Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

Aller en bas 
+169
Lou(p)
CeriseCapucine
Princesse'L
Malouguette
Cendre
Liiva
Orange Pekoe
Koikokoro
Rikou-chan
Miyashi
gill
Follow-the-Wind
lucilia
annlee
Riika
bishonen boy
Darkdaisy
Ceres
Tsukimi
Liwa
Ayunio
Oriane
Crazy-Dolls
angrychan
Yumeko83
Chad
Moino
sonya
Shiro
Ladicius
Ana Loka
Themys
night angel
Caminou
mixou
elly
Totchi-kun
NDA
Somatine
Rukiya
Bumblebee
Lylyesp
Hope
Petkes
Isael
Kotone
morphée
khaarmila
Grim
Islael
Libellule de novembre
Mutique.
WanNya
Petitematou
Lynxia
hitsugi
MéMé
Loofthewood
Poulette
Haagendazs
Bakhtine
Lex
KaOrA
seminole
Avicularia
Llysewein
Zoloé
Jacty
Laure.
emilie
So'VR
Peach*
Boule de poils
Cassiel
l'Elfe
Tuonetar
Koala Krash
jeremy83
Allyster
Maly
Shali
MadSquirrel
Nemo
lady-lucy
Alunor
oopsiedaisy
Aki
*Esthy*
Clau
Para_San
elfe75
Smiley_Beat
Valou
Anissah
Roussinette
Gabylc
Nimrauko
P.Y
Shadowlyss
Kyllian
Smallbell
Luinil
Wayness
Pich
Leo
L'escargot
Narata
pandalilou
Belin
Alexiel
Tiya
Selina
wiine
Tsuki-chan
Nyx.
Nynaeve
Ababelle
bakemono
Alphonse
popolatortue
Luna24
Myra
etoilebleue
Angelin
Had'
Shin
Le Tama
Limë
Piyo
Pandore
deedlot
rakuen
ally
ladysalmakkia
*Lulla*
Gabrielle
soupir99
Anne-Laure
X-aël
kam
Abyss
Alkianne
Pestia
katiel
Mumb@
Cridlange
Ezi
Lucifer
aeris
Chibi
Nae-chan
.An
Eiluned
Béryl
Solkeera
MallowCat
Louariell
HeikAllana
Arysuh
vavoom
Zengia
Osi-chan
Lergahin
Pistache
Amethyst Dream
Valandra
Allya
Adelicia
Haku
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:16

Il y a 15 jours, je suis tombée en panne sèche... sur l'autoroute... à 10mètres d'entrer dans un tunnel...

Ben je peux vous dire que non seulement c'est un grand moment de solitude, un méga flip (si ça avait eu lieu 1 minute plus tard dans le tunnel j'ose même pas imaginer), et la honte de ma vie (non, mais, en panne d'essence quoi!)

J'ai heureusement pu m'arrêter car avant le tunnel il y a une petite esplanade... j'ai appelé mon copain et là où j'ai encore eu méga du bol, c'est que juste après cet appel, mon portable a été bloqué (plus de sous)... encore heureux que c'était pas juste avant...

Et pour couroner le tout, j'ai eu droit à la visite des gendarmes (ben oui il y a des caméras, et un bagnole qui poireaute depuis 15 minutes à l'entrée du tunnel ça fait suspect), ou j'ai du expliquer le pourquoi de mon "stationnement"...quelle honte. Bon ils ont pas été trop vaches en fait (même pas eu d'amende alors qu'ils auraient pu)

Le pire c'est que sur le trajet aller je me suis dit "faudra que je passe à l'essence"... ben ouais en effet...

-----> part se cacher
gene
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:55

Pas plus tard que hier soir ..

a une scéance de dédicace bd avec François Milville-Deschênes, je parlais avec un passionné de Hugo Pratt (Corto Maltese) qui me montrait des mini livres (me rappelle plus le nom) ou les Bd étaient expliquées pour les enfants avec des questions etc... (style ce qu'on avait pour les bouquins en cours de français avec des questions métaphysiques style, 'quand il dit "avion" dans ce passage c'est qu'il fait référence à la tarte au pommes qu'il mangeait chez sa grand-mère quand il était petit en regardant passer les avions )

bref on discutais sur ce livre et j'ai sorti très connement :
et l'auteur il en pense quoi ????
et lui de me répondre :
ben il est mort y'a plus de 10 ans ..

boulette quand tu nous tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:05

OMG, je veux mourir de honte !!

Pour la fête des mères, j'écris toujours un petit poème à ma mère. Un petit truc façon école maternelle et pas du tout recherché mais pour lui montrer que je pense à elle.
Je décide de lui envoyer par mail, et fais ça rapidement.
Une fois l'email envoyé, je m'aperçois que je me suis plantée, je ne l'ai pas envoyé à ma maman, mais à ... mon directeur de recherche !!

Il va donc recevoir un email qui commence par "ma petite maman chérie que j'aime à la folie" et qui fini par "tu es mon amour pour toujours"...

Je ne vais jamais oser le regarder dans les yeux au prochain séminaire...

L'année prochaine, fini les poèmes pour la fête des mères, je lui enverrais le tracé de ma main par la poste, je ne pourrais pas me planter au moins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:11

rien de honteux à ça, c'est tellement mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:41

Ben il va bien rigoler ! ou penser que tu as un drôle de sens de l'humour !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:18

Au pire dés cas, s'il a un peu d'humour il te dira "bonjours ma fille" quand tu le reverras xD
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:45

au pire du pire tu peux prétendre que c'était un mail d'une petiote que tu gardais qui a voulu faire une surprise à sa moman.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:54

moi, je pense que le mieux c'est de dire oups, désolée, je me suis trompée de destinataire. Il trouvera juste que tu es très gentille avec ta maman, que vous vous aimez et êtes proches, c'est juste super chou et je pense pas qu'il se moque. Il pensera juste que tu es vraiment adorable et sera ému. ça aurait été une super gaffe si en ps tu avais écrit : "et au fait maman, mon directeur de recherche est un enculé de base"
puisque ce n'est pas le cas, que de la mignonitude, aucune raison de rougir d'aimer ta mum ! console
(ça me fait penser au site VDM *vie de merde* le gars qui raconte qu'il appelle sa femme pour lui dire que la réunion se prolongera tard, et envoi un texto à sa maitresse pour lui dire :
-"chérie, ce soir ça va être ta fête, l'autre vieille conne me croit en réunion"
sauf qu'il se trompe et l'envoi ... à sa femme !!!! Là, oui, ça craint du boudin, mais en même temps, bien fait pour sa gueule, mdr!)


Dernière édition par Belin le Lun 31 Mai 2010 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:58

Deedlot> Haha, c'est génial ce genre de truc quand ça arrive!! amour
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 EmptyMar 1 Juin 2010 - 1:43

Deedlot: si c'est un vieux, il sera peut-être ému en se disant qu'il aimerait bien encore envoyer ce genre de "bêtise" à sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 EmptyMar 1 Juin 2010 - 2:19

Deedlot : ça peut être que touchant
surtout si c'est toi qui aborde le sujet en 1er ^^ avec un peu d'humour ça passe toujours .. et puis c'est quand même mignon ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:04

Je rejoins les autres, je trouve ce genre de petite boulette très mignonne.
Avec un peu d'humour, vous allez vous offrir une belle tranche de rire en en reparlant
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Petitematou

Petitematou


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 01/06/2010

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:06

Ma mère a une amie qu'elle connait depuis 30 ans avec laquelle elle a des relations en pointillé (cad qu'elles restent lgtps sans se voir et que d'un coup elles se rappellent et se font des bouffes tous les samedis soirs). Ca faisait trois ans qu'on en avait pas entendu parler quand elle appelle ma mère pour la revoir, suite à une nouvelle tragique : son mari s'est pendu et a réussi son coup. Mon Dieu hyper choquant. Et donc elles se voient tout ça, un samedi soir j'accompagne ma mère à une soirée chez cette amie, on se murge entre filles marrantes, l'amie finit la bouteille et devinez ce que j'ai dit ? SI SI j'ai osé dire "Mariée ou pendue dans l'année !!" d'un ton super grivois, même que y'a eu un blanc, ma mère m'a fait les gros yeux et que j'ai mis 15 bonnes secondes à comprendre (c'est long) en disant "bah quoi qu'est ce qu'il y a ?"

Pas de malaise car on était entre gens ouverts et fun qui se connaissaient depuis toujours, mais le manque de classe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:26

Ou quand on plante la messagerie du boulot, qu'on perd 2 ans de mails importants alors qu'on est là que depuis 2 semaines et qu'on a pas encore signé de contrat........ melt

Petitematou : je suis désolée mais j'ai ris... honte à moi !
Revenir en haut Aller en bas
WanNya

WanNya


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2010

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:30

Cette semaine au club de gym je vois une femme enceinte en train de faire du pedalo.
Comme j'envisage moi aussi d'avoir un enfant, je me renseigne : "pas trop dur de continuer le sport quand on est enceinte ?"
Et la, elle me repond : "mais je ne suis pas enceinte madame !"
...
Autant dire que la demi-heure qui a suivi ou j'ai pedale a cote d'elle, j'ai pas ose la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» Noël - Le topic de la solitude ou pas
» ~Maison et Réflexion~
» [Hye] Solitude p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: