Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

Aller en bas 
+169
Lou(p)
CeriseCapucine
Princesse'L
Malouguette
Cendre
Liiva
Orange Pekoe
Koikokoro
Rikou-chan
Miyashi
gill
Follow-the-Wind
lucilia
annlee
Riika
bishonen boy
Darkdaisy
Ceres
Tsukimi
Liwa
Ayunio
Oriane
Crazy-Dolls
angrychan
Yumeko83
Chad
Moino
sonya
Shiro
Ladicius
Ana Loka
Themys
night angel
Caminou
mixou
elly
Totchi-kun
NDA
Somatine
Rukiya
Bumblebee
Lylyesp
Hope
Petkes
Isael
Kotone
morphée
khaarmila
Grim
Islael
Libellule de novembre
Mutique.
WanNya
Petitematou
Lynxia
hitsugi
MéMé
Loofthewood
Poulette
Haagendazs
Bakhtine
Lex
KaOrA
seminole
Avicularia
Llysewein
Zoloé
Jacty
Laure.
emilie
So'VR
Peach*
Boule de poils
Cassiel
l'Elfe
Tuonetar
Koala Krash
jeremy83
Allyster
Maly
Shali
MadSquirrel
Nemo
lady-lucy
Alunor
oopsiedaisy
Aki
*Esthy*
Clau
Para_San
elfe75
Smiley_Beat
Valou
Anissah
Roussinette
Gabylc
Nimrauko
P.Y
Shadowlyss
Kyllian
Smallbell
Luinil
Wayness
Pich
Leo
L'escargot
Narata
pandalilou
Belin
Alexiel
Tiya
Selina
wiine
Tsuki-chan
Nyx.
Nynaeve
Ababelle
bakemono
Alphonse
popolatortue
Luna24
Myra
etoilebleue
Angelin
Had'
Shin
Le Tama
Limë
Piyo
Pandore
deedlot
rakuen
ally
ladysalmakkia
*Lulla*
Gabrielle
soupir99
Anne-Laure
X-aël
kam
Abyss
Alkianne
Pestia
katiel
Mumb@
Cridlange
Ezi
Lucifer
aeris
Chibi
Nae-chan
.An
Eiluned
Béryl
Solkeera
MallowCat
Louariell
HeikAllana
Arysuh
vavoom
Zengia
Osi-chan
Lergahin
Pistache
Amethyst Dream
Valandra
Allya
Adelicia
Haku
173 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:47

@Annia : Owi trop bien \o/ jveux lire moua :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:52

M'envoler dans le rayon yogourt de Carrefour, l'été 2006, à cause d'un C... qui a balancé un noyau d'abricot par terre!!!
La gamelle fut formidable ... j'étais belle avec mes yogourts Danette qui ont explosé par terre...les Gervita de ma mère légèrement secouer et mes pauvres fesses qui ont tout pris .... (le taux de graisse à ce niveau ne manque pas mais quand même!!!!)A part ça j'ai été l'attraction pendant 30minutes et ils n'ont pas appeler les pompiers! Le personel de Carouff m'a amené agonisante à l'infirmerie, passer de la crème ...puis zou vous pouvez retourner chez vous !!! .... sauf que le lendemain matin j'étais paralysé de partout et j'arrivais à peine à marcher comme une petite vieille ! .... sans parler des conséquences et des scéances de Kiné .... Carrefour est bien numéro 1 ! ( enfin maintenant ça va .... j 'ai un kiné magique !)

Sinon me gameler au bureau en décembre, saleté de lino et sale bête de bottes à talon!!!........... mais je les adore ses bottessss .... *couine* En attendant mon premier reflexe fut : "est ce que quelqu'un m' a vu ? " et oh gloire personnneeeee ouaiiiihh .... lol!


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:05

Encore une gamelle, ça m'a vexée plus qu'autre chose mais ca reste un "bon" -mais douloureux- souvenir :

Y a quelques années, je vivais dans un appartement semi-enterré au rez de chaussée, avec dehors un genre de square. C'était le début d'après midi, mes parents finissaient de manger et moi je jouait dehors un peu plus loin.
Entre la salle à manger et dehors, il y avait une loggia toute bien aménagée par Ppa, une table, mon vélo, tout plein de bazar quoi.
Comme je sortais par la fenêtre et qu'il faisait un peu froid, Mma à repoussé la fenêtre. Et moi, évidemment, j'étais persuadée que c'était fermé. Alors comme je voulais récupérer un truc dedans, j'ai foncé comme une maboule dans la fenêtre fermée -qui ne l'était pas- et qui s'est ouverte ^^;
J'ai donc fait une jolie pirouette -un salto- et me suis écrasée comme un flan sur le coin de la table et le vélo.
Mon père gueulait que j'étais complètement débile et ma mère m'a demandé si ca allait.
"- Evidemment, même pas mal ! *super honte*
J'avais bien sûr super mal, la peau du bras arrachée, la main coincée dans les rayons du vélo, et la tête qui a cogné contre le mur, des bleus partout mais je l'aurais jamais avoué XD
Revenir en haut Aller en bas
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 8:52

Hop, juste avant d'aller en cours, voilà ma rédaction :
Je vous préviens tout de suite, ça n'a plus grand chose à voir avec le sujet du post ...

Il y a des mots que l'on connait depuis la naissance, des mots que l'on connait sans que l'on ne vous en ait expliqué le sens . C'est mots là, on les comprend, les redit sans que cela n'ai jamais causé de problème . Mais il y a d'autres . Des mots que l'on comprend, certes, mais que l'on ne connait pas vraiment .

Je t'aime . On dit « Je t'aime » à ses parents, à des personnes qui nous sont chères . Parfois à tort et à travers . Parfois, on prononce ces mots sans vraiment faire attention au poids qu'ils ont . On ne comprend pas vraiment .
Lorsque l'un de vos camarades, à l'âge de cinq ans, est ven vous trouver pour vous dire « Je t'aime . Et toi ? » pensiez-vous vraiment qu'il était amoureux de vous ? A vrai dire, je ne sais pas . Mais quand vous avez répondu avec gêne « Un tout petit peu ... » en mimant vos paroles et que vous vous en êtes voulu, à voir la mine dépitée du petit garçon en question, je pense que oui . A cet âge, je n'avais pas vraiment de définition du « Je t'aime . » . J'étais très innocente . Je ne disais « je t'aime . » qu'à mes parents, pas convention .
C'est surement déjà arrivé à un bon nombre de personnes, d'être « tombé amoureux » d'un élève partangeant notre banc d'école . Est-ce que autant nous étions amoureux de cette personne ? J'en doute . Et pourtant, on a prononcétimidement trois mots lourds de sens . Finalement, à cet âge, être amoureux, c'était apprécier une personne du sexe opposé, comme si c'était étrange .
A l'adolescence arrive la période des premiers baisers et des chagrins d'amour . C'est à ce moment que l'on entre la phase la plus critique, je crois . On a souvent cru aimer sincèrement une personne . On tremblait, on avait des du mal à s'exprimer en la voyant . L'Amour avec un grand « A » disait-on ... Seulement, une fois l'amour révélé, les sentiments passent bien vite . Est-ce la sensibilté qui force à trop aimer ?
Est-ce que « Je t'aime . » tue les sentiments ? Non . Sinon, comment deux personnes pourraient-elles s'aimer pendant plus de vignt ans ?

Je pense seulement que ces mots sont prononcés à la légère, comme si on les répetaient jusqu'à les connaître par coeur, comme si on en cherchait le sens, comme un enfant cherche à comprendre quelquechose qu'il ne connait pas . Et on en trouve le juste sens seulement quand on rencontre l'amour de sa vie .


Voilàà ! =]
En espérant que ça vous plaira ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 45
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 9:41

C'est trés joli, et en plus je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit (à la différence qu'avant de connaitre mon mari...je n'ai justement jamais accepté de dire 'je t'aime' à qui que ce soit!)
;-)

Belle tentaive d'interprétation des mots par l'enfant.

Oups! revenons aux boulettes!
:-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4425
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:04

Ha j'en ai une autre (c'est à mourir de rire ce topic n'empêche, ça décomplexe XD)

Un été caniculaire, Solkee 20 ans seule dans l'appart de sa mère en banlieue ; ma soeur et ma mère étaient parties en vacances et moi je restais là pour préparer des oraux de concours.
Il faisait super chaud donc je me trimballais chez moi en micro-short et débardeur informe, moite de transpiration... et je révisais, je révisais... un vrai zombi. A un moment je décide de me "changer les idées" en allant sortir les poubelles dans le vide-ordure sur le pallier (super XD.) Or la porte de l'appart est sans poignée externe... en gros si tu claques la porte derrière toi tu ne peux rerentrer qu'avec une clef. Et j'avais pas pris la clef... Et la porte s'est claquée derrière moi évidemment.
J'étais coincée dehors, pieds nus, avec mon microshort et ma poubelle, avec ma mère en vacances dans le Sud pour les deux semaines à venir : angoisse majeure ! Heureusement je croyais me rappeler qu'elle gardait un double des clefs dans le tiroir de son bureau, sur son lieu de travail, à un quart d'heure à pied de là.

Je suis donc allée sonner chez la voisine que je ne connaissais même pas pour qu'elle me prête des chaussures. Au début elle m'a prise pour une illuminée et après elle a concédé à me prêter une espèce de paire de sandales à talons, dorées, taille 41 (je fais du 37 XD.)

Et me voilà partie à travers la ville avec mon mini short, mes sandales dorées trop grandes et mon débardeur... ç'a été un des quart d'heures les plus longs de ma vie ^^; ! Arrivée au taf de ma mère, dans un immeuble à la sécurité très pointilleuse en plus, encore une longue discussion pour convaincre les gardiens de me laisser passer, vu l'allure que je me payais faut dire que ça mettait pas spécialement en confiance... heureusement que je connaissais du monde dedans pour y avoir bossé aux dernières vacances.
Enfin j'aurais préféré me terrer six pieds sous terre plutôt que de me montrer dans cette "tenue" !

(j'ai quand même eu les concours XD.)


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2125
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:09

Annia -> C'est vraiment trés meugnon comme rédaction ;__;....J'espére que tu aura une bonne note !
Revenir en haut Aller en bas
Béryl




Nombre de messages : 148
Age : 52
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:42

Citation :
Solkeera> Et me voilà partie à travers la ville avec mon mini short, mes sandales dorées trop grandes et mon débardeur...

XDDDDDDD

Annia -> Très jolie rédac, et tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1146
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:55

Solkee: mon dieu XD Ca c'est du moment de solitude ! Mr.Red Je crois que je serai restée terrée un bon moment après ça ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:44

Solke > O_o Elle aurait quand même pu te prêter un t-shirt, la voisine...

_________________
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:39

Moment de solitude...

Je rentrai du boulot le soir. Le ciel était hyper chargé, j'esperai avoir le temps de rentrer sans me prendre une belle rincée. Pourtant je dois quand même faire une halte au Franprix pour acheté de quoi manger. Je fais donc la queue en caisse et là tout devient noir au dehors. Je me dis bon OK c'est mort.

Je décide de rentrer quand même, en arrivant je me changerai et puis voilà, c'est que de l'eau après tout. Le problème c'est que dehors les gens courrent dans tous les sens, c'est le bordel pas possible.

Je vois un bus au loin (qui dépose vers chez moi) donc je me met à courir pour pouvoir le prendre en me disant que je serai plus en sécurité dans le bus que dehors dans cette tempête.

Je cours donc sous la flotte. En un dixième de seconde je suis trempée de la tête au pied façon "sortie d'un lac".

J'arrive au bus et là je me rend compte que... Tellement mes fringues étaient lourdes en chargées en eau que j'ai paumé ma jupe. Elle est tombée avec le poid de l'eau. Je suis là comme une cruche en collants (épais, dieu merci) avec ma jupe parterre dans la porte du bus.

Super...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
ladysalmakkia

ladysalmakkia


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:43

MDR solkee et lulla !!!
le plus dur je crois c'est le moment où il faut se baisser pour remonter la jupe gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedespoupees.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4425
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:51

Argh Lulla XD ! L'horreur le coup de la jupe -o- !

@ Anne-Laure : elle a déjà longuement hésité avant de me refiler ses sandales toutes pourries, alors un t-shirt fallait même pas rêver XD
En même temps je la comprends un peu, si une nana inconnue à moitié à poil venait sonner chez moi me taxer des affaires, je ne sais pas si je lui réserverais meilleur accueil ^^;...
Revenir en haut Aller en bas
ally

ally


Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:18

lulla --> oh ben mince ouai t'as raison ça c'est un gros moment de solitude O__o trop les boules (je suis rouge pour toi dis donc)

solkeera -->
ha ben quand faut y aller faut y aller hein !! ^^

ben désolée moi pour le moment j'ai rien à raconter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Invité
Invité




Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:34

Ptdr Solkee et Lulla xD
L'horreur melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» Noël - Le topic de la solitude ou pas
» [PKF Zoe & MNF Rheia] Kess&Cam (bas p11)
» ~Maison et Réflexion~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: