Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Malouguette

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Dim 7 Déc 2014 - 0:45

A mon tour!

Il y a quelques années j étais étudiante infirmière en première année. On m'a envoyé en stage en maison de retraite. Je devais faire des aides aux douches et habillements. J ai aidé un monsieur unijambiste a se laver, et il m'a demandé ses vêtements en sortant de la douche. J ai fouillé son placard et comme une idiote j ai dit tout fort «je trouve pas la deuxième chaussette!»... réponse du monsieur qui m'a entendu «cherchez pas mademoiselle, j ai qu'un pied»... méga honte ...
Revenir en haut Aller en bas
princesse'L

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Dim 14 Déc 2014 - 11:08

Gros moment de solitude hier... Je me suis achetée un manga, un "boy's love" et ne pouvant attendre de le lire je l'ai emmené dans le salon, là où mon copain et sa mère jouait à un jeu sur tablette. J'ai commencé à le lire et ma "belle-mère" m'a demandé ce que c'était et je lui dis un manga, sauf que je ne pensais pas qu'elle le prendrai pour le feuilleter... A l'intérieur il y avait des scènes très suggestives -_-", gros moment de honte/solitude...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/72634516@N08/
CeriseCapucine

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Dim 29 Mar 2015 - 21:46

Ce sujet est un peu vieux mais je viens d'en parcourir les 30 pages avec délectation, du coup je me permets de le remonter avec une petite anecdote^^

Ca m'est arrivé cette année, on a un stage à faire au labo de recherche de la fac, et avec mon binôme _et super pote_ on trie des morceaux d'ambre pour y chercher des fossiles (c'est super intéressant). Sauf que bon, au bout d'un moment ça fatigue alors on a commencé à faire un peu les cons. A un moment je le chatouille, ce qui le fait joliment sursauter, puis je retourne m'asseoir sur le bras de mon fauteuil.
Pour se venger il veut me donner un p'tit coup avec la pince qui nous sert à attraper l'ambre...Sauf qu'il n'a pas mesuré la force de ses 21ans, il m'a donc planté la pince pointue dans le c*l! J'ai bondi de mon siège en poussant un petit cri, juste au moment où notre prof venait voir si on s'en sortait. J'avais l'oeil humide et mon pote était penché sur la binoculaire pour dissimuler un fou rire, mais on a fait style qu'il ne s'était rien passé, et c'est quand le prof a quitté la pièce qu'il m'a fait remarquer qu'une belle tache rouge s'étalait sur mon popotin. Je *crois* qu'il nous a un peu pris pour une paire d'andouilles.
(et une autre fois, en cours de bio végétale, la prof s'est absentée et quand elle est revenue elle nous a vus se battre avec des branches _toujours avec ce même pote_)

Et une autre, qui est plutôt arrivée à ma soeur: Quand j'avais 8ans, c'était l'époque bénie où je pouvais encore faire du sport, et à l'époque je m'étais mise au monocycle. Je me débrouillais à peu près, sauf qu'une fois quand la voiture des voisins est passée, le bruit du moteur m'a surprise, j'ai perdu l'équilibre, et je me suis raccrochée...au décolleté de ma soeur. (En plus c'était un haut un peu fluide, ils ont bien profité de la vue puisque j'ai tiré le col jusqu'à son nombril). Pendant 2 semaines leur fils avait une tête hilare dès qu'il nous voyait, et ma pauvre frangine savait plus où se mettre...
Alice-Kira

Genre : Brony

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Lun 31 Aoû 2015 - 21:42

Je remonte aussi le sujet pour une petite anecdote...

Moi qui porte tous les jours des collants, un jour pendant une heure de cours, bien assise à côté de Sad Sugar, j'ai remarqué qu'ils étaient filés... Et j'ai jugé bien de le faire remarquer : M*rde, mon trou est collant !

Voilà, simple, rapide, efficace.
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Lun 2 Nov 2015 - 13:58

J'ai tellement rit.... XD
J'aime bien raconter les boulettes ( et dire bonsoir au lieu de bonjour à toutes heures à mes clients est une spécialité chez moi... Meme plus honte !)
Dernière honte : je dis des fois à Melkin "ma puce" ou "puce"
Ce soir-la, sentant poindre un début de dispute, j'ai soufflé "puuuuute" d'un ton las plutôt que "puuuuce"..... Hahem !

Une fois encore, des clients commandent pour un deuil. Je leur ai souhaité "passez une bonne journée" machinalement lorsqu'ils sont partis... Hum...

Reine de la langue qui fourche XD trop de fatigue et trop petit cerveau !

Et la pire dernièrement: je vais à une convention et vois un auteur bd que j'adore et suit depuis longtemps. Une amie qui organise la convention me prèsente alors que je me liquéfie de timidité et je balbutie un peu avec lui pendant qu'il dédicace. Là il me demande quelle note de blog j'ai le plus aimé : gros blanc. J'étais tellement intimider qu'aucune de ses notes de blog que je connaît pourtant le reste du temps me vient en tête... Sauf celles des autres dessinateurs que je suis transpire la honte totale !

(Sans compter qu'à cette convention t'avais aussi subaru-D et que j'ai à peine osé lui parler --") je suis définitivement un cas à part (patronne timide, paradoxe....)
pikaplume

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Lun 2 Nov 2015 - 14:59

le coup de bonjour, bonsoir, je me reconnais bien la,

la dernière en date, je vais chercher des médocs a la pharmacie, le vendeur essaye de me faire la conversation, je trouve rien a dire, confuse, je prend les médocs et dit "bonne fin de soirée" -> il était 9h du mat mur
Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Lun 2 Nov 2015 - 15:36

Ha ha, ça me rappelle une anecdote racontée par ma fille : la prof d'histoire-géo qui leur dit "arrêtez de bavarder, ça me donne mal à la tête en fin de journée". C'était la première heure de la matinée ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Daiya

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Lun 2 Nov 2015 - 15:38

Lalouve a écrit:
J'ai tellement rit.... XD
J'aime bien raconter les boulettes ( et dire bonsoir au lieu de bonjour à toutes heures à mes clients est une spécialité chez moi... Meme plus honte !)
Dernière honte : je dis des fois à Melkin "ma puce" ou "puce"
Ce soir-la, sentant poindre un début de dispute, j'ai soufflé "puuuuute" d'un ton las plutôt que "puuuuce"..... Hahem !

Une fois encore, des clients commandent pour un deuil. Je leur ai souhaité "passez une bonne journée" machinalement lorsqu'ils sont partis... Hum...

Reine de la langue qui fourche XD trop de fatigue et trop petit cerveau !

Et la pire dernièrement: je vais à une convention et vois un auteur bd que j'adore et suit depuis longtemps. Une amie qui organise la convention me prèsente alors que je me liquéfie de timidité et je balbutie un peu avec lui pendant qu'il dédicace. Là il me demande quelle note de blog j'ai le plus aimé : gros blanc. J'étais tellement intimider qu'aucune de ses notes de blog que je connaît pourtant le reste du temps me vient en tête... Sauf celles des autres dessinateurs que je suis transpire la honte totale !

(Sans compter qu'à cette convention t'avais aussi subaru-D et que j'ai à peine osé lui parler --") je suis définitivement un cas à part (patronne timide, paradoxe....)

Oh je sens la copine fleuriste là !
Même combat pour le bonjour/bonsoir et aussi le bonne journée après une commande de deuil melt
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Lun 2 Nov 2015 - 16:35

Ooooh copine fleuriste gloire une compatriote ;p même combat pour toutes les fleuristes quand on a un deuil, faut forcément qu'on sorte le bonne journée XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Aujourd'hui à 10:40

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30