Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

Aller en bas 
+169
Lou(p)
CeriseCapucine
Princesse'L
Malouguette
Cendre
Liiva
Orange Pekoe
Koikokoro
Rikou-chan
Miyashi
gill
Follow-the-Wind
lucilia
annlee
Riika
bishonen boy
Darkdaisy
Ceres
Tsukimi
Liwa
Ayunio
Oriane
Crazy-Dolls
angrychan
Yumeko83
Chad
Moino
sonya
Shiro
Ladicius
Ana Loka
Themys
night angel
Caminou
mixou
elly
Totchi-kun
NDA
Somatine
Rukiya
Bumblebee
Lylyesp
Hope
Petkes
Isael
Kotone
morphée
khaarmila
Grim
Islael
Libellule de novembre
Mutique.
WanNya
Petitematou
Lynxia
hitsugi
MéMé
Loofthewood
Poulette
Haagendazs
Bakhtine
Lex
KaOrA
seminole
Avicularia
Llysewein
Zoloé
Jacty
Laure.
emilie
So'VR
Peach*
Boule de poils
Cassiel
l'Elfe
Tuonetar
Koala Krash
jeremy83
Allyster
Maly
Shali
MadSquirrel
Nemo
lady-lucy
Alunor
oopsiedaisy
Aki
*Esthy*
Clau
Para_San
elfe75
Smiley_Beat
Valou
Anissah
Roussinette
Gabylc
Nimrauko
P.Y
Shadowlyss
Kyllian
Smallbell
Luinil
Wayness
Pich
Leo
L'escargot
Narata
pandalilou
Belin
Alexiel
Tiya
Selina
wiine
Tsuki-chan
Nyx.
Nynaeve
Ababelle
bakemono
Alphonse
popolatortue
Luna24
Myra
etoilebleue
Angelin
Had'
Shin
Le Tama
Limë
Piyo
Pandore
deedlot
rakuen
ally
ladysalmakkia
*Lulla*
Gabrielle
soupir99
Anne-Laure
X-aël
kam
Abyss
Alkianne
Pestia
katiel
Mumb@
Cridlange
Ezi
Lucifer
aeris
Chibi
Nae-chan
.An
Eiluned
Béryl
Solkeera
MallowCat
Louariell
HeikAllana
Arysuh
vavoom
Zengia
Osi-chan
Lergahin
Pistache
Amethyst Dream
Valandra
Allya
Adelicia
Haku
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 EmptySam 3 Jan 2009 - 12:10

Il y a trois soirs, en rentrant à la maison, sur le bord de la route je vois au niveau d'une plage un homme allongé sur le trottoir... Drôle d'endroit pour passer la nuit. Puis il n'a pas l'air d'avoir de couverture, ni vraiment de bagages... Hum... Je commence à me poser des questions en rentrant, et une fois arrivée, l'angoisse étant trop forte, je m'en ouvre à Leliel-Angel: ce monsieur n'aurait-il pas fait un malaise? Eté agressé?
Bon, on prévient mon père (chez qui je vis) et en définitive il nous accompagne. Nous passons dans un premier sens et regardons attentivement.
..........
......
On repasse, et, en effet: mon monsieur a été transformé en poubelles. =_____=
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
MadSquirrel

MadSquirrel


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 28/08/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:34

Haha, j'ai quelques trucs sympa à raconter! xD

Premièrement, quand mon frère et moi étions tout pitits, nous déjeunions tout gentillement... Je me souviens, je mangeais des ChocoPops!
Donc, j dégustais mon bol de céréales et tout à coup me prends l'envie d'éternuer... Mon frère est devenu tout brun, d'un coup! xD

Aujourd'hui, au cours d'anglais... La prof nous demande ce que nous avons fait pour le nouvel an... Donc arrive mon tour (dialogue en anglais xD):
Prof: et toi?
Moi: Je suis allée au resto chinois.
P: Lequel?
M: Ici (dans le village, hein xD)
P: Et c'était bon?
M: Ja!
*silence*
Oups... =X

Ou début d'année, en allemand, cette fois! Le cours précédent, la prof nous avait expliqué la différence entre les deux "sie"...
Donc elle nous le rappele et dit:
"Donc maintenant, vous savez pour le "Sie/sie"
Donc, mon oreille sélective n'entend pas des mots allemand mais bien un certain organe...
Bien sur je me prend un fou rire et mes chers camarades ont vite fait le rapprochement!! xD Le tout accompagné d'un "ça ne m'étonne pas de toi!"

Voilà encore une tite histoire sympa où ma mère a faillit faire une micro boulette. J'étais en ville avec mes parents et, comme il faisait très froid, j'ai réclamé des gants que je n'avais pas... Donc nous allons en acheter!!!!
Il faut savoir qu'ayant commandé ma première BJD la semaine avant, je ne parle plus que de ça...
Donc, une fois dans le magasin, je vois une écharpe en fausse fourrure et, tout naturellement, je dis:
"Wah! une échapre en poil de Yak de la Taiga! *o*" (n'est-ce point? xD)
Donc je continue mon délire sur les Yak, ça faisait rire ma mère. Mais comme on ne trouvait pas de gants qui me plaisaient, ma mère avance vers une vendeuse pour l'interpeler et... elle se retourne d'un coup vers moi!!!
"J'ai faillit lui demander des gants en Yak noir!!!"
xD
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:45

daisy Hier matin, j'ouvre le rideau de fer du magasin où je bosse de bonne heure.

Et ma collègue de caisse qui arrive toujours après moi me dit pour blaguer rentre en disant : "Oooh t'es déjà là ? T'es tombée du lit ce matin !" (Rires)

Moi: Et non ! J'ouvre comme d'habitude, toujours à l'heure ! Et le patron qui dit que je suis en retard il va se faire voir.

Le dit patron était au téléphone avec ma collègue mais son portable est si petit j'avais pas vu qu'elle était en pleine conversation avec lui.

J'édite, UN GRAND MOMENT DE SOLITUDE !


Dernière édition par elfe75 le Mar 27 Jan 2009 - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:15

Ah ah XD Ma pov'Elfe kiss

Moi, chuis plutôt à l'ouest en ce moment XD
Je rangeai mes moyens de paiement dans les boites prévues mais vu que j'étais en CB/C Pass, j'avais pas de chèques, ça a dû me perturber parce que j'ai tout décalé d'une boite XD
La responsable du matin m'a dit que c'était pas bien grave parce qu'elle avait l'habitude. Je lui sors que là, c'est de la bêtise profonde et elle me dit : Ah, c'est pas moi qui l'aie dit !
Je sors du local caisse pour retourner pointer (et rentrer à la maison) sauf que je pars à droite et la responsable me dit que oui, je suis bien fatiguée parce que c'est à gauche *me fait un signe* que se trouve la partie personnelle xD
On se sent bien seule et con à ce moment-là mais qu'est-ce que j'ai ri XD
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:41

Laughing On sort toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:45

Tiens, j'en ai une pas mal !
Quand je suis énervée et fatiguée, j'ai pour habitude de jurer en russe. c'est très élégant, je sais
Journée épuisante hier, du coup en rentrant chez moi je marmonnais toute seule...
Jusqu'à ce qu'un monsieur qui attendait son bus me fasse un grand sourire et me souhaite une bonne soirée. En russe. argh
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:18

Ayah comment tu t'es faite captée et grillée :p

Au magasin où je bosse, faut demander la carte fidélité (comme partout maintenant). Okay pas de souci. Généralement je la demande après avoir appuyé sur la touche "total". Et je demande *même* quand les gens me l'ont donnée au début ah ah...
Sauf qu'hier, je me suis sentie bien con quand j'ai demandé la carte fid à un monsieur... j'étais en train de la lui rendre XD
Moi en lui rendant sa carte fi : Vous avez la carte fidélité ?
Monsieur : ... Dans votre main XD
Moi : ....... XD *oh le beau papillon*
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:38

Moi, je n'ai pas assez bossé dans ma vie pour faire des gaffes au travail (mais assez pour me faire une tendinite en tapant à l'ordinateur. Alors que j'avais pris un job d'été sans risque pour ne pas me blesser avant mon départ au Japon... Oui, c'est très con)

En revanche, j'ai fait une ch'tite boulette avec mon p'tit frère adoré, de façon très inconsciente. A l'époque j'étais encore dans mes toutes premières années d'étude et mon frère était apprenti. Comme nos parents sont divorcés, pour les vacances nous allions chez ma mère chez qui il n'y avait que deux lits (en comptant le sien) Alors quand nos cousines sont venues pour fêter Noël, mon frère et moi avons dormi ensemble sur le même matelas, par terre.

Or à cette époque, je sortais avec une fille (à l'insu de mon frère, au passage) et nos douces nuits amoureuses, nous les passions en tendres câlins... console
C'est ainsi que cette nuit là, mon frère m'a réveillé en me repoussant "Bon, t'as fini d'me coller, là? J'arrive pas à dormir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:10

daisy Aujourd'hui à la poste le guichetier : "Bonjour ! Oh vous avez l'air d'aller bien !"

Moi : "Bof, vous savez..."

Dans ma tête à ce moment là : "Non ça va pas ! mais ça va pas du tout même ! Il est aveugle ou quoi ? "

J'avais le visage recouvert de grosses plaques douloureuses et la capuche baissée sur les yeux.

Le pauvre monsieur il a des lunettes, à mon avis faudrait qu'il revoit son opticien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy83

jeremy83


Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : roquebrune sur argens
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:25

Shali a écrit:
Ayah comment tu t'es faite captée et grillée :p

Au magasin où je bosse, faut demander la carte fidélité (comme partout maintenant). Okay pas de souci. Généralement je la demande après avoir appuyé sur la touche "total". Et je demande *même* quand les gens me l'ont donnée au début ah ah...
Sauf qu'hier, je me suis sentie bien con quand j'ai demandé la carte fid à un monsieur... j'étais en train de la lui rendre XD
Moi en lui rendant sa carte fi : Vous avez la carte fidélité ?
Monsieur : ... Dans votre main XD
Moi : ....... XD *oh le beau papillon*

Ca m arrive souvent aussi et je rougis dans ces cas la ! mais ca fait rire les gens en general ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:00

Grand moment de confusion il y a une ou deux semaines....

dans les couloirs de mon école, à une pause inter-cours-officieuse, je voit "un ami de ma section" accroupi devant son casier, je fonce à travers le couloir pour lui sauter sur le dos en criant un "YEEEEEEEHAAA" , digne des chorégraphies de Rednex, très country/rodéo.

Le pauvre premier année (je suis en dernière et 3em année... c'est à dire "les gens bizarres qu'on regarde de loin", études d'Art oblige.) se retourne vers moi, mi-figé, mi-amusé, mi-terrorisé:
"eeeuh ... yeeehaa, oui?"

J'ai réalisé que cette année, le casier de mon ami en question était à l'étage du dessous.... et qu'il avait troqué son blouson beige contre un noir depuis des mois... mur

Gros moment de solitude ^^° à la fois trop gênée, et en crise de fou rire... heureusement on était peu dans le couloir à ce moment là, mieux vaut en rire qu'en pleurer, ça a amusé la galerie... depuis le premier année en question, euh je l'évite comme je peut.... X________X° même si ça l'a fait marrer après coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:54

L'année derniere, en 3e, un des derniers cours de maths, sale informatique. Amie A. et moi-mêmes nous ennuyant ferme, nous décidons de regarder Junjou Romantica. Le prof arrive (je précise que c'était un des meilleurs profs que j'ai eus..), demande ce qu'on regarde, et A. qui lui explique en terme crus et concrets ce qu'est le yaoi... Je ne savais plus ou me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:55

Un truc qui m'est arrivé hier....Je suis prof de piano et donne des cours particuliers, hier j'avais un cours en début d'après midi, pas trop envie d'y aller mais bon....J'avale vite fait une salade et comme j'étais en retard je pars tout de suite....
Je commence à donner mon cours, j'étais en forme, bonne humeur...grand sourire...Je trouve étonnant la réaction de mon élève elle qui d'habitude est assez distante, elle n'arrêtait pas de rire, je me dis que c'est le printemps qui arrive, le beau soleil .... tout çàààà....Je me moque gentiment d'elle mais rien n'y fait elle rigole toujours autant.... Mon cours se termine, je file à la banque, re grand sourire à la dame du guichet qui elle ne me regarde pas trop....Je remonte dans ma voiture, jette un oeil dans le rétro et là horreur ... affraid ...je découvre deux énormes morceaux de salade bien verts juste sur mes dents de devant..... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face...Dur dur..... rale
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
l'Elfe

l'Elfe


Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 Empty
MessageSujet: Ce n'est pas que dans les films que ça arrive...   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:55

Dy-chan et l'Elfe vous racontent leurs péripéties...

Nous avions prévu des vacances ensemble : 5 jours chez l'une, 5 jours chez l'autre. On avait tout planifié, tout organisé mais bien sûr, on a beau prévoir, quand l'imprévu arrive, voila ce qui se passe :
(Pour info, Dy-chan habite la région Parisienne et l'Elfe habite en Franche-Comté)

Le 4, l'Elfe arrive sans incident aucun, chez Dy-chan pour la Japan Expo, visiter Paris, parler BJD...

Le 9/07, il est temps de partir chez l'Elfe, il est prévu que nous prenions le train pour Montbéliard à 10h28.
Nous partons à 9h de chez Dy-chan mais horreur ! Que des bouchons ! On décide alors de prendre le métro (Et quel sprint dans la rue pour trouver le métro ! On croit le trouver mais en fait non XD [C'est qui l'imbécile qui a décidé d'appeler son restau' "Le métro des Lilas" aussi ? XD])
On se dépêche, on court (avec nos 3 valises chacune MDR), mais on arrive ... pile à 10h28 !! (Bon ok y'avait 10 secondes de plus, mais bon... xD) Et... le train était parti -_-''.
Résultat : On échange nos billets et on prend le train de 12h58 (26,50€ de plus le billet quand même O_o)

On attend donc le train sur place (histoire de ne pas le rater cette fois ci XD) en cousant des fringues de BJD.
12h30, le train est là, on se renseigne, on demande plusieurs fois même, c'est ce train là que l'on va prendre.

Le trajet se passe bien (c'était même tellement calme qu'on osait même pas parler alors pour discuter, bah... SMS POWAAAAA !)
On coud (encore :p) des fringues de BJD (faudra qu'on vous les montre d'ailleurs ^_^), on mange, on boit, bref tout est super. Il y a même une dame qui s'intéresse à ce qu'on fait.
On se prenais moins pour des quiches, mais à croire que quelqu'un voulait nous rappeler qu'on était pas encore passées au four (métaphore débile, je le reconnais XD). Nous entendons le superbe petit jingle de la SNCF qui nous souhaite la "Bienvenue en SUISSE ! "
THE réaction de Dy-chan :
- Mais.... Qu'est-ce qu'on fout en Suisse ? En SUISSE? O_o
THE réponse de l'Elfe :
- Je le savais, c'était trop beau pour être vrai... -_-"
THE réaction des passagers d'à côté :
- Vous allez pas en Suisse ??

En fait, à Dole, on devait changer de train -_-"

Dy-chan et les passagers étaient morts de rire, l'Elfe complètement stressée O_O.

On descend en catastrophe à la gare de Vallorbe (Y'avait des broussailles partout ! XD) et on explique notre situation aux gardes-frontières, ceux-ci nous disent de rester avec eux puis, rigolent de nous (remarque, mieux vaut en rire qu'en pleurer Razz )
L'Elfe appelle son père :
- Euh, papa ?
- Oui ?
- Euh, on est pas prêtes d'arriver, on est en Suisse
- En Suisse ? Mais qu'est-ce que vous foutez en Suisse ? Vous être tarées ! Vous êtes vraiment tarées !!
- Ben, euh, oui. Tu le savais pas ? XD

Réaction de la mère de l'Elfe :
- Vous êtes folles ! Vous êtes vraiment folles !!

Réactions de parents de Dy-chan :
-Ah OK , et vous rentrez quand ? (genre, c'est pas grave XDD)

Les appels terminés, les gardes-frontières nous conseillent d'aller avec eux à Lausanne pour ensuite chercher un train qui nous ramènes en France.

On reprend donc le train jusqu'à Lausanne, en première classe !! [et sans payer en plus ^_^) (on en profite pour découvrir la Suisse tant qu'à faire XD) (Dy-chan : L'Elfe, tu n'adores pas le chocolat déjà ?)

Arrivés à Lausanne, on reprend un train pour Mouchard, on fait passer le temps en jouant à Magic ( l'Elfe : ben quoi, c'est bien Magic non ? Very Happy) (Dy-chan : De toute façon, que j'ai mon deck ou le deck de l'Elfe, je perd quand même -_-")

Résultat, le père de l'Elfe nous retrouve à Mouchard et nous ramène à la maison. Nous arrivons chez l'Elfe à 21h15 alors que nous étions sensées arriver à 14h05 XDD.

Moralité : Savoir lire un billet de train et ponctualité sont les clés d'un voyage réussi XD
Remarque, comme ça on saura lire un billet de train...

Et vous, ça vous est déjà arrivé ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thestrangeflower.canalblog.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:04

Oh punaise ça c'est fort xD

Mais bon au moins ça allait, vous étiez toutes les 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» Noël - Le topic de la solitude ou pas
» ~Maison et Réflexion~
» [Hye] Solitude p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: