Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

Aller en bas 
+169
Lou(p)
CeriseCapucine
Princesse'L
Malouguette
Cendre
Liiva
Orange Pekoe
Koikokoro
Rikou-chan
Miyashi
gill
Follow-the-Wind
lucilia
annlee
Riika
bishonen boy
Darkdaisy
Ceres
Tsukimi
Liwa
Ayunio
Oriane
Crazy-Dolls
angrychan
Yumeko83
Chad
Moino
sonya
Shiro
Ladicius
Ana Loka
Themys
night angel
Caminou
mixou
elly
Totchi-kun
NDA
Somatine
Rukiya
Bumblebee
Lylyesp
Hope
Petkes
Isael
Kotone
morphée
khaarmila
Grim
Islael
Libellule de novembre
Mutique.
WanNya
Petitematou
Lynxia
hitsugi
MéMé
Loofthewood
Poulette
Haagendazs
Bakhtine
Lex
KaOrA
seminole
Avicularia
Llysewein
Zoloé
Jacty
Laure.
emilie
So'VR
Peach*
Boule de poils
Cassiel
l'Elfe
Tuonetar
Koala Krash
jeremy83
Allyster
Maly
Shali
MadSquirrel
Nemo
lady-lucy
Alunor
oopsiedaisy
Aki
*Esthy*
Clau
Para_San
elfe75
Smiley_Beat
Valou
Anissah
Roussinette
Gabylc
Nimrauko
P.Y
Shadowlyss
Kyllian
Smallbell
Luinil
Wayness
Pich
Leo
L'escargot
Narata
pandalilou
Belin
Alexiel
Tiya
Selina
wiine
Tsuki-chan
Nyx.
Nynaeve
Ababelle
bakemono
Alphonse
popolatortue
Luna24
Myra
etoilebleue
Angelin
Had'
Shin
Le Tama
Limë
Piyo
Pandore
deedlot
rakuen
ally
ladysalmakkia
*Lulla*
Gabrielle
soupir99
Anne-Laure
X-aël
kam
Abyss
Alkianne
Pestia
katiel
Mumb@
Cridlange
Ezi
Lucifer
aeris
Chibi
Nae-chan
.An
Eiluned
Béryl
Solkeera
MallowCat
Louariell
HeikAllana
Arysuh
vavoom
Zengia
Osi-chan
Lergahin
Pistache
Amethyst Dream
Valandra
Allya
Adelicia
Haku
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:10

C'est sûr Mr. Green

Tant qu'il n'y a pas de casse et tant que je me casse pas la nénette devant toute une ribambelle de collégiens, ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:32

Olalala, qu'est ce que ça peut m'arriver souvent. Ou la moitié gamelle, genre ma cheville se tord ou je dérape sur quelques marches dans un bruit infernal avant de me rattraper. L'honneur n'est jamais sauf...

Sinon, je deteste FB, depuis le début mais là c'est pire. Je reçois une invitation, que je décline poliment n'étant pas là. Aucune réponse. J'ai appris d'une tierce personne que la personne qui m'a invité s'était trompé et que je cite "c'est quand même marrant, tu as été la seule à répondre" sur apparemment 200 personnes ...

C'est quand même pas ma faute si je suis la seule personne polie ?? Donc voilà, l'adage le silence est d'or et la parole d'argent ou le mieux est l'ennemie du bien a encore frappé, la prochaine fois, je fais la morte...
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Crazy-Dolls

Crazy-Dolls


Nombre de messages : 41
Age : 25
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/04/2011

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:15

Coucou,
Je vais vous raconter certaines de mes dernières boulettes,
j'en fait à peu près 10 par jour donc je ne pourrais pas tout vous dire x)

Avant-hier:

En sortant du collège, je vais 5minutes chez une amie, avec 3 autres, pour qu'elle aille cherchez ses affaires car on allait faire nos devoirs à la médiathèque. Et la copine en question habite dans le lycée de ma ville ( son père est proviseur adjoint).
Nous sortons, et c'était la récrée pour les lycéens, on commence à partir vers la médiathèque et à un moment il y a deux chemin, une petites montée d’escalier ou la route, ses deux chemins de rejoignent.
Moi et une autre copine passons parla route et les deux autres par le petits escalier, et c'est vraiment juste à coté du lycée donc beaucoup de gens trainent par là.
Et moi qui suis toujours un peu fofolle, je me cache derrière une mauvaise herbe assez haute, mais on me voyait très bien xD ( c'était fait expert ^^) Et pour rire quand mes deux autres amies arrivent des petits escalier je saute je crie BOUUHHH !
Je, me retourne et juste derrière moi une bande de 15 lycéens, tous pliés en quartre....=S

Hier:

Nous marchions dans les couloirs avec ma bande de copine et moi je fait expert de chanter comme une casserole la danse des canard ( allez comprendre...) et très fort en plus, et j'avais pas fait gaffe que nous passion juste devant la salle des profs, avec la porte grande ouverte...T_T

Hier, toujours xD

La veille, j’avais cassé un verre à la cantine ( je suis très mal adroite aussi)
Et donc, le lendemain je suis convoquer chez l’intendante pour qu'elle me donne la facture, qui était de 50c, et par chance j'avais justement 50c dans ma trousse, et je lui demande si je pouvait réglé tout de suite.
Elle me dit: Bien sur ^^, je tends la pièce de 50c et dit : Par contre, c'est en liquide je n'est pas pu voir mes parents, donc pas de chèque.....
avant de réalisé, qu'il ne faut surtout pas payée 50c en chèque xD
L’intendante me dit : Ahh xD bien sur, liquide, sinon, sa ferait chère le chèque !^^



Voila, c'était mes dernières boulettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 EmptySam 29 Sep 2012 - 22:10

tout bête mais quand même : juste quand je lisais la Page 1 du sujet j'entend se qu'il semblai être une mouche. Moi comme d'hab j’essaye de l'attraper... ça fait mal les piqûres de guêpe. gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:11

Ce n'est pas moi à proprement parlé, mais plutôt mon père.

Il attend un colis de Chine depuis le 10 Septembre et il commence à s'impatienter.
Du coup, je l'aide à trouver des sites où il pourrait lire le tracking, aucun ne le trouve.
Il me dit c'est bizarre, regarde, j'ai même eu un message de Paypal. Et quand je lis l'adresse, j'ai commencé à rire : C'était une commande à moi ! (On se partage le Paypal).

Il s'est senti bien idiot. XD
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:19



Vous voulez rire, mais rire ?
Quand j'ai reçue ma mermaid Olivia, j'ai jeté la grosse boite à côté de la pharmacie.
J'arrive chez moi, j'ai pas la wig. Écris a Sseiren. "On a pas mis la wig dans la boite de la poupée, mais parmi le papier journal dans la gross boite". J'ai COURU à la pharmacie, fouillé les poubelles..... j'ai ma wig.
Heureusement que Sseiren a répondu très vite !

Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:54

Ayant les cheveux violet mon père à pas trouver mieux que de m'appeler la vache milka :'( et sa devant les gens haha !! (Il aurait pu trouver plus glamour quand même.....xD)
Encore grâce à ma chevelure de rêve violette * ce passe les doigts dans les cheveux* avec ma tante on cee dirige dans un magasin, on rentre est d'un coup on voit une petite fille rentrer et dire "oh le messieurs à de la peinture violette sur la tête" ma tante lui rétorque faut pas avoir peur il a encore son costume d'halloween !!!! (Merci tataaaaaaa !!!)

Sinon l'histoire de Lad j'ai eu un fou rire énorme !! Merci encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:11

Haha Ayunio, moi quand j'avais les cheveux cyan, dans une pompe à essence, j'ai eu droit à une petite fille qui tire la manche de sa maman et me montre du doigt en criant "Mamaaaan, elle a les même cheveux que mon petit poney!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:16

Quand j'avais les cheveux bleus, mauves et roses (oui, tout en même temps !) les gamines me disaient que j'avais des cheveux de princesse !


_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 EmptyVen 9 Nov 2012 - 6:50

Quand j'avais moi aussi les cheveux roses, rouges, violets, bleus, et parfois le tout mélangé, il me semble aussi que j'ai eu droit à la remarque des cheveux de princesse ! J'ai aussi un gars qui m'avait demandé si c'était naturel XD
Evidemment ça attirait les regards mais la plupart du temps quand on me faisait une remarque c'était positif, j'ai eu pas mal de compliments Smile

Sinon comme boulette tout à l'heure : Quand on veut dire "Au revoir" et "Bonne journée" en même temps ça donne "Au brejouoir". J'espère que le Monsieur n'a pas remarqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:12

Quand tu dis "passez une bonne soirée" à une cliente à 14h ... quoi moi je veux rentrer? naoooooooooon!


Quand j'avais les extensions je suis passé de 20cm a 50cm ... "comme ils ont poussé vos cheveux, c'est quoi le secret?" je pisse dessus et je les tire tout les soirs .... ah non? bon xD les gens des fois ... :p


Mais c'est parce qu'on est des princesses qui pètent des paillettes voyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 EmptySam 10 Nov 2012 - 0:36

Moino a écrit:
Quand tu dis "passez une bonne soirée" à une cliente à 14h ... quoi moi je veux rentrer? naoooooooooon!

Ce matin je croise un collègue dans l'ascenseur. Il est 8h05, je suis à la bourre et crevée... Il me sort "Bonne fin de journée". J'ai adoré Mr.Red

J'aime beaucoup le "cheveux de princesse", c'est adorable !

Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 EmptySam 10 Nov 2012 - 10:04

Moino a écrit:
Quand tu dis "passez une bonne soirée" à une cliente à 14h ... quoi moi je veux rentrer? naoooooooooon!

Ah mais ça, ça m'arrive tellement souvent! Ou de dire bonsoir des 10H du matin Rolling Eyes .

Sinon hier, j'ai dis à une cliente "attendez un instant c'est ma copine qui va vous encaisser" au lieu de ma collègue.
Huhu "ma copine"...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:16

Haha, "ma copine" c'est chou ^^ Ma collègue a fait la même hier, elle a dit à un monsieur, en parlant de moi, "ma copine va s'occuper de vous". J'ai ri intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 EmptySam 1 Déc 2012 - 11:09

hier =_= commander un make up "wind dolls" à "la résinerie" sur un kid delf XD
tout en sachant pertinemment que c'est la résinerie le revendeur officiel de luts. ou comment passer pour une tache.
je me hais parfois XD
*note : relire c'est mp AVANT de les envoyer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» Noël - Le topic de la solitude ou pas
» ~Maison et Réflexion~
» [Hye] Solitude p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: