Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

Aller en bas 
+169
Lou(p)
CeriseCapucine
Princesse'L
Malouguette
Cendre
Liiva
Orange Pekoe
Koikokoro
Rikou-chan
Miyashi
gill
Follow-the-Wind
lucilia
annlee
Riika
bishonen boy
Darkdaisy
Ceres
Tsukimi
Liwa
Ayunio
Oriane
Crazy-Dolls
angrychan
Yumeko83
Chad
Moino
sonya
Shiro
Ladicius
Ana Loka
Themys
night angel
Caminou
mixou
elly
Totchi-kun
NDA
Somatine
Rukiya
Bumblebee
Lylyesp
Hope
Petkes
Isael
Kotone
morphée
khaarmila
Grim
Islael
Libellule de novembre
Mutique.
WanNya
Petitematou
Lynxia
hitsugi
MéMé
Loofthewood
Poulette
Haagendazs
Bakhtine
Lex
KaOrA
seminole
Avicularia
Llysewein
Zoloé
Jacty
Laure.
emilie
So'VR
Peach*
Boule de poils
Cassiel
l'Elfe
Tuonetar
Koala Krash
jeremy83
Allyster
Maly
Shali
MadSquirrel
Nemo
lady-lucy
Alunor
oopsiedaisy
Aki
*Esthy*
Clau
Para_San
elfe75
Smiley_Beat
Valou
Anissah
Roussinette
Gabylc
Nimrauko
P.Y
Shadowlyss
Kyllian
Smallbell
Luinil
Wayness
Pich
Leo
L'escargot
Narata
pandalilou
Belin
Alexiel
Tiya
Selina
wiine
Tsuki-chan
Nyx.
Nynaeve
Ababelle
bakemono
Alphonse
popolatortue
Luna24
Myra
etoilebleue
Angelin
Had'
Shin
Le Tama
Limë
Piyo
Pandore
deedlot
rakuen
ally
ladysalmakkia
*Lulla*
Gabrielle
soupir99
Anne-Laure
X-aël
kam
Abyss
Alkianne
Pestia
katiel
Mumb@
Cridlange
Ezi
Lucifer
aeris
Chibi
Nae-chan
.An
Eiluned
Béryl
Solkeera
MallowCat
Louariell
HeikAllana
Arysuh
vavoom
Zengia
Osi-chan
Lergahin
Pistache
Amethyst Dream
Valandra
Allya
Adelicia
Haku
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 EmptySam 19 Jan 2008 - 13:20

L'escargot : c'est vrai que j'aimerai pas que ca m'arrive xD

Solkeera : He ben ^^' j'imagine l'angoisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:08

Cet aprés midi je me suis tombé de mon tabouret en SVT , tout le monde c'est foutu de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:19

J'en ai fait une belle heureusement sans conséquence l'autre jour.

J'ai fais la cage du furet et des rats, étendu la lessive toussa. Sauf que pour une fois, j'ai fais d'abord la lessive et ensuite les cages...

J'avais pas fermé une des portes de ma gde cage a rats dans la cuisine, et je passais l'aspi dans le salon. le sechoir me gene, je le déplace la puis la puis la et oh zut op cuisine.

Une fois finit op salon on ferme la cage et voila. Arrive une amie 2h apres ...

"Euh Limë c'est normal ce string accroché a la cage des rats que Noël essaye de boulotter?"


>< heureusement que j'attendais pas plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:14

Hu hu ! Pas mal limë !
Moi, la semaine dernière, j'ai passé le concours d'admission d'une école.
Le directeur de l'école, au cours de l'épreuve écrite passe et demande si tout va bien. Et moi qui ,le cerveau fumant sur le sujet depuis une heure ,demande: " mais qui a pondu un sujet pareil??"
Evidement, la réponse du directeur= c'est moi !
keuf keuf, il est trèès trèèèès intérressant ce sujet, bravo d'y avoir pensé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:41

Belin: Hiiiiiiiiii! M'est arrivé la même chose, en évaluation commune.

C'est quoi ce sujet, c'est pourri comme rédac'.
Prof: Oui, bon, j'était très fatigué quand j'ai fait vos copies et...
Le cancre de la classe: Ouais, bon, c'est pourri, c'est pourri, pas besoins de se justifier!

Résultat: Il s'est pris une heure de colle -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:59

Olalala c'est pas de bol! Ca me fait penser que j'ai fait pas mal de bourdes dans ma jeunesse...

En philo par exemple. Le prof venait de nous engueuler car nous avions mal fait notre boulot. Gros silence dans la classe, nous nous sentions très coupable (ce prof avait le donc de vous faire sentir responsable, et coupable XD) Et là gros hoquet pas discret de ma part! Tout le monde est parti d'un rire nerveux XD.

Sinon à l'école aussi, en CM1. J'avais un prof spécial que tous le monde adorait, mais qui frappait les élèves. J'explique: Il utilisait un système de points donnant lieu à des récompenses. Nous nous faisions réciter nos leçons une fois par semaine, chacun notre tour. (on notait par groupe de deux dans la cour) Les apres midi géographie étaient passées dans la combe à jouer et manger des cerises griottes...L'exeple même du "bon" prof quoi. Sauf qu'il frappait parfois les élèves, pas méchamment, genre une tape sur la tête. Tous le monde était au courant à l'école.
Evidemment J'avais toujours des notes moyennes, sachant que je ne travaillais que pour avoir la moyenne. Et toute l'année ce prof s'est acharné sur moi plus que sur les autres cancres. Si bien qu'un jour j'ai eu droit à la fessée déculottée devant tout le monde! Un des traumatismes de mon enfance T-T
Franchement sur le coup...mais je me dis que j'aurais mieux fait d'en parler mais j'avais trop peur ><

Bon après on s'étonne pas que j'ai presque toujours méprisé tous les profs que je croisais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:09

Lergahin > C' est honteux !
Il y a à peu près dix ans quoi Oo
Pourtant les punitions corporelles étaient interdites depuis belle lurette !!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:20

Lergahin > Ouais d'accord avec Selina! C'est franchement pas normal que ça existe encore ça! >.<

De mon temps c'était monnaie courante et encore je pense seulement dans le trou-d'balle du monde ou je vivais mais alors là,il aurait mérité que tu la lui rendes!

Moi,j'dis c'est pas trop tard,retrouves-le et mets-lui une bonne tannée!¬.¬....j'le tiendrai s'tu veux! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2008 - 8:43

Oui enfin parfois selon les gamins, une bonne fessée (ou une douche froide) ne fait pas de mal >_< Cependant, l'humiliation, c'est autre chose et ça marque beaucoup plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:19

Dis-donc Lerga c'est horrible cette histoire !

Moi non plus je n'oublierai jamais cet instit' de CM1 qui tirait les cheveux des filles... et les miens étaient bien longs et toujours attachés en queue de cheval, faciles à attraper. J'avais beau être le genre petite fille modèle et tout (aucune raison pour qu'il se déchaine sur moi !) une fois il a tiré tellement fort que j'en ai eu les larmes aux yeux tellement j'ai eu mal ^^;... et comme le tien à part ça c'était un instit intéressant et sympa à ses heures ^^;

En sixième c'était le prof d'anglais qui était violent, il mettait des tapes sur la tête aux gens du premier rang, et à son fils qui avait le malheur d'être dans sa classe c'était carrément des claques (je le plaignais sincèrement...)


Dernière édition par Solkeera le Mar 2 Déc 2008 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:38

Ah, je viens de me souvenir d' une de mes boulettes assez mémorables Laughing

Un jour, mon père me demande d' accompagner une de mes deux petites soeurs au départ d' un bus qui devait les emmener en classe verte. Je prends donc la petite soeur par la main, prend son sac et l' y amène.
Là, elle se met à me faire des confidences concernant une fille de sa classe qui fait sa caïd et n' arrête pas de lui faire des crasses.
La gamine en question, je la connaissais, elle était déjà venue à la maison et avait vraiment un tempérament de peste bien trempé, elle voulait toujours commander et se comportait chez nous comme chez elle ><

Or, j' ai horreur qu' on traite mes petites soeurs en subalternes ( je sais pas si le terme est juste, peu importe, enfin vous comprenez quoi )

Agacée, en attendant le bus je lui dit :
" Ecoute, machine, si elle te casse les pieds, tu lui craches à la figure et tu lui met un coup de poing dans la tête. "
( avec ma modération habituelle)

Là, je tourne la tête ...

...

...

Et la gamine ainsi que son père étaient à deux pas de moi ><
Evidemment, mon propos n' avait échappé à personne mdr !! J' ai regardé le type l' air de dire " Désolée, mais votre fille est horrible " et même (surtout lui ) devait se rentre compte qu' elle avait un tempérament tyrannique !!

Là, ma petite soeur m' a fait un regard entendu ...
Je pense qu' elle s' en rappelle encore ... Un grand moment de complicité contre les forces du mal pour nous deux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:18

Moi, graaand moment de solitude hier soir, en garde aux urgences...

Je venais de piquer une gazométrie (comme une prise de sans mais dans l'artère), je l'amène jusqu'à la machine qui doit l'analyser, dans une pièce un peu à l'écart de toute l'agitation des urgences, j'étais toute seule.

Je pousse un ptit coup dans une compresse pour faire remonter une bulle d'air de la seringue, et ça bloque...Je pousse un peu plus fort, ça bloque...Alors j'enlève la compresse, je repousse...Et là tout le sang qui me gicle à la figure! melt

Je vous laisse imaginer le bonheur de l'instant, la gueule pleine de sang, pas de miroir, la blouse complètement tâchée aussi...et ma seringue vide à la main, y a plus qu'à repiquer argh Bah j'me suis sentie drôlement conne là ^^'

Je me suis essuyé la figure vite fait avant de filer en catimini dans ma chambre de garde pour me rincer la figure.
Et j'ai passé le reste de la nuit avec le col de ma blouse rentré vers l'intérieur (ça faisait un peu boucher, autrement)...

Grand, graaand moment de solitude gene
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:23

Bah j'aime pas ca moua >.>
Ma moman un jour en faisant un accouchement elle a eu du sang dans l'oeil, bah elle a du faire un test HIV et jl'ai trouvé comme ca, j'ai pas compris sur le coup xD
Mon oncle est mort du sida à cause de ca, non vraiment j'aime pas ><
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:32

@Pich ; j'espère qu'il n'y avait rien dans le sang qui pourrait te contaminer :/

@Selina : Jte comprend trop ! Moi c'est simple, j'ai 2 frangins et quand ils étaient plus jeunes ils manquaient beaucoup de confiance en eux, du coup ils se faisaient victimiser par des gens :/ et moi à chaque fois que j'apprenais qu'untel ou unetelle leur avait fait du mal j'allais lui casser la gueule Very Happy ça a fini par dissuader les gens de venir faire chier mes frangins et moi je passais pour une sauvage mais bon, au moins j'étais tranquille gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:47

.An > Tu avais bien raison de leur casser la gueule ! lol !
Le pire c' est quand j' avais environ 6 - 7 ans, je tapais mon frère dès qu' il était pénible ou quoi, mais par contre je le défendais dans les parcs et tout ! Un jour un petit de son âge l' a menacé, alors moi qui était deux fois plus grande je me suis ramenée en beuglant " Tu touches pas à mon frère !! " genre il n' y a que moi qui peut le taper mais pas les autres Laughing N' empêche qu' il a dû blêmir sur le coup le petit, lool !

Wayness > Rohlàlà, ça craint ça Oo
C' est arrivé à une cousine à moi aussi, quand on est sage -femme c' est toujours un risque :/

Pich > Wah, ça devait pas être ragoûtant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» Noël - Le topic de la solitude ou pas
» ~Maison et Réflexion~
» [Hye] Solitude p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: