Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!

Aller en bas 
+29
sunstar
Katô
The last peanut
Louariell
orpheelin
Meïko
saku'ra
kiri
canelle
Pinuxette
Valandra
rann
Bory
Tortelini
Linoa Solfiloux
Luciole
Anne-Laure
nade
darini
Allya
Fallen_Angel
Darkitty
Aurore
Lillune
Nae-chan
lillycat
Pinoko
raspoutina
jenny
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 11:24

whouaaa la chance ! un pull en cadeau !
ils sont genereux chez Dollmore ^^

au moins tu as ton pied de rechange !
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 246
Localisation : province
Date d'inscription : 03/08/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:33

Merci merci tout le monde!

Merci pour les tuyaux Megu. J'ai acheté tout ce qu'il faut pour lui démonter le pied. Dès que j'ai le temps, je m'y colle ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 18:43

alors toi aussi au boulot, je vex voir les pieds, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 22:16

Fais très attention avec les élastiques, au besoin demande à qqn de t'aider, ça peut faire vraiment mal si ça claque, Alice en a fait la douloureuse expérience.
Mais je suis sure que tu t'en sortiras et qu'on verra enfin ta beauté en entier!
bon courage!

_________________
Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
jenny

jenny


Nombre de messages : 246
Localisation : province
Date d'inscription : 03/08/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:10

Merci Anne laure ^^. Je me souviens effectivement de cet incident;. J'avais oublié que ça pouvait être dangereux hihi...
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 246
Localisation : province
Date d'inscription : 03/08/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2005 - 19:15

Allez hop! Ces derniers temps, je suis trop occupée avec mon boulot. Et je reviens que maintenant é__è. Y a déjà trop de nouveautés à regarder!!!! Chui perdue >___<

Je voulais simplement poster des photos d'Aiko avec ses pieds tout beaux!!! J'ai enfin pu lui rendre justice. Le seul truc, c'est que j'ai quand même pas mal galéré pour lui fixer ses pieds. Pourquoi? Simplement parce que je suis un peu maladroite ^^.

En fait, au départ, les crochets qui sont sensées être fixés dans les pieds, ne l'étaient plus. Alors, au moment de tirer sur l'élastique, il fallait que fasse bien attention à ce qu'il ne s'échappe pas à l'intérieur de sa jambe. Et pof! Je fais malencontreusement tomber sa jambe droite. Du coup, la petite boule autour de laquelle tourne son pied s'est barrée, et le crochet et l'élastique sont rentrés dans sa jambe...Greuuu... Moi qui espérait ne pas avoir à la démonter entièrement, ben j'étais déçue. En effet, j'ai eu beau essayer de choper le crochet à l'intérieur, impossible!!!! La mort dans l'âme, j'ai démonter complètement la poupée, en me disant que si l'élastique n'était plus tendu, je pourrais récupéré le crochet et tirer sur le fil pour le sortir. Mais non! Ca restait désepérément coincé!!!! Arrrr! J'ai cru devenir folle. J'ai usé de fil en fer, de ciseaux pour essayer de sortir tout ça. Et puis mon chéri a essayer à son tour et miracle!!!!! Il a réussi!!!!!!
Résultat des courses, je l'ai remonté (je m'y suis reprise à 2 fois, car l'élastique n'était pas également tendu des 2 côtés). La bonne chose dans tout ça, c'est que maintenant je peux dire monter et démonter une BjD, ce n'est pas si difficile, pour peu qu'on soit pas une grosse maladroite comme moi ^___^.

Maintenant les photos d'Aiko avec ses pieds!
Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 Aiko-felinsYua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 Aiko-panthereAiko, reine des félins ^___^

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 Aiko-tigreYua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 Aiko-fleurs

Pitêtre un jour je la redémonterais pour tirer un peu plus sur les élastiques, car elle ne tient pas seule debout. Ou peut-être est-ce normal? Pour l'instant, je suis contente du résultat, elle me fait de jolies poses, alors ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2005 - 10:28

C'est super qu'elle soit réparée maintenant. Même si ça a été au prix de moultes épreuves éprouvantes (façon de parler hein ^_^)

Maintenant il va lui falloir un make up, non ? Je n'ai pas l'impression qu'elle en aie déjà un, sur ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:20

elle a de trop belles jambes.
faut que j'aiolle voir les Dollmore, lol

bravo pour le demantage remontage, ^^
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2005 - 14:28

Bravo, tu as réussis l'ultime épreuve des BJd... Le démontage/remontage ! LOLL. thumright

Elle a de jolies petits pieds maintenant. En tout cas ça me fait toujours sourire les histoires de nos tracas ou incidents avec nos bjds. Elle nous rendent parfois la vie dur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2005 - 15:30

elle fais tres naturel ds ses poses; et sur la 3eme photos elle est genial !! Shocked on dirais vraiment une jeune fille !! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2005 - 18:51

elle est belle , Jenny bravo pour le mettage de pied Smile

En tout cas j'ai hâte de la voir avec un beua make -up Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 246
Localisation : province
Date d'inscription : 03/08/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2005 - 10:21

mici tout le monde ^____^. Pour le make up, j'ai enfin une idée des couleurs que j'utiliserai. Promis, les prochaines photos, elle aura son make up!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 246
Localisation : province
Date d'inscription : 03/08/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes petites chéries Myrtille (MNF Lishe) et Yua (Unoa Lusis)   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:32

Han la la la la.... Ca fait un bail que je ne suis pas passée pour poster quelques photos de mes BjD. Faut dire, avec le travail, c'est dur de se plier en quatre pour pouvoir faire tout ce que je voudrais faire et notamment, m'occuper de mes poupées. Enfin bref, après une bien longue absence (désolée...TT_TT) me voici de retour. Je ne voulais rien poster avant que mes dolls soient maquillées et un peu plus habillées. Mais pour l'instant, j'ai pas grand chose à leur mettre. Que voulez-vous, quand il n'y a pas de sous...snif!

Voici donc, mes trois petites folles.
Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 Lestrois
Malheureusement, j'ai décidé de me séparer de Aiko car après avoir reçu ma Unoa et ma MNF Lishe, j'ai constaté que je préfèrais les modèles MSD. Pas évident de se séparer de sa première BjD. J'ai fait mon baptême avec elle dans ce forum ^__^.

Maintenant, voici quelques images de Yua tout récemment maquillée. C'est son premier maquillage et à vrai dire, ce n'est pas encore un exercice facile pour moi. Ce que j'aimerais, c'est lui trouver une belle perruque de boucles rousses flamboyante car je la veux sexy et flamboyante.
Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 Yua02 Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 Yua05

Voici quelques images de Myrtille (maquilla Luts), la petite dernière de la famille:
Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 Myrtille01
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 11/12/2006

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:48

Elles sont magnifique.
Dommage que tu te sépare d'Aiko, par contre je la préférais avec sa wig d'origine.
Myrtille est magnifique amour
Et je suis préssée de voir Yua en rousse, mais je l'ai dejà dit sur ton blog (-> Véréna ^^)
Tu vas mettre des photos de Yua et Myrtille avec leurx nouveaux vêtements j'espère ! ^^
console


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 6:14

Et bah la famille s'aggrandit, felicitations, elles sont superbes, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» Myrtille , ma pullip
» Kelly&Myrtille
» Feddback de Myrtille
» Le chambre de Myrtille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: