Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

Aller en bas 
+169
Lou(p)
CeriseCapucine
Princesse'L
Malouguette
Cendre
Liiva
Orange Pekoe
Koikokoro
Rikou-chan
Miyashi
gill
Follow-the-Wind
lucilia
annlee
Riika
bishonen boy
Darkdaisy
Ceres
Tsukimi
Liwa
Ayunio
Oriane
Crazy-Dolls
angrychan
Yumeko83
Chad
Moino
sonya
Shiro
Ladicius
Ana Loka
Themys
night angel
Caminou
mixou
elly
Totchi-kun
NDA
Somatine
Rukiya
Bumblebee
Lylyesp
Hope
Petkes
Isael
Kotone
morphée
khaarmila
Grim
Islael
Libellule de novembre
Mutique.
WanNya
Petitematou
Lynxia
hitsugi
MéMé
Loofthewood
Poulette
Haagendazs
Bakhtine
Lex
KaOrA
seminole
Avicularia
Llysewein
Zoloé
Jacty
Laure.
emilie
So'VR
Peach*
Boule de poils
Cassiel
l'Elfe
Tuonetar
Koala Krash
jeremy83
Allyster
Maly
Shali
MadSquirrel
Nemo
lady-lucy
Alunor
oopsiedaisy
Aki
*Esthy*
Clau
Para_San
elfe75
Smiley_Beat
Valou
Anissah
Roussinette
Gabylc
Nimrauko
P.Y
Shadowlyss
Kyllian
Smallbell
Luinil
Wayness
Pich
Leo
L'escargot
Narata
pandalilou
Belin
Alexiel
Tiya
Selina
wiine
Tsuki-chan
Nyx.
Nynaeve
Ababelle
bakemono
Alphonse
popolatortue
Luna24
Myra
etoilebleue
Angelin
Had'
Shin
Le Tama
Limë
Piyo
Pandore
deedlot
rakuen
ally
ladysalmakkia
*Lulla*
Gabrielle
soupir99
Anne-Laure
X-aël
kam
Abyss
Alkianne
Pestia
katiel
Mumb@
Cridlange
Ezi
Lucifer
aeris
Chibi
Nae-chan
.An
Eiluned
Béryl
Solkeera
MallowCat
Louariell
HeikAllana
Arysuh
vavoom
Zengia
Osi-chan
Lergahin
Pistache
Amethyst Dream
Valandra
Allya
Adelicia
Haku
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:22

Cette après-midi, une amie m'envoie un texto
"Tu fais quoi en ce moment, j'ai besoin de ton avis ?"

Le plus naturellement du monde, et sans arrière pensée, je la renseigne sur mes activités
"Je fais la sortie des lycées, pourquoi ?"

Ahah, elle a été plus qu'étonnée de ma réponse, me surnommant au passage Humbert Humbert.
Le pire, c'est que je n'ai pas compris sur le coup.

Parce qu'effectivement, je ne plaisantais pas, je faisais réellement la sortie des lycées.
Je suis actuellement chargée de communication sur une campagne de promotion d'une école sup de commerce/marketing, et je fais de l'info/com auprès de lycéens à propos de la poursuite d'étude post-bac.

Comment passer pour une perverse sans même s'en apercevoir !! xDxD
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:27

Deedlot, 87 ans, fait la tournée des lycées... Dis-moi, tu crois qu'on peut se voir et que tu serais ok pour passer quelques tests et répondre à quelques questions? gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
morphée

morphée


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 29/01/2010

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:44

discussion familiale dans la salle à manger:

mon frère commence à sortir des blagues grivoises...et à nous parler de sadomasochisme (oui oui, on a des discutions très ouvertes chez nous!^^)

alors ma mère lui dit "attention, ça va devenir limite satanique!!"

et moi, tout innocemment: "ouai, Satan l'habite"

et là mon second frère de 9 ans arrive dans la salle (oui, on aurait pas parlé de tout ça devant lui!lol), les yeux grands ouverts me regarde et dit: "hhhaaaaa!!maman!!!! Marion, elle a dit b*te!!!"


EXPLOSION DE RIRE GÉNÉRALE!!!

c'est vrai que dit à l'oral, ça porte à confusion si on est pas dans la conversation depuis le début!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Kotone

Kotone


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/11/2010

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 EmptyVen 18 Mar 2011 - 0:05

Je crois que le moment de solitude qui m'a le plus marqué s'est passé pendant un voyage à l'étranger avec ma cousine Mr. Green (Bon avec elle je me tape souvent des trips du genre mais celui-ci restera longtemps graver dans ma mémoire .__. *honte*)

Donc je suis partie une quinzaine de jours au Canada avec ma cousine (sa mère, mon frère et un autre cousin). On était à Toronto donc là bas, ils parlent anglais et peu comprennent le français Very Happy...
Puis on a fait un voyage en bus touristique, visiter des villes du genre Otawa, Montréal, tout ça...

Ma boulette s'est passée dans un restaurant (asiatique avec buffet a volonté Mr. Green).
On se sert tranquillement, on parle de tout et de rien, surtout des gens avec lesquels ont voyageait dans le bus... Pas plus irrespectueux, je crois que tu pouvais mourir =__=...

Puis voilà, comme il y a beaucoup de bruit, on parle un peu fort et là je vois un jeune homme blond assez charmant Mr. Green... Et, pensant que j'étais toujours dans la partie anglophone je m'exclame ouvertement à ma cousine: "Oh, le mec juste derrière nous est canon" -une phrase du genre-...
Elle se retourne, puis moi aussi (oui, on est du genre très discrète) et il nous fixait bizarement...

Normal, on était au Quebec ._________. ...
Puis tout le long de la soirée, il a pas arrêter de nous regarder (sa table étant pas trop éloigner de la notre). On a pu remarquer aussi qu'il maitrisait assez bien la langue de Molière en tout cas xD...

*partie se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:25

Je compatis... On a toujours tendance à se croire protégés à l'étranger parce que notre langue est assez peu parlée... Encore, là, ce que tu as dit était gentil, mais j'ai souvenir d'une boulette, pas de moi, pour une fois, lorsque j'étudiais au Japon:

C'était pendant le buffet de la cérémonie de bienvenue aux étudiants étrangers. Deux amis français, que pour des soucis d'anonymat nous appellerons Batman et Wolverine, se baffraient dégustaient les mets délicats mis à disposition en discutant tranquillement, quand derrière eux, un trèèès vieux monsieur se mit à tousser.

Batman (à Wolverine): .. J'espère qu'il va pas nous claquer dans les bras, là, le vieux...

Le vieux Monsieur (dans un français on ne peut plus fluide, avec un grand sourire): Oh! Vous êtes Français! Je suis le doyen du département de Français!

... Et voilà comment on se grille en beauté dès le jour de la rentrée! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:08

allez à mon tour, ça remonte à quelques années maintenant mais quand j'y pense je suis toujours 1- Mortifié et 2- Morte de rire !!!

Ce n'est pas moi qui ai commis la "boulette", mais je l'ai vécue de tellement prés que c'est presque pareil !

On étais en en boite, 3 nénettes de 25 ans surexcité par la fin de la semaine, et nous avions gravement besoin de nous dépenser. Et clairement nous avions atteint un stade d'alcoolémie avancé ! lol

Dans cette boite au milieu de la piste il y avait un cub. Donc nous étions toute les trois dessus entrain de se trémousser à qui mieux mieux. Une de mes amis étais en jupe. Et d'un seul coup elle éclate de rire et se met à hurler (juste au moment ou il y a un blanc entre 2 morceaux de musique):

J'AI PISSER DANS MON STRING

Je vous dis pas ! tous le regards ce sont rivé sur nous, et moi j'ai éclaté de rire! rien que d'y penser j'en rigole encore !!! Et j'arrivais pas à m'arrêter! Je crois bien qu'elle m'a détester pendant ces quelques minutes !

Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Invité
Invité




Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:22

En Grèce, première nuit à l'hôtel. Avec mes amies, on fête ça un peu trop bruyament : guitarre, les paroles de what is love mal chantées, des danses assez spéciales... Derrière le mur, des gars qu'on connait, qui peuvent se rendre sur notre balcon. On les entend donc parler sur ce balcon, sûrement pour nous dire de faire moins fort. En apprenant leur présence, j'ai ouvert le rideau, d'un coup, avec un "baby don't huuurt me" (tjrs les paroles de la musique hein), accompagné d'un gestuel étonnant et... C'était des grecs argh (qui chantaient aussi)

musee (bon, la suite c'est qu'on est aller gratter à la chambre d'à côté, en suppliant de l'aide ...)
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:22

HAhhaha vous me faites mourir de rire !

Ma ptite boulette de francophone dans un pays anglophone : à Londres avec ma mère, à Camden Town, un peu sur les nerfs parce qu'il y a beauuuuucoup de monde *et je pèse mes mots*, je vois un stand de cupcake et j'entreprend de le prendre en photo. Sauf qu'une gonzesse se place juste entre moi et le stand. A voix basse (pas si basse que ça il faut croire) je dis à ma mère : 'Tain elle va s'pousser l'autre là ?
Et la nana de me répondre dans un français irréprochable : puisque c'est demandé si gentiment...

Je suis pas du genre grande gueule moi, alors j'vous explique pas à quelle vitesse j'suis devenue rouge pivoine.

Autrement un ptit "je met les pieds dans l'plat" qui date de mes jeunes années (nan mais vraiment, je devais avoir 9ans).

J'étais au supermarché avec mon père et on se tapait un délire du genre "je parle chinois-tching-tchang-tchong". On arrive à la caisse et mon père commence à vider le caddie sur le tapis roulant. Moi je passe devant lui et je continue à faire "tching-tchan-tching-tchong"... Tout à coup le gars devant nous se retourne et me regarde avec un regard du style "ça va aller la mioche ?"... il était asiatique...

Depuis chaque fois que mon chéri lance un "Bondour", je me fais toute petite, on sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:20

Moment de solitude pour une fille de ma classe en musique (rien a voir mais pas grave--') :

La fille : De toute facon les Homo il sont tous con, pareil pour les travlo,il faut les mettre a l'asile!Je savais pas que sa existais les Hommes si con qu'eux!
Moi : Bah moi je savais pas que sa exsistais les fille si grosse que toi,comme quoi!

(moi j'aime les gens different,alors arreter de juger tout le monde parce quil sont different!)
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 EmptyMar 7 Juin 2011 - 2:23

Petkes-de-la-Bratz a écrit:
Moi : Bah moi je savais pas que sa exsistais les fille si grosse que toi,comme quoi!

J'ai trouvé ça un peu facile melt Puis excuse-moi mais dire que tu aimes les gens différents c'est déjà une forme de discrimination...

L'autre jour en SVT, on parlait de volcans. Arasuji lève la main, et se met à parler d'érection volcanique.
J'ai pas compris sur le coup pourquoi tout le monde rigolait. mur
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:37

MDR Arasuji daisy trés trés bon !!

A m on tour , je me suis taper la honte grace à ma petite fille chérie d'amour qui à 5 ans!

Elle adore le dessin animé : "là-haut"

Un moment le petit garçon dans le dessin animé parle de cumulonimbus.

Et en ce moment il y a des orages, et là en sortant de l'école hier soir elle me dit en regardant le ciel :" OHlala maman tu as vue le gros cunumulolingus "

Vous imaginez bien ce que tout monde a eu vite fait de traduire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:03

Non,j'ai dis que j'acceptais les gens different,pas que j'aimais que les gens different
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:45

Isael a écrit:
MDR Arasuji daisy trés trés bon !!

A m on tour , je me suis taper la honte grace à ma petite fille chérie d'amour qui à 5 ans!

Elle adore le dessin animé : "là-haut"

Un moment le petit garçon dans le dessin animé parle de cumulonimbus.

Et en ce moment il y a des orages, et là en sortant de l'école hier soir elle me dit en regardant le ciel :" OHlala maman tu as vue le gros cunumulolingus "

Vous imaginez bien ce que tout monde a eu vite fait de traduire !!!

aaaaahhh les enfants et leur spontaneité sont une source inepuisable de moments comme celui-ci...

une amie de ma mere qui était assistante maternelle avait décoré sa maison pour Halloween avec des citrouilles...l'un des petits qu'elle gardait arrive un matin avec sa mere et en voyant une des citrouille s'écrit : " ooooohhhhh la grosse couille !!"...
ou alors la fille de 4 ans d'une de mes amies qui en voyant des abricots sur le marché dit avec la discrétion d'un pachyderme " oh des arabicots !!" alors qu'il y a plein de gens d'origine magrhebine autour...
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:14

lylyesp daisy j'ai bien rigolé !! Merci !! Ah les enfants !!

Dans le même ordre d'idée mon petit cousin m'a longtemps appelé : "Bellepine" (mon prénom c'est Delphine) trop la honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 EmptyMer 22 Juin 2011 - 4:06

Juste pour continuer dans les propos d'enfants et pour vous dire merci de me faire autant rire parce que des boulettes, je ne m'en souviens jamais! C'est de l'auto-préservation on va dire! XD

Ma mère est assistante maternelle. En ce moment, elle garde 4 enfants prénommés:
Théo (4 ans), Anaïs (2ans et demi), Marie (2 ans et demi) et Gustave (16 mois).

Depuis qu'elle est en âge de parler, Anaïs, par fainéantise, dit que les dernières syllabes des mots qu'elle prononce et c'est toujours très folklorique, quand la mère de Gustave vient chercher son fils, d'entendre Anaïs crier dans la rue: "C'est la maman d'épave!!".

Et pour te reprendre Isael, Bellepine, c'est joli! Je m'appelle Delphine aussi mais dans la bouche d'Anaïs, c'est juste Pine! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» Noël - Le topic de la solitude ou pas
» ~Maison et Réflexion~
» [Hye] Solitude p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: