Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

Aller en bas 
+169
Lou(p)
CeriseCapucine
Princesse'L
Malouguette
Cendre
Liiva
Orange Pekoe
Koikokoro
Rikou-chan
Miyashi
gill
Follow-the-Wind
lucilia
annlee
Riika
bishonen boy
Darkdaisy
Ceres
Tsukimi
Liwa
Ayunio
Oriane
Crazy-Dolls
angrychan
Yumeko83
Chad
Moino
sonya
Shiro
Ladicius
Ana Loka
Themys
night angel
Caminou
mixou
elly
Totchi-kun
NDA
Somatine
Rukiya
Bumblebee
Lylyesp
Hope
Petkes
Isael
Kotone
morphée
khaarmila
Grim
Islael
Libellule de novembre
Mutique.
WanNya
Petitematou
Lynxia
hitsugi
MéMé
Loofthewood
Poulette
Haagendazs
Bakhtine
Lex
KaOrA
seminole
Avicularia
Llysewein
Zoloé
Jacty
Laure.
emilie
So'VR
Peach*
Boule de poils
Cassiel
l'Elfe
Tuonetar
Koala Krash
jeremy83
Allyster
Maly
Shali
MadSquirrel
Nemo
lady-lucy
Alunor
oopsiedaisy
Aki
*Esthy*
Clau
Para_San
elfe75
Smiley_Beat
Valou
Anissah
Roussinette
Gabylc
Nimrauko
P.Y
Shadowlyss
Kyllian
Smallbell
Luinil
Wayness
Pich
Leo
L'escargot
Narata
pandalilou
Belin
Alexiel
Tiya
Selina
wiine
Tsuki-chan
Nyx.
Nynaeve
Ababelle
bakemono
Alphonse
popolatortue
Luna24
Myra
etoilebleue
Angelin
Had'
Shin
Le Tama
Limë
Piyo
Pandore
deedlot
rakuen
ally
ladysalmakkia
*Lulla*
Gabrielle
soupir99
Anne-Laure
X-aël
kam
Abyss
Alkianne
Pestia
katiel
Mumb@
Cridlange
Ezi
Lucifer
aeris
Chibi
Nae-chan
.An
Eiluned
Béryl
Solkeera
MallowCat
Louariell
HeikAllana
Arysuh
vavoom
Zengia
Osi-chan
Lergahin
Pistache
Amethyst Dream
Valandra
Allya
Adelicia
Haku
173 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:57

Hihihi y en a pas mal qui m'ont bien fait rigoler^^

Alors moi c'etait en seconde, notre prof d'anglais nous avait demander de lui dire bonjour qu'en on l'a croisé dans les couloirs (Plusieurs personne l'avait ignoré et sa ne lui avait pas du tout plus). Le lendemain matin, j'etait assis sur un banc et de loin je vois ma prof d'anglais arrivé! En attendant qu'elle passe devant moi je me replonge dans mon bouquin et la je leve la tete et avec un grand sourire:

Good Morning!!!!!!!

Le probleme c'est que c'etait pas ma prof d'anglais mais ma prof de theatre, elles se ressemblent beaucoup meme couleurs et coupe cheveux, meme style de vetements^^ La honte, je savais pas quoi dire! Je me voyais pas trop lui dire que je l'avais confondu avec quelqu'un d'autre, en meme temp elle devait s'en douter! Elle est passé devant moi a toute vitesse sans meme me repondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4295
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:02

Béryl a écrit:
Bon, pas toujours moi non plus, je vais vous parlez d'une collègue, AM.

AM est qq de très supersticieux (ça s'écrit comme ça?), elle passe jamais sous une échelle ni rien

Very Happy[/quote]

c'est pas être superstitieux ça, mains intelligent
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 575
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:24

Je suis morte de rire avec vos histoires.... daisy

Allez une mini pour la route....

C'était lundi , chez le coiffeur...

J'avais les cheveux assez long (2 ans sans couper) et je coupe, coupe, coupe, assez court...Résultat asez bizare...
Et la coiffeuse...
"regarde si tu met du gel ça donne un air sympa"
Moi qui répond "oui, c'est vrai c'est chouette, mais à la maison on n'a pas de gel"
Et mon homme qui répond "mais si , mais si"...
Et je renchéri "mais ton gel, il est nul, il vaut rien, et puis je l'aime pas.Puis il est horrible ce gel"
Mon homme "Il vient d'ici le gel...."
Moi "ah oui, heu bon...ok"

Sachant queça fait 15 ans que la coiffeuse coiffe mon homme...
J'ai du passer pour le boulet de service.... melt
Revenir en haut Aller en bas
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:42

Annia a écrit:
Bon, je vais surement paraître folle à lier, mais j'ai besoin de votre passé de boulettes ...
J'ai un magnifique sujet de rédaction en français sur lequel j'ai un peu de mal ...
Je remercie KaO pour sa grande aide . *hum*
Voilà donc la bête :

Enfant, vous avez surpris dans une conversation d'adulte un mot ou une expression que vous avez mal compris .Evoquez le(s) sens que vous lui avez attrribué(s) alors, les sentiments que cette erreur a suscité en vous, les quiproquos qu'elle a pu provoqué . Vous raconterez les faits en analysant avec votre regard d'adolescent le comportement de l'enfant que vous étiez alors .

Si vous avez déjà vécu ça, çe m'aiderais beaucoup à rédiger une rédaction potable ...
Pensez à l'avenir de la jeunesse, aidez-moi à avoir des bonnes notes et je sauverais la France !
Bon Ok, je sooort


Ah, et petit détail : J'en ai besoin, pour jeudi soir, si possible, sinon je me débrouillerais ...
Et je ne vous oblige pas à répondre, mais ça serait sympa ! =]

Persoooonne ??
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
Béryl




Nombre de messages : 148
Age : 52
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:13

Mumba: oui évidement passer sous une échelle c'est pas le truc à faire, Very Happy
mauvais exemple pour dire qu'elle croit tout un tas de truc idiot, je me souviens qu'un jour un collègue lui à dit que pour être sur de jamais avoir d' hémorroïdes il faut mettre une branche de sureau sous son matelat, jusque là rien de terrible, seulement elle avait un matelat à eau et il a pas aimé, résultat inondation dans la chambre et dodo sur le canapée 15jours Very Happy

Annia: Ben mon enfance date pas d'hier alors je me souviens pas trops. A part d'un truc, un soir, assez tard après un repas de famille, je devais avoir 7/8 ans et je regardais la télé dans le salon pendant que les grands terminaient leur café dans la même pièce coté salle à manger.
Je regardais une émission ou il était question de tailler des pipes, en bois pour fumer du tabac Very Happy
et je me souviens d'avoir vu les adultes se lever subitement l'air inquiet pour venir voir ce que je regardais Very Happy
A l'époque j'ai pas compris mais maintenant en y repensant ça me fait bien rigoler parce que bien évidement dans l'émission, vu le sujet, ça y allait fort en sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4295
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:30

Béryl a écrit:
Mumba: oui évidement passer sous une échelle c'est pas le truc à faire, Very Happy
mauvais exemple pour dire qu'elle croit tout un tas de truc idiot, je me souviens qu'un jour un collègue lui à dit que pour être sur de jamais avoir d' hémorroïdes il faut mettre une branche de sureau sous son matelat, jusque là rien de terrible, seulement elle avait un matelat à eau et il a pas aimé, résultat inondation dans la chambre et dodo sur le canapée 15jours Very Happy

Annia: Ben mon enfance date pas d'hier alors je me souviens pas trops. A part d'un truc, un soir, assez tard après un repas de famille, je devais avoir 7/8 ans et je regardais la télé dans le salon pendant que les grands terminaient leur café dans la même pièce coté salle à manger.
Je regardais une émission ou il était question de tailler des pipes, en bois pour fumer du tabac Very Happy
et je me souviens d'avoir vu les adultes se lever subitement l'air inquiet pour venir voir ce que je regardais Very Happy
A l'époque j'ai pas compris mais maintenant en y repensant ça me fait bien rigoler parce que bien évidement dans l'émission, vu le sujet, ça y allait fort en sous entendus.

omg une branche de sureau XD

j'en peux plus là!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:38

Annia a écrit:
Annia a écrit:
Bon, je vais surement paraître folle à lier, mais j'ai besoin de votre passé de boulettes ...
J'ai un magnifique sujet de rédaction en français sur lequel j'ai un peu de mal ...
Je remercie KaO pour sa grande aide . *hum*
Voilà donc la bête :

Enfant, vous avez surpris dans une conversation d'adulte un mot ou une expression que vous avez mal compris .Evoquez le(s) sens que vous lui avez attrribué(s) alors, les sentiments que cette erreur a suscité en vous, les quiproquos qu'elle a pu provoqué . Vous raconterez les faits en analysant avec votre regard d'adolescent le comportement de l'enfant que vous étiez alors .

Si vous avez déjà vécu ça, çe m'aiderais beaucoup à rédiger une rédaction potable ...
Pensez à l'avenir de la jeunesse, aidez-moi à avoir des bonnes notes et je sauverais la France !
Bon Ok, je sooort


Ah, et petit détail : J'en ai besoin, pour jeudi soir, si possible, sinon je me débrouillerais ...
Et je ne vous oblige pas à répondre, mais ça serait sympa ! =]

Persoooonne ??

la seule qui me viens à l'esprit c'était au tout début quand sur les programmes télé ils ont commencé à mettre des petites notes pour dire si un film était violent, érotique, etc... j'étais pas très vieille à l'époque et forcément je ne savais absolument pas ce que voulais dire le mot "érotique". Alors je suis allée voir ma maman avec le télé 7 jours et je lui ai demandé "maman, un film érotique c'est un film avec des super héros?" (lol, la naïveté des enfants! XD ). Elle m'a juste répondu "non, c'est un film pour les grands". A l'époque la réponse m'a sufit et je n'ai pas cherché à en savoir plus! Ma mère avait l'air bien plus embarassée que moi de la question XD
Revenir en haut Aller en bas
Pestia

Pestia


Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse/Lyon
Date d'inscription : 24/06/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 10:53

Annia a écrit:
Annia a écrit:
Bon, je vais surement paraître folle à lier, mais j'ai besoin de votre passé de boulettes ...
J'ai un magnifique sujet de rédaction en français sur lequel j'ai un peu de mal ...
Je remercie KaO pour sa grande aide . *hum*
Voilà donc la bête :

Enfant, vous avez surpris dans une conversation d'adulte un mot ou une expression que vous avez mal compris .Evoquez le(s) sens que vous lui avez attrribué(s) alors, les sentiments que cette erreur a suscité en vous, les quiproquos qu'elle a pu provoqué . Vous raconterez les faits en analysant avec votre regard d'adolescent le comportement de l'enfant que vous étiez alors .

Si vous avez déjà vécu ça, çe m'aiderais beaucoup à rédiger une rédaction potable ...
Pensez à l'avenir de la jeunesse, aidez-moi à avoir des bonnes notes et je sauverais la France !
Bon Ok, je sooort


Ah, et petit détail : J'en ai besoin, pour jeudi soir, si possible, sinon je me débrouillerais ...
Et je ne vous oblige pas à répondre, mais ça serait sympa ! =]

Persoooonne ??


Je n'ai que ça en stock, désolée...

Mon père a la fâcheuse habitude de raconter des blagues olé olé, que je ne comprenais pas quand j'étais petiote. Et moi j'avais la fâcheuse habitude de les répéter, sans les comprendre...
L'une de ces blagues est :
"Quelle est la différence entre un 69 et un chalet suisse ?"
Réponse : la vue

Moi je n'avais pas compris, comme vous pouvez vous en doutez, innocente et meugnonne que j'étais à cette époque lointaine ! 69 pour moi, c'était l'immatriculation du Rhône, la seule que je connaissais, parce que dans l'Ain où j'habite, les Lyonnais ont la réputation d'être d'affreux conducteurs. Dans ma tête, on devait avoir une moins bonne vue derrière un 69, un Lyonnais donc, que dans un chalet suisse ! Normal, logique dans ma petite tête !

Et un soir (je devais avoir 6 ou 7 ans) je me suis prise à raconter à mes grands parents, assez coincés :
"Tu sais c'est quoi la différence entre un 49 (mais ils ont parfaitement compris que je voulais parler d'un 69, malheureusemnt !) et un chalet suisse ?"

Ca a été un grand moment de solitude, avec mes parents partagés entre la gêne et le sourire et qui essayaient de noyer le plafond, et mes grands parents qui faisaient des yeux de merlans fris... ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 45
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 11:17

Ha ben Annia, moi j'en ai une pour t'aider, trés trés mignone, dont on se rappelle souvent dans ma famille.

Ma Mamie a horreur des gros-mots, elle n'en dit par ailleurs jamais. Et moi j'ai pris l'habitude de ne pas en dire face à toute figure d'autorité, qu'elle soit parentale, professionnelle, professorale, etc... Une affaire de respect.
Sauf que ma Mamie, des fois, s'ennerve, comme tout le monde. Et là elle jure, à sa façon.
Elle dit "Mercredi" pour dire "mer..". Surtout quand elle fait tomber un truc.
Imagine maintenant la pitchounette de 5~6 ans que je pouvais être, soucieuse de toujours bien me comporter devant les adultes, petite fille modèle. Je ne cassais jamais rien. Mais voilà, un jour, de mes mains d'enfant, un verre tombe et se brise. Paniquée, je crie "JEUDI" avec la même intonnation que ma Mamie criant "Mercredi". Parce que je ne me souvenais pas trés bien du jour de la semaine qu'il fallait crier quand on était poli!!! ^_^;
Fou-rire général de tous mes parents qui étaient là, et moi, plantée comme un poireau, moitié vexée moitié malheureuse d'avoir cassé mon verre et de me faire railler.
Mamie de m'expliquer ce c'est "merdredi" qu'on dit, pour pas dire un gros mot...et j'ai tout de suite compris, et rit aussi avec les autres!!! Smile

A l'époque je ne pouvais simplement pas imaginer que ma Mamie puisse dire un gros mot, ou même en déguiser un. Je n'avais donc à priori pas fait le lien entre "mercredi" et "mer..".
De ce jour, j'ai arrêté de dire quelque jour de la semaine que ce soit pour jurer, et j'ai dit "fichtre" "zut", "diantre", et mon préféré : "enfer et damnation". Sacré gamine........................


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 11:42

Merci !

Bon bah reste plus qu'à mélanger et faire une jolie rédac' avec ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
Pestia

Pestia


Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse/Lyon
Date d'inscription : 24/06/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:49

De rien Annia ! En espérant que tu t'en sortes !^^



Le coup d'Alkianne qui se casse la figure devant son employeuse m'a rappelée une autre petite anecdote ! ;p Décidément, je vais devenir une véritable habituée de ce topic ! Je me lance donc...

Au collège, j'étais dans un établissement européen, où l'on faisait beaucoup d'anglais (du moins dans certaines sections), et je crois qu'en troisième ou quatrième, je ne me rappeller plus très bien, ils nous ont fait passer un diplôme d'anglais de la chambre de commerce. Encore maintenant, je me demande bien à quoi peut servir ce truc mais bon... ^^;

Comme dans mon ancien collège, on aimait bien mettre les formes et faire des petites cérémonies pour les grandes occasions, nous avons eu droit à la remise des diplômes dans une salle spéciale, avec une scène, quelques éclairages un peu plus élaborés que les néons habituels, et surtout, un parterre de parents et de professeurs pour applaudir notre performance !

Mon nom commençant par R, je suis appelée parmi les dernières. Il y'a déjà une vingtaine d'élèves sur scène, diplômes en main, qui attendant plus ou moins dans le calme que ça se finisse. Je m'avance donc avec enthousiasme (je me laisse facilement emportée moaaa...) et, d'un bond de biche gracieux, je saute sur la scène... en prenant les pieds dans le rebord et en m'éfondrant lamentablement devant mes camarades, et une centaine d'adultes !^^;

Ma devise est "Le ridicule ne tue pas ; hors ce qui ne tue pas nous rend plus fort ; donc le ridicule nous rend plus fort." Donc je me suis relevée sous les rires, j'ai récupéré mon diplôme avec dignité et j'ai mimé une révérence devant tout le monde. J'ai été applaudie ! XD

Comment voulez-vous qu'après ça je ne réitère pas mes conneries moé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 15:34

Ce sujet est excellent, vos histoires sont savoureuses!

Perso les boulettes que je fais c'est quasiment toujours dû à ma tête de linotte, j'oublie tout, tout le temps, la quiche ultime.

Un petit exemple: toute ma famille était invitée au mariage d'une amie, on venait séparément et je ne me souviens plus trop pourquoi mais je devais emporter le costume de mon frère qu'il avait laissé chez moi (un truc du style l'emporter en voiture pour qu'il ne le froisse pas dans le train). Et dans ma famille, on est loin du style tenues de soirée donc les gars ils ont UN costume, pas deux ni trente, UN. Donc le costume de mon frère c'était LE truc qu'il fallait pas oublier.
Lorsque je m'en suis rendue compte j'avais déjà fait 300 bornes en voiture, impossible de faire demi-tour, j'ai fait toute la fin du voyage en larmes. Je me suis confondue en excuses (et en pleurs) en arrivant, il ne m'en a absolument pas voulu et s'est habillé casual pour le mariage. Ce n'était pas bien grave mais en y repensant je me sens toujours aussi lamentable. ^^;

J'ai aussi des histoires d'enfant assez mignonnes mais ça ne concerne pas une expression mal interprêtée...

_________________
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 15:49

Allez, pas une boulette mais un moment de solitude à vous faire partager...

Il y a quelques années de cela, je mangeais un petit sachet de Dragibus avec ma technique habituelle, ceux que j'aime le moins en premier et ceux que je préfère d'abord.
Et, avec mon amie (F), on traverse le campus de la fac pour je ne sais plus quelle raison.
Avec de l'herbe, des arbres...
Une grosse branche en milieu de notre route.
Je me dis: "Je vais laaargement l'enjamber, car connaissant la maladresse de (F), elle va donner un petit coup de pied dans le bout de la branche et ça va se retrouver sous mon pied et je vais me gaméler."
Alle, hop, je monte bien haut la jambe, je l'envoie bien loin devant moi.
Mais (F) n'a PAS donné de petit coup de pied dans la branche. Elle a marché sur le bout.
Qui s'est pas déplacé, mais soulevé.
Et là, aussi haute ma deuxième jambe a-t-elle pu monter, elle a quand même recontré le gros de la branche, et hop, coincée, et... Patatra.
Au ralenti. J'ai senti la branche entre mes jambes, que ça coinçait, que je commençais à tomber en avant... La chute a été looooooooongue! Tellement longue que je me suis dit: "Oh non, c'est vraiment un gag pourri!" Puis: "Elle est longue, cette chute..." et "Merde, mes derniers Dragibus!!" comme je les voyais s'envoler devant moi, au ralenti là aussi. et enfin "Si il y a quelqu'un qui nous a vu, il doit bien se marrer!" et PLAF!!
Par terre.
(F), à la fois morte de rire et paniquée, me demande si ça va, et moi de me mettre à pleurer parce que mes derniers Dragibus avaient fini dans l'herbe... Ouais, à 22 ans... >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:00

Oooow, pov'Allana, les dragibus ! T-T

Se gameler devant les gens, c'est l'horreur. +_+ Ca m'est arrivé deux fois au boulot.
La première fois l'année dernière : je venais de recevoir ma carte magnétique et de la faire tester et enregistrer auprès du garde à l'entrée. Donc, je sors du poste de garde, toute contente, à mater la grande avancée technologique que j'avais entre les mains, je fais bien attention à pas rater la marche que j'enjambe joyeusement et là, le drame, un mec qui arrive et qui me dit bonjour, je tourne la tête pour lui dire bonjour et je me prends les pieds dans le trou à deux pas de la marche. Sad Bobo au genou et le garde-qui-m'intimide mort de rire.
La 2e fois là, en octobre. 2e semaine de cours. Réunion des profs. On est en retard avec deux de mes collègues. Des travaux dans les couloirs. Une espèce de feutrine super glissante par terre. Aucun problème, on a l'habitude. Collègue 1 passe sans problèmes au petit trot. Collègue 2 se prend les pieds dedans mais d'un élégant saut s'en sort. Moi, me prends les pieds dans le bout soulevé par ma collègue, me rétablis une fois, recommence, me rétablis 2x mais la 3e c'est la bonne, étalée de tout mon long, la feutrine complètement entortillonnée autour de mon pied. Genre il a fallu près de 10 minutes pour défaire ce truc ! Les artisans étaient complètement paniqués, mes collègues pleuraient de rire, j'étais aubergine de honte (et en plus j'ai eu le genou explosé. T_T) et on avait plus d'un quart d'heure de retard. "C'était pas la peine de venir, on a terminé là" ~_~ (heureusement que les travaux sont finis pcq dans le genre gadins mémorables, j'étais pas la seule. ^^; )

Et je tiens aussi à dire qu'au poste de garde ce sont des boulets aussi : ils passent leurs WE à m'oublier et à m'enfermer dans le château et qui est obligé de sortir par la fenêtre, hein ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:09

Ca y est ! \o/
J'ai fini ma rédaction ! =]
Si vous voulez, je pourrais la poster, même si finalement, elle a plus grand chose à voir avec le sujet ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» Noël - Le topic de la solitude ou pas
» [PKF Zoe & MNF Rheia] Kess&Cam (bas p11)
» ~Maison et Réflexion~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: