Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A fermer s'il vous plaît !

Aller en bas 
+18
katiel
Princess Lola
Loucie
solyane
Azilis*Drou
Smallbell
ally
Cassiel
Sjota
Lergahin
Abyss
Tiya
ladynarutochan
Ulli
yrch
Belin
Lumina
Alkianne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

A fermer s'il vous plaît ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:11

Salut Alkianne, je trouve ton Apollo très beau. (le seul truc qui me chiffonne un peu c'est la longueur de son nez)

Pour l'instant je suis plutot portée sur les Pullips, mais je pense aussi acquérir une bjd un peu plus tard (après tout des pullips aux bjds il n'y a qu'un pas !)

Or il se trouve que j'avais repéré ce modèle sur le site Bobobie.com et j'aurais bien aimé le voir en vrai.

Comme je vois que nous habitons la même ville, j'aimerais savoir si tu sera présente à la convention Japan Style (qui aura lieu fin août à la salle festive Nantes-Erdre), et si oui, pourrais tu l'amener ?

je suis sûre que cela plairait aussi à d'autres membres de pouvoir l'admirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

A fermer s'il vous plaît ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:10

Ah zut...

Pas de bol... je l'ai vendu y'a un peu plus d'un mois... d'ailleurs j'en profite pour demander à ce que ce topic soit fermé s'il vous plaît ! !

Mais je peux t'en parler sans problème... il était pas mal du tout, mais assez crevette (voir très) et effectivemente son nez est long... ainsi que ses oreilles qui sont assez grandes ^^

Mais dans l'ensemble c'est une bonne bjd au rapport qualité prix tout à fait acceptable ! ! !

Par contre je savais pas que y'avait un truc à nantes fin août... je te mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
A fermer s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A fermer s'il vous plait
» A fermer s'il vous plait
» A fermer s'il vous plait
» A clore s'il vous plait.
» A clore s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: