Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+76
Lacrymoire
angrychan
hitsugi
edhelwen
celynette
Lenneth
Sayyadina
MallowCat
Peach
Naelle
Loofthewood
morrigan
wulfran
Hyène
Lergahin
Loreleï
nanasscrap
Ryume
Myra
Lyly Pie
khaarmila
MercuryRainMK
Cassiel
Mumb@
Lolotte
dark_angel
Tuonetar
Mayumi
Lynxia
Adrahilain
MiniVega
Maly
jeremy83
Laure.
Pich
Le Tama
Rochel
Arysuh
Chocadonf
Nyo
kesha
Juolau
vinayru
cycy
E.Kath
Piyo
Anko
Somatine
Lucifer
Tortelini
l'Elfe
P.Y
Barbier
°° Kev1 <--
Moachan
Belin
*Lulla*
Nimrauko
Leo
deedlot
Yoshi
[IchigØ]
de.w
Tiya
Pandore
aeris
X-aël
Asareg
Assaliah
Wayness
Cridlange
.An
Timon
Anne-Laure
Louariell
Gabylc
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:43

Arysuh c'est trop émouvant ;__;.
Elle a raison la jolie jurée blonde, on devient trop cynique dans ce monde, et ça fait du bien de voir ça.

TADAM, ça commence sur la 6 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:06

*passe en coup de vent*
Absolument pas adepte de ce genre d'émission (j'ai pas la télé toute façon ^^), mais là, la vidéo de Susan m'a remué les tripes Nouvelle Star - Page 12 514347 C'est trop bon!
*repart aussitôt*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:55

Soan vient de me filer des baffes, j'ai l'impression de me liquefier de l'interieur.
Oui chuis adepte Mr.Red C'est pas bien mais c'est bon XD
Et puis Mahdi \o/ Alavache quoi.
Et le ptit Thomas que j'aime toujours entendre ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:00

J'suis globalement déçue pour le moment, mais j'ai bien aprécié Soan et Thomas ^_^

j'espère que Camélia-Jordana va faire un beau truc.

Et je suis ...effarée par Damien que j'aimais bien pourtant, au début.
Revenir en haut Aller en bas
Adrahilain

Adrahilain


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:19

J'ai quitté la télé après la prestation médiocre de Leïla...
J'ai bien aimé Thomas, Mahdi (wha, soufflée quoi, faut absolument que je la réécoute quoi) et Soan. Le reste, oui c'était bien, mais sans plus quoi, rien d'impressionnant j'ai trouvé.
Enfin, j'ai préféré les candidats de l'année dernière quand même... Parce que là, on se demande pourquoi ils sont ici. :c
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:18

CAMELIA CAMELIA CAMELIAAAAA \o/

*trop contente *

*s'enfuie*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:33

Pour moi seuls Mahdi et Dalé s'en sont vraiment bien sortis. Les autres c'était décevant et j'ai trouvé le jury hyper indulgent avec Camélia et Soan qui se sont vautrés dans les paroles.
D'ailleurs je n'ai pas souvenir, les autres années, de tant de gens qui ne savent pas gérer leur stress et qui oublient les paroles. Je me demande si c'est lié au départ de ce chorégraphe dont ils ont parlé à la fin...

_________________
Nouvelle Star - Page 12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:20

C'est vrai que toutes ces pertes de mémoire ca m'a etonnée.
Et j'ai pas vu pour Camelia-Jordana... Pour Soan je trouve que c'est mieux passé et il s'est relativement rattrapé aux branches, que Damien, qui a été bien plus stressé toute la fin de la chanson ><
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 EmptyMer 15 Avr 2009 - 2:06

C'était assez mauvais ce soir dans l'ensemble.
J'espère que ça se réveillera la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:50

S...S... Soan Nouvelle Star - Page 12 514347
en plus j'adore Bashung quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:52

J'ai été tellement déçue de la presta de Damien que j'ai pas regardé jusqu'au bout... (En plus je suis pas chez moi donc bon, je préfère éviter de squatter la TV) Faudra quand même que je regarde la presta de Madhi, j'ai vu un extrait, ça avait l'air bien.

Enfin globalement je suis hyper déçue par le casting cette année... J'espère que j'aurais des places pour aller voir Julien Doré en mai tiens, ça me remontera le moral ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:08

On suit american Idol au boulot, staff anglophone oblige, (go Adam go !!! Et puis quentin tarentino en mentor, ça change quand même de lio en juré ^^) et il faut dire que la comparaison n'est vraiment pas en faveur de la version française.
http://www.americanidol.com/videos/season_8/performances/adam_lambert_mad_world
http://www.americanidol.com/videos/season_8/performances/adam_lambert_born_to_be_wild
Je continue à suivre la nouvelle star quand même, histoire de voir jusqu'où mes favoris iront.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 EmptySam 18 Avr 2009 - 9:56

"Britain's got talent", c'est entre Incroyables Talents et Nouvelle Star. Ce ne concerne que la musique, et ils vont "coacher" Susan Boyle pour qu'elle puisse faire quelque chose de sa magnifique voix.

Eh bien, j'ai l'impression que l'effet de mode Ugly Betty s'insinue partout. Parce que Camélia Jordana, elle fait grave penser à Ugly Betty. En même temps, c'est bon signe, les garçons commencent à se dire qu'il y a des beautés cachées à découvrir chez les filles ordinaires ou qui se cachent derrière un look suranné.

Sinon, je la trouve fadasse, cette saison de Nouvelle Star.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 EmptySam 18 Avr 2009 - 14:23

Ah oué Adam quand même Nouvelle Star - Page 12 514347 Il est incroyable ce gars, jvais le suivre de près aussi.
Par contre j'ai écouté les autres et euh ... je vois pas ce qu'on a à leur envier ._. J'avais regardé les rediff de American Idol sur W9 l'année dernière et je trouvais que c'était toujours la même chose, les candidats arrivaient et au bout de 30secondes ils partaient dans des cris et des vibes à tout va pour faire genre "j'ai une grosse voix, je m'approprie la chanson et je fais le show". Et ça m'insupporte ^_^; Je préfère quand c'est "naturel", comme avec ce Adam là par exemple. Quand on est excentrique ou showman, c'est bien, mais je ne vois pas en quoi la simplicité et le fait de coller à une mélodie serait moins bien.

Enfin bref, moi je trouve que cette année on a du lourd et de la qualité avec Soan, Madhi, Camélia, puis de jolies découvertes avec Damien, Larry, Melissa ... ça me donne envie de regarder, encore plus que les autres années, je suis vraiment vendue à cette emission >3<
Et en plus l'autre idiote a enfin viré et j'aime beaucoup la nouvelle animatrice :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:45

Ha mais american Idol, tu vois tout de suite que c'est le show intégral : orchestre symphonique, choristes (ce que je trouve d'ailleurs un peu injuste ou déplacé, là où la voix de l'artiste seul doit faire la différence, mais bon), les fumigènes, les éclairages de concert...
Je ne supporte pas non plus la surenchère de vibes et d'effets dont abusent beaucoup des candidats (ça n'est pas ça qui me touche, ça m' insupporte plutôt, et je suis réfractaire au style r'n'b' moderne donc ça n'aide pas), mais Adam s'en sort franchement très bien sur les slows, totalement à fleur de peau, et a une énergie du tonnerre sur les morceaux pêchus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mu, hybride Novi Star/Picco neemo : nouvelle tenue!
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: