Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+76
Lacrymoire
angrychan
hitsugi
edhelwen
celynette
Lenneth
Sayyadina
MallowCat
Peach
Naelle
Loofthewood
morrigan
wulfran
Hyène
Lergahin
Loreleï
nanasscrap
Ryume
Myra
Lyly Pie
khaarmila
MercuryRainMK
Cassiel
Mumb@
Lolotte
dark_angel
Tuonetar
Mayumi
Lynxia
Adrahilain
MiniVega
Maly
jeremy83
Laure.
Pich
Le Tama
Rochel
Arysuh
Chocadonf
Nyo
kesha
Juolau
vinayru
cycy
E.Kath
Piyo
Anko
Somatine
Lucifer
Tortelini
l'Elfe
P.Y
Barbier
°° Kev1 <--
Moachan
Belin
*Lulla*
Nimrauko
Leo
deedlot
Yoshi
[IchigØ]
de.w
Tiya
Pandore
aeris
X-aël
Asareg
Assaliah
Wayness
Cridlange
.An
Timon
Anne-Laure
Louariell
Gabylc
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelle Star - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 22 EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:06

On lit pas tous les programmes télé.

Il faut quand même savoir que très peu de gens vivent leur sexualité ouvertement dans le monde du travail. Je pense pas qu'on le vive ouvertement non plus à la télé vu le nombre de con qu'il y a au coin de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryume

Ryume


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouvelle Star - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 22 EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:19

Je ne lis pas les programmes télé non plus daisy

J'ai lu ça sur le blog Gayclic. Quand à savoir si c'est vrai ou pas, c'est le cadet de mes soucis.

Néanmoins, je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne le milieux du travail. Étant moi-même homosexuel, faire accepter sa sexualité dans le milieux du travail et un combat de tout les instant. Mais je pense que cela passe mieux dans le show-biz. La chose qui me gène avec Thomas, c'est que ces mimiques le font sombrer dans la caricature. Et comme tu le dis si bien, vu le nombre de con qu'il y a au coin de rue, je sais pas si c'est vraiment une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouvelle Star - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 22 EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:21

Ryûme a écrit:

Il l'a reconnus dans une interview dans un programme télé. J'ai lu sur Gayclic. A savoir si c'est bien vrai après. Je ne cours pas trop après les sois-disant interview de la presse.

Oui enfin, surtout se méfier des retransmissions d'interview... On fait dire tout et n'importe quoi aux gens, on sort leur propos de leur contexte pour les détourner, et les interviewers n'hésitent pas à inventer !!

Après moi j'dis ça, j'dis rien !

De toute façon, cherchez pas, la nouvelle star, c'est maître Nadjar !!
C'est lui qui revient chaque année, Et c'est pendant les 15 secondes ou il apparait à l'écran que l'attention des gens est la plus grande !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Ryume

Ryume


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouvelle Star - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 22 EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:28

C'est pour ça que j'ai bien précise que je ne cours pas trop après les sois-disant interview de la presse daisy
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle Star - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 22 EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:35

Y a vraiment des gens qui ne lisent pas les programmes télé? Mais alors vous lisez Voici, au moins?o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Nouvelle Star - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 22 EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:36

Tu sais y a même des gens qui regardent pas la télé, genre moi..XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouvelle Star - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 22 EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:45

Lergahin a écrit:
Tu sais y a même des gens qui regardent pas la télé, genre moi..XD

huhu, moi z'aussi même si je zieute sur le site d'M6 pour les vidéos de la NS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle Star - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 22 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:01

Moi je pourrais me passer de télé (en fait la Nouvelle Star est la seule émission que je regarde en ce moment), pas de programme télé! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Nouvelle Star - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 22 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:22

Moi, c'est en voyant vos posts que je pense à regarder la NS
(mais bon du coup, je prend toujours l'émission en cours de route). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle Star - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 22 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 1:06

@Piyo : Tu sais j'ai pas besoin de lire une quelconque interview ou de l'entendre le dire en prime time pour savoir qu'il est gay, je veux dire qu'il y a parfois des évidence, que ça soit pour ça ou d'autres choses. Les gens vivent leur sexualité comme ils veulent mais moi je suis pas bête et un coiffeur méché maniéré qui vient chanter "comme ils disent" devant le jury je me dis "ah tiens, lui y'a de forte chances qu'il soit gay". C'est pas une question d'être la folle du groupe, je vois pas le rapport Ôo Ça serait comme réduire Dalé à être le noir du groupe. Bon, il n'en fait même plus partie de toute façon. Mais voilà, Thomas incarne à merveille un cliché et c'est tant pis pour lui parce qu'au final j'ai l'impression que quoi qu'il fasse il finira toujours par se prendre des remarques du genre "Back to pink" ou "Candy au pays des Drag Queen".

Mais bon, je suis la première à trouver ça ridicule de parler à tout bout de champs de la sexualité des candidats alors j'arrête ici, ou sinon ça sera pour embrayer sur le shooting foireux montrant Soan bécoter Leïla, et qui était en fait bien evidemment un scoop arrangé. Tant mieux sinon j'aurais réellement eu une raison d'aller la plumer celle là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Nouvelle Star - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 22 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 4:36

*va sortir un truc très très très intelligent, attention:*

SOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *0*///

lui dès que je l'ai vu, rien que pour son look, je l'ai aimé, et puis sa voix....*_*
Et il viens me chanter du bashung, du The cure....raw mais il est a tomber, c'est pas possible extase
ensuite j'aime bien Camelia (encore oublié son deuxième prénom tiens...<<) mais pas sur toutes ses chansons...j'ai pas aimé ''womanize'' ni sa reprise de blondie....enfin bon, elle me plait quand même plus que leila Rolling Eyes
Thomas est marrant, moi aussi il m'a rapellé Bowie <3 *oui bon enfin, je voit un peu bowie a chaque fois que je voit un ptit blond mignon alors bref <<*

c'est la première saison que je suis vraiment, le reste m'a jamais accroché ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Nouvelle Star - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 22 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:11

Pich a écrit:
Y a vraiment des gens qui ne lisent pas les programmes télé? Mais alors vous lisez Voici, au moins?o.o
Euh.....c'est ironique? gene *la fille qui retourne vivre dans sa tanière dans les bois sans télé*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

Nouvelle Star - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 22 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:45

.An a écrit:


Mais bon, je suis la première à trouver ça ridicule de parler à tout bout de champs de la sexualité des candidats alors j'arrête ici, ou sinon ça sera pour embrayer sur le shooting foireux montrant Soan bécoter Leïla, et qui était en fait bien evidemment un scoop arrangé. Tant mieux sinon j'aurais réellement eu une raison d'aller la plumer celle là.

Déjà qu'elle est difficilement supportable en temps normal... ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle Star - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 22 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:28

Je recommence :

[second degré]Y a vraiment des gens qui ne lisent pas les programmes télé? Mais alors vous lisez Voici, au moins?o.o[/second degré]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Nouvelle Star - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 22 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:31

Arf, désolée, je me disais aussi XD On va dire que j'étais pas encore trop réveillée ce matin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mu, hybride Novi Star/Picco neemo : nouvelle tenue!
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: