Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

Aller en bas 
+169
Lou(p)
CeriseCapucine
Princesse'L
Malouguette
Cendre
Liiva
Orange Pekoe
Koikokoro
Rikou-chan
Miyashi
gill
Follow-the-Wind
lucilia
annlee
Riika
bishonen boy
Darkdaisy
Ceres
Tsukimi
Liwa
Ayunio
Oriane
Crazy-Dolls
angrychan
Yumeko83
Chad
Moino
sonya
Shiro
Ladicius
Ana Loka
Themys
night angel
Caminou
mixou
elly
Totchi-kun
NDA
Somatine
Rukiya
Bumblebee
Lylyesp
Hope
Petkes
Isael
Kotone
morphée
khaarmila
Grim
Islael
Libellule de novembre
Mutique.
WanNya
Petitematou
Lynxia
hitsugi
MéMé
Loofthewood
Poulette
Haagendazs
Bakhtine
Lex
KaOrA
seminole
Avicularia
Llysewein
Zoloé
Jacty
Laure.
emilie
So'VR
Peach*
Boule de poils
Cassiel
l'Elfe
Tuonetar
Koala Krash
jeremy83
Allyster
Maly
Shali
MadSquirrel
Nemo
lady-lucy
Alunor
oopsiedaisy
Aki
*Esthy*
Clau
Para_San
elfe75
Smiley_Beat
Valou
Anissah
Roussinette
Gabylc
Nimrauko
P.Y
Shadowlyss
Kyllian
Smallbell
Luinil
Wayness
Pich
Leo
L'escargot
Narata
pandalilou
Belin
Alexiel
Tiya
Selina
wiine
Tsuki-chan
Nyx.
Nynaeve
Ababelle
bakemono
Alphonse
popolatortue
Luna24
Myra
etoilebleue
Angelin
Had'
Shin
Le Tama
Limë
Piyo
Pandore
deedlot
rakuen
ally
ladysalmakkia
*Lulla*
Gabrielle
soupir99
Anne-Laure
X-aël
kam
Abyss
Alkianne
Pestia
katiel
Mumb@
Cridlange
Ezi
Lucifer
aeris
Chibi
Nae-chan
.An
Eiluned
Béryl
Solkeera
MallowCat
Louariell
HeikAllana
Arysuh
vavoom
Zengia
Osi-chan
Lergahin
Pistache
Amethyst Dream
Valandra
Allya
Adelicia
Haku
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Eiluned

Eiluned


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:37

Lulla: le coup de la jupe ça du être horrible O_o
Je crois qu'après un truc comme ça, je reprendrais plus jamais ce bus là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aile-lune.deviantart.com/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:41

Ha bah...A l'instant :

Ma soeur me sonne pour que je l'aide a monter le vélo que sa copine lui a prêté (on est au second), moi je descends en pyjamas et a ce moment là y'a un voisin qui passe (j'ai un peu le béguin pour lui) et...il m'a vu en pantalon bleu ciel snoppy et t-shirt blanc nike...

Il m'as fait un clin d'oeil mais je sais plus comment l'interprêté du coup....

La hoooonte TT
Revenir en haut Aller en bas
rakuen

rakuen


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : RP
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:19

DarkGabrielle > ^^ c'est le genre de truc, qui t'arrive au moins une fois dans ta vie ! ! ! (devant un voisin, ou un(e) ami(e))
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007 - 0:07

J'avoue que j'ai plutôt tendance à rire de tout, mais avec ma maladroitesse légendaire il m'en est arrivé des pas mal aussi!

C'était il y a deux ans à au mariage d'un ami à mon copain en été. Le marié en question est militaire, il y avait donc une bonne tripotée de militaire, ils ont tous beaucoup bu et rigolaient beaucoup.
J'avoue que moi les long repas interminables c'est pas trop mon truc, mais il y avait un DJ et une piste de danse et je suis partie sur le dancefloor dès que j'ai pu avec la mère de mon copain parce qu'on adore danser toute les deux.
Bon la soirée commence tranquille et tout se passe bien, je squatte la piste de danse pendant un bon moment et m'éclate beaucoup.
Vers la fin de soirée, je m'étais mise à l'aise, j'avais enlevé les pompes, le petit gilet, et je portais une robe noire magnifique avec un décoleté très plongeant retenue uniquement par un petit lacet au cou.
Commence un rock, que je me mets à danser et à un moment j'entends tout le monde se mettre à rire vers les table (la piste était face aux tables) et je me demande quelle blague bien salace ils ont pu raconter. Et je vois la maman de mon copain exploser de rire et se mettre devant moi en me faisant remarquer que j'avais un sein à l'air.
A force de danser, j'ai eu un nichon qui est passé par dessus le décolleté et s'est retrouvé au vent. (j'ai une poitrine assez conséquente) Et moi je ne m'étais aperçu de rien.

Et bien sur, il y a eu une personne dont tout le monde s'est souvenu même après avoir décuvé c'est "la nana avec le sein à l'air", moi quoi.
Et j'en ai entendu parler longtemps après...

Ca m'a fait plus rire qu'autre chose, mais j'avoue quand même que sur le coup je ne savais pas trop ou me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007 - 0:41

Rhooo j'aime bien le renommage du sujet en "moments de solitude"...
J'en ai connu plusieurs du style de Lulla et de Deedlot... gene
Allez j'en raconte un vieux, c'est assez loin et digéré ^^

Dès le cm2, j'ai eu la malchance d'être déjà formée et reglée contrairement à 99% des filles de ma classe, du coup les garçons avaient une lègère tendance à me poursuivre jusque dans les toilettes en tirant sur mon soutif (super >_<). Bref, j'étais pas du tout à l'aise avec ça...
Un jour, à la fin de l'année scolaire, on était allé dans un "aqua boulevard", ces espèces de grandes piscines avec des tobogans de partout.
Alors hop, on monte en groupe et on descend les tobogans à tour de rôle; je suis passée derrière tous les garçons de ma classe. Bien mal m'en a pris: ils m'attendaient tous en bas, et j'y suis arrivée topless les nibs au vent, l'eau s'étant infiltrée sous le soutif de mon 2 pièces et me l'ayant arraché au passage.
La HONTE. crie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007 - 1:26

Le plus gros moment de solitude qui m'est arrivé depuis le debut de l'année scolaire ça doit etre, euh..

Bon en fait, j'explique. Quand je porte des pantalons bien large, je porte des caleçons. Après tout, chacun porte ce qu'il veut non ? Je préfère qu'on voit un calbut etoilé que ma peau entre le boxer et le pantalon qui glisse inlassablement sur mes non-hanches (mes baggys étant des vieux jeans a ma soeur, soit du 38/40 + les hanches sachant que je dois porter des jeans de garçons tellement j'en ai pas! même avec les ceintures, ça tiens mal...). Un jour, j'ai un tee shirt un poil trop court, et je leve le bras pour ecrire tout en haut du tableau. Le surveillant de cycle des troisiemes passe dans la salle pour voir ce qu'on fait (on avait etude non surveillée), et là:

"Mais, Lauren. Tu portes des caleçons ?!!" bien haut bien fort dans une salle quasi vide d'action avec une resonnance excellente.

Bon bah merci, mais moi je me suis faite vannée par tout le monde, et ça continue a tailler sec dans les vestiaires. Autant les gars ils trouvent ça drôle mais ils en font jamais tout un plat, autant les filles c'est vraiment con quand ça veut.
Surtout que la classe d'à côté a tout entendu, evidemment.

Dans le fond, ça mfait rire aussi un peu (et puis je peux pas le démentir), mais sur le coup on a envie de disparaitre sec sous une table
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007 - 9:18

Je viens de me rappeler d'un truc qui m'est arrivé quand j'avais 15 ans....J'étais en vacances sur une plage du Nord de la France, on s'était tous retrouvés en bande à la plage et j'étais raide amoureuse d'un mec magnifique, grand, baraqué, musclé, bref le canon....Je portais un nouveau maillot de bain 2 pièces mais comme j'avais très très peu de poitrine, ce qui est très chiant quand on est amoureuse et qu'on a envie de séduire, ma mère m'avait acheté des trucs spéciaux pour rembourrer.......Bon, qu'est-ce qu'ils font les mecs en général quand ils sont dans l'eau avec des nanas....Ils chahutent....Alors, moi, bien sûr, j'aimais bien me faire chahuter par mon grand blond, et j'en ai pris des tasses ! A un moment, je me suis relevée et j'ai vu tout le monde partir d'un grand éclat de rire, horreur, l'un des bonnets que ma mère avait cousu dans le maillot, s'était fait la malle, il était gorgé d'eau et pendait lamentablement en dehors du soutien gorge, il n'avait pas résisté aux assauts des vagues et aux tasses répétées, j'vous dis pas l'effet rendu.....Morte de honte..... mur mur


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:12

Dans le genre truc débile qui fout la honte:

Quand je suis naze, mais vraiment naze, j'ai tendance a enlever mes vetement sd'un bloc, filer sous la douche, op dans le lit et basta.

Le lendemain (en général super tot -_-) il m'arrive souvent de reprendre le meme pantalon au radar.

Sauf que des fois il y a des "reste" de la veille...


* marche dans la rue*

"oh tiens salut Limë"
"Tiens salut machin, ca va?"
"Wé ca va ^^ Et toi ca va? Parce que t'as un string qui pend un peu de ta chaussure la..."
"oO oO oO"

ET oui, le string de la mort de la veille qui reste coincé dans la jambe du pantalon, qui descend leeeenntemeeenntt pour ne sortir en bas (de préférence blanc ou rouge sur une chaussure noire) que lorsqu'on croise un gpe de gens connus...

SUr le coup, c'est la honte....

SInon gaffe a ce que vous gardez dans vos poches... Le genre "jte tripote un peu, tiens une épaisseur la, op j'ouvre la tite poche, ah un tampax ..." c'est qd meme super pas classse Sad <--- morte de honte sur le coup, en plus il était tout mort le truc car passé a la machine 60 fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:28

Hu hu je vois qu'il nous arrive quand même le même genre de trucs niveau nichons à l'air et sous vêtements dévoilés sans aucune intention de l'être ^^

Donc pour poursuivre dans les anecdotes "croustillantes". Vous connaissez les casse-vitesses (ralentisseurs, dos d'âne, je ne sais jamais comment ça s'appelle en bon français)? Il y a quelques années la grande mode était d'en installer partout dans des endroits incongrus. Nous retournions donc au lycée mon meilleur pote et moi après avoir été rendre visite à une amie malade sur le temps de midi. Le pote en question conduisait de manière très brutale et plutôt rapide quand à un moment, il loupe le casse vitesse installé là depuis seulement quelques jours. Du coup, la vielle Kadett se soulève de terre et mes nénés aussi, passent outre le soutif et se retrouvent par dessus le décolleté, tous nus tous voyants. Le pote en plus avait le béguin pour moi à l'époque (maintenant il est marié et papa cela dit) et est devenu tout rouge sans mot dire. Pendant des années à chaque fois que nous empruntions cette route il me disait "attention aux nichons je ne veux plus d'accidents de ce genre". J'ai par la suite pris l'habitude de serrer les bras à l'arrivée desdits casse-vitesse...

Une autre dans le même genre. Il y a deux ans, mon père avait entrepris de refaire sa salle de bains et avait sollicité mon aide histoire de lui faciliter le travail (en gros je sciais les planches). Ce qu'il faut savoir et c'est capital c'est que j'avais perdu énormément de poids à l'été et que je n'avais pas vraiment de vêtements adaptés à travailler. J'avais donc enfilé un bon vieux baggy des familles mais contrairement à Piyo, je n'avais pas eu la bonne idée de mettre un caleçon en dessous. Le boulot se passe donc jusqu'à ce que mon père finisse par marcher par mon pantalon qui traînait par terre. Voulant me dépêtrer, je fais un petit mouvement en avant et me retrouve avec le pantalon sur les chevilles, ne cachant plus à personne mon super string gag offert par une copine à Noël qui invitait tout qui pouvait le lire à le manger "Eat me". Bon appétit !

D'ailleurs en y repensant je vais vraiment emprunter un caleçon à mon compagnon le jour où j'irai aider mes voisins à déménager...

Dernière en date mais pas des miennes cette fois.
Je vis avec un garçon charmant, discret mais aussi terriblement distrait et un peu dur d'oreille. Tous les mercredis midi nous faisons nos courses au supermarché du centre commercial le plus proche et en profitons pour nous promener à la fnac quelques minutes avant. Il n'est pas rare que nous nous séparions, nos centres d'intérêt étant distincts, nous faisons souvent notre petit tour chacun de notre côté. Mais ce jour là, je n'avais rien en particulier à aller voir, du coup j'étais restée pas loin de lui. Arrivés au rayon BD où il a tendance à rester très longtemps à feuilleter des bouquins qu'il a déjà vus mille fois, je me décide à aller faire un tour du côté des romans fantastiques et de science-fiction. Je reviens après un moment n'ayant rien trouvé d'intéressant. Et là, je le vois en grande conversation (le nez dans son livre cela dit) avec un type que je n'avais jamais vu qui acquiesce en dodelinant de la tête à chaque fois que mon copain lui explique à quel point le livre est bien. Un collègue ai-je pensé, je n'avais pas envie de dire bonjour j'ai donc regardé la scène depuis le rayon voisin. Jusqu'au moment où mon copain a fini par lever les yeux du livre pour dire à son interlocuteur muet mais néanmoins intéressé "bon pupuce on y va ?". Là, le type se rend compte que mon copain ne s'adressait pas à lui depuis un quart d'heure mais à moi qu'il pensait être restée à ses côtés... Et mon copain se rend compte que la personne à côté de lui est un bonhomme qu'il ne connaît absolument pas, plutôt vilain et dont le seul point commun avec moi est un trench coat à carreaux !


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:39

Huhu c'est adorable. J'imagine la tête du brave type qui se fait appeler "pupuce" par un inconnu, trop mignon! ^o^

_________________
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:53

Le pire c'est que le garçon essayait d'être vraiment poli en faisant un signe de la tête dès que mon copain lui disait "regarde c'est super trop bien". Il a vraiment dû le prendre pour un demeuré, depuis je le préviens en criant que je vais dans un autre rayon histoire qu'il évite de se taper la honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:20

woulaaaaaaaaa! je viens de me rapeller d'un grand moment de solitude que j'ai eu... ya 3 ans et quelques...
en fait, j'ai eu fait de la danse folklorique ( on rigole pas!) pendant 11 ans et des poussières... bref! la danse folklorique provencale c'est pas genre " la bourrée avec des gros sabots et tout" non c'est plutot: ballerines, demi pointes et entrechats a gogo... surtout que preparant un concour très elevé, j'avait donc un très bon niveau en danse... ( dans la danse folklorique y'a deux concours, deux danses, la gavotte, ou on devient prevot de danse , et un autre, la gigue, ou on devien maitre de danse...)
Cet examen là, je l'ai preparé pendant 3 ans... très durement parce que bon, c'etait mon seul sport et que j'adorai ca. l'examen se passe de la manière suivante: le matin c'est les pas imposés, donc on est tout seul devant un jury de 8 ou 9 personnes, genre président de folklore mediterraneen et plein de grands maitres de danse, et ils vous disent des pas a faire, de chaque coté, sans musique et faits a la perfection... l'après midi on passe en musique si on a eu les pas imposés le matin...
petite parenthèse, la tenue c'est un pantalon blanc et une chemise blanche. donc je fait mes pas, tout va bien, je reussi meme celui que d'habitude je foire tout le temps... et a un moment vient le "contretemps", qui consiste a faire un saut et un grand ciseau avec les jambes, bien parallèles, sans devier le corps et tout... ce pas là, je le fait a la perfection, les jambes hyper hautes, tout va très bien. sauf qu'en repetition, je suis en short, et j'ai beaucoup d'amplitude au niveau du levage de gambettes... et là en pantalon ca a fait "CCRRRRAAAAAAACCCKKKK"... gros blanc... le jury est mort de rire en face de moi, le public derrière aussi ( car biensur, comme tout le monde etait attentif aux pas que je faisait pour savoir si ils etaient reussi ou pas, y'avai pas un pet de bruit, donc forcement tout le monde a entendu le craquement...) et sans me decontenancer, j'ai continué a faire mes pas comme si de rien n'etait, sans avoir osé jetter un coup d'oeil. le pantalon a un peu craqué par ci par là, mais bon fallait que je l'ai cet exam a la con!
après avoir fini tous mes pas, je regarde l'entrejambe.... une putain d'ouverture de 10 cms de long juste en dessous de la braguette, en plein sur le boxer... heureusement que celui que je portait ce jour là etait pas transparent...
la honte...

( pour info, l'après midi j'ai passé la musique et j'ai eu mon exam, on a eté 4 a l'avoir sur 52 personnes qui se prensentaient cette année là)

_________________
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 Logo_s11Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 Facebo12Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 Instag13Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:32

mdr!

Fléau mon pere a eu la honte de sa vie comme ca aussi.

On était en Bretagne sur un marché, je le suivais. On regarde des trucs toussa, puis je vois un truc plus loin, je pars et je pensais qu'il avait entendu mon "je vais la bas".

Et je reviens 5 minutes plus tard, il parlait a une femme d'a peu pres ma taille qui le regardait comme si c'était un pervers mdr.

ET au moment ou je viens lui dire "euuuhh papa?" il attrape la nana par les épaules tout en se retournant et lui colle un smack sur les cheveux.

La nana est devenue blanche limite verte et s'est mise a gueuler xD Il m'a fallu 15 minutes pour lui faire comprendre que c'était une erreur et que NON c'était pas un pervers en folie.

Depuis il écoute bien quand je parle lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:16

omg archangel, ça m'est arrivé des tas de fois XD

par contre, pour le coup des seins, mais mais, comment qu'c'est possible? o__O j'ai beau essayer de relever mes nénés pour essayer (et pourtant ils sont conséquents n'y arrive pô >__< )

la petite boulette du jour : descendre chercher son courrier, une ratte endormie sous un balconnet, et qui choisit de remuer au moment où le voisin passe, qui me regarde avec des yeux de poulpe en voyant mes seins remuer tout seuls -_____-
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 463
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007 - 22:20

Âh y'en a des pas mal quand même ça m'a bien fait marrer~


Moi pas aussi drôle mais dans le genre moment de solitude :

Bon j'ai une amie que je surnomme maman pour le fun, et un jour en vacances je me dis que ça serait sympa de l'appeler, donc je dégaine mon portable et je tape son numéro, sauf qu'en bon crétin pas doué que je suis je me loupe sur un chiffre.
Et la personne qui a décroché a du me prendre pour un vrai taré étant donné que j'ai quand même crié 'allo mamaaaaaaaaaaaaaan' au téléphone, mon interlocutrice (ouai j'aurai pu tomber sur un mec me direz vous) me répond gentiment que j'ai du faire erreur, et je suis devenu rouge de honte vous avez pas idée, j'ai bafouiller des excuses et j'ai raccroché.
J'ai même pas osé tenter d'appeler mon amie après ça du coup, j'me sentais assez con.

Ce qui fait que maintenant j'ai tendance à vérifier une bonne dizaine de fois les numéros quand je les tape (sait on jamais)~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» Noël - Le topic de la solitude ou pas
» ~Maison et Réflexion~
» [Hye] Solitude p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: