Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

Aller en bas 
+169
Lou(p)
CeriseCapucine
Princesse'L
Malouguette
Cendre
Liiva
Orange Pekoe
Koikokoro
Rikou-chan
Miyashi
gill
Follow-the-Wind
lucilia
annlee
Riika
bishonen boy
Darkdaisy
Ceres
Tsukimi
Liwa
Ayunio
Oriane
Crazy-Dolls
angrychan
Yumeko83
Chad
Moino
sonya
Shiro
Ladicius
Ana Loka
Themys
night angel
Caminou
mixou
elly
Totchi-kun
NDA
Somatine
Rukiya
Bumblebee
Lylyesp
Hope
Petkes
Isael
Kotone
morphée
khaarmila
Grim
Islael
Libellule de novembre
Mutique.
WanNya
Petitematou
Lynxia
hitsugi
MéMé
Loofthewood
Poulette
Haagendazs
Bakhtine
Lex
KaOrA
seminole
Avicularia
Llysewein
Zoloé
Jacty
Laure.
emilie
So'VR
Peach*
Boule de poils
Cassiel
l'Elfe
Tuonetar
Koala Krash
jeremy83
Allyster
Maly
Shali
MadSquirrel
Nemo
lady-lucy
Alunor
oopsiedaisy
Aki
*Esthy*
Clau
Para_San
elfe75
Smiley_Beat
Valou
Anissah
Roussinette
Gabylc
Nimrauko
P.Y
Shadowlyss
Kyllian
Smallbell
Luinil
Wayness
Pich
Leo
L'escargot
Narata
pandalilou
Belin
Alexiel
Tiya
Selina
wiine
Tsuki-chan
Nyx.
Nynaeve
Ababelle
bakemono
Alphonse
popolatortue
Luna24
Myra
etoilebleue
Angelin
Had'
Shin
Le Tama
Limë
Piyo
Pandore
deedlot
rakuen
ally
ladysalmakkia
*Lulla*
Gabrielle
soupir99
Anne-Laure
X-aël
kam
Abyss
Alkianne
Pestia
katiel
Mumb@
Cridlange
Ezi
Lucifer
aeris
Chibi
Nae-chan
.An
Eiluned
Béryl
Solkeera
MallowCat
Louariell
HeikAllana
Arysuh
vavoom
Zengia
Osi-chan
Lergahin
Pistache
Amethyst Dream
Valandra
Allya
Adelicia
Haku
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:41

.An : Nan mais lui je l'aimais vraiment pas ><
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:53

Kiou a écrit:
Moi c'étais l'année derniere on etais en math (je detestais le prof) et on fesais des travails des groupe et la je sort pour rire a Charlie un copine :

-M'sieu Mugnier (le prof) il est sexxxy *3*

Et la Charline morte de rire pendan 5 min , je me retourne .

Le prof me regardait l'air de dire 'T'as fumé quoi ?'

Je savais pas s'il falait rire ou pleurer xD

Et je lui est dit :
-Nan mais j'deconne t'es trop moche !

1h de colle -_-

Ahaha Kiou, trop fort, quoi que j'aurais pas osé lui dire la dernière phrase.

Ca me rapelle un truc qui m'est arrivé en terminale avec mon prof de philo, qui était une pure bombe, faut le dire, c'était le prof le plus canon et le plus sexy que j'ai jamais vu.
J'étais avec un pote, et je lui sors
"Tain le Skuizo (le surnom qu'on avait donné à ce prof) il est trop canon. Je te l'atacherais bien au lit pour te lui faire biip et biiiiip et biiiiiiiip.
Je vous passe les détails, mais en vrai, j'en avais donné pas mal, le genre gros fantasme éveillé.
Et mon pote qui me laissait m'enfoncer sans rien dire (parce qu'il avait vu le prof qui était juste derrière) et moi qui en rajoutait.
Finalement le prof se met devant moi et me dit "Humm charmant programme." sur un ton plus qu'équivoque, et il me fait un sourire à faire craquer la nonne la plus pieuse d'un couvent (et je suis loin d'être une sainte). J'ai cru que j'allais lui sauter dessus.
N'empêche qu'un prof aussi sexy...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Osi-chan

Osi-chan


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Dans le Sud~
Date d'inscription : 10/03/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:59

Ah, ça me rappelle un moment où je me suis sentie bien seule...

C'était au début du cours du sport, j'embêtais gentiment une copine qui d'un coup me pousse vers une amie à elle en disant:

"Allé, va rejoindre tes amies !"

Et moi, comme une grosse crétine j'ai laché "Ah ouais non mais c'est ton amie hein, pas la mienne !" bien fort en plus...

J'vous dit pas le gros blanc ~_~ Après y a eu la partie où j'essayais de me rattraper comme je pouvais, je devais être pitoyable... :'D
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 EmptyVen 11 Jan 2008 - 2:28

Moment de solitude...

J'étais au lycée à perpignan , dans un charmant établissement mitoyen avec un collége (important!!!), en gros , l'entrée du lycée et du collége sont séparées de 4/5 métres maxi!

C'était la rentré des classe , j'entrais en premiére , j'avais fais ma seconde dans le même établissement, et je n'étais pas marquée sur les liste à l'exterieur , je n'étais dans aucune classe!!!
Arggg donc , je vais dans le bureau du directeur , qui me dit que je ne suis pas réinscrite chez eux car je n'ai pas rendu mon dossier à la fin de l'année précédente.
Je lui jure que si , même sur la tête de ma mémé si y veut!
Il me croit , et commencer a chercher le dossier perdu.
Au bout d'une demie heure , rien!!!!
Il demande au concierge s'il n'a rien dans son bureau, concierge va voir, se fige un moment , se baisse... et récupere un papier POURRI qui sert de cale a un pied de son bureau, le déplie lentement... et vient le donner au directeur.
Mon dossier... dûment rempli...avec plein de taches de café et de GRAS sur ma photo et la premiére page completement ilisible...
Un grand moment de silence entre moi et le directeur.
Il m'a placée dans une classe pas trop pleine , qui correspondait à peu prés à mes options.

Gros moment de solitude, suite directe (sisi , c'est possible!!)
Je suis petite (1m60 , et à 15/16 ans je devais faire 1m53), et je faisais plus jeune que mon age.

Je me dépëche d'aller dans ma classe avec 3/4 d'heures de retard et un mot du directeur pour expliquer a mon professeur principal la situation.
Comme par hasard c'est au 4éme étage , et je me grouille!
j'arrive sur les rotules ,je frappe, j'ouvre timidement la porte : le prof et toute la classe me dévisagent (o secour!!)
Et là, le prof, gentiment s'avance vers moi et me dit avec un grand sourire:
Mais ma petite , le collége c'est à coté!
Tout le monde se fout de moi (ô!! elle est mignonne !! elle s'est trompée!!)
et moi , du bas de mes 1m55 à l'époque , je lui ai donné mon papier sans rien dire, et je suis allée m'assoir.
Le prof a expliqué la situation à la classe hilarde et moi j'ai eu droit à "le collége c'est à coté" pendant au moins 5 mois...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 EmptyVen 11 Jan 2008 - 5:49

pandalilou > Hé béh, ca fait plaisir de voir comment on prends soin des dossiers scolaires >___>....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 EmptyVen 11 Jan 2008 - 7:40

pandalilou : ARGH ! >< alors ca c'etait vraiment pas ton jour de chance ><

Osi-chan : aie ... je vois le genre ;
Mili-noo- Nan mais tu voiiii , les oiseau chaaante ...
Il fait beau aujourd'hui nes paaaaas ? ^^'

deedlot : xD Mais faut quand meme croire que t'a eu de la chance sur le coup!Moi heuresement que ça m'est jamais arrivé . ^^"

plus tard je veux faire prod d'art et a chaque fois que j'entend des truc comme ça ca me donne encore plus envie : j'ai trop envie d'avoir un réputation de bogosse xDDDD *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Narata

Narata


Nombre de messages : 419
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/09/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:48

Deeeeee mdr je suis explosée XDDDD ton prof a dû te prendre pour une dingue ! x)x) il a pas voulu que lui et toi ayez un RDV après ça ? XDDD

Kiou > Trop fort le coup du prof de maths ... ahah j'en pouvais plus après avoir lu XD

Ce topic est ENORME, ... j'ai trop mal au ventre là ... XD

Pandalilou > J'adore comment les gens sont soigneux ... 8D;

Hmm un truc marrant qui m'est arrivé ... : O

En fin d'année dernière (Juin), j'étais à mon dernier cours d'histoire-géo de l'année avec mon prof trop super, et il voulait nous montrer un DVD, sauf que le lecteur DVD ne marchait pas ... XD donc on a essayé plein de trucs, et attendant, je me suis mise à discuter avec une de mes amies sur une parodie yaoi débile d'un conte de fée. J'étais dans mon délire -complet, c'est le cas de le dire-, je gesticulais comme une folle, et j'en arrive au moment où il y a le baiser entre le prince, et le prince endormi :
(Moi) Donc là, Machin arrive, il réveille Machin Bis et LA ILS SE FONT UN BISOU DLA MORTKITUE A N'EN PLUS RESPIRER ET après ils partent dans leur chambre secrète pour s'envoyer en L'AIR comme des TARRES !
(Copine) *Rire débile*
(Moi) C'est drôle mais quand même, remets toi !
(Prof) Dis donc, mademoiselle, t'as des lectures bizarres pour ton âge ^___^ *petit rire*

J'suis devenue toute rouge ... |D
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:52

Une autre boulette personnelle qui m'a couté cher!!!!

Après la magnifique canicule de 2003, en 2004, j ai décidé d'offrir un magnifique ventilo au processeur de mon PC. Impatiente comme une puce, je n'ai pas voulu attendre mon frère pour faire le changement ....

Alors biensûr, je m'y suis attaquée, j ai enlevé non sans mal le vieux ventilo! Et puis pour mettre l'autre je n'y suis pas allée de main morte !
....En plein effort pour le placer, d'un coup ma main a dérapé et a arraché une led sur la carte mère .... "meuuhhhh euuuuhhh j'crois que j ai merdé le coups", en plus le ventilo c'est retrouvé légèrement tordu aussi... pis bon ya eu un craquement aussi .... Bon j'ai cru que c'était rien et que ça irait .

Le lendemain, après avoir fait le coups de la larme à l'oeil à mon grand frère, il a fini par passer ... alors au premier coups d'oeil, le nouveau ventilo était HS -.-''''''', le processeur était pété, écrasé, bouzillé.... et lorsque j'ai demandé à mon frère si la led pouvait être ressouder .... il a éclaté de rire .... Bref tout est partie à la poubelle et il a fallu que mon amour de frère me remonte un petit système tout neuf tout beau qui m'a couté bonbon (tant qu'à faire !)
et pis avant de partir, il m'a dit : "la prochaine fois tu touches tes F..... !"

Lol depuis je ne m'autorise juste le remplacement de mes disques durs et le rajout de mémoire .... daisy


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:41

Narata : Nan mais en fait ce prof m'adorait, donc je pense qu'il a plus rigolé qu'autre chose. N'empêche qu'il m'aurait proposé un rdv, je me le serais pas fait dire deux fois!!

Remarques, j'imagine comme ça a du être marrant pour toi aussi, de te faire griller par le prof entrain de parler de yaoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Invité
Invité




Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:33

Narata : a se point 0_0 moi je trouve mon histoire un peu débile mais la ...

Pour ton prof ça crain un peu il a du se dire : " dans 2 ans elle fera des truc pas trés catholiques xD"

Pauvre de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Narata

Narata


Nombre de messages : 419
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/09/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:23

Soupir > XDXD ma pauvre ... la gaffe ! 8D

Kiou & Dee > C'était effectivement très marrant ... surtout ma tronche déconfite mi amusée/mi horrifiée, mon prof s'est bien foutue de moi, quand cette année on discute quand on se croise dans les bâtiments, il me regarde toujours bizarrement ... XDDD
Et mon amie était éclatée de rire. J'avais hooooonte XD

Dee > Tu m'étonnes, moi j'voudrais bien un ptit rdv avec mon prof d'Arts là *o* *bavouille*

Kiou > T'sais je rigole sur des conneries donc il en faut peu pour me faire rire XD;
Revenir en haut Aller en bas
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 EmptySam 19 Jan 2008 - 4:59

Pfiou des boulettes y'en a pas mal , deux me reviennent à l'esprit.

Début collège , je planais sur la tronche d'un petit gars de la classe depuis plusieurs mois. Faut dire que j'étais pas très aider et niveau drague j'avais aucunes expériences.
On c'était retrouvé en fin de cours avec la prof. Durant la discussion à trois je sors une pure connerie qui a eut le mérite de le faire rire \o/ youpi je prenais ça pour une petit succès... de courte durée... c'était l'hiver ... et le rhume qui va avec....
Mon éclat de rire à été accompagné d'un abondant écoulement de nez.... melt
Autant dire qu'à l'époque de l'adolescence ce genre de bourde vous grille pour un bon bout de temps....


Autre boulette:
Lors d'une soirée en boite. Super sure de moi, l'alcool aidant... (boire c'est mal ...)
Je me déhanche comme une dingue avec mon amie et des potes.
j'attaque la descente remuage de popotin et le toutime xD
ET vla ti pas que je sens une libération d'espace au niveau de mon postérieur **Craaaack** la couture vertical du pantalon qui avait cédée...
bah ...heureusement que les murs étaient proches....
C'est à ce moment que j'ai compris pleinement le sens de l'expression "raser les murs"
zen

moralité: vous privez pas de solde et investissez dans des mouchoirs o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 EmptySam 19 Jan 2008 - 9:59

L'escargot : argggh les 2 son horribles O____O""
Oublie ça T_T console
Revenir en haut Aller en bas
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 EmptySam 19 Jan 2008 - 12:54

mdr michi xD

mais t'inquiètes pas c'est des bons souvenir je me marre en y repensant.
Bon je le souhaite à personne quand même xD
c'est de grand moment de solitude sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 EmptySam 19 Jan 2008 - 12:57

Tiens le coup de la jupe ça m'est arrivé aussi... à l'époque j'avais un job d'été de secrétaire et je m'habillais vraiment n'importe comment (genre petit haut qui me couvrait à peine le soutif, jupes qui trainaient par terre, fuseaux tellement moulants qu'on aurait dit des collants, avec des tuniques faites de morceaux de tissus cousus ensemble, et le tout avec un chapeau feutre noir style gangster des années 50... bref, je me cherchais, on va dire ^^;.)

Après quelques remarques de mes collègues sur mes déplorables habitudes vestimentaires, je décide enfin de vraiment faire ma secrétaire et de m'habiller comme tel, avec une jupe noire droite et une veste, pas du tout le truc dont j'avais l'habitude.
... ben avec mes grands pas de speedée de la vie, comme l'escargot, au bout d'une heure craaaac ! A plus, jupe, fendue en deux sur toute sa longueur... je me suis planquée dans le local à photocopieuse, en culotte, et dois la sauvegarde de ma dignité au nécessaire de couture d'une collègue qui m'a rafistolé le tout pour la journée.

Je peux vous dire que je n'ai pas décollé de ma chaise, ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» Noël - Le topic de la solitude ou pas
» ~Maison et Réflexion~
» [Hye] Solitude p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: