Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos

Aller en bas 
+199
Bastet
Alixir
Honqann
Lalouve
StargazingWaterDragon
Cein
TakaChan
Acinigi
Ladicius
L.V
pukijenny
Pouêt
Lady Jabberwock
kiki611
Le monde de miminiature
celynette
Bone
Calimello
Candyfloss
angel-chan
Kurage
Cha-chan
Nausikaa
ethso
Nephtys
Sad'
Sucre Roux
curvylady
Raïsen
Rosen Dollzone
Hécate
Lili-Cupcake
lucilia
Daiya
Keiko29
Gloom
Rushi
sunstar
Flowrale
Elwê
Lee
hoOkiE spoOkiE
Jenifaëlle
Follow-the-Wind
Eris
Hécatenautomne
Nasaya77
sonya
Aerin
Leelewine
AliceInWonderland
Manghorse
Naeko
Dark6Nika
Petitepuce28
samnine
Khyreena
shivanasha
rokidyal
Poison
Junjun
BJDforever
Babylon
Somatine
meno
steampunkdoll
Akwa
MakMak
annlee
BaeSungGi
Løu
Miyumi
florana13
Blah
Sandra
Loucie
Valou
StrangeFlo
MiniVega
Secret
Alfgard
Libellune
Peach*
marie-p37
fanny
Rehem
Cassiel
Eglantine
Tsukimi
HeikAllana
Isumi
Maxine
Lenneth
VOUVOU
Wicca
chatmaloow
NiniAnge
haruki
Aile et Luit*
khaarmila
Ash
**Milena**
Ichigo
Gabrielle
LoRyn
Sylva~Halya
Anko
Confetti
Shali
Gingerbread
Delphine
Douce plume
Belin
Roussinette
tsubame
Sailorterre
Jacty
Sisley
Mewy.
Bluu
Ayunio
Tiya
Caillou
Rockette
Nemo
Naya
Dear-Daddy
dorilys
SayuMizer
syl20_51
Aramis
Loreleï
Cutty
Subaru-D
sevastra
Piyo
LuLu
aldwen
Ellana
.An
nange
Lewellyne
Dy-chan
Llysewein
Eiluned
Amethyst Dream
Lundoki
canelle
Smiley_Beat
gommette
Louariell
Thémis
Joy
Alphonse
miroudjim
Infernia
Nirë
Miyuki
minouchka
Arysuh
Kikyô
Nae-chan
Lyly Pie
Lergahin
Lucifer
Morgwen
Assaliah
Eden
Le Tama
kesha
Mumb@
Anne-Laure
sparklice
Myra
Shin
Boule de poils
Alexiel
nylh
Solkeera
Nathaniël
kanea
Meïko
Allya
Rozenn
morrigan
milo
aeris
Aude
The last peanut
Valandra
Ninala
edhelwen
Elane
etoilebleue
Darkitty
Alice
dark_angel
bakemono
alice.d
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 32 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : 71 Chalon sur Saone
Date d'inscription : 17/05/2007

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:31

Oki ^^"

Je ferai pas ça tout de suite, étant donné que je n'aurai pas le temps de lui faire un make-up maintenant, mais au moins je saurais comment faire ...

Je sens que je vais m'amuser ^^"

Merci .An ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-monde-parallele.blogspot.com
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:40

Ellana a écrit:
Je sens que je vais m'amuser ^^"
Merci .An ^^
Non, ça ne devrait pas être trop galère. le problème c'est que tu vas avoir une prise limitée sur les élastiques... Quand tu feras le remontage, tu devrais pouvoir glisser une crochet sous les noeuds qui faciliterais tes manoeuvres ultérieures.. le tout sera de trouver la bonne taille de crochet.

.

_________________
Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : 71 Chalon sur Saone
Date d'inscription : 17/05/2007

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:19

Oui, c'est pas bête ça ^^

Reste plus qu'à trouver un crochet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-monde-parallele.blogspot.com
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:56

J'ai parcouru le topic et dans beaucoup de cas, in s'agit de resserrer/racourcir des élastiques trop souples, moi j'ai le problème inverse ; ;
Neëna à des élastiques tellement tendus qu'elle a bras et jambes plier en permanence, j'ai regarder sa tête, les deux noeuds sont passés sur un crochet mais il y a très peu de marge, et je n 'arrive même pas à tirer ne serait-ce qu'un peu sur le crochet >_<
Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 Divers015
Je vais devoir changer les élastiques, ou bien je la laisse comme ça en éspérant qu'ils se détendront un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:59

en faisant pivoter le crochet, tu dois pouvoir arriver à détacher les élastiques sans avoir à exercer de tractions sur ceux-ci.

Si, tu laisses les élastiques, ils se détendront forcément avec le temps. Par contre, ca risque de prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu




Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2008

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 EmptyVen 10 Oct 2008 - 21:11

Je confirme que sa prendra du temps, depuis que j'ai Elie elle a les jambes qui se replient toutes seul. Mais c'est vrai que avec le temps les élastiques se sont déjà détendue puisque je commence à réussir à la faire tenir debout, même si c'est très dure vu que si je la force à gardé les jambes tendu c'est tout le buste qui tombe en avent... Bref, c'est étrange à voir ^^ Mais c'est sur que sa s'améliore avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:50

Au pire, tire directement sur les jambes et les bras et ce plusieures fois par semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
sevastra

sevastra


Nombre de messages : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 29/07/2006

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:45

Bonjour,

J'ai un petit pépin avec la main de ma miss.
En la pivotant légèrement elle s'est décrochée >_<
Le problème est que la petite vis qui était reliée à la main s'est un peu enfoncée dans le bras, pas trop loin mais c'est tellement tendu que je n'arrive pas à tirer dessus pour la faire sortir.
Ne me dites pas que je vais devoir tout défaire melt
Bref, si quelqu'un a une petite astuce pour résoudre mon problème, je suis toute ouïe^^ Merci!
Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 Neobrasqs6
Revenir en haut Aller en bas
http://titenoisette.canalblog.com
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 EmptySam 11 Oct 2008 - 17:27

J'ai bien peur que tu sois obligé d'enlever l'élastique qui va d'une main à l'autre. Celui-ci est facile à remettre en place. Il suffit d'utiliser un petit fil de fer plié en 2 pour tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 EmptySam 11 Oct 2008 - 18:47

sevastra a écrit:
Bonjour,

J'ai un petit pépin avec la main de ma miss.
En la pivotant légèrement elle s'est décrochée >_<
Le problème est que la petite vis qui était reliée à la main s'est un peu enfoncée dans le bras, pas trop loin mais c'est tellement tendu que je n'arrive pas à tirer dessus pour la faire sortir.
Ne me dites pas que je vais devoir tout défaire melt
Bref, si quelqu'un a une petite astuce pour résoudre mon problème, je suis toute ouïe^^ Merci!
Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 Neobrasqs6

Si la vis est en métal, en utilisant un aimant puissant pour l'attirer un peu plus à l'extérieur peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 EmptySam 11 Oct 2008 - 20:33

malheureusement un aimant n'est pas assez puissant pour attiré une vis fixée a un élastique é_è
Tu peux essayer avec une petite pince mais tu risques d'abimer le filetage de la vis.

eden a raison, le mieux et de retirer l'autre main, ça te permettra de détendre l'élastique et de tirer ton crochet.
ne t'inquiètes pas tu vas y arriver Wink

tu devrais coller le petit crochet a la main pour éviter qu'il se barre a nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
sevastra

sevastra


Nombre de messages : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 29/07/2006

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 EmptySam 11 Oct 2008 - 23:13

Merci les filles^^
En effet, un aimant n'est pas assez fort pour tirer la vis. J'ai essayé avec une pince mais l'élastique est parti plus loin dans le bras.
L'avant bras s'est donc défait mais je pense que ça sera plus facile à remettre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titenoisette.canalblog.com
Cutty

Cutty


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 14/10/2008

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:19

Hello ! j'ai vraiment besoin de vos conseils ! Totalement novice, j'ai acheté ici ma première bjd arrivée chez moi Lundi.
Pour une raison que je ne m'explique pas (et qui me fait peur je dois l'admettre), ma vendeuse ne répond plus depuis lundi a aucun de mes mp bien qu'ils aient été lus.

Je viens donc vous demander ici si un des problèmes de ma poupée vient bien de ses élastiques. En fait elle ne tient quasiment pas du tout debout, ou vraiment par hasard au bout de nombreux efforts de recherche d'équilibre. En fait quand je tente deja de mettre ses pieds droits, et perpendiculaires aux jambes, automatiquement ils "sautent" et remontent :

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 56980452wn9.thDémontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 Thpix

De même quand je tente de l'assoir, impossible d'avoir son dos droit, l'elastique semble tirer so dos vers l'arriere et ma doll prend cette position la :

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 72136535av4.thDémontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 Thpix

Pouvez vous me confirmer s'il s'agit bien d'un probleme d'elastique trop tendu ?
Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:08

pour les pieds c'est vrai que c'est bizarre que les pieds remontent comme ça est-ce que tu as essayé de tirer dessus pour voir ce qui se passe au niveau de l'élastique?! peut être que quelques chose les bloque.

sinon pour la position assise, beaucoup de modèles prennent cette position.
ma MNF ancien corps ne s'asseoit pas correctement et a le buste penché en arrière.
c'est un problème de conception é_è
sinon c'est vrai que si j'avais ta poupée entre le mains je pourrais t'aider mais là c'est un peu difficile

edit: les poupées qui ne tiennent pas debout sont plutôt des poupées qui ont des élastiques pas assez tendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:23

Pour les pieds, c'est peut-être aussi un problème d'élastiques détendus. Ils prennent alors cette position avec le poids de la cheville et du talon Tu dois bien voir si ta poupée est plutôt molassonne ou plutôt raide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos
Revenir en haut 
Page 13 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 32 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens)
» [tuto] Blush et démontage
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: