Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+76
Lacrymoire
angrychan
hitsugi
edhelwen
celynette
Lenneth
Sayyadina
MallowCat
Peach
Naelle
Loofthewood
morrigan
wulfran
Hyène
Lergahin
Loreleï
nanasscrap
Ryume
Myra
Lyly Pie
khaarmila
MercuryRainMK
Cassiel
Mumb@
Lolotte
dark_angel
Tuonetar
Mayumi
Lynxia
Adrahilain
MiniVega
Maly
jeremy83
Laure.
Pich
Le Tama
Rochel
Arysuh
Chocadonf
Nyo
kesha
Juolau
vinayru
cycy
E.Kath
Piyo
Anko
Somatine
Lucifer
Tortelini
l'Elfe
P.Y
Barbier
°° Kev1 <--
Moachan
Belin
*Lulla*
Nimrauko
Leo
deedlot
Yoshi
[IchigØ]
de.w
Tiya
Pandore
aeris
X-aël
Asareg
Assaliah
Wayness
Cridlange
.An
Timon
Anne-Laure
Louariell
Gabylc
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouvelle Star - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 27 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:04

Tiens c'est drôle... moi j'ai vraiment trouvé que c'était bien ^^' Après je parle pas de technique de chant ni de notes, je n'y connais rien mais à l'oreille ça ne m'a pas choqué...

Par contre Soan, j'ai eu l'impression qu'il voulait se sortir tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvelle Star - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 27 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:46

J'ai passé toute la soirée à couiner "Christoooooophe, Julieeeeeen !"... Nan franchement pas convaincue. J'ai bien aimé la 2ème de Leïla, et j'adore les Negresses Vertes (donc la 1ère de Soan, plus pour la chanson que pour lui). Le premier duo aussi était sympa... Mais bon, "sympa" quoi. J'étais habituée à mieux.

En plus on a même pas revu Damien TToTT

Mais bon voila, rendez nous notre jury ç__ç (mais gardez Manoeuvre !!)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Nouvelle Star - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 27 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:37

Je suis tombée sur cet article un brin rageur, je voulais vous faire profiter (et de lien en lien, j'ai aussi lu que camelia avait déjà signé avec la boite de prod de l'émission pour son premier album ^^) :
http://www.purepeople.com/article/nouvelle-star-soan-a-deja-pris-la-grosse-tete-tout-le-monde-le-detestait-a-baltard_a33229/1
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouvelle Star - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 27 EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:02

C'est hallucinant... Vous croyez que c'est vrai tout ça ? C'est drôle, je l'imagine pas du tout comme ça Soan... en même temps ce qu'on nous montre n'est pas forcément la réalité ^^'

Pour Camélia-Jordana, ils disent qu'elle a signé avec un manager mais pas du tout avec une maison de disques... donc à priori c'est pas pour tout de suite l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Nouvelle Star - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 27 EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:01

Bah, je sais pas, mais moi je trouve plutôt ça bien quelqu'un qui ne veut pas parler pour ne rien dire. C'est plutôt rare ces temps-ci, moi j'en profite ! xD
Mais bon, vu le ton général de l'article, à mon avis tout est dans l'hyperbole, ils ne sont pas du tout crédibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvelle Star - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 27 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:53

La presse people, c'est toujours énorme XD Comme ils l'ont mauvaise ! Ca me fait trop penser aux gamins de maternelles, quand on les contrarie un peu, qui disent qu'on est une "vilaine pas belle"... Soan, pour ça, je t'aime <3

(Oui j'ai une dent contre les journalistes rageurs d'un minable petit site de pseudo news people tellement imbus de leurs personnes qu'ils croient que leurs articles vengeurs et leur plume (ahem) assassine (keuf keuf) pourront changer la face du mon... heu de la télé-réalité Mr.Red )

Edit : pour une fois, ca vaut la peine de le remarquer, les réactions à l'article sont intelligentes Razz Comme quoi, ils dupent vraiment personne avec leur daube...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle Star - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 27 EmptySam 13 Juin 2009 - 2:00

Alala j'ai bien ri.

*musique mélodramatique*
Dans les coulisses de Baltard, Soan est haï par le staff de la Nouvelle Star car il refuse systématiquement de se laisser coiffer/habiller/maquiller par eux. Il a terrorisé Leïla en lui expliquant que lorsqu'elle aurait gagné elle serait obligé de faire coécrire ses textes par Pascal Obispo et il aurait même déclaré à l'issu de la finale "pas d'interview pour aucun journaliste people non, j'ai sommeil".

Quel brute ce Soan !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelle Star - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 27 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:09

Nan, mais c'est clair.

Merci .An, j'ai bien ri, c'est tout à fait ça :'D
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle Star - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 27 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:48

JE SENS DES BOUMS ET DES BAAAAAAANGS

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Nouvelle Star - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 27 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:43

Haaaa, notre remontée annuelle de la nouvelle star. ^^
Bon, mes chouchous du moment : Lussi (ça alors), Luce et Benjamin (enfin, autant sur mad world il m'avait bien emballée la semaine dernière, autant hier soir... bof).
Ceux que j'ai vraiment hâte de voir sortir : Annabelle (que j'ai envie d'appeler Jennifer à chaque fois, c'est terrible), Stéphanie, qui n'a pas le niveau comparée aux autres, je trouve (bon, ça c'est fait, au revoir Stéphanie) et Dave, qui fait vraiment trop Karaoke à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle Star - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 27 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:40

Je voulais remonter ce sujet depuis des semaines mais je le retrouvais pas xD
Bon comme chaque année je suis fidèle, et le niveau est bien remonté comparé à 2009, c'est rassurant.
Y'en a des bien meilleurs que d'autre mais pour moi Lussi sort totalement du lot, elle a le talent et l'expérience, le sens de la scène et un univers très défini, le tout me touche à chaque fois et m'emballe complètement, à ce compte là j'espère la voir jusqu'à la fin ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Nouvelle Star - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 27 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:41

Je suis trop triiiiiisste !!
pfff pour moi la nouvelle star : c'est sur you tube , et la plupart du temps : y'a pas les commentaires du jury !!
pffff rale trop là

bon je vois que la moitié des choses
j'aime bien Lussi (du peu que j'ai vu) elle semble assurer en effet (elle me fait penser à liane folly à ses début des fois ^^)

j'aime beaucoup Luce, elle a comme un petit brin de folie à la bjork ^^

par contre les autres je connais pas trop
je compte sur vos conseils pour me dire qui écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvelle Star - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 27 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:59

Rhaa Lussi est aussi ma chouchoute, elle a un univers, une voix, de la présence et un look qui ne me laisse pas indifférente amour J'étais dégoûtée que Stéphanie parte hier, elle avait beaucoup de personnalité comparé à certains candidats beaucoup trop fades et casuals à mon goût...Mais bon j'avoue que je la regardais plus que je ne l'écoutais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Nouvelle Star - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 27 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:18

Loofthewood a écrit:
Je suis trop triiiiiisste !!
pfff pour moi la nouvelle star : c'est sur you tube , et la plupart du temps : y'a pas les commentaires du jury !!
pffff rale trop là

bon je vois que la moitié des choses

Tu ne peux pas accéder à la rediffusion intégral en ligne là-bas ?
Au cas où : http://www.m6replay.fr/#/emissions/nouvelle-star/11820
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Nouvelle Star - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 27 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:21

J'aime bien Lussi aussi, elle m'impressionne à chaque fois.
J'aime bien aussi Benjamin qui me fait penser à Timmy (mon Puki Piki). Laughing

Loofthewood, si tu veux voir la Nouvelle Star en entier, tu peux voir le replay sur M6 replay Wink
EDIT : Rochel avant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mu, hybride Novi Star/Picco neemo : nouvelle tenue!
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: