Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

Aller en bas 
+169
Lou(p)
CeriseCapucine
Princesse'L
Malouguette
Cendre
Liiva
Orange Pekoe
Koikokoro
Rikou-chan
Miyashi
gill
Follow-the-Wind
lucilia
annlee
Riika
bishonen boy
Darkdaisy
Ceres
Tsukimi
Liwa
Ayunio
Oriane
Crazy-Dolls
angrychan
Yumeko83
Chad
Moino
sonya
Shiro
Ladicius
Ana Loka
Themys
night angel
Caminou
mixou
elly
Totchi-kun
NDA
Somatine
Rukiya
Bumblebee
Lylyesp
Hope
Petkes
Isael
Kotone
morphée
khaarmila
Grim
Islael
Libellule de novembre
Mutique.
WanNya
Petitematou
Lynxia
hitsugi
MéMé
Loofthewood
Poulette
Haagendazs
Bakhtine
Lex
KaOrA
seminole
Avicularia
Llysewein
Zoloé
Jacty
Laure.
emilie
So'VR
Peach*
Boule de poils
Cassiel
l'Elfe
Tuonetar
Koala Krash
jeremy83
Allyster
Maly
Shali
MadSquirrel
Nemo
lady-lucy
Alunor
oopsiedaisy
Aki
*Esthy*
Clau
Para_San
elfe75
Smiley_Beat
Valou
Anissah
Roussinette
Gabylc
Nimrauko
P.Y
Shadowlyss
Kyllian
Smallbell
Luinil
Wayness
Pich
Leo
L'escargot
Narata
pandalilou
Belin
Alexiel
Tiya
Selina
wiine
Tsuki-chan
Nyx.
Nynaeve
Ababelle
bakemono
Alphonse
popolatortue
Luna24
Myra
etoilebleue
Angelin
Had'
Shin
Le Tama
Limë
Piyo
Pandore
deedlot
rakuen
ally
ladysalmakkia
*Lulla*
Gabrielle
soupir99
Anne-Laure
X-aël
kam
Abyss
Alkianne
Pestia
katiel
Mumb@
Cridlange
Ezi
Lucifer
aeris
Chibi
Nae-chan
.An
Eiluned
Béryl
Solkeera
MallowCat
Louariell
HeikAllana
Arysuh
vavoom
Zengia
Osi-chan
Lergahin
Pistache
Amethyst Dream
Valandra
Allya
Adelicia
Haku
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:20

ça me rassure apparement la gaffe est courante lol

pas par contre, super la réactions des épouses des collègues, pandalilou parce que je voit d'ici la scène!
Bon, j'en ai mit une soft mais en fait je suis la reine de la gaffe, mon surnom c'est Polio girl, la super héroïne aux mains gauches lol!

Je fait souvent bcp de lapsus et de c*nnerie....
Du style à la piscine publique avec ma sœur 16ans et ma fille de 3 ans...
Ma fille veut aller se rhabiller avec sa tata ds sa cabine...
Donc ok, une cabine pr moi , et une autre pr elle 2...
au bout de plusieurs minute, ma sœur me demande
"Elly j'arrive pas à dégonfler les brassard , je fait comment?"
et moi de répondre BIEN FORT "appuie bien sur la vulve" Confused grds moment de solitude ... lol.... Il y'avait bcp de monde ds le vestiaire... Embarassed
Bref je me suis bien taper la honte Laughing à la base je voulais dire valve bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:37

Dans le genre :
"LA bêtise à ne pas faire, c'est quand vous êtes invités à une soirée boulot de votre mari", Pandalilou, tu me fais penser à un truc drôle (enfin, c'était drôle pour moi....) qui est arrivé à une de mes amies.

Donc, soirée avec tout les potes de travail de son mari, tout le monde blablate, ça fait du bruit et tout d'un coup , pile à ce moment là, un moment de silence et on entend :
"ma puce, tu manges pas trop pour ton régime!"
C'était mon amie, qui disait à son marie, qui est quand même rugbyman (2 mètres de haut, sur 1 mètre de large), de faire gaffe ! Elle est un peu énorme la puce, PTDR !
"La puce" en question a fait une tête.............j'vous racontes même pas !
Et moi, j'étais liquide, à force de me retenir de rire, là, j'ai bien cru que j'allais faire pipi culotte ! MDR !
Et je vous explique même pas la têtes de ses collègues...........Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 Melt
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:42

elly a écrit:
ça me rassure apparement la gaffe est courante lol

pas par contre, super la réactions des épouses des collègues, pandalilou parce que je voit d'ici la scène!
Bon, j'en ai mit une soft mais en fait je suis la reine de la gaffe, mon surnom c'est Polio girl, la super héroïne aux mains gauches lol!

Je fait souvent bcp de lapsus et de c*nnerie....
Du style à la piscine publique avec ma sœur 16ans et ma fille de 3 ans...
Ma fille veut aller se rhabiller avec sa tata ds sa cabine...
Donc ok, une cabine pr moi , et une autre pr elle 2...
au bout de plusieurs minute, ma sœur me demande
"Elly j'arrive pas à dégonfler les brassard , je fait comment?"
et moi de répondre BIEN FORT "appuie bien sur la vulve" Confused grds moment de solitude ... lol.... Il y'avait bcp de monde ds le vestiaire... Embarassed
Bref je me suis bien taper la honte Laughing à la base je voulais dire valve bien sur...

Alors là, ça, ça m'arrive pratiquement tout le temps...........
Je me tape de ces hontes par moment..........je compatis à ta misère, collègue, j'ai la même chez moi !
Et vu, que je suis souvent dans la bulle, donc, que j'ai pratiquement, toujours un train de retard, mes amies s'amusent à me faire des blagues, avec jeux de mots qui font, que , bien souvent, je suis complétement larguée !
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:11

Reprise du boulot, reprise des bêtises.
Je crois que cette année mon cas est plus désespéré que les précédentes...

hier, fumble-lapsus : un jeune homme un peu casse-couille ne savait pas si une chemise lui allait.
Sa mère tentait de poser aux épaules, mais il n'était pas convaincu. Alors j'ai proposé : "vous pouvez aller,..." je pense "si vous êtes trop pudique... Ha, nan, il a l'air du genre à se vêxer, celui-là" je continue à haute voix : "Allez essayer à la pudique, si vous voulez."

Aujourd'hui, fumble-geekage : un client demande à son compagnon si les serviettes sont en fait vendues au poids, car il y a marqué sur les affichettes : "grammage : 500" Je réponds que "Le grammage est donné à titre informatique. ... Informa... Informa... Roooh, je ne me souviens plus de la terminaison !! >.<*"
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 5:17

J'ai fait une grosse boulette pas plus tard que cet aprem... Sauf que là j'ai pas du tout, du tout ri...

On était dans le rayon biscuits (miôm) d'un supermarché tout à l'heure, ma grande soeur, son chéri et moi. Et là, je lâche un: "Ouais bon, ils vont pas faire un arrêt cardiaque si on ramène pas tel truc"

Seul souci, le père du copain est précisément décédé d'un arrêt cardiaque.

Bordel ce que je me suis sentie bête et honteuse... Ledit copain n'a heureusement pas entendu, mais vraiment je me sentais mal. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 8:21

Oh faut pas se sentir mal, on meurt tous d'un arrêt cardiaque techniquement parlant :p.

_________________
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 Logo_s11Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 Facebo12Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 Instag13Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:08

Le Tama a écrit:
Oh faut pas se sentir mal, on meurt tous d'un arrêt cardiaque techniquement parlant :p.

Ce fut la révélation de ma journée. Merci Le Tama amour
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:20

C'est juste une expression courante, je pense pas qu'il l'aurait mal pris^^

Je continue toujours à dire "je vais me pendre" bien que ce soit ainsi que mon oncle est mort et ça ne choque personne.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
mixou

mixou


Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:32

L'autre jour, j'allais passer un entretien, alors j'ai dit à une collègue de bureau (je suis en stage) "croise les doigts pour moi !".
Elle a une malformation et ses doigts sont atrophiés... melt
La hoooonte !
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 3:32

Le Tama a écrit:
Oh faut pas se sentir mal, on meurt tous d'un arrêt cardiaque techniquement parlant :p.

C'est pas faux ! xD Mais bon j'étais pas très fière de moi quand même, sachant que j'ai remis une couche cet après-midi... *pas douée*

(Mixou je te soutiens, je fais tout le temps ce genre de trucs Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:01

Un jour une cliente me demande mon avis sur le haut qu'elle vient d'essayer, je lui répond "il vous va très bien, les coutures aux épaules tombent juste c'est la bonne taille, par contre le short il faudrait la taille au dessus il est trop petit !" "merci, mais c'est MON short, mademoiselle".

En fait j'ai même pas eu honte mais j'ai bien ri et me suis empressée de le raconter à tout mes collègues présents haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caminou

Caminou


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/05/2010

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:39

Me suis bien amusée, j'ai lu tout le sujet d'une traite, j'ai les yeux qui piquent et les abdo qui tiraillent, mais ca valait le coup.
Je suis aussi un gros boulet dans le genre, mais ca m'arrive tellement souvent que je me rapelle meme plus a la fin c'est devenu une habitude.

Enfin je vais en mettre quelques une du genre ca n'arrive qu'a moi...

Petite chez ma nourrice, ma maman viend me cherche et la nounou l'emmene dans sa chambre pour lui montrer un truc (chépaquoa).
C'était à l'age ou je faisais sur le pot (et ca m'a tellement marqué que je m'en souviens très bien).
Je fini ma grosse commission et je prend le pot , je cours pour montrer a maman comment j'ai fait un beau caca... Et la il y avait une toute petite marche a la porte de la chambre de ma nounou... je vous laisse imaginer, un gadin de la mort, et la moitié de moi couverte de caca: HORRIBLE !
Depuis j'ai peur des cacas -_- allez comprendre ...

Une autre celle ci je ne m'en souviens pas (je ne peux pas) c'est du rapporté par le protagoniste principal, mon père.
Il allait faire des course avec moi bébé , j'avais 1 mois tout juste. il fait son truc, passe a la caisse , retourne a sa voiture , range ses courses, rentre a la maison, et sur la route , il se dit j'ai comme l'impression d'avoir oublié quelque chose.... la chose c'était moi, abandonnée dans un super marché , c'est bon de se sentir aimer XD

voila j'arrete de suite sinon je vous raconte ma vie, ca n'a fait que s'enchainer pendant des années , boulette sur boulette, en tous cas je vous le dis, on ne s'ennui pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : nans les pins (83)
Date d'inscription : 08/10/2011

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:26

moi c'est simple.
avec un collegue. à la plage. une froide glaciale. plein de touristes (forcement).
une fois les jambes dans l'eau, un joli : ho put*** bientot on va avoir les manchos ici!!
a decroché l'air. malheureusement, en se tournant, a seulement quelques mettre, un homme sans bras venait se baigner...
quelqu'un pourrait me dire combien il y a de chance, pour sortir ca, sur une plage, et de se retrouver justement a coté d'une personne.. mancho?... ???
et oui, pas de repis pour les rois de la cone***
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:08

Hier soir nous étions invités par les parents de mes amis d'enfance que je n'ai pas revu depuis 8 ans. Des personnes très BCBG.

Nous n'étions pas venu les mains vides, la veille nous avions acheté deux coffrets de thé, un pour nous avec de la musique et un pour eux classique.

Chéri était chargé de prendre le bon paquet et de l'offrir :

1 er constat Chéri a pris le mauvais paquet

2 ème constat le vendeur s'est trompé dans le coffret de musique et nous a mis un coffret au nom de "KAMA SUTRA"

Vous vous imaginez la scène, dans la belle maison très chic, avec la femme tout en noir comme dans un film et nous qui offrons le thé KAMA SUTRA .... j'étais tellement morte de rire que j'arrivais plus à respirer....
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:41

Eh bien !! je vois que je suis pas la seule !! Moi aussi j'en ai beaucoup à raconter (pas mal de lapsus notamment !)

Y'a notamment quand j'était petite, je devait avoir 6 ans. Ma mère et moi étions allées à la piscine. On se change, on arrive sur le bord de la piscine, ma mère rentre dans l'eau, et moi, va savoir pourquoi, je commence à me déshabiller !! Heureusement que ma mère m'a arrêtée ! Laughing

sinon, l'autre fois, j'étais sur la plage avec ma famille, et mon frère (14 ans) a commencé à creuser un très grand trou. à un moment, on s'est disputé, et je me suis levée pour aller dans l'eau. Comme, de son trou, il continuait à m'embêter, je me suis retournée, et lui ai crié : "Oh, occupe-toi de ton trou !!" sans aucune arrière pensée, et je suis repartie. Ce n'est que quand je suis revenue, plus tard, que mes parents et mon frères, hilares, mon fait prendre conscience du double-sens de ma phrase !

aussi une fois où j'ai commencé à dire à une copine que "je ne savais pas comment j'avais pu tomber amoureuse d'elle" ,alors que je voulais dire," être devenue amie avec elle".

la fois où j'ai voulu acheter 4 carnets de tickets de car, et où j'ai été incapable de me souvenir du mots "carnet" ! j'ai du me faire comprendre avec des gestes !^^


Y'en à d'autres des croustillantes, mais je ne m'en souvient plus sur le moment !! En tout cas, ça fait du bien de voir qu'on est pas seule !^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» Noël - Le topic de la solitude ou pas
» ~Maison et Réflexion~
» [Hye] Solitude p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: