Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

Aller en bas 
+169
Lou(p)
CeriseCapucine
Princesse'L
Malouguette
Cendre
Liiva
Orange Pekoe
Koikokoro
Rikou-chan
Miyashi
gill
Follow-the-Wind
lucilia
annlee
Riika
bishonen boy
Darkdaisy
Ceres
Tsukimi
Liwa
Ayunio
Oriane
Crazy-Dolls
angrychan
Yumeko83
Chad
Moino
sonya
Shiro
Ladicius
Ana Loka
Themys
night angel
Caminou
mixou
elly
Totchi-kun
NDA
Somatine
Rukiya
Bumblebee
Lylyesp
Hope
Petkes
Isael
Kotone
morphée
khaarmila
Grim
Islael
Libellule de novembre
Mutique.
WanNya
Petitematou
Lynxia
hitsugi
MéMé
Loofthewood
Poulette
Haagendazs
Bakhtine
Lex
KaOrA
seminole
Avicularia
Llysewein
Zoloé
Jacty
Laure.
emilie
So'VR
Peach*
Boule de poils
Cassiel
l'Elfe
Tuonetar
Koala Krash
jeremy83
Allyster
Maly
Shali
MadSquirrel
Nemo
lady-lucy
Alunor
oopsiedaisy
Aki
*Esthy*
Clau
Para_San
elfe75
Smiley_Beat
Valou
Anissah
Roussinette
Gabylc
Nimrauko
P.Y
Shadowlyss
Kyllian
Smallbell
Luinil
Wayness
Pich
Leo
L'escargot
Narata
pandalilou
Belin
Alexiel
Tiya
Selina
wiine
Tsuki-chan
Nyx.
Nynaeve
Ababelle
bakemono
Alphonse
popolatortue
Luna24
Myra
etoilebleue
Angelin
Had'
Shin
Le Tama
Limë
Piyo
Pandore
deedlot
rakuen
ally
ladysalmakkia
*Lulla*
Gabrielle
soupir99
Anne-Laure
X-aël
kam
Abyss
Alkianne
Pestia
katiel
Mumb@
Cridlange
Ezi
Lucifer
aeris
Chibi
Nae-chan
.An
Eiluned
Béryl
Solkeera
MallowCat
Louariell
HeikAllana
Arysuh
vavoom
Zengia
Osi-chan
Lergahin
Pistache
Amethyst Dream
Valandra
Allya
Adelicia
Haku
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 EmptyDim 7 Déc 2014 - 0:45

A mon tour!

Il y a quelques années j étais étudiante infirmière en première année. On m'a envoyé en stage en maison de retraite. Je devais faire des aides aux douches et habillements. J ai aidé un monsieur unijambiste a se laver, et il m'a demandé ses vêtements en sortant de la douche. J ai fouillé son placard et comme une idiote j ai dit tout fort «je trouve pas la deuxième chaussette!»... réponse du monsieur qui m'a entendu «cherchez pas mademoiselle, j ai qu'un pied»... méga honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 EmptyDim 14 Déc 2014 - 11:08

Gros moment de solitude hier... Je me suis achetée un manga, un "boy's love" et ne pouvant attendre de le lire je l'ai emmené dans le salon, là où mon copain et sa mère jouait à un jeu sur tablette. J'ai commencé à le lire et ma "belle-mère" m'a demandé ce que c'était et je lui dis un manga, sauf que je ne pensais pas qu'elle le prendrai pour le feuilleter... A l'intérieur il y avait des scènes très suggestives -_-", gros moment de honte/solitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
CeriseCapucine

CeriseCapucine


Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2012

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:46

Ce sujet est un peu vieux mais je viens d'en parcourir les 30 pages avec délectation, du coup je me permets de le remonter avec une petite anecdote^^

Ca m'est arrivé cette année, on a un stage à faire au labo de recherche de la fac, et avec mon binôme _et super pote_ on trie des morceaux d'ambre pour y chercher des fossiles (c'est super intéressant). Sauf que bon, au bout d'un moment ça fatigue alors on a commencé à faire un peu les cons. A un moment je le chatouille, ce qui le fait joliment sursauter, puis je retourne m'asseoir sur le bras de mon fauteuil.
Pour se venger il veut me donner un p'tit coup avec la pince qui nous sert à attraper l'ambre...Sauf qu'il n'a pas mesuré la force de ses 21ans, il m'a donc planté la pince pointue dans le c*l! J'ai bondi de mon siège en poussant un petit cri, juste au moment où notre prof venait voir si on s'en sortait. J'avais l'oeil humide et mon pote était penché sur la binoculaire pour dissimuler un fou rire, mais on a fait style qu'il ne s'était rien passé, et c'est quand le prof a quitté la pièce qu'il m'a fait remarquer qu'une belle tache rouge s'étalait sur mon popotin. Je *crois* qu'il nous a un peu pris pour une paire d'andouilles.
(et une autre fois, en cours de bio végétale, la prof s'est absentée et quand elle est revenue elle nous a vus se battre avec des branches _toujours avec ce même pote_)

Et une autre, qui est plutôt arrivée à ma soeur: Quand j'avais 8ans, c'était l'époque bénie où je pouvais encore faire du sport, et à l'époque je m'étais mise au monocycle. Je me débrouillais à peu près, sauf qu'une fois quand la voiture des voisins est passée, le bruit du moteur m'a surprise, j'ai perdu l'équilibre, et je me suis raccrochée...au décolleté de ma soeur. (En plus c'était un haut un peu fluide, ils ont bien profité de la vue puisque j'ai tiré le col jusqu'à son nombril). Pendant 2 semaines leur fils avait une tête hilare dès qu'il nous voyait, et ma pauvre frangine savait plus où se mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:42

Je remonte aussi le sujet pour une petite anecdote...

Moi qui porte tous les jours des collants, un jour pendant une heure de cours, bien assise à côté de Sad Sugar, j'ai remarqué qu'ils étaient filés... Et j'ai jugé bien de le faire remarquer : M*rde, mon trou est collant !

Voilà, simple, rapide, efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:58

J'ai tellement rit.... XD
J'aime bien raconter les boulettes ( et dire bonsoir au lieu de bonjour à toutes heures à mes clients est une spécialité chez moi... Meme plus honte !)
Dernière honte : je dis des fois à Melkin "ma puce" ou "puce"
Ce soir-la, sentant poindre un début de dispute, j'ai soufflé "puuuuute" d'un ton las plutôt que "puuuuce"..... Hahem !

Une fois encore, des clients commandent pour un deuil. Je leur ai souhaité "passez une bonne journée" machinalement lorsqu'ils sont partis... Hum...

Reine de la langue qui fourche XD trop de fatigue et trop petit cerveau !

Et la pire dernièrement: je vais à une convention et vois un auteur bd que j'adore et suit depuis longtemps. Une amie qui organise la convention me prèsente alors que je me liquéfie de timidité et je balbutie un peu avec lui pendant qu'il dédicace. Là il me demande quelle note de blog j'ai le plus aimé : gros blanc. J'étais tellement intimider qu'aucune de ses notes de blog que je connaît pourtant le reste du temps me vient en tête... Sauf celles des autres dessinateurs que je suis transpire la honte totale !

(Sans compter qu'à cette convention t'avais aussi subaru-D et que j'ai à peine osé lui parler --") je suis définitivement un cas à part (patronne timide, paradoxe....)
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:59

le coup de bonjour, bonsoir, je me reconnais bien la,

la dernière en date, je vais chercher des médocs a la pharmacie, le vendeur essaye de me faire la conversation, je trouve rien a dire, confuse, je prend les médocs et dit "bonne fin de soirée" -> il était 9h du mat mur
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:36

Ha ha, ça me rappelle une anecdote racontée par ma fille : la prof d'histoire-géo qui leur dit "arrêtez de bavarder, ça me donne mal à la tête en fin de journée". C'était la première heure de la matinée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:38

Lalouve a écrit:
J'ai tellement rit.... XD
J'aime bien raconter les boulettes ( et dire bonsoir au lieu de bonjour à toutes heures à mes clients est une spécialité chez moi... Meme plus honte !)
Dernière honte : je dis des fois à Melkin "ma puce" ou "puce"
Ce soir-la, sentant poindre un début de dispute, j'ai soufflé "puuuuute" d'un ton las plutôt que "puuuuce"..... Hahem !

Une fois encore, des clients commandent pour un deuil. Je leur ai souhaité "passez une bonne journée" machinalement lorsqu'ils sont partis... Hum...

Reine de la langue qui fourche XD trop de fatigue et trop petit cerveau !

Et la pire dernièrement: je vais à une convention et vois un auteur bd que j'adore et suit depuis longtemps. Une amie qui organise la convention me prèsente alors que je me liquéfie de timidité et je balbutie un peu avec lui pendant qu'il dédicace. Là il me demande quelle note de blog j'ai le plus aimé : gros blanc. J'étais tellement intimider qu'aucune de ses notes de blog que je connaît pourtant le reste du temps me vient en tête... Sauf celles des autres dessinateurs que je suis transpire la honte totale !

(Sans compter qu'à cette convention t'avais aussi subaru-D et que j'ai à peine osé lui parler --") je suis définitivement un cas à part (patronne timide, paradoxe....)

Oh je sens la copine fleuriste là !
Même combat pour le bonjour/bonsoir et aussi le bonne journée après une commande de deuil melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:35

Ooooh copine fleuriste gloire une compatriote ;p même combat pour toutes les fleuristes quand on a un deuil, faut forcément qu'on sorte le bonne journée XD
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 EmptyMar 20 Déc 2016 - 19:37

Bon gros fail des familles aujourd'hui.
Je devais amener Jojo à un magasin d'informatique, en allant sur le net on voit sur le site qu'il y a une adresse au sud mais les pages jaunes nous indiquent une adresse au nord. Jojo pensait que c'était au nord vu qu'un de ses potes lui en avait parlé. Donc je regarde le plan (c'était dans une zone industrielle qui est loin et que je déteste), je prends mon courage à 2 mains et on y va. Arrivés sur place il y a bien des panneaux au nom du magasin, mais on ne le trouve pas. On se gare, on demande à un autre magasin, qui est fort gentil mais ne sait pas du tout nous renseigner. Comme on captait pas le wifi je téléphone à Stef (son père) et lui demande de nous guider en regardant le plan (que je me maudissais de ne pas avoir imprimé). On a passé 1/2 h à tourner en rond avec Stef au téléphone qui s'arrachait les cheveux en essayant de visualiser les directions, peine perdue. Finalement je me gare et j'appelle le magasin pour leur demander où ils sont exactement.
Et là j'apprends qu'ils ont déménagé et qu'ils sont à l'adresse au sud qu'on avait vue sur le site. A l'autre bout de la ville. Et il est 17h53 et ça ferme à 18h.
FAIL.

Bon, ben on ira demain...

_________________
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 EmptyMer 21 Déc 2016 - 10:51

Bon, un peu la honte, j'ai fait un peu honte à mes filles aussi, mais finalement on en a surtout beaucoup rigolé.
Depuis quelques années, je comprends plus rien, je fais répéter, le verdict est tombé il y a un an, je suis atteinte de surdité. Mais je ne suis pas appareillée.
Lundi, je vais dans une pharmacie où je ne suis pas enregistrée. Le pharmacien scanne mes médocs et me lance "blablabla s'il vous plait " Je n'ai pas compris un traître mot du début de sa phrase mais le ton de son "s'il vous plait" me fait déduire qu'il me demande le paiement des articles non remboursés. (j'ai tendance à déduire quand je comprends pas, et forcément je tombe une fois sur deux à côté de la plaque ce qui occasionne de sacrés quiproquos) Je dégaine ma carte bleue et la lui tends. Il me regarde avec de yeux ronds et me dit "je vous ai demandé votre adresse !"
Oups ... mdrrrrrrrrrr ou comment passer pour une gaga !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 EmptyMer 21 Déc 2016 - 11:23

Alice-Kira a écrit:
Je remonte aussi le sujet pour une petite anecdote...

Moi qui porte tous les jours des collants, un jour pendant une heure de cours, bien assise à côté de Sad Sugar, j'ai remarqué qu'ils étaient filés... Et j'ai jugé bien de le faire remarquer : M*rde, mon trou est collant !

Voilà, simple, rapide, efficace.

Tiens, ça me rappelle le "Tiens, la bande, elle ne bande plus !" Que j'ai sorti à un client comme sa carte fidélité ne voulait plus passer dans la glissière... (démagnétisée, quoi ^^')
Naturel, spontané, on fixe son écran et on évite de piquer un fard...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 EmptyVen 23 Déc 2016 - 14:50

Tient mon moment de solitude sur le thème de noyel...
Aujourd'hui, je fais mon repassage quand le facteur sonne. Etrange, nous n'attendons rien mais hey, c'est noël !
Je récupère une enveloppe bulle au nom de mon copain mais je reconnais l'adresse polonaise : une créatrice de vêtements pour BJD que j'adore et dont j'ai plusieurs créations à la maison.
Je me dis "oooooohwn c'est trop mignon mon chéri l'a sûrement commandé pour que j'ai quelque chose à déballer sous le sapin !" (je n'ai pas de cadeau de sa part, il financera la wig que je commanderais qu'en janvier, de plus je passe les fêtes seule entre les deux dates, à bosser, et lui dans sa famille donc c'est une année un peu bizarre/morose, surtout que je n'ai pas fait de sapin alors que j'en fais TOUJOURS un... Bref l'esprit de noyel chez moi c'est plutôt "esprit es-tu là?" cette année XD)
Devant la réaction très surprise de mon cher et tendre compagnon, je me dis "hoooown il fait semblant hihi, trop chou ♥♥♥." Bref vous imaginez le tableau.

Bon bah le fail est que c'est vraiment pour lui, en fait c'est une amie qui lui envoyait une tenue pour sa doll pour noël. Gros moment de solitude intérieur...

Note à moi-même : ne jamais être en couple avec chacun des BJDs ça engendre trop de quiproquos XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 EmptyMer 17 Jan 2018 - 10:33

Hier j'ai félicité online quelqu'un qui avait gagné un prix, contente... jusqu'à ce qu'il me signale que ce n'était pas lui comme l'attestait une lettre de différence dans son nom avec celui du vrai gagnant. Je me suis platement excusée en répétant dans ma tête mon mantra: "être pathétique est ma seconde nature".

_________________
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:03

Oh mince!!! Non mais ce sont des choses qui arrivent...Moi ce matin en entrant dans l'ascenseur j'ai dit "Bonjour Monsieur" à une voisine...et en sortant "Bonne journée Madame".. Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» Noël - Le topic de la solitude ou pas
» ~Maison et Réflexion~
» [Hye] Solitude p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: