Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

Aller en bas 
+169
Lou(p)
CeriseCapucine
Princesse'L
Malouguette
Cendre
Liiva
Orange Pekoe
Koikokoro
Rikou-chan
Miyashi
gill
Follow-the-Wind
lucilia
annlee
Riika
bishonen boy
Darkdaisy
Ceres
Tsukimi
Liwa
Ayunio
Oriane
Crazy-Dolls
angrychan
Yumeko83
Chad
Moino
sonya
Shiro
Ladicius
Ana Loka
Themys
night angel
Caminou
mixou
elly
Totchi-kun
NDA
Somatine
Rukiya
Bumblebee
Lylyesp
Hope
Petkes
Isael
Kotone
morphée
khaarmila
Grim
Islael
Libellule de novembre
Mutique.
WanNya
Petitematou
Lynxia
hitsugi
MéMé
Loofthewood
Poulette
Haagendazs
Bakhtine
Lex
KaOrA
seminole
Avicularia
Llysewein
Zoloé
Jacty
Laure.
emilie
So'VR
Peach*
Boule de poils
Cassiel
l'Elfe
Tuonetar
Koala Krash
jeremy83
Allyster
Maly
Shali
MadSquirrel
Nemo
lady-lucy
Alunor
oopsiedaisy
Aki
*Esthy*
Clau
Para_San
elfe75
Smiley_Beat
Valou
Anissah
Roussinette
Gabylc
Nimrauko
P.Y
Shadowlyss
Kyllian
Smallbell
Luinil
Wayness
Pich
Leo
L'escargot
Narata
pandalilou
Belin
Alexiel
Tiya
Selina
wiine
Tsuki-chan
Nyx.
Nynaeve
Ababelle
bakemono
Alphonse
popolatortue
Luna24
Myra
etoilebleue
Angelin
Had'
Shin
Le Tama
Limë
Piyo
Pandore
deedlot
rakuen
ally
ladysalmakkia
*Lulla*
Gabrielle
soupir99
Anne-Laure
X-aël
kam
Abyss
Alkianne
Pestia
katiel
Mumb@
Cridlange
Ezi
Lucifer
aeris
Chibi
Nae-chan
.An
Eiluned
Béryl
Solkeera
MallowCat
Louariell
HeikAllana
Arysuh
vavoom
Zengia
Osi-chan
Lergahin
Pistache
Amethyst Dream
Valandra
Allya
Adelicia
Haku
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:26

Hier soir, j'ai couru après une touriste pour lui dire que sa copine l'attendait en gesticulant de l'autre côté des composteurs de billets. Elle s'est sauvée à toutes jambes. Je ne savais pas que mon presque demi-quintal pouvait faire peur...

J'ai eu l'air bien con au milieu des passants melt
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:40

eek
Elle croyait que t'allait l'agresser ou quoi??
Ca m'étonnerait que tu fasses peur à ce point, quand même!
Y a vraiment des gens hyper paranos.... argh
ou alors elle voulait pas revoir sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:54

Eh bien, y a qui font bien rire.

Perso j'en ai eu une qui m'a vraiment "traumatisée".

Mon père m'avait offert une jupe, trop jolie. Elle me va un poil trop grande, mais c'est pas grave. J'ai décidé de la mettre le lendemain. J'étais en sixième, et tout le monde sait que les sixièmes, dès que ça sonne, hop, Ils sont rangés deux par deux (Enfin certains), et j'étais en retard de quelques secondes, parce que j'évais le sac d'une copine que je trouvais pas. Je cours dans la cour en criant : Anne-Juliiiiiiiiie ! Et dès que je m'arrête devant elle, paf la jupe tombe jusqu'à mes chevilles ; elle parlait avec une bande de garçons. Je vous dis pas le fou-rire qu'ils se sont pris. J'étais trop mal je savais pas où me mettre. En plus j'avais une culotte avec des papillons dessus, ça les a fait rire davantage... Avec le recul, ça me fait rire, mais je me souvient que pendant une semaine, j'en ai bienn entendu parler ^^'

Quand j'y pense, c'est peut-être à cause de ça, mon avertion pour les jupes !

Edit : Ah j'en ai une autre ^^

C'était l'année dernière, ou il y a deux ans. On était chez des amis, qui avait une piscine, avec une vingtaine d'invités, et une baie vitrée qui donnait vue sur la piscine. Je vais au toilette, je passe par la baie. Je reviens, et je me prends la baie vitrée en pleine face ! Et les personnes éteint juste en face, fou rire général.
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:11

C'est pas vraiment une boulette, c'est nul même, de la merdasse mais...
Lors d'un entretien :

"
_ Bla bla bla
_ Beulah beulah lah
_ Lah beublah
_ Puis-je vous emprunter votre stylo à papier svp ? * en tête : Mais c'est quoi ça ?! argh *

"

Et là l'examinateur est parti dans une crise de fou rire monumentale, il s'arrêtait plus, je savais plus quoi foutre.

Voilà, c'est juste mignon.
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:25

il y a 7 ans, lors de mon premier jour aux Arts décoratifs (école d'art a geneve) tous les éleves de prépa étaient réunis dans la même salle de conférence, env 150 eleves. Les profs commancent a appeler les éleves afin de les répartire dans leurs classes, 1, 2, 3, 4, 5 garcons, je me dis, puah une classe de garçons... puis Emilie Fr******* .......... oups, mais c'est moi, évidemment je suis tout derrière, je me lève, je traverse avec difficulté la salle de conférence, j'arrive quasi devant et la c'est le drame : je m'encouble dans le câble du rétroprojecteur qui valdingue, moi par terre, qui pique un Phare genre bordeaux! la honte. Je me relève et fonce dans le couloir rejoindre mes camarades >_> mais tout le monde me prend pour une débile et rigole...

mais ca m'a pas tué et au final je me suis faite pleins de vrais amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:40

Il y a quelques années, j'étais à l'école et je faisais mon possible pour séduire un garçon qui n'en avait rien à f*** de moi... Je vais pour descendre les escaliers avec un pote. Je vois le gars en question alors je commence à minauder, à me trémousser tout en riant très fort (nulle, nulle mur ) et là vlan, je mets le pied dans la rigole du bord des escaliers (nan mais quelle idée de mettre un rigole sur un escalier INTERIEUR) et je me rétame la figure jusqu'en bas. Je me suis retrouvée une jambe tendue devant moi, l'autre derrière, devant le gars que je visais...... on aurait dis que j'allais le demander en mariage...... La honte.... Enfin j'ai bien ris au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:18

Hier, je suis allée faire des radios de ma nuque.
Ca doit bien faire 15 ans que je n'ai pas fait de radio, donc on me signale qu'il faut enlever les bijoux, etc. Normal.
Donc j'enlève collier, et boucles d'oreilles. Puis j'enlève le haut, et me présente devant la radiologue, qui avait déja l'air pas mal blasé de nature.
Elle me regarde et me dit : "il faut enlever le piercing, aussi".
C'est un piercing que j'ai au menton, et qu'on m'a posé il y a 3 semaines. Je n'avais aucune idée de comment l'enlever, car ça glissait vachement, et impossible de bloquer les différentes parties pour les dévisser (d'ailleurs je savais pas s'il fallait dévisser l'arrière ou le devant).
J'étais morte de honte, au bout de vingt minutes j'ai capitulé, j'ai dit à la radiologue que je n'y arrivais pas (tout ça seins nus, on se sent encore plus con).
Elle m'a alors dit : "Il y a deux solutions: soit on reprend rendez vous, soit j'essaie de vous l'enlever".
Alors je l'ai laissée faire avec ses gants de chirurgien dans ma bouche et son air sévère, en me sentant minuscule. Et elle y est arrivée, au bout de dix minutes, elle qui n'a jamais du porter de piercing de sa vie. Elle avait une expression de maitresse d'école, un peu. J'ai vraiment eu honte.
Ca lui fera une anecdote à raconter...
Et moi j'espère ne pas la revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Maly

Maly


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:22

huhu les cabinets de radiologies... J'me souviens d'une boulette de la part de ma radiologue à ce sujet.
Pour situer, je devais faire des radios du dos très régulièrement de mes 12 à mes 17 ans, toujours au même endroit, généralement avec la même personne.
Elle a du s'arrêter un congé maternité et donc quelque mois plus tard, quand je me présente devant elle torse nu pour la radio elle me sort le plus naturellement du monde "oooh mais ça a bien poussé !"
Moment de blanc, jusqu'à ce qu'elle réalise ce que sa phrase avait de bizarre : certes, j'avais pris 5 centimètres, mais aussi 2 tailles de soutif !
La pauvre a rougit comme une folle et n'a plus jamais osé me regarder en face XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:20

Excellente ton anedocte, t'as du bien rigolé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:51

.So.CB. a écrit:
votre stylo à papier svp ?
oh c'est trop mimi^^ (mais j'ai aussi éclaté de rire... pat pat)

_________________
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:19

Mdr vos anedoctes...

J'en ai une qui vient de m'arriver cet après midi...

Dans le cadre d'un rendez vous de travail entre promoteurs : Le maquettiste vient présenter sa maquette et comme d'habitude, notre promoteur confrère arrive en retard avec son architecte.

Et là il entre, et je ne sais absolument pas ce qu'il m'a pris, au lieu de lui tendre la main... je lui tend la joue pas d'accord

Alors il l'a pris à la rigolade genre " bon ben maintenant on se fait la bise" et je lui retendu la main ... Mais j'ai vraiment eu une absence totale argh

J'en ai rougis puis après ça me fait plutôt rire
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:03

"oui bonjour je suis - nom du contact que je voulais avoir - et je souhaite parler à madame -mon nom a moi -"

gros blanc

"et inversement"

J'arrivais plus à parler et ca a pas fait rire l'autre au téléphone

Ce soir je dors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:06

Limë : MDR tu me bat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:06

Limë > fabuleux! C'est exactement le genre de trucs que je pourrais faire aussi. XD

_________________
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:46

C'était pour une demande de financement de 56000e en plus...

la HONTE -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» Noël - Le topic de la solitude ou pas
» ~Maison et Réflexion~
» [Hye] Solitude p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: