Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

Aller en bas 
+169
Lou(p)
CeriseCapucine
Princesse'L
Malouguette
Cendre
Liiva
Orange Pekoe
Koikokoro
Rikou-chan
Miyashi
gill
Follow-the-Wind
lucilia
annlee
Riika
bishonen boy
Darkdaisy
Ceres
Tsukimi
Liwa
Ayunio
Oriane
Crazy-Dolls
angrychan
Yumeko83
Chad
Moino
sonya
Shiro
Ladicius
Ana Loka
Themys
night angel
Caminou
mixou
elly
Totchi-kun
NDA
Somatine
Rukiya
Bumblebee
Lylyesp
Hope
Petkes
Isael
Kotone
morphée
khaarmila
Grim
Islael
Libellule de novembre
Mutique.
WanNya
Petitematou
Lynxia
hitsugi
MéMé
Loofthewood
Poulette
Haagendazs
Bakhtine
Lex
KaOrA
seminole
Avicularia
Llysewein
Zoloé
Jacty
Laure.
emilie
So'VR
Peach*
Boule de poils
Cassiel
l'Elfe
Tuonetar
Koala Krash
jeremy83
Allyster
Maly
Shali
MadSquirrel
Nemo
lady-lucy
Alunor
oopsiedaisy
Aki
*Esthy*
Clau
Para_San
elfe75
Smiley_Beat
Valou
Anissah
Roussinette
Gabylc
Nimrauko
P.Y
Shadowlyss
Kyllian
Smallbell
Luinil
Wayness
Pich
Leo
L'escargot
Narata
pandalilou
Belin
Alexiel
Tiya
Selina
wiine
Tsuki-chan
Nyx.
Nynaeve
Ababelle
bakemono
Alphonse
popolatortue
Luna24
Myra
etoilebleue
Angelin
Had'
Shin
Le Tama
Limë
Piyo
Pandore
deedlot
rakuen
ally
ladysalmakkia
*Lulla*
Gabrielle
soupir99
Anne-Laure
X-aël
kam
Abyss
Alkianne
Pestia
katiel
Mumb@
Cridlange
Ezi
Lucifer
aeris
Chibi
Nae-chan
.An
Eiluned
Béryl
Solkeera
MallowCat
Louariell
HeikAllana
Arysuh
vavoom
Zengia
Osi-chan
Lergahin
Pistache
Amethyst Dream
Valandra
Allya
Adelicia
Haku
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:04

Bumblebee a écrit:


Et pour te reprendre Isael, Bellepine, c'est joli! Je m'appelle Delphine aussi mais dans la bouche d'Anaïs, c'est juste Pine! XD

Allez, je partage aussi...
Moi mon prénom c'est Suzy.
J'ai donc eu droit au merveilleux nom de "tati Zizi" de nombreuses années, et à une superbe honte quand un après midi au café, pour mettre fin au caprice hystérique de mon neveu, je lui ai mis une tape sur les fesses, et qu'il a hurlé 10 min " zizi fait bobo" et que les gens inquiet autour de nous croyaient qu'il s'était heurté l'entre jambe, et que j'ai dû leur expliquer que non, zizi c'est moi...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:11

Pandalilou, merci, je viens juste de retrouver le contrôle de mes mains pour répondre, et j'en ai encore les zygomatiques contractés !

Bumblebee, "la maman d'épave", elle très très bonne aussi.

J'adore ce topic !! Le seul qui me fait rire de bon matin, c'est plus efficace que le café !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:46

dans le style aussi :
j'avais ma fille aux bras (elle devait avoir deux ans à l'époque) et c'était la période d'halloween. On marchait dans la rue et elle s'écrit "ohhhhhhh, la sorcière!" je me retourne, m'attendant à voir une décoration et je me retrouve nez à nez avec une bonne femme qui me répond "ha ben ça fait plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:58

Roh la hooonte ! Trop fort le "ah ben ça fait plaisir !" xD

Bon moi c'est décidé je ne veux pas de mômes.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:07

Bah si au contraire faut en avoir, ils disent et font tout ce qu'on ose plus faire, c'est juste génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:32

En revenant de mes courses, dans le bourg, je me suis acheté une glace au chocolat sur le trajet. J'adore le chocolat, surtout glacé !
Jusque là, tout vas bien .
Je suçote donc ma glace, en gobant les mouches, comme d'hab'.
(oui, gober les mouches et mon état naturel, quand je ne travail pas.......Confused)
Mon portable sonne, je le choppe dans la poche arrière de mon jeans,avec la main où je tenais mon sac de courses, pendant que ma glace penche dangereusement vers l'avant..........et paf !
En plein sur le décolleté de la fille au t-shirt blanc, qui arrivait juste devant moi et que je n'avais pas vu..........Embarassed..........
J'ai prié très fort pour trouver un trou de souris, à ce moment là.........Rolling Eyes..............mais j'en ai pas trouvé !

.........en plus j'ai même pas pu finir ma glace Crying or Very sad..........
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:58

NDA , oh ben forcément lécher la boule une fois qu'elle a atterri sur le t-shirt ça peu paraitre mal-venue daisy Wink Mr.Red

j’espère que c'était un appel important au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:02

NDA > C'aurait été un super moyen d'engager la conversation... dommage que ce n'était pas ton intention. XD

_________________
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:41

Belin a écrit:
dans le style aussi :
j'avais ma fille aux bras (elle devait avoir deux ans à l'époque) et c'était la période d'halloween. On marchait dans la rue et elle s'écrit "ohhhhhhh, la sorcière!" je me retourne, m'attendant à voir une décoration et je me retrouve nez à nez avec une bonne femme qui me répond "ha ben ça fait plaisir!"

Dans le même genre, je me promenais avec ma petite cousine (qui devait avoir le même âge que ta fille) dans la rue. A un moment, elle me tire le bras et me sort: "oh, un clown" en montrant du doigt.... un femme maquillée comme un camion volé melt.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:52

Les gamins c'es kéchoz quand même. XD
Quand j'étais (très) petite, j'ai pris le bus avec ma maman et y avait un monsieur assis derrière nous qui avait les dents jaunies par le tabac et très peu soignées d'ailleurs. A l'époque, j'étais du genre adorable (si si !) à engager la conversation avec tout le monde (genre on me nourrissait sur les aires d'autoroute pcq j'allais squatter les tables et raconter ma vie au grand dam de mes parents obligés de me courrir après tout le temps) et donc, je me tourne et tout de go, je balance au pauvre mec : "Tu te brosses pas les dents ? Non, parce que j'ai un super dentifrice à la fraise, il pique pas du tout comme la menthe, si tu veux, je te le prête tu sais." Grand moment de solitude pour ma maman Shocked . Heureusement le monsieur l'a très bien pris et a devisé avec moi sur les dentifrices et les brosses à dents jusqu'à son arrêt. Et depuis, moi qui n'aimais pas me brosser les dents, depuis, je suis accro, je veux surtout pas qu'elles finissent dans le même état.
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:47

je devais avoir 18/19 ans et j'entretenais une relation amoureuse/platonique/frustrante (barrez la mention inutile) avec un garçon. Ce dis garçon que j'ai du remettre en place un jour pour qu'il ose ne serais ce que me prendre la main sans trembler. bref il était trés gentil, trés mignon, trés pleins de choses mais....j'avais l'impression de lui faire terriblement peur/qu'il était gay/catho ultra pratiquant/ ou alors qu'il me trouvait vraiment trés repoussante (rayez encore la mention inutile mdr)
Toujours est-il qu'un soir il viens me chercher pour qu'on aille a un spectacle et...j'entre dans sa voiture et lui tape la bise le plus naturelement du monde.
je me suis sentie trés...génée...lui aussi je crois....
Inutile de vous dire que nous ne sommes plus ensemble mdr
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 EmptyLun 27 Juin 2011 - 1:35

très machinalement y 'a peu j'ai voulut faire la bise à mon mari Embarassed

il me demande de le rejoindre ds un pub, avec une majeure partit de ses collègues..
J'arrive et commence le balais du bonjour à chacun, soit une dizaine de personnes, et qd je me trouve devant mon homme et bien, idem, je me penche et lui tend la joue Confused bon ça va , tt le monde à rit, c'était pas bien méchant, n’empêche je sais pas ou j'avais l'esprit!

Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:56

LA bêtise à ne pas faire, c'est quand vous êtes invités à une soirée boulot de votre mari, où il y a TOUS ses collègues, et que dans un moment de distraction vous l'appelez par son petit surnom affectueux d'amour que vous ne dites que dans l'intimité de votre foyer...
En général les hommes c'est bête, alors ils se foutent de sa gueule et vous, vous vous en voulez à mooort parce que votre cher et tendre il a pas finit de s'en entendre rebattre les oreilles... et vous vous sentez autant gênée que votre Chéri , qui devient immédiatement la cible des railleries.

Un immense merci aux autres femmes qui ce soir là n'ont pas hésité à révéler tout haut les surnoms de leurs maris/compagnons/amis et ont ainsi mis fin quasi immédiatement à la lapidation publique du mien. Et on a bien rigolé entre filles, du coup !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:33

elly > Tu n'es pas seule! XD Le matin on se retrouve régulièrement au café avec des amis, mais on n'y va pas ensemble, car il y en a un des deux qui va emmener notre fils à l'école. Bref tête dans le pâté + bise à tout le monde, dans l'élan ça nous arrive de se planter aussi! ^^

_________________
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:02

a l'inverse, c'était au début de ma relation avec mon mari, à chaque fois qu'on se voyait c'était bisous, je te tiens la main, calins bisous bisous etc ...

Bref ce soir là on avait des amis qui restait diner, mon mari arrive = petit piou, notre meilleur pote arrive = je me suis arrêter juste à temps !!! on éclater de rire tout les 4 (la petite amie de notre meilleur pote était là aussi)

En attendant je suis bien contente que ce soit ma meilleur amie qui sortait avec mon meilleur ami, comme cela les choses n'ont pas virer au drame, en attendant, sur le coup j'étais super gêné !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» Noël - Le topic de la solitude ou pas
» ~Maison et Réflexion~
» [Hye] Solitude p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: