Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+76
Lacrymoire
angrychan
hitsugi
edhelwen
celynette
Lenneth
Sayyadina
MallowCat
Peach
Naelle
Loofthewood
morrigan
wulfran
Hyène
Lergahin
Loreleï
nanasscrap
Ryume
Myra
Lyly Pie
khaarmila
MercuryRainMK
Cassiel
Mumb@
Lolotte
dark_angel
Tuonetar
Mayumi
Lynxia
Adrahilain
MiniVega
Maly
jeremy83
Laure.
Pich
Le Tama
Rochel
Arysuh
Chocadonf
Nyo
kesha
Juolau
vinayru
cycy
E.Kath
Piyo
Anko
Somatine
Lucifer
Tortelini
l'Elfe
P.Y
Barbier
°° Kev1 <--
Moachan
Belin
*Lulla*
Nimrauko
Leo
deedlot
Yoshi
[IchigØ]
de.w
Tiya
Pandore
aeris
X-aël
Asareg
Assaliah
Wayness
Cridlange
.An
Timon
Anne-Laure
Louariell
Gabylc
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle Star - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 15 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:34

*applaudit très très très très fort*
*casse trois pattes à un canard*

C'est quand même devenu vachement bateau de reprendre du britney spears. Y a un moment c'était original, m'enfin au bout d'un moment...Mais bon, c'était assez bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Nouvelle Star - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 15 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:38

Première fois que je regarde l'émission (faut bien une première à tout, je squatte chez ma mère ce soir).
Autant personne ne m'a spécialement épaté depuis le début, autant Soan, j'ai vraiment adoré son interprétation.
*moi aussi applaudit bien fort*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle Star - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 15 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:58

On a vraiment écouté la même chose? eek même le chien a gémi ici
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouvelle Star - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 15 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:59

Mumb@, tu pourrais expliquer ce qui t'as déplu plus précisément, s'il te plait ? Parce que ça m'intéresse du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle Star - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 15 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:05

Euh, tout? ^^

Sa voix, son intonation, son interprétation, sa façon de chanter et ses plissages de front qu'on sait pas s'il va trépasser ou déféquer, tout quoi.

C'est la première fois que je l'entend lui, pitêtre c'est son style particulier qui le différencie des autres, mais paaas du tout apprécié pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouvelle Star - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 15 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:07

D'accord :3

Bah, perso, j'aime bien, et je suis contente qu'il reste, avec Camélia Jordana.
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle Star - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 15 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:09

Bah c'est de la musique, on aime ou on aime pas! Je comprends tout à fait qu'on aime pas Soan, le personnage, la voix, qu'on aie envie de le baffer, mais moi j'adore! ^^

Maiheu Mahdi >0<
J'm'attendais pas à ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle Star - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 15 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:09

Pfff Mahdi qui part, n'importe quoi, ca rime a rien.
Grunt T.T
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouvelle Star - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 15 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:10

O_O

Ouaw.
Bon, on verra bien la suite, mais o_o quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle Star - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 15 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:11

Bah chacun ses goûts, fort heureusement Smile

Par contre, c'est pas le visage qui m'a fait tiquer, _a il fait ce qu'il veut, et je l'ai entendu j'étais dans une autre pièce lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouvelle Star - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 15 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:11

:/ C'était l'un des rares qui m'avait interpellé Mahdi. Si j'avais été aux commandes, c'est pas lui que j'aurai éliminé ^^; ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvelle Star - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 15 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:40

Bon je dois suivre cette émission environ une fois sur 5, donc chui pas à fond pour chaque prime xD

J'le savais que ce serait lui qui partirait -__-' Mahdi est partit, les gens votent n'importe nawak, ou les votes sont faux xD

Bon perso, la chanson des Spice Girls interprété par Leila, bah chui pas fan du tout -__-', ça colle pas avec son timbre de voix ni rien, mais ce 'nest que mon avis ^^

Soan, j'aime bien son personnage, mais vocalement c'est pas lui qui m'a donné des frissons, même si j'ai aimé "Les Mots Bleus", mais j'avoue j'aime aimé *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle Star - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 15 EmptyMer 29 Avr 2009 - 0:01

Bon alors, une fois n'est pas coutume :

SOAN melt melt melt melt
voilà ça, c'est fait.


Sinon ben, comme d'habitude, j'ai envie de brûler Leïla et Dalé, l'une pour ce qu'elle fait à mes yeux et mes oreilles, et l'autre parce qu'il se paye encore 4 bleus sans hérisser un poil de nez Ô_o

Camélia Jordana ben, je trouve qu'elle a encore plus pourri la chanson que l'original, j'ai été atrocement déçue par sa presta, enfin je préfère oublier ...
Déception aussi pour Thomas, mais lui, comme Camélia, fera assurément mieux la semaine prochaine. Alors que bon, Damien par exemple, on est jamais sur. Cette semaine c'était sexy chou mais qui nous dit que la prochaine fois il va pas s'enterrer encore plus dans sa coquille, foirer les paroles, glisser sur scène ? ._.

Madhi, je l'ai trouvé sexy, transcendant, je comprends pas qu'il soit parti ... mais c'est le jeu >_<

Par contre un truc m'énerve, y'a pas un prime ou tout le monde m'embarque, j'ai l'impression qu'ils alternent les bonnes prestations entre les primes. J'attends la soirée toute en bleue (pour moi) ou j'aurais envie de tous les encenser.

Enfin bon, Soan continue, demain j'aurais du Adam Lambert tout frais, donc pour l'instant tout va bien. Vivement qu'ils aient tous deux chansons n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelle Star - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 15 EmptyMer 29 Avr 2009 - 0:12

Je suis déçue du départ de Mahdi, refroidis par les critiques de ses deux dernières prestations, les gens ont oublié à quel point il était excellent sur Pastime Paradise (t'ain Stevie Wonder quoi, fallait le faire...). C'est super dommage.
Pour Soan le choix des Mots Bleus était excellent stratégiquement: il avait cassé la baraque avec Ma Petite Entreprise, or Bashung a enregistré une (très belle) version des Mots Bleus qui est dispo sur un best of je crois. C'est bien la même "famille" musicale et il sait que ça lui convient.
Dalé on peut ne pas être sensible à ce qu'il fait, mais techniquement, il les écrase tous. Il est beaucoup plus fort que les autres, et maitrise beaucoup mieux son stress (mais je crains pour lui, car les minettes aiment les gens qui pleurnichent. Pfeh.).

_________________
Nouvelle Star - Page 15 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle Star - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 15 EmptyMer 29 Avr 2009 - 0:19

Oué, Dalé a la technique, de chant, de danse, de tout ... mais j'ai beau y croire à chaque fois, l'écouter attentivement, être totalement à l'écoute ... il me remue rien du tout ! Pas un poil. Je suis dégoutée, surtout que quand je vois à quel point il plait à tout le monde là, j'ai l'impression de passer à côté" de quelque chose de super.
Et dans le genre black classieux y'avait Tigane, qui lui me fait encore de l'effet rien que de repense à son interprétation de Crazy, par exemple. Dalé, j'ai trop cette impression qu'il lui manque cette délicieuse faille que j'adore par exemple chez Soan, ou Madhi. Ce qui rend leurs prestations vivantes, au delà du pas de danse ou du rythme de la batterie.

Enfin bon, c'est vraiment une histoire de goût. Il n'empêche que s'il va plus loin que Soan jvais grave râler Ô_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mu, hybride Novi Star/Picco neemo : nouvelle tenue!
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: