Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

Aller en bas 
+169
Lou(p)
CeriseCapucine
Princesse'L
Malouguette
Cendre
Liiva
Orange Pekoe
Koikokoro
Rikou-chan
Miyashi
gill
Follow-the-Wind
lucilia
annlee
Riika
bishonen boy
Darkdaisy
Ceres
Tsukimi
Liwa
Ayunio
Oriane
Crazy-Dolls
angrychan
Yumeko83
Chad
Moino
sonya
Shiro
Ladicius
Ana Loka
Themys
night angel
Caminou
mixou
elly
Totchi-kun
NDA
Somatine
Rukiya
Bumblebee
Lylyesp
Hope
Petkes
Isael
Kotone
morphée
khaarmila
Grim
Islael
Libellule de novembre
Mutique.
WanNya
Petitematou
Lynxia
hitsugi
MéMé
Loofthewood
Poulette
Haagendazs
Bakhtine
Lex
KaOrA
seminole
Avicularia
Llysewein
Zoloé
Jacty
Laure.
emilie
So'VR
Peach*
Boule de poils
Cassiel
l'Elfe
Tuonetar
Koala Krash
jeremy83
Allyster
Maly
Shali
MadSquirrel
Nemo
lady-lucy
Alunor
oopsiedaisy
Aki
*Esthy*
Clau
Para_San
elfe75
Smiley_Beat
Valou
Anissah
Roussinette
Gabylc
Nimrauko
P.Y
Shadowlyss
Kyllian
Smallbell
Luinil
Wayness
Pich
Leo
L'escargot
Narata
pandalilou
Belin
Alexiel
Tiya
Selina
wiine
Tsuki-chan
Nyx.
Nynaeve
Ababelle
bakemono
Alphonse
popolatortue
Luna24
Myra
etoilebleue
Angelin
Had'
Shin
Le Tama
Limë
Piyo
Pandore
deedlot
rakuen
ally
ladysalmakkia
*Lulla*
Gabrielle
soupir99
Anne-Laure
X-aël
kam
Abyss
Alkianne
Pestia
katiel
Mumb@
Cridlange
Ezi
Lucifer
aeris
Chibi
Nae-chan
.An
Eiluned
Béryl
Solkeera
MallowCat
Louariell
HeikAllana
Arysuh
vavoom
Zengia
Osi-chan
Lergahin
Pistache
Amethyst Dream
Valandra
Allya
Adelicia
Haku
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
rakuen

rakuen


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : RP
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:31

Archangel > EXCELLENT ! ! ! ! ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:33

Archangel: MDR! Il m'est arrivé un peu la même chose sauf que c'était ma soeur qui me fait: "tu me passe (je sais plus quoi) s'il te plait mon coeur?" et moi: "bien sur mon amour tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
wiine

wiine


Nombre de messages : 209
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:23

Grosse boulette à la Wiine :
On était au championnat de feux d'artifice à Chantilly, car un pote est artificier. On s'était tous assis sur un couverture, et comme y avait pas assez de place, je me suis mise devant Chéri entre ses jambes, et ma copine a fait pareil avec son copain à côté de nous. 'Faisait noir évidemment, et je gratouillais inconsciemment la cuisse de Chéri...
Mes potes étaient mort de rire, et comme 'y avait du bruit, j'entendais pas ce qu'ils disaient, donc comme une conne je rigole avec eux (le rire est très communicatif chez moi). Et Chéri me dit : "ça va, je te suffis plus ?" Et j'ai réalisé que je gratouillais la cuisse de ma copine à côté... La honte !!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:02

Megu-chan a écrit:
MDR

et la palme de la boulette va a Nynaeve, toutes mes felicitations, XD

Merki,merki! *se penche et salue * lol

Tiens,une boulette qui a une petite soeur,(je vous expliquerai plus tard! XD).Celle-ci date d'il y a quelques années et je vous jure,je le fais pas exprès!

Alors,j'étais à la cafétéria de la base militaire ou travaille mon chéri avec donc ce dernier et un de nos amis,que je nommerais M pour l'histoire! Et on attendait la pizza qu'on avait commandé.

On est tous assis au bar quand débarque un type que M semble bien connaitre! Ils discutent de trucs et d'autres,plaisantent,etc,etc...

Le type qui voit qu'on attend notre pizza,se tourne vers M lui demande :"je vous offre une bière ? " M décline et dit qu'il doit aller voir un collègue plus loin et nous laisse.

Le monsieur qui sait que j'étais avec lui,se tourne vers moi et me pose la même question.Et comme je sais pas dire oui ou non comme tout le monde,voilà ce que je réponds ( gene ) :

"Ouh lala,non merci ! Faut que j'arrête de me mettre minable à chaque fois que je viens sur base,en plus je suis entrée sans badge visiteur (obligatoire pour les non-militaires...-_-),faudrait pas que je fasse une connerie! Héhé! "

D'un coup,je vois mon chéri se lever et se diriger vers la sortie sans me regarder et évidemment:

"Bah ou tu vas bébé ? "

Chéri s'arrête net,se retourne et me sourit les yeux plissés et le sourire un peu forcé :

"J'allais me fumer une clope,mais j'ai plus envie là !"

Et il revient s'assoir au bar avec une tronche à faire peur.

Le type,sourit jusqu'aux oreilles,récupère sa commande,nous dit au revoir et part!

Dès qu'il a franchi le pas de la porte,chéri me crie littéralement dessus (oui encore! T.T ) :

"Wow mais putai*! Tu sais à qui tu parlais là ? "

"Bah un pote de M....? " *commence à sentir que c'est pas tout à fait ça *

"Le pote en question,c'est le colonel de la base andouille !!! Tu veux me faire virer ou quoi ???"

"Ooooooooh....bah...euh...en fait...c'est plutôt marrant non ? Oui ? Non ? Non,hein ? "

"Non."

T.T

Et voilà,M quand on lui a raconté ça l'a bien fait rire et en définitive,mon chéri n'a pas eu de blame,ce gentil colonel avait de l'humour...et pis,il était tout p'tit,j'ai trouvé ça trop mignon! X3
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
Invité
Invité




Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:05

En effet ca c'est de la boulette
Et où est la ptite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:44

Franchement c'est une palme de diamants que tu merites, XD
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:52

Megu-chan a écrit:
Franchement c'est une palme de diamants que tu merites, XD

Et je l'accepterais avec grand plaisir! lol

Bélial a écrit:
En effet ca c'est de la boulette
Et où est la ptite soeur ^^

Bah la petite soeur c'est que 1 ou 2 ans plus tard,j'étais invitée sur base,mon chéri,lui,bossait puisqu'il est cuisinier et qu'il préparait la bouffe pour la soirée.

Donc,tout se passe bien,je discute,je ris,je m'envois 2,3 verres et là,la chef de mon chéri vient me voir avec son appareil-photo et me demande si,un peu plus tard lorsqu'il vont amener le super beau buffet qu'ils ont fait,je peux prendre le truc avec toute l'équipe de cuisine en photo.Elle ajoute que ça lui ferait super plaisir d'avoir une vraiment bonne photo mais juste avec ses gars.

En gros,sans qu'il y ait des parasites qui viennent se greffer dessus quoi!

Moi : "No problemo,ça sera fait! d^0^ "

La soirée se passe et le grand moment arrive.

Ils disposent le buffet,tout le monde fait "oooooohhh","aaaaaaahhh" et l'équipe se met en place pour la photo!

Super pro,je suis aux aguets,je cadre bien et tout,je suis prête à faire la photo quand deux types viennent péter l'incruste au milieu des autres! Et ceux-là,ils font pas parti de l'équipe,ça j'en suis sure,j'ai pris une cuite avec chacun des gars de l'équipe! XD

Gentillement mais fermement,je leur demande de se pousser pour que je puisse prendre ma photo,mais les types bougent pas. Je me dis qu'avec le bruit ambiant,ils ont pas entendu,donc,je répète carrément plus fort,ils ne peuvent pas ne pas capter...sauf qu'ils restent là !!!! Naméo!

Ils m'ignorent et font le forcing,moi pas contente! Du coup,ce qui devait arriver,arrive,je crie :

"Wow,y sont sourds ? Y vont's'bouger les "pète-l'incruste" ?! "

Là,mon copain,me regarde fixement et me dit :"c'est bon,c'est pas grave,prends-la cette photo! "

Sa chef qui fait les gros yeux,sort pas un son et hoche juste la tête. J'ai le feu vert,je prend la photo.

Tout le monde se disperse et je vais rendre l'appareil à sa propriétaire. Mon copain m'attend avec elle et quand j'arrive,il me dit : "c'est pas possible,tu veux vraiment me griller toi !!!"

"Heing ? "

"Tu sais à qui tu parlais là ? "

"Béh déjà,je sais que c'est pas le colonel !!! Ah ah...tiens...ca te fait pas rire! ^^' "

Chéri,ferme les yeux et se masse les tempes. ( lol )

" Et bah si justement c'est le nouveau colonel ! Celui que tu as déjà rencontré (...) a été muté sur une autre base.Et l'autre "pète-l'incruste" (...) c'est le commissaire de la base et lui,il m'a déjà pas à la bonne! Bravo ma puce, 2 sur 2!"

Long silence.

"Bah ça alors...........waaaah,franchement j'aurais voulu le faire exprès,j'aurais pas réussi...c'est dingue non...mais je te jure bébé que dans quelques années,on en rira...non ? Si ? "

"Non."

Sur la photo,qu'on a récupérée plus tard, on voit la chef pas super à l'aise,mon chéri qui fronce les sourcils avec l'air d'avoir une grosse migraine, un autre de ses collègues pété de rire et les "pète-l'incruste" avec un sourire légèrement crispé! lol

Voilà! XD


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:25

* meurt de rire *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité




Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:30

ptdr tu vas finir par être "interdite de base" amour
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:42

Bélial a écrit:
ptdr tu vas finir par être "interdite de base" amour

Mais je SUIS interdite de base...surtout que celui du buffet a aussi été muté sur une autre base et qu'il y a donc un 3ème colonel....chéri y veut pas que j'approche de la base à moins de 500 mètres! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:47

Ohlàlà la grosse gaffe !! Le truc !! Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:47

ah bah mince T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:03

Pas grave,un jour ils seront négligents,j'entrerai sur base et j'aurais mon occaz avec le 3ème...au pire,la barbelé et les fa-mas ça me fait pas peur!

J'me dis,faut pas casser une série,ça porte la poisse! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:12

Une de mes amies de lycée se mariait. Dans un trou perdu en normandie.

Vers minuit, une autre de mes amies m'annonce qu'elle a trouvé ou nous faire dormir avec une troisieme comparse d'aventure. Son copain, qui nous avait conduites au lieu dit du mariage (car il dormait ce week end chez ses parents habitant dans un patelin pas trop éloigné), decide qu'il viendra nous chercher, et que nous dormirions chez ses parents. Non parce que la normandie en octobre, c'est froid. Très froid.

Seulement a l'heure qu'il était il n'avait pas eu le temps de prevenir ses parents.

Lendemain au reveil, le jeune homme (que je connaissais depuis moins de 24h soit dit en passant) descend pour verifier que ses parents sont partis a la messe ou je ne sais ou... Je descends pour aller aux toilettes. Et alors que j'y etais, j'entends toute la smala rentrer.

J'ai du vivre dix des plus solitaires minutes de ma vie aux toilettes. Suivies de la sortie et de la presentation aux parents, ravis de decouvrir une inconnue sortir de leurs toilettes.

Souvenirs souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:39

Nynaeve: Très très fort! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» Noël - Le topic de la solitude ou pas
» ~Maison et Réflexion~
» [Hye] Solitude p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: