Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

Aller en bas 
+169
Lou(p)
CeriseCapucine
Princesse'L
Malouguette
Cendre
Liiva
Orange Pekoe
Koikokoro
Rikou-chan
Miyashi
gill
Follow-the-Wind
lucilia
annlee
Riika
bishonen boy
Darkdaisy
Ceres
Tsukimi
Liwa
Ayunio
Oriane
Crazy-Dolls
angrychan
Yumeko83
Chad
Moino
sonya
Shiro
Ladicius
Ana Loka
Themys
night angel
Caminou
mixou
elly
Totchi-kun
NDA
Somatine
Rukiya
Bumblebee
Lylyesp
Hope
Petkes
Isael
Kotone
morphée
khaarmila
Grim
Islael
Libellule de novembre
Mutique.
WanNya
Petitematou
Lynxia
hitsugi
MéMé
Loofthewood
Poulette
Haagendazs
Bakhtine
Lex
KaOrA
seminole
Avicularia
Llysewein
Zoloé
Jacty
Laure.
emilie
So'VR
Peach*
Boule de poils
Cassiel
l'Elfe
Tuonetar
Koala Krash
jeremy83
Allyster
Maly
Shali
MadSquirrel
Nemo
lady-lucy
Alunor
oopsiedaisy
Aki
*Esthy*
Clau
Para_San
elfe75
Smiley_Beat
Valou
Anissah
Roussinette
Gabylc
Nimrauko
P.Y
Shadowlyss
Kyllian
Smallbell
Luinil
Wayness
Pich
Leo
L'escargot
Narata
pandalilou
Belin
Alexiel
Tiya
Selina
wiine
Tsuki-chan
Nyx.
Nynaeve
Ababelle
bakemono
Alphonse
popolatortue
Luna24
Myra
etoilebleue
Angelin
Had'
Shin
Le Tama
Limë
Piyo
Pandore
deedlot
rakuen
ally
ladysalmakkia
*Lulla*
Gabrielle
soupir99
Anne-Laure
X-aël
kam
Abyss
Alkianne
Pestia
katiel
Mumb@
Cridlange
Ezi
Lucifer
aeris
Chibi
Nae-chan
.An
Eiluned
Béryl
Solkeera
MallowCat
Louariell
HeikAllana
Arysuh
vavoom
Zengia
Osi-chan
Lergahin
Pistache
Amethyst Dream
Valandra
Allya
Adelicia
Haku
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:48

@etoilebleue : excellent XDXDXD alala, les délices de l'écriture intuitive ...

Dans le genre boulette à l'église ...
Ma mère étant protestante très croyante, je suis allée à l'église tous les samedis matins jusqu'à mes 15 ans. Comme c'est une église assez petite, amenagée dans un immeuble, c'est très convivial, et tout le monde se connait.
Un jour de répétiton de la chorale, j'y assistais à côté de mon père, et j'écoutais chanter toutes les dames de l'église. Mon père étant très farceur, il me glisse une blague à l'oreille, du coup je me retiens de rire mais je suis tellement tordue en deux que je laisse échapper un pet sonore...

... pile au moment ou la chorale finissait son cantique.
Le bruit a raisonné à merveille dans la salle soudainement silencieuse -_________-


Jusqu'à aujourd'hui je suis encore traumatisée, et même en comité très intimes je n'ose plus pêter, et je me retiens quitte à avoir un horrible mal au bide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 1:25

Allana = Adorable *nyyyaaa*
.An = OMG XD

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:31

Ah, en boulette d'église, chez moi c'est le prêtre qui en a fait une.
Donc, église de quartier, plein de petites mamies et une bande d'ados de 14/ 15 ans en pleine préparation (forcée pour la plupart) de confirmation, et un prêtre, très très gentil, et très très lancé : "On me dit souvent je crois mais je ne pratique pas ; c'est comme si l'on me disait j'aime, mais je ne fais pas l'amour !"
Grand silence gêné des mamies, hurlements de bonheur des ados ! XD Tu parles, avoir la permission de "fauter" de la part d'un prêtre, ça se ratait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:13

Arysuh: Alors ça, c'est trop, trop bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:55

Arysuh> En effet, ça mériterait presque que j'aille faire un tour à L'église ça!
J'adore XD

Pas de boulette qui ne me revienne spécialement à l'esprit pour l'instant (et pourtant!! ) je repasserais sans doute par là sous peu! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:12

Huhu je me souviens d'une bonne boulette faite au catéschisme !
Ma mère m'y avait inscrite, suite au succès chez mes deux soeurs ainées qui devaient en être à leur profession de foi (ou je ne sais plus quoi ^^; )
Je devais être bien petiote, car pour un premier cours on nous avait donné des dessins des scènes de la bible à colorier, et je me souviens avoir dessiné un point rouge sur le front de mon Jesus (comme dans le religion indienne !) et avoir fait faire pareil à tous les autres enfants, en soutenant au prof ou animateur que "oui c'est comme ça qu'il est Jesus."

Bizarrement, mon éducation religieuse s'est stoppée ce jour-là...
Revenir en haut Aller en bas
Luna24

Luna24


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 30/09/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:07

Oulala ! Il y en a des vraiment très très drôles (à lire ! Parce que à vivre...) !


Bon je me suis souvenue d'un moment de solitude assez marrant (plus du tout dans le sujet église).

C'était il y a deux ans, un vendredi juste avant midi exactement. J'étais au lycée et je finissais justement à midi. Comme la prof nous avait fait sortir légèrement en avance, je me dit qu'il serait assez intelligent de passer aux toilettes avant d'y aller. Comme ça n'avait pas sonné, chouette pas de queue !
Donc bon je vous passe les détails, bref la cloche sonne et c'est la ruade dans les brancards XD ! Ce qu'on fait dans les toilettes, on ouvre (ou plutôt on défonce...) la porte pour voir si c'est occupé.
Bref j'occupais les premières toilettes en entrant et au moment où j'entant que quelqu'un va essayer d'ouvrir je me dis :"muahahahahaha ! eh ben nan pas celle-là !" (moui pas très évolué, je vous l'accorde...).
Sauf que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'en fait la porte s'ouvre ! Heureusement que j'ai de bons réflexes et que dès que j'ai vu la porte s'ouvrir j'ai mis un grand coup de pied dedans ! Ben vi j'avais complètement oublié de pousser le loquet...
Et le pire c'est quand tu entends les filles derrière qui explosent de rire et qui parle de toi comme si tu n'étais pas là...
Ah si j'avais pu j'y aurai dormi dans ces toilettes tellement je ne voulais pas sortir !

(Néanmoins je suis quand même sortie avec toute la dignité dont j'ai pu faire preuve !)

Bon sur le coup c'est la honte mais maintenant ça me fait rire !


Enfin, en regardant toutes vos boulettes, je me dis quand même que je n'ai pas encore eu trop de malchance......je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://luna24.deviantart.com
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:22

Merci, tout le monde, mais... Jésus, il est moooooort! T__T

Dans le même style, par un petit inconnu, de 6 ans, environs, au cinéma:
C'était pour le Monde de Nemo, avec le papa qui cherche son fils et le fils qui veut son papa. Et tout à coup une petite voix qui s'élève, larmoyantes: "Je veux mon papaaaaaa!!!!" Et la mère d'emmener son gamin en 4eme vitesse, en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:52

Owwww Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 514347

C'est trooooop chooou =]
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:06

Dans le genre "si j'avais voulu le faire, je n'y serais jamais arrivé" c'est pas franchement la honte, une boulette ouais, mais involontaire XD

J'étais au collège à l'époque, avec mes topains on était super fort pour se glisser en dehors du collège quand il n'y avait pas cours. Je vivais en banlieue parisienne à l'époque, avec des squares un peu partout où on allait trainer souvent.
Un coup, on jouait au ballon - comme des brutes - et on shootait dedans comme des branques pour l'envoyer aux autres. Bien entendu, avec ma délicatesse naturelle et mon habileté, le ballon n'est pas parti devant mais derrière moi, en plein sur une statue en pierre.
Le temps que je calcule et que je me retourne, le ballon s'écrasait contre la statue et retomba au sol en emmenant avec lui... la coquillette du monsieur représenté -_-
On a bien tenté de la lui recoller avec nos chewing gum (les lois de la physique à 13 ans, hein ^^; ) mais ça n'a bien sûr pas fonctionné. Et depuis ce jour là, j'ai plus jamais mit les pieds dans ce square XD
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:09

avoir sa copine qui passe derrière toi en serviette quand t'es en conversation avec la cam sur msn oo

avoir la dite copine qui fait tomber sa serviette oo

nan, s'tait pas moi, mais bon dieu, j'ai apprécié XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:15

Boulette du jour, en volley:

On a une statue de Marie tenant le petit Jesus dans la cours (ecole catho tussa).
Quand on vise dessus a la légère on s'amuse a se dire que si on la touche au visage c'est 1000 points et tout...

Sauf que voila, je jouais en 6 contre 6 avec les garçons, soit les plus forts.. Et donc a cet age on est bete, on fait des services bourrins hein.
Je sers, et comme dit la prof je "balance de la dynamite" à chaque service. J'ai fais un trou dans la statue, Nicolas qui gueule "Wow, + 1M là !" en m'en tapant 5.
Et la prof qui passe a coté juste a l'instant^^; ...


Mumba @ XD ! Celle là est pas mal vé!
Revenir en haut Aller en bas
rakuen

rakuen


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : RP
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:34

Piyo > excellent le coup du volley ! ! XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
popolatortue

popolatortue


Nombre de messages : 126
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:43

Gros moments de honte sur msn avec mon copain qui ne l'était pas à l'époque...

Il me charriait sur msn puis faisait semblant de me faire la tête après, du coup je me mets à écrire sur msn

*popo tire le manche à toto* [envoyé]
.....
Trop tard, belle bourde, j'étais rouge pivoine en tentant de justifier que c'était la manche (de son pull) que je voulais tirer et pas autre chose gene gene gene


Et dans le même genre, un jour je lui ai écris
"attends deux minutes, je vais baiser le radiateur...."
gene
Revenir en haut Aller en bas
http://popolatortue.net
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:59

je suis plié de rire popo! excellent le coup du manche!!
moi sur msn c'est generalement le "pure" qui se transforme en "pute" et le "cils" qui se transforme en "culs". genre une fois je papote avec assaliah sur un makeup que j'etait entrain de faire, et jlui sort des " chiéééé j'arrive pas a coller les culs!!!" au mois 4 ou 5 fois avant de m'en rendre compte...

_________________
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 Logo_s11Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 Facebo12Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 Instag13Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» Noël - Le topic de la solitude ou pas
» ~Maison et Réflexion~
» [Hye] Solitude p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: