Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Commander chez] Soom

Aller en bas 
+58
Darkdaisy
Laine
Emmie
Seito
Anwen
Nyu.
Dollink_
angelys
gommette
Sendell
Clairehime
Maxine
Davy
Artémisia
Hécatenautomne
Amarianne
khaarmila
angy1800
MiniMouse
minouchka
Tonks
canelle
linn
Blah
bjdsan
klaode
Rochel
Geci
isil
Boule de poils
Black Illusion
Bluu
Leo
coyot
missnanou
Cassiel
MiniVega
Tiya
Zoloé
fanny
Jacty
ladynarutochan
Peach
Alunor
Buninou
Endorphine
Subaru-D
Follow-the-Wind
ally
kara
Llysewein
Arysuh
Koala Krash
Anne-Laure
circee
Lucifer
Zengia
Lex
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

soom - [Commander chez] Soom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:34

Black Illusion a écrit:
j'ai posté une premier message pour leur dire que je n'arrivais pas à lire leur mail samedi et j'ai payé dimanche en fin de matiné pour allé noter dans le foulée qur le Q&A que j'avais payé et que j'attendais confirmation...
Je suis étonnée parce-que je leur ai écrit dimanche et j'ai bien eu une réponse ce matin.
Surveille de près ton statut et si ça passe en "Before Shipping", c'est qu'ils ont bien reçu tes sousous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

soom - [Commander chez] Soom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:47

Toujours pas de réponse et je suis toujours en "receipt of credit payment"... Mais paypal m'a bien confirmé que mes sous étaient sortis... grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

soom - [Commander chez] Soom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:52

Mais t'es sûre qu'ils ne t'ont pas répondu scratch Pourtant sur leur board, j'ai l'impression qu'ils ont répondu à tout le monde qui avait posté pendant le week-end.
Perso, je sais que leur réponse qui m'arrive par email atterrit toujours dans ma boîte à spam.
Enfin sinon, j'espère que demain tu auras de leur news ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

soom - [Commander chez] Soom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:03

ça m'est deja arrivé de pas voir la reponse si j'etait tout en bas de page, verifie, y'as pas de raison daisy

tiens tiens en cherchant si y'avait des messages sans réponses, je me suis aperçue que mes messages avec écrit "wrong part" dans le titre ont disparus !
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

soom - [Commander chez] Soom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:33

Les nanas!! Bonne nouvelle!!!! Je suis en before shipping!!! Kyyya, Mister Lee m'a envoyé un mail aujourd'hui et tout est okay!! merci de m'avoir soutenue!! *distribue des bonbons* amour

Je pensais que Soom fonctionnait comme DOD et qu'il répondait directement sur le board mais non... Il faut attendre le mail!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

soom - [Commander chez] Soom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:35

Ah super, bonne nouvelle ^^
En fait, Soom répond sur le board mais envoie un email en même temps. Et je trouve ça bien pratique, car vu la masse de messages, c'est jamais évident de retrouver le message que tu as posté 3 jours avant ^^'

Voilà l'attente commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

soom - [Commander chez] Soom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:28

black illusion : suis bien contente ! je suis allée re-verifier, c'est bien la bonne adresse mail qu je t'avais donné, et j'ai payé sur celle la donc je savais qu'il n'y avait pas de problemes, mais quand meme !

hop on attend maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

soom - [Commander chez] Soom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:16

Bisous mes keupines.... kiss *Isil* kiss *Mini Vega*

C'est partie pour l'attente... Heureusement que j'ai d'autres centres d'intérêt parceque c'est une truc à devenir fou si on est exclusivement branché BJD!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Geci

Geci


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2007

soom - [Commander chez] Soom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:13

Bonjours,
Je voulais savoir si quelqu'un avait une approximation (même très approché) des frais de ports pour un mecha angle de chez SOOM (c'est juste histoire de voir en gros combien ça me fait, si je peux me le permettre quoi...)

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

soom - [Commander chez] Soom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:34

Il suffit de faire une simulation. Tu mets ton Mecha Angel dans ton panier et tu choisis "EMS" ainsi que ta zone (c'est zone 3 pour la France) et tu as ton estimation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Geci

Geci


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2007

soom - [Commander chez] Soom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:40

Oui je sais mais comme il est sold out et qu'il se vend qu'entre le 15 et le 19 j'voulais avoir une idée avant que j'aille en internat et que j'puisse commander un week end... *en priant que ça tombe un week end...*
J'vais voir si j'peux faire ça, sinon j'leurs enverrais un mail j'pense.

Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

soom - [Commander chez] Soom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:52

Ah ok, désolée, je ne savais pas que les mecha angels se vendaient seulement lors des FFD et qu'ils étaient donc sold out ^^'

Pour un Super Gem, les frais de port s'élèvent à 55,70 $ donc je suppose que pour un MA, ce sera un poil plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Geci

Geci


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2007

soom - [Commander chez] Soom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:36

Oui, je suppose^^
Merci, ça me donne une idée déjà (et donc une certitude sur mon prochain achat vu que cet chose là c'est un peu mon dream que je veux depuis 2 ans)
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

soom - [Commander chez] Soom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:37

Je crois que ça coutait 65$ et quelques gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

soom - [Commander chez] Soom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:33

Geci > mon fdp de Mecha angel m'a couté 95$... .. en EMS premium (courage! XD) (pense aussi au prix des douanes, moi je les ai eu, et j'y pensais pas trop, ça m'a fait 168 euros dans l'os si je me souviens bien .. en plus du frais de port, du prix de la doll...etc.. et ça c'est sans attente trop longue à la douanes, sinon faut rajouter...)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Contenu sponsorisé





soom - [Commander chez] Soom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   soom - [Commander chez] Soom - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Soom
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Dollflower
» [Commander chez] Dollga
» [Commander chez] Crobidolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: