 246
Localisation : province
Date d'inscription : 03/08/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:35

Ouaaaah Annia! Quel remontage de topic XD Merci beaucoup!!!!!!! Pour l'instant, pas le temps de faire de photos et la flemme de mettre celles que j'ai déjà mises sur mon blog... Mais je vais essayer d'en mettre d'autres plus tard ^_^; En tout cas, contente de t'avoir "contaminée"! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:52

C'est parce que je lis ton suuuper manga, que je suis allée sur le site de Pink Diary, puis sur ton blog perso, et que j'ai trouvé tes puces magnifiques *3*!
Vivement le 22 août ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:12

Elles sont super jolies toutes les deux amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2008 - 23:00

Mon Dieu... Punaise ça me fait toujours quelque chose de voir tes photos où ya ta Aiko qui est ma Deirdre maintenant ^^ Elle aura voyagé puisque je suis sa 4ème proprio !!

Il faut vraiment qu'un jour, lors d'une convention ou autre, je te la ramène pour que tu la vois Wink Le 11 Aout (jour de mon anniv', pas mal la coïncidence hein XD), elle aura 3ans avec le forum !

Merci de m'avoir fait venir ce bout de résine que j'aime passionnément en France ! ^^

Van kiss !
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:59

Annia a écrit:
Allez, je déterre le topic, en l'honeur de celle qui m'a contaminé et de ses magnifiques poupettes : Des photooooooos ! ^_^
A bon toi aussi?? MDR moi qui fesait juste des recherches sur pink diary melt Il a fallut que je me retrouve nez à nez avec ta mmf Jenny, et j'ai etait surprise par sa pose et du coup sa souplesse. Depuis je suis folle des bjds.

Jenny c'est quand tu montre ta petite Chocolat?? Parce que je vais faire un tour regulierement sur ton blog mais ya pas de nouvelles photos :'(.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:35

Elles sont superbes toutes les deux !! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:46

Ouiii!! Moi aussi je veux voir Chocolat!!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:14

j aime beaucoup la douceur et la sensualité de cette série ! elles sont tres belles tes deux miss:bave:
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 246
Localisation : province
Date d'inscription : 03/08/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:04

Oh là là là là! Merci les filles! Ca fait bien longtemps que je n'ai pas eu le temps de passer sur MC... Malheureusement, pour l'instant, je suis trop occupée à préparer l'arrivée prochaine de notre bout d'chou (normalement, il doit naître début Octobre s'il n'est pas du genre à arriver en avance ^^). Et comme la maison est en mode camping tant que nous n'aurons pas fini le réaménagement, je ne pourrai pas m'occuper de mes poupettes avant un moment. J'ai tout de même pu maquiller Chocolat il y a un bon moment, j'ai même pris quelques photos, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de les mettre sur internet. Je suis désolée. Mais merci de penser à mes petites puces ^^ Les pauvres, elles sont rangées sagement dans leur carton en attendant que je leur trouve une nouvelle place dans la maison. Patience! Patience! Myrtille a subi un big lifting car j'ai revendu l'ancien modèle à une amie et j'ai racheté le nouveau modèle Active Line. Cette fois, je n'ai pas pris de maquillage. Il va donc falloir que je le fasse moi-même. Pareil, il va falloir que je fasse de nouvelles photos de Myrtille avec son nouveau corps. Et Ô surprise, Fairyland m'a offert une tête MNF SOO avec des oreilles d'elfe.... Sauf que je n'en aurais aucune utilité. Je pense que je la mettrai en vente prochainement. Voilà! Je suis désolée d'être aussi absente é_è J'espère pouvoir revenir bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» Myrtille , ma pullip
» Kelly&Myrtille
» Feddback de Myrtille
» Le chambre de Myrtille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: