Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A fermer s'il vous plaît !

Aller en bas 
+18
katiel
Princess Lola
Loucie
solyane
Azilis*Drou
Smallbell
ally
Cassiel
Sjota
Lergahin
Abyss
Tiya
ladynarutochan
Ulli
yrch
Belin
Lumina
Alkianne
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

A fermer s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:10

Il est arrivé le 28 Décembre mais si je ne l'avais pas présenté jusqu'à présent c'était parce que je n'était pas du tout sûre de le garder... c'est toujours un peu le cas mais ça va mieux ^^"""

Voici au moins quelques photos et commentaires de celui que j'ai surnommé Golgol parce que je trouve qu'il a une tête de Gogol XD

La grosse boîboîte que j'ai découverte sur mon lit en rentrant de vacance n_____n (ça fait plaisir)
A fermer s'il vous plaît ! IMGP0174

J'ai été quelque peu déconcertée par ce qui était censé protéger la boîte et la poupée...
A fermer s'il vous plaît ! IMGP0175

Des carrés de polystirène ???? eek (j'ai commencé à avoir un doute)
A fermer s'il vous plaît ! IMGP0176

La boîte... bleue quoi XD et en assez bon état.
A fermer s'il vous plaît ! IMGP0177

Surprise surprise !
A fermer s'il vous plaît ! IMGP0178

Quel adorable petit lapinouuuuuu amour
A fermer s'il vous plaît ! IMGP0182

Et dans le sac jaune.... ça ("C'est tout ce qui le protège ????)
A fermer s'il vous plaît ! IMGP0184

Bah... il est en bon état et entièrement poncé ! (contrairement à la miss dont le torse ne l'était pas du tout et dont il reste des lignes un peu partout y_____y)
A fermer s'il vous plaît ! IMGP0188

Enfin, j'ai découvert son long nez, ses grandes oreilles... et je lui ai donc changé ses yeux et mit la wig que j'avais en stock.
A fermer s'il vous plaît ! IMGP0193

Il a une tête minuscule Y_____Y la wig n'arrête pas de glisser, elle ne tient pas... (oh et il est cul nu aussi XD)
A fermer s'il vous plaît ! IMGP0194


Enfin bon... donc j'ai été pas mal déçue... mais j'attend de voir avant de m'en séparer. Il faut que j'arrange son make up (qui vaut bien les 10$ qu'il m'a coûte d'ailleurs <___<). Quant au personnage que j'avais prévu... on verra. Soit ce sera comme prévu le frère de Lavlah (un semi-démon) soit ce sera....... *roulement de tambour* un démon-lapin ^^ il ira très bien avec le prochain qui lui est prévu être un démon-renard ! (troooop cuuuuuute comme idée *o*) Donc j'hésite encore pour le perso et le nom... donc pour le moment il se nomera Golgol XDDD

MAIS ! ! Aujourd'hui j'ai reçus une nouvelle wig commandée chez dollmore... et finalement je le sens mieux ce bonhomme... elle lui va bien mieux que la rousse n_____n
A fermer s'il vous plaît ! IMGP0203


Dernière édition par Alkianne le Mar 22 Juil 2008 - 16:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fermer s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:31

HAAN IL EST BEAAAAUUU .... *3*
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

A fermer s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:32

Il est tout mignon ce jeune homme ^^
j'adore la wig rousse ^^ cela lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

A fermer s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:37

Pauv' Alkianne ! ça doit être super dur d'être aussi déçue ( vu le prix de la bête !) Bah, étant donné le prénom qu etu lui a donné et le manque d'enthousiasme de tes commentaires, je doute qu'il reste chez toi... Mais il est beau qd même et bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

A fermer s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:49

Kiou & Lumineko > Merci ^^"" sur les photos je le trouve pas trop mal aussi mais c'est à cause de l'angle et tout le tintouin je pense.

Belin > Ben c'est vrai que j'ai été déçue... quant au prix... c'était un cadeau de noël et il n'a coûté que 150€ en fait...
Mais depuis ce matin je pense éventuellement le garder, ça dépend ce que je décide d'en faire. Et puis la nouvelle wig lui va beaucoup mieux comparée à la rousse (qui n'arrêtais pas de tomber parce qu'il à une petite tête) Je lui ai même fait un pantalon cet après midi...

un gros plan du make up tiens
A fermer s'il vous plaît ! IMGP0207
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

A fermer s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:06

Bienvenue a lui!
Il est superbe *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

A fermer s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:02

Je trouve qu'il a une bonne bouille.
Et puis, vu que tu prévois de modifier son make-up, tu accrocheras plus avec ce p'tit bonhomme ^^
Des fois, un make-up, ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

A fermer s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:40

Bon petit photoshoot de Malou-gol avec sa nouvelle wig (qui lui va bien mieux) je suis finally in love de lui n______n

Bon il faut juste que j'arrange son make up et je pourrais enfin faire la photostory de son arrivée ^^

Il sera donc au final comme le perso que j'avais prévu pour lui *contente*

A fermer s'il vous plaît ! Maloufourrurego9
A fermer s'il vous plaît ! Maloufourrurekc4
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

A fermer s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:52

Ah ! il est encore plus beau qu'avant !!! admiration
Il est vraiment beau en roux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

A fermer s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:05

Eh ben alors là mazette !! Suivre son evolution comme ca c'est bluffant !
C'est vrai qu'en regardant les premieres photos je n'etais pas convaincue, et avec la wig violette y'avait carrément un gros plus. Mais là... lààààààà admiration Il est absolument divin, et les photos sont bien belles !!! J'ai vraiment hate d'en voir pluuuuus !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

A fermer s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:10

Comme Tiya en voyant les premieres photos, je n'etais pas tres convaincu mais la cette wig lui va a merveille, il est magnifique^^ Et il a de super beau yeux!!! J'adore tes photos, elles sont trop belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

A fermer s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:14

Moi j'aime bien sa bouche ^o^
C'est vrai qu'avec cett perruque il est mieux. (par contre fait pas se moquer de Gogol...c'était un écrivain Ukrainien qui écrivait en Russe)
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A fermer s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:31

Pour une doll a 150 euros je le trouve très joli. Et c´est vrai qu´en changeant wig, yeux et make up ca change le tou.
J´attend une elf sprite de chez Bobobie. Comme toi au début je ne suis pas sure de la garder, c´est aussi un cadeau de noel. Je verrai bine a réception du colis si je craque pour elle comme toi tu a craquer pour ton Appollo.

Les dernieres photos sont superbes. J´aime beaucoup la wig rousse sur lui, ca lui va très bien.
Juste une question : C´est un white skin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

A fermer s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:36

Il est beau *o* et cette wig lui va a merveille !
Et son prénom est original XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

A fermer s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:40

moi je trouv que perruque lui va vraiment bien dis donc... déjà avec la violette il était pas mal, mais là ça lui donne heu.... je sais pas quoi mais il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Contenu sponsorisé





A fermer s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A fermer s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A fermer s'il vous plait
» A fermer s'il vous plait
» A fermer s'il vous plait
» A clore s'il vous plait.
» A clore s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: