Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

Aller en bas 
+169
Lou(p)
CeriseCapucine
Princesse'L
Malouguette
Cendre
Liiva
Orange Pekoe
Koikokoro
Rikou-chan
Miyashi
gill
Follow-the-Wind
lucilia
annlee
Riika
bishonen boy
Darkdaisy
Ceres
Tsukimi
Liwa
Ayunio
Oriane
Crazy-Dolls
angrychan
Yumeko83
Chad
Moino
sonya
Shiro
Ladicius
Ana Loka
Themys
night angel
Caminou
mixou
elly
Totchi-kun
NDA
Somatine
Rukiya
Bumblebee
Lylyesp
Hope
Petkes
Isael
Kotone
morphée
khaarmila
Grim
Islael
Libellule de novembre
Mutique.
WanNya
Petitematou
Lynxia
hitsugi
MéMé
Loofthewood
Poulette
Haagendazs
Bakhtine
Lex
KaOrA
seminole
Avicularia
Llysewein
Zoloé
Jacty
Laure.
emilie
So'VR
Peach*
Boule de poils
Cassiel
l'Elfe
Tuonetar
Koala Krash
jeremy83
Allyster
Maly
Shali
MadSquirrel
Nemo
lady-lucy
Alunor
oopsiedaisy
Aki
*Esthy*
Clau
Para_San
elfe75
Smiley_Beat
Valou
Anissah
Roussinette
Gabylc
Nimrauko
P.Y
Shadowlyss
Kyllian
Smallbell
Luinil
Wayness
Pich
Leo
L'escargot
Narata
pandalilou
Belin
Alexiel
Tiya
Selina
wiine
Tsuki-chan
Nyx.
Nynaeve
Ababelle
bakemono
Alphonse
popolatortue
Luna24
Myra
etoilebleue
Angelin
Had'
Shin
Le Tama
Limë
Piyo
Pandore
deedlot
rakuen
ally
ladysalmakkia
*Lulla*
Gabrielle
soupir99
Anne-Laure
X-aël
kam
Abyss
Alkianne
Pestia
katiel
Mumb@
Cridlange
Ezi
Lucifer
aeris
Chibi
Nae-chan
.An
Eiluned
Béryl
Solkeera
MallowCat
Louariell
HeikAllana
Arysuh
vavoom
Zengia
Osi-chan
Lergahin
Pistache
Amethyst Dream
Valandra
Allya
Adelicia
Haku
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
bishonen boy

bishonen boy


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : 73 rhone alpes
Date d'inscription : 20/11/2010

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 EmptySam 1 Déc 2012 - 15:52

un de mes grand moment de honte/solitude

c'etais il y a quelques années, j'etais en colo en norvege, et avec quelques amis on etais dans le train, a coté de nous un couple d'anglais discutaient allegrement, et visiblement ils se faisait du gringue ^^ , moi betement en croyant que en norvege, TOUT le monde parlais Anglais je dis
_" regarde moi ses deuxla !! je suis sur que il va lui sauter dessus avant l'arrivée a la gare !!" et puis " mais elle est habillée conne une pouff !!"
....
puis arrivé a la gare , la fille se leve et dis au revoir au gars en papillonnant des cils
alors la je rajoute _" vas y casse toi pet****e !"
cela a fais rire tout le monde, et je gars me regarde avec un petit sourire
et la il me repond :
_" bonjour je m'apelle denis et je suis prof de francais"
GROS BLANC sur les banquettes. Je me suis depeché de me caché derriere mon sac , rouge de honte .
Mais il ne l'a pas pris mal, et on a tous papaoter avec lui tout le reste du trajet . ( ce voyage en train durais 5h)
Revenir en haut Aller en bas
Riika

Riika


Nombre de messages : 45
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2011

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:21

(je déterre le sujet)

Alors là c'est un topic pour moi ! xD.

Quand j'avais 5 ans environ, dans les magasins, je vois un monsieur avec un pull qui ressemblait à celui de mon père. Je dis à mon frère ''je vais voir papa !'', il me dit ''mais non c'est pas lui'', je lui dis ''si si !'', donc je me vautre dans les bras du parfait inconnu qui éclate de rire. Bien sûr c'était pas mon père, gros moment de solitude, je m'en souviens encore xD.

L'année dernière, je suis assise dans la salle d'étude bondée, je voulais aller demander à ma meilleure amie assise plus loin si elle avait pas vu mon stylo. Je me lève et là, je me prends les pieds dans mon sac et je m'étale comme une crêpe ! Tout le monde rigole, y'avais des 3e qui se foutaient de ma gueule... Je me suis pas démontée, j'suis quand même allée voir mon amie morte de rire qui voulait s'arrêter pour pas me blesser mais qui y arrivait pas ! Ya même un mec de ma classe qui m'a dit ''cool ton vol plané''. Sur le moment j'ai eu vraiment la honte de ma vie, maintenant j'en ris souvent xD.

Et un, l'année dernière en étude toujours, ma meilleure amie Lucie (la même que le truc d'avant), une amie Noémie, une autre Vanille et moi on étaient assises en étude (je précise que dans mon étude on pouvait faire ce qu'on voulait, aucun pion surveillait presque, y'en avait même une qui nous laissaient prendre nos portables à condition de mettre un cahier sur la table pour faire croire qu'on travaillait si le CPE passait !). Donc moi j'étais à côté de Noémie, Lucie à côté de Vanille (on avait tourné nos chaises pour se mettre en face), et on s'emmerdait grave mais vraiment... Donc Lucie commence à faire des boulettes de papiers toutes minis et à viser la bouche de Vanille pour tester ses réflexes (je me rend compte maintenant que c'est vraiment con xDD), bon Vanille esquive tout ça, mais un moment on parle d'un truc avec Noémie et Vanille s'y intéresse. Sauf qu'elle oublie que Lucie envoie encore des boulettes, et là elle en fait une énorme, en se disant que de toute façon Vanille l'avait vu ! Sauf que elle elle remarque pas et la boulette d'environ 1,5cm de diamètre lui attérit dans la bouche et se coince dans son appareil dentaire ! Sur le coup elle a voulu rire mais en fait... avec la boulette dans la bouche ça a fait un bruit trop bizarre et tout le monde nous as regardé, on était mortes de rire xD

Et cette année (j'ai changé de collège), j'étais avec une bonne amie à moi qui est un peu beaucoup perverse sur les bords (en gros c'est un peu LA référence à la matière --'), et ya un mec (Hugo) tout penaud de notre classe qui demande à nous parler en privé. Donc nous on se dit ok, tout les mecs nous regardent parce que c'est assez louche quand même Razz. Et là il chuchote... ''dites, ça veut dire quoi 69 ? parce que tout le monde en parle mais moi je comprends pas...'', nous mortes de rire, les autres mecs se demandaient ce qui se passait donc ils sont venus, et tout le monde à tenter de lui expliquer sans le choquer ce que ça voulait dire (surtout qu'Hugo était pas tellement novice dans le domaine) xD

Voilà, j'en ai d'autres en stock mais je m'en rappelle plus trop Razz.
Revenir en haut Aller en bas
bishonen boy

bishonen boy


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : 73 rhone alpes
Date d'inscription : 20/11/2010

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 EmptyMer 8 Mai 2013 - 9:33

riika extase amour
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 EmptySam 13 Juil 2013 - 20:36

Moment de solitude en voiture avec une copine.
Je regarde le paysage et je vois un bel oiseau de proie posé sur un poteau électrique. Et je crie "Oh regarde la belle bouse !" (je voulais dire buse ...)


Petit moment de solitude pour une touriste chinoise et moi même.
En visite à paris, j'assiste à la chute mémorable d'une touriste chinoise en talons compensés. Héroïquement je cours l'aider à se relever en lui tendant la main et je lui demande "Are you alright ?" dans un anglais aproximatif.
Elle m'a répondu "I don't have any money." s'est relevée sans mon aide et ... est partie en rigolant avec ses deux amies chinoises.

Comment se sentir conne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:14

"I don't have any money"?? WTF? La gentillesse gratuite existe encore... Spéciale, la nana... Ou alors ce serait dû à la réputation lamentable de l'accueil des étranger en France? T-T Je compatis...

Allez, une boulette toute belle toute fraiche:
L'interphone sonne.
"C'est Chronopost!"
Moi: HIIIII! * Se rue dans les escaliers, dévale à tout allure, sort*
La porte: Vil clac dans le dos.
Et là, je constate que je suis en chaussons et que j'ai pas pris mes clés.
Chronopostier: Y'a les douanes à percevoir. Vous avez votre chéquier?
Non plus. Caca. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:20

Se promener avec sa soeur dans la rue Ste Catherine, avec sa nouvelle jupe trop belle.
Descendre une bonne partie de la rue, puis tourner dans une petite rue, et entendre un automobiliste crier : "sympa le sting"
Et oui, ma jupe était remonté et s'était accroché a ma culotte. Découvrant mon royal fessier a tout Bordeaux. VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 EmptyMar 17 Sep 2013 - 12:00

lucilia> Je suis désolée pour toi mais à lire ça m'a bien faire rire! XD
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 347
Localisation : "L'île Papillon" 97139
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:37

Hier,je n'ai pas osé en rire,moi aussi...
Mais la jupe retroussée ,cela m'est arrivé au moins deux fois .Plus une fois où j'avais une pince à linge au chemisier!
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:00

lucilia a écrit:
Se promener avec sa soeur dans la rue Ste Catherine, avec sa nouvelle jupe trop belle.
Descendre une bonne partie de la rue, puis tourner dans une petite rue, et entendre un automobiliste crier : "sympa le sting"
Et oui, ma jupe était remonté et s'était accroché a ma culotte. Découvrant mon royal fessier a tout Bordeaux. VDM
Ca m'est déjà arrivé aussi! haha! je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:23

S'pas à moi que c'est arrivé mais à une cliente.

Son mari et son beau-frère étaient restés faire la sieste à la voiture ou la caravane. Une fois celle-ci terminée, ils appellent ces dames pour savoir où les retrouver.
Comme ça passe mal, je conseille à la dame de sortir pour avoir une meilleure réception, ce qu'elle fait.
Une fois dehors, elle leur fait des grands signes.
Le camion de pompier qui arrivait en bas de la côte grimpe, grimpe, grimpe, rentre dans ma ruelle, et baisse sa vitre. "C'est ici qu'il y a un blessé, madame ?
-Euh... Non ? pourquoi vous me demandez ça ?
-Vous nous avez fait signe...
-P... Pardon !! C'était à mon mari que je les faisais !!! Je n'avais même pas vu que vous arriviez !"
Ca les a bien fait rire, et moi aussi...
(ils ont vite trouvé qui avait besoin d'eux, je vous rassure)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Rikou-chan

Rikou-chan


Nombre de messages : 57
Age : 24
Localisation : Ile de France (93)
Date d'inscription : 18/09/2013

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:23

Moi je n'oublierai jamais mon moment de solitude qui date d' y a vraiment vraiment longtemps !

Je rentrai des cours ( j'avais 10/11 ans ), je fais mon petit chemin habituel pour rentrer chez moi, j'arrive dans mon immeuble puis monte dans l'ascenseur, puis sortis je me dirige vers la porte d'entrée qui est d'habitude ouverte (l'ascenseur est lié directement à un balcon, ça veut dire qu'en gros on est dehors quand on arrive), quand soudain, HORREUR ! La porte est fermée à clé ! Alors moi je me mets à frapper à la porte pour voir si il y a quelqu'un, mais comme par hasard, personne ( à ce moment là j'étais vraiment dans la solitude la plus total.... On aurait pu entendre une mouche voler )
A ce moment là j'avais des idées de tentative d'infraction dans ma propre maison : la fenêtre de la cuisine est entrouverte, bloquée par un sorte de bâton pour faire une mini ouverture pour laisser entrer mon chat.... Mais je ne suis pas agile alors j'abandonne l'idée.

Alors dans mon désespoir le plus total, le seul truc qui me restait à faire, c'était d'attendre.... En faisant un puzzle de la France ! Je suis restée environ 30 à 40 min comme ça, à attendre que mes parents rentrent enfin !
( en plus mon amie qui habitait avant en face de chez moi s'était bien fichue de moi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:04

Grand moment de sollitude :
j'ai les cheveux très longs. Je suis monté dans le métro bondé à 17h en sortant des cours, j'etais contre la porte a soufflet, la porte s'est refermé et je me suis alors rendu compte que je ne pouvais plus bougé, la porte avait attrapé une de mes mèches de cheveux à la racine -___-', donc j'ai essayé d'avoir l'air dégagé (autant que tu peux avec la tete qui peut ni tourner a droite ni a gauche ^^') une amie et un homme en face de moi etaiten mort de rire car on voyait la meche voler allègrement apparemment. Quand la porte s'est rouverte j'avais une meche de cheveux quelque peu crépé mais au moins j'ai distrait mon monde^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Orange Pekoe

Orange Pekoe


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2013

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 EmptyMar 12 Nov 2013 - 1:43

Aïe ! la mèche de cheveux ! j'ai vécu la même chose dans une voiture il y a quelques années : une grosse mèche s'était bloquée dans la portière à cause d'un vent fou. Quand je me suis aperçue que je ne pouvais pas bouger la tête, on avait déjà démarré. Comme j'étais à l'étranger et que c'était un de mes coloc sympa mais que je ne connaissais pas vraiment qui m'emmenait, je n'ai rien osé dire ! haha, à l'arrivée, j'avais un pétard monstrueux !

En vous lisant, je me rappelle des trucs pas possible...
Mais surtout, il y a 2 semaines, grand moment de solitude dans un magasin de fringues. Besoin du contexte (huhu) : j'étais complètement HS, trop marché, vu trop de choses, etc. Besoin de me poser et de manger, mais j'attendais l'heure pour un RDV. Donc, je passe devant un magasin que je ne connaissais pas et y rentre histoire de voir. Tour dans les rayons : tous spacieux, ambiance sombre, éclairages localisés... haha, bref j'admire en mode pas dans mon assiette. Je me rapproche de portants un peu plus bordéliques avec des hauts en solde... Rien ne me plaît, je poursuis et veux passer entre 2 portants (bien 3 mètres de passage). Une fille arrive en face de moi, on va se croiser. Comme elle porte un blouson rouge, je garde la tête baissée, je ne veux pas la regarder (double explication : je porte un blouson rouge et je ne veux pas voir comment est le sien / quand je suis rendue à ce point de fatigue, j'ai tendance à poser mon regard au sol, ce qui m'a valu de très nombreuses bosses sur la tête, aheum). Donc, cette fille s'approche. Je me décale à droite. Elle aussi. Argh, le réflexe énervant où on se retrouve face à face à danser avec un inconnu : je ne bouge pas, je me dis qu'elle va se redécaler, et j'avance... et là ??? cette grosse débile aussi ???! Mais n'importe quoi cette fille ?! Je me cogne le pied, je lève la tête et me retrouve à 1cm de mon reflet dans un miroir argh Heu, gauche, droite, quelqu'un m'a vu ?! sortie au triple galop pour me trouver un café où me remettre !!! soif Je me marre toute seule en y repensant gentleman 

Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:53

Je les aime. Fort. Mais des fois ils me font vivre de très grands moments de solitude.

"Et donc, en 48, l'empereur romain Claude accorde la citoyenneté romaine à l'ensemble de la Gaule"

"Vous voulez dire en 1948 madame ?"

"... En fait, on vous a menti, en 1945, ce ne sont pas les américains qui ont débarqué en Normandie, ce sont les gaulois, et 3 ans après l'empereur Claude leur a accordé la citoyenneté romaine pour les remercier !!"

"Ouaaahhhhh truc de fou, c'est vrai madame ?"

"Non"

Note à moi même : pas d'ironie avec les élèves, ils ne captent pas !


Dernière édition par deedlot le Mer 13 Nov 2013 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 EmptyMer 13 Nov 2013 - 16:09

Ils ont quel âge tes élèves ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» Noël - Le topic de la solitude ou pas
» ~Maison et Réflexion~
» [Hye] Solitude p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: