Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana



Nombre de messages : 4292
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Mar 13 Nov 2007 - 15:19

Allez, reine de la boulette à l'action!

En voilà déjà une: une amie nous a envoyé de ses nouvelles par mail, à moi et d'autres amis, pour nous confier son abattement face à l'attitude de son père concernant certains points de sa vie privée.

Moi, toute remontée, je lui réponds sur le mail que ma belle-soeur elle a pas un père génial non plus, mais que elle, elle n'avait pas ce que mon amie avait: un esprit flexible et qui s'adapte, que ma belle-soeur était un peu trop rigide.

Puis, quelques jours plus tard, j'étais avec ma belle-soeur. Et je lui parle des dernières nouvelles de mon amie, qu'elle connaît bien. Et, pour être plus clair, je vais lire les mails. Et j'avais oublié le passage sur la "flexibilité"...

(et puis faut dire que j'ai quand même parlé sans me renseigner de ses derniers mouvements en recherche d'emploi, et puis je suis pire pas flexible que ma belle-soeur, alors très très mal placée pour lui jeter la pierre, faut me lyncher en place publique...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-allana.deviantart.com/
Louariell



Nombre de messages : 1498
Age : 23
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Mar 13 Nov 2007 - 15:42

C'est pas ma boulette mais celle d'une amie .
C'était aujourd'hui d'ailleurs =p
En cours de DNL ( en gros, un cours d'Histoire-Géo en Allemmand ), elle devait trouver le verbe "tirer (avec une arme) loin" dans un texte datant de 1914,en Allemand, sur la première guerre mondiale .
Elle cherche, puis dit "scheissen" ! ( "faire caca" en allemand de bas étages )
Là, la prof et la classe avec commence à rire, mais à rire !
En réalité, elle est avait inverser deux lettres ... Le vrai mot et "schliessen" ( ancien allemand)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anniaz.blogspot.com
MallowCat



Nombre de messages : 831
Age : 31
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Mar 13 Nov 2007 - 16:49

Argl ce genre de chose m'arrive souvent. Je ne suis pas des plus diplomate et couplé à ma maladresse légendaire ça donne des situations burlesques dont j'ai parfois du mal à m'extirper...

La honte au collège (parce que j'aime bien cette histoire bien qu'elle soit gentillette). Je devais avoir 11 ou 12 ans, nous avions un cours intitulé "méthode de travail", ça ne vous dira sans doute rien, j'étais en Belgique à l'époque. Bref, un prof rébarbatif et soporifique, une classe malodorante, j'adorais ce cours... Un jour donc le prof en question nous fait un topo sur la récupération des piles usagées en nous expliquant que grâce à cette action, l'école aurait droit à de nouveaux ballons de basket pour le sport. Sur ce il pose la question à laquelle je n'aurai jamais dû répondre "à quoi peuvent donc servir les piles usagées?" et moi de lui rétorquer, très fière d'avoir tout suivi pour une fois "ben m'sieur, on les écrase et on en fait des ballons de baskets..." S'en est suivi un silence de mort ponctué ça et là de petits rires nerveux. Pour une fois que j'avais une réponse à donner.

Plus récemment cette fois il m'est encore arrivé de "souffrir" de mon manque de discrétion. Je recevais un ami à la maison pour quelques jours il y a deux semaines, le genre petit rouquin timoré qui a tellement honte d'exister qu'il aimerait disparaître à tout instant. Bref il était donc là depuis deux jours quand, en plein milieu d'une partie de magic, je décide d'aller faire pipi. Je reviens en furie deux minutes plus tard en hurlant à l'intention de mon compagnon (pas le petit rouquin donc) "dis donc gros c'est pas comme si ça faisait deux ans que je te demande tous les jours d'utiliser la brosse à chiottes après tes passages prolongés". Pour sa défense j'ajouterai que ma cuvette est très mal conçue... A ce moment là je vois dans son regard un truc qui cloche, c'est là qu'il me rétorque "mais tu sais, j'ai juste fait pipi aujourd'hui". Du coup je comprends tout, l'infâme souilleur de cuvette n'était autre que mon invité timide qui s'était recroquevillé sur sa chaise tout rouge à attendre sa sentance. J'ai eu beaucoup de mal à détendre l'atmosphère pendant une bonne heure ><


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solkeera



Nombre de messages : 4395
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Mar 13 Nov 2007 - 17:09

Haha le sujet qui tue XD...

Des bourdes j'en ai fait plein comme tout le monde mais la dernière c'est un mail de boulot que j'ai envoyé de chez moi à des collègues, pour un truc super sérieux et tout... avec mon adresse "solkeera" *\-__-/*
Moi qui suis hyper à cheval sur la séparation boulot/loisir j'étais liquéfiée... heureusement je m'en suis rendu compte tout de suite et j'en ai renvoyé un autre en m'excusant d'avoir utilisé par erreur mon "adresse à spam" XD.
J'ai eu du pot, apparemment ils n'y ont pas prêté attention et personne n'a googlé mon pseudo ^^;;; (je pense que j'en aurais entendu parler...)


Dernière édition par Solkeera le Sam 19 Avr 2008 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béryl



Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Mar 13 Nov 2007 - 17:10

Le sujet qui tue Very Happy
Dans le genre Gaston je me pose là, d'ailleur mes collègues m'ont offert un beau sous mains à son effigie, c'est dire.

Une qui me revient à l'espris: J'étais au boulot et quelqu'un qu'on avait pas vu depuis six mois débarque, tout maigre le type alors que dans mes souvenirs c'était le genre poid lourd, je lui demande quel régime il a fait parce que c'est super efficace et il me répond qu'il vient de faire six mois de prison...... grand silence...... Embarassed

Moralitée, la bouffe doit pas être terrible en prison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arysuh
Modérateur


Nombre de messages : 13983
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Currywurst
Date d'inscription : 01/04/2005

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Mar 13 Nov 2007 - 17:22

Mwahaha, y en a des belles. XD C'est bon de rire !

L'an dernier, on faisait le corps humain et une étudiante me dit "le fouet !" et moi : o.O Le... fouet ? Tu as des tendances SM ?? et l'étudiante qui comprend pas du tout de quoi je lui parle. Normal, elle parlait pas du tout du "fouet" mais du "foie". >_>

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiluned



Nombre de messages : 772
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Mar 13 Nov 2007 - 20:18

La dernière qui m'a traumatisée et qui me fait guetter avant de sortir de chez moi pour pas voir mes voisins. Enfin c'est la boulette de mon homme mais qui est retombé sur moi.
Mon homme partait tout le week end et moi je devais aller à l'anniversaire d'une amie, donc il fallait faire garder le chat. Evidemment mon homme avait pas tout compris et a dit aux voisins de nourrir le chat le vendredi soir et le samedi matin. (ou lieu du samedi soir et du dimanche matin.)
Vendredi après midi après une matinée fatiguante à la fac, je me prends un bon bain et je me mets en semi pyjama. A savoir pantalon de pyjama et petit haut décolleté (mais bien décolleté, et ne cachant pas grand chose hein.)
Le soir je suis installée tranquille devant la télé, affalée sur le canapé. (le salon donne sur la porte d'entrée, et la première chose qu'on voit en entrant c'est le canapé)
J'entends la clé dans la porte O_o
Je me lève d'un bond.
Et je vois entrer les voisins avec leurs enfants (parce qu'ils adoooorent les chats)
Et moi rouge de honte.
"Euh... Bonjour... C'est demain qu'il fallait venir nourrir le chat"

*traumatisée à mort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aile-lune.deviantart.com/
.An



Nombre de messages : 8274
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Mar 13 Nov 2007 - 20:27

y'en a des géniales XD

Bon ben l'avantage quand on a une grande gueule et pas beaucoup de fierté c'est qu'on est jamais gêné quand on dit de la merde.
Néanmoins une fois j'ai quand même eu du mal à me rattraper ...

C'était l'année dernière, dans ma classe de prépa. On s'entendait tous super bien, mais y'avait un vilain petit canard parmis nous. Une fille vraiment bizarre, appellons là Myriam, qui était restée très gamine, qui passait son temps à se dénigrer, à sortir des blagues pas drôle et à coller tout le monde en racontant sa vie. Autant vous dire qu'elle n'avait pas vraiment d'amis dans la classe :/
Et donc, ce jour là on préparait un voyage scolaire avec les profs, et on discutait des auberges de jeunesses dans lesquelles on allait dormir.

la prof : "alors, dans l'hotel à Lausanne il y aura des chambres de 3 places, d'autres de 4 places, et une de 1 place "

moi *chuchuote à ma table* "ben la une place c'est pour Myriam"

sauf que j'avais oublié qu'elle était à ma table, et elle a entendu ... j'avais pas dis ça méchament, c'était plutôt pour faire rire les copines, mais jme suis sentie maaaaal >__<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/an-ovalaire
Béryl



Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Mar 13 Nov 2007 - 20:27

Et les gag genre Pierre Richard on peut les raconter aussi? Parce que la j'en ai qq un à bien rigoler sans pour attend mourir de honte.

Bon je vous raconte, sa vous feras rigoler cinq minutes. Very Happy

Un soir je décide de m'épiller les dessous de bras (je sais super romantique ^_^), donc je me roule dans une serviette, j'applique la mousse de chaques cotés et c'est parti pour attendre 3 minutes....... et tout d'un coup, snif, snif, tien ça sent pas comme d'habitude, ça sent le fluor c'est normal? Et je regarde le tube... de dentifrice! Et je suis là comme une grue avec du dentifrice sous les bras! affraid

Et ben conclusions, un, le dentifrice ça épille pas du tout! Inutile d'essayé j'ai testé pour vous. Et deux, enlever le dentifrice séché pris dans les poils c'est comique. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nae-chan



Nombre de messages : 7667
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Mar 13 Nov 2007 - 20:33

XD

mdr, tu as raison ca valait la peine.

Je me suis bien marree, merci por ces petites histoires.

Si j'en trouve une je vous raconte, la je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chibi



Nombre de messages : 2142
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Mar 13 Nov 2007 - 20:35

Allana a écrit:
alors très très mal placée pour lui jeter la pierre, faut me lyncher en place publique...)[/size]

C'est vrai ?? je peux ???? Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Miss boulette en action !!
Un copain se fait larguer par son pote du moment, sauf que lui était MEGA amoureux....
Il faisait ses études à 100 bornes de là où j'habitais mais revenait tous les we pour qu'on fasse la fete ensemble.
Il m'appelle le mardi pour me dire ca... comme je bossais le samedi toute la journée, me suis dit qu'il allait avoir le moral dans les socks et donc du coup, je lui écris une méga lettre comme quoi, l'autre ne savait pas ce qu'il perdait, un de perdu dix dans son lit... pis que des gros trucs bien lourds et tout....
Je scelle l'enveloppe et j'envoie le tout chez ses parents pour qu'il rigole à son retour...

Sauf que :
1/ il cachait à tout le monde son homosexualité
2/ surtout à sa mère et à son beau père....
3/ je savais pas que sa mère ouvrait TOUS ses courriers, même les personnels.....

Grace à ma lettre, il s'est fait mettre à la porte par sa mère dès qu'il est rentré !! il est venu chez mes parents pour le we (oui, on habitait tous chez nos parents à l'époque !! arf !)
Mais Là, j'avais fait fort et j'étais pas fière !! mais curieusement, lui trouvait ca bien car je lui avais finalement maché un peu le boulot car il hésitait à faire son coming out auprès de sa mère !!! heureusement, tout s'est très bien fini par la suite !! arf !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi.sporniket.com
aeris



Nombre de messages : 4476
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Mar 13 Nov 2007 - 23:04

Ouh là voilà un sujet où je vais sopuvent squatter! je suis la reine des gaffes, des grands moments de solitude et boulettes en tout genre! Un peu un gaston lagaffe au feminin! XD


Entre les verres renversés au resto, la grosse connerie sortie tout haut au cinéma pendant un film gore et qui a fait rigoler toute la salle, ou le tampac sortit à la caisse du magasin au lieu du stylo pour signer un chèque (véridique, un très grand moment de solitude), je les accumule! Et encore là il y a rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louariell



Nombre de messages : 1498
Age : 23
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Mar 13 Nov 2007 - 23:05

aeris a écrit:
Ouh là voilà un sujet où je vais sopuvent squatter! je suis la reine des gaffes, des grands moments de solitude et boulettes en tout genre! Un peu un gaston lagaffe au feminin! XD


Entre les verres renversés au resto, la grosse connerie sortie tout haut au cinéma pendant un film gore et qui a fait rigoler toute la salle, ou le tampac sortit à la caisse du magasin au lieu du stylo pour signer un chèque (véridique, un très grand moment de solitude), je les accumule! Et encore là il y a rien de grave...

Muahahahah ... Désolée, mais c'est vraiment trop drooooooole ... *hum*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anniaz.blogspot.com
aeris



Nombre de messages : 4476
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Mar 13 Nov 2007 - 23:09

oui la caissère a adoré aussi!! Laughing Laughing (et les clients derrière moi aussi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Mar 13 Nov 2007 - 23:10

Béryl a écrit:
Et les gag genre Pierre Richard on peut les raconter aussi? Parce que la j'en ai qq un à bien rigoler sans pour attend mourir de honte.

Bon je vous raconte, sa vous feras rigoler cinq minutes. Very Happy

Un soir je décide de m'épiller les dessous de bras (je sais super romantique ^_^), donc je me roule dans une serviette, j'applique la mousse de chaques cotés et c'est parti pour attendre 3 minutes....... et tout d'un coup, snif, snif, tien ça sent pas comme d'habitude, ça sent le fluor c'est normal? Et je regarde le tube... de dentifrice! Et je suis là comme une grue avec du dentifrice sous les bras! affraid

Et ben conclusions, un, le dentifrice ça épille pas du tout! Inutile d'essayé j'ai testé pour vous. Et deux, enlever le dentifrice séché pris dans les poils c'est comique. Mad

MDR j'en ris encore. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Aujourd'hui à 15:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sériephile : vos grands moments de solitude.
» Vos plus grands moments de solitude ...
» Sprint du matin
» Sériephile : vos grands moments de solitude.
» Grosses boulettes ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: