Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A fermer s'il vous plaît !

Aller en bas 
+18
katiel
Princess Lola
Loucie
solyane
Azilis*Drou
Smallbell
ally
Cassiel
Sjota
Lergahin
Abyss
Tiya
ladynarutochan
Ulli
yrch
Belin
Lumina
Alkianne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:28

Princess Lola > Ah ben voui... c'est vrai que tu n'était pas là la dernière fois ^^""
D'ailleurs peut-être qu'on pourrait en faire une pendant les vacances... je verrais ça ^^

Katiel > Ouais, il a la roux attitude pour son côté démoniaque... avec Solyane je lui ai fait essayé différentes wig et on s'est rendu compte que : Le noir lui donnait un côté humain, le blond un côté nian nian angélique et que la wig courte wine qu'elle possède lui donne un côté de chanteur J-rock XDDD
Quant au côté desespéré... ça ne pourra jamais être vraiment remplacé... il n'est pas considéré comme l'idiot du village pour rien mdr !


Lumineko > Ouais, elle est jolie... regarde sur le site de Luts... peut-être qu'elle est en blonde ^^""
Et merci pour lui Smile

ladynarutochan > Merci pour lui, j'espère que cette fois-ci je l'apprécierais plus longtemps looool (sinon ma pauvre Solyane va péter un câble mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:14

Ah ben effectivement l'inclinaison des yeux ça change tout! Il est toujours très beau mais on a moins envie de le titiller là, il fait plus démon, même un peu blasé avec un regard de défi...
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:25

Amaureha > Effectivement ^^""

Boooon... après l'avoir un peu délaissé pour m'occuper plus de mon lapinou... Malou le retour... encore un nouveau make up (le quatrième de ce week end <___<) et une nouvelle wig (merci Rann)

Malou à la blonde attityouuuuuuuuuuuuuuude XD

A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 IMGP0642

A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 IMGP0643

A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 IMGP0644
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:25

Tu sais déjà ce que j'en pense hein, moi j'aime bien son make-up et je trouve que cette wig lui va vraiment très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:54

je le prefere vraiment en blond !
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:21

Solyane > Merki ma chiwinette ^^ j'aime bien cette wig, elle est fun.

Sjota > Thanks, c'est vrai qu'il est pas mal en blond ^^ (en fait, toutes les couleurs naturelles lui vont ^^""")
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 12:46

Boooooon...

Remaniement total de celui-là... Pour l'instant vous pouvez continuer à l'appeller Golgol, Barbie, le spaghetti... (mention spécial pour le dernier <____< il est plus mou qu'un spaghetti... la flemme de le restringuer)

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiin bref... môsieur va changer de nom, de style de tout quoi ^^ (il a déjà un peu commencé...)

Je lui ai néanmoins retiré le pull rose (à voir sur le topic de Tangi et d'Aodren @ Solyane en p38) pour lui mettre quelque chose de plus... portable (bien que ça lui allait pas trop mal XD)

A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 IMGP0706

A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 IMGP0707

A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 IMGP0708

A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 IMGP0709

A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 IMGP0710

A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 IMGP0711



Merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:29

Pas mal du tout cette tenue ! Ca lui va vraiment bien ! ^^
Je vais surveiller son évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:36

Merchiiiiiiiiiiiiiii ^^

j'hésite encore entre un ou deux personnages... mais une partie de son caractère restera... il sera sans doute plus lunatique sans doute... ^^

Quant à son nom... je ne sais pas encore... je ne me suis pas penchée sur la question ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:04

Ewwww ExMalou devient plus mystérieux XD Enfin aussi mystérieux qu'une blonde peut devenir... (je le sais j'en étais une XD) Vas-y mon ExMalou ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:29

Nyuuuu >_<
Va pour Barbie *musique d'Aqua en fond sonore* alors XD

Est-ce qu'il aura encore un lien avec Lavlah ou il y aura aussi du changement à ce niveau-là ??
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 7:51

Ben ça lui va très bien je trouve^^ Il est tout mimi comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:10

J´ai hate de voir ce que tu vas en faire =)
Revenir en haut Aller en bas
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:18

J'aime bien l'allure qu'il a comme ca ^^
C'est vrai que le blond surprend au premier abord mais que ça lui va plutôt bien au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:17

Ladynarutochan > Merci ^^ (moi aussi j'étais blonde avant alors je sais aussi XD)

Aya-chan > Nyuuuuuuhuuuyuuuuu ! ! ! ^o^

Je ne sais pas encore s'il y aura un lien entre-eux... mais je crois qu'il va tout de même garder son âme démoniaque... on va voir ^^

Soso > Merchiiii ^^ je n'ai pas envie de le jeter par la fenêtre pour une fois... je pense avoir un peu renoué avec lui, il a même participé à la séance photo avec Lavlah et Addo ^^

Sjota > Merchi, moi aussi je me demande ce que je vais en faire XDDD

Katiel > Merci, en fait le truc avec lui... c'est que beaucoup de choses lui vont... c'est assez paradoxal sachant qu'il a une tête ingrate... mais je suis contente de ce qu'il est pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A fermer s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A fermer s'il vous plait
» A fermer s'il vous plait
» A fermer s'il vous plait
» A clore s'il vous plait.
» A clore s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: