Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A fermer s'il vous plaît !

Aller en bas 
+18
katiel
Princess Lola
Loucie
solyane
Azilis*Drou
Smallbell
ally
Cassiel
Sjota
Lergahin
Abyss
Tiya
ladynarutochan
Ulli
yrch
Belin
Lumina
Alkianne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:00

Cette wig lui va vraiment bien, je le trouve plus craquant comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Smallbell

Smallbell


Nombre de messages : 392
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2008

A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:20

Je le trouve vraiment très beau et cette dernière wig lui va parfaitement, on le croirait entouré de flammes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:13

ladynarutochan > Merci, j'adoooore cette wig et je remercie Nana-Ichigo de me l'avoir gardée au chaud n_____n

Tiya & Abyss > Vouiiii c'est vrai que c'est impressionnant comme changement... j'ai été très surprise lorsque je l'ai vu avec cette wig... il m'a enfin plu comme il l'aurait dû. Mais c'est vrai qu'il a une tête assez ingrate le pauvre... heureusement que cette wig lui va bien, j'ai hâte de le voir avec le make up que je vais lui arranger ^^

Lergahin > Je ne me moque pas de Gogol... mais c'est vrai qu'il a une tête de trisomique (loin de moi l'idée de me moquer d'eux d'ailleurs ce serait pas gentil)

Sjota > Voui, pour 150€ il est très beau ^^ et heureusement que j'avais vu des photos de propriétaires parce que sinon je ne l'aurais jamais acheté... les photos du site sont tout simplement horrible <_____<
Mais c'est vrai qu'un changement de wig peu faire autant de dégat que de bien mdrrrr

Et oui, c'est un white skin... plus blanc que blanc XDDDD (faut pas prendre de photo avec flash mdrrrr)

Cassiel > Heuuu... en fait son nom c'est censé être Malael... mais il est passé par plusieurs surnoms ^^""" Au début c'était Malou-dudu (quand il était supposé être un Ducan), puis Malou-popo (quand j'avais choisi de prendre un apollo), puis Malou-dada (quand j'avais encoooore changé d'idée et que je voulais un Adam de chez AS) et enfin j'ai finalement choisi l'Apollo mais le surnom c'est transformé en Malou-gol XDDDDD (oui je suis une fille bizarre ^^)

ally > Merkiiiiiiiiii, ça me fait plaisir parce que maintenant je gagatise vraiment devant lui ( je ne l'ai pas touché ou approché pendant deux ou trois jours avant qu'il n'ai sa nouvelle wig u____u)

Ninette > Merki ^^

Smallbell > Merci beaucoup, c'était pas intentionnel mais lorsque je l'ai posé sur ma moumoutte il à pris tout seul de super poses XDDDD (visiblement il aime bien ça ^^)

Bon et pour tout de même vous rendre compte... voici une photo avant la wig, avec la wig XD

A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 IMGP0229

A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 IMGP0228


(et encore je trouve que la photo sans a été prise avec un angle avantageur XDDD parce que les filles lors de la rencontre l'ont vu sans wig et étaient d'acord avec moi sur le fait qu'il avait une tête de débile XD)
Revenir en haut Aller en bas
Azilis*Drou

Azilis*Drou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2006

A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:23

Mais nooooon il n'avait pas une tête de débile...
...
juste l'air un peu vaseux... attardé... légèrement à l'ouest...
Mais pas débile v_v
*sort*

(avec la wig longue-rousse/rouge, il n'est pas mal du tout =p)

-nb : non, je n'insulte pas le moule v_v-
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:30

Mdr merci pour toutes ces précisions sur l'origine de son prénom XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:21

Mais qu'il est trop 'gnon avec cette wig ^^ Enfin ça j'te l'ai déjà dit. En tout cas j'aime beaucoup la série de photos avec la moumoute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:32

roooh tu dramatises, il a pas l'air siii débile que cha ^w^
Il a une bonne bouille le monsieur x)
Mais le rôle de demon lapin lui irait a merveille XD Chui pour ! XD

Pitête avec une wig toute noire et lisse il pourrait même avoir la classe VxV
Dis, j'ai une pitite question, un SD a 150€ c'est quand même pas cher oO ... T'as pas peur que la résine jaunisse au soleil ? ^^"
Mais il est quand même pas mal pour un tel prix ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:47

Chui d'accord avec Loucie ! J'veux voir un lapin démon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:22

Azilis > tu est bien gentille avec lui XD

Cassiel > De rien ^^

Solyane > Merkiiiii, j'ai hâte d'arranger son make up avec toi vendredi n_____n (c'est un vrai poseur ^^'''')

Loucie & ladynarutochan> Rhoooo mais vous allez le voir le lapin démon... mais ce ne sera pas lui, il sera là d'ici deux ou trois semaines (je suis faible y__________y) et croyez moi le moule que j'ai choisi est encore mieux pour ce rôle niéhéhéhéhé ! !

Oh et puis il ne risque pas de jaunire au soleil <_____< ma chambre est située plein nord y'a pas une trace de soleil qui viendra embêter sa résine.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:25

Je trouve pas qu'il ait une tete ingrate pas d'accord Je le trouve même plutot mignon, en tout cas c'est sur qu'avec cette wig l'amelioration est vraiment trrrrès nette amour
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:28

Tiya > Crois moi... les photos rendent mieux qu'en réalité XDDD

Bon... après un essai qui ne m'a pas du tout convaincu et dont je n'ai pas réussi à prendre de photos parce que je n'aimais pas... Malou à un nouveau make up ! ! ! C'est donc le deuxième ^^

Je ne montre qu'un oeil parce que j'ai envie na !

A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 IMGP0396


Et puis j'ai changé l'inclinement des yeux et je trouve qu'il fait plus démoniaque et moins noeunoeud ^^ *contente*

A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 IMGP0401

A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 IMGP0400
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:15

Je le trouve bien avec ce make up ^^
Puis elle lui va bien cette wig.
J'espère que j'aurais l'occasion de le voir à la prochaine rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:40

Le roux lui va vraiment bien à lui ^_____^ Et c'est vrai qu'il fait moins...hm... désespéré (?) quand il regarde en face ^^
L'est mignon comme tout ^_______^ (ca fait pour un démon, la mignonattitude XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:02

HA je veux la même wig en blonde pour mon Edwardeuhhh lol ^^


elle lui va vraiment bien, c'est un beau gosse que tu a la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:48

I amour Malou ! lol
Il est vraiment très beau avec son nouveau make-up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer s'il vous plaît !   A fermer s'il vous plaît ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A fermer s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A fermer s'il vous plait
» A fermer s'il vous plait
» A fermer s'il vous plait
» A clore s'il vous plait.
» A clore s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: