Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+76
Lacrymoire
angrychan
hitsugi
edhelwen
celynette
Lenneth
Sayyadina
MallowCat
Peach
Naelle
Loofthewood
morrigan
wulfran
Hyène
Lergahin
Loreleï
nanasscrap
Ryume
Myra
Lyly Pie
khaarmila
MercuryRainMK
Cassiel
Mumb@
Lolotte
dark_angel
Tuonetar
Mayumi
Lynxia
Adrahilain
MiniVega
Maly
jeremy83
Laure.
Pich
Le Tama
Rochel
Arysuh
Chocadonf
Nyo
kesha
Juolau
vinayru
cycy
E.Kath
Piyo
Anko
Somatine
Lucifer
Tortelini
l'Elfe
P.Y
Barbier
°° Kev1 <--
Moachan
Belin
*Lulla*
Nimrauko
Leo
deedlot
Yoshi
[IchigØ]
de.w
Tiya
Pandore
aeris
X-aël
Asareg
Assaliah
Wayness
Cridlange
.An
Timon
Anne-Laure
Louariell
Gabylc
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle Star - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:32

Thomas aurait été un chanteur Starac parfait, genre le mec qui sidère tout le monde tellement il a l'air a l'aise sur scène, et avec justesse. Je trouve.
Pis j'le trouve trochou, voila quoi X3
J'ai été etonnée des deux rouges que s'est pris Camélia-Jordana, j'ai trouvé qu'elle avait vraiment assuré sur une chanson hyper casse gueule, et son poupoupidou d'la fin, voila quoi.
Pis toujours fan de la voix de Mahdi.
Par contre vraiment, Leïla chante bien mais sa prestation sur scène, sa manière de bouger c'est... N'importnawak o__o Mais pas du n'importnawak a la Christophe Willem, du n'importnawak qui rime a rien avec la chanson de Vanessa Paradis.
Pis moi aussi j'aime toujours regarder cette emission na amour
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Nouvelle Star - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 14 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:20

Il y a toujours ce truc qui me hérisse dans le concept de cette émission. D'un coté ils disent chercher des artistes avec un "univers", et de l'autre, ils leur demandent de savoir chanter n'importe quoi comme un animateur karaoke. Je voudrais bien voir Lio chanter du keziah jones (ou même chanter tout court, un jour -_-) ou Sinclair se mettre à Claude François. Il peut y avoir de merveilleux artistes qui ne seront pas "tout-terrain", et leur reprocher de s'enfermer dans un genre, je trouve ça vraiment gonflé de la part du jury. Est-ce qu'on a déjà reproché à Bashung (pour reparler de lui ^^) de s'enfermer dans un genre ? (Ceci dit, il aurait pu chanter "annie aime les sucettes", ça serait resté du Bashung...)
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

Nouvelle Star - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 14 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:24

Justement c'est ce que je pensais de cette émission, merci Rochel, je me sens moins seule. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouvelle Star - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 14 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:46

Moi j'dis toujours que c'est trop la honte de regarder la Nouvelle Star................. Et chaque année, même si j'ai pas la TV chez moi, j'me retrouve à crocher sur cette émission... mais comment ils foooont ?? help

Bref... Moi j'adorais Charlotte... J'ai pas bien compris s'qui s'est passé, un jour elle est là... pouf la semaine d'après disparue (bon, j'ai finalement compris qu'elle avait été virée mais... ça me paraissait pas logique vu comme elle chantait bien...)

Sinon j'ai tout de suite détesté Soan et Camélia Jordana (que je nomme souvent Carmina Burana vu que j'oublie son nom 1 fois sur 2)... Je trouvais leur univers trop bizarres, Soan il avait l'air d'un drogué et C.J d'une vieille fille (attendez avant de jeter les tomates hein)... Et puis Misstinguette à chanté une chanson super chelou y a 2 semaines... et j'ai complètement croché... Ce même jour, j'ai découvert Soan avec les cheveux courts... Et j'l'ai trouvé suuuuuper mimi... en plus j'adore sa voix et son prénom ^^'

Donc voilà... Sinon y a Larry, qui déchire tout, tout simplement... les autres bof...

Hum... aller, j'vais continuer à dire à tout le monde que "pfff, moi t'façon j'ai pas la TV alors ça m'évite de m'abrutir devant la Nouvelle star" sans avouer que tous les mardis soirs je suis chez ma mère qui, elle, à la TV ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle Star - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 14 EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:11

Bof, moi à 23 ans je joue à pokemon, je surkiffe disney et les chansons de Noël, alors ma vision de ce qui est "trop la honte" a largement évolué ^^'
En même temps on est sur un forum de collectionneurs de poupées, faut relativiser hein.

Rochel > rha oui c'est ce que je me dis aussi à chaque fois. Mais mine de rien, quand tu regardes Julien Doré...ben il était effectivement capable de chanter n'importe quoi, en gardant complètement son style et en te faisant penser que la chanson avait été écrite pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouvelle Star - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 14 EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:22

Pich a écrit:
Bof, moi à 23 ans je joue à pokemon, je surkiffe disney et les chansons de Noël, alors ma vision de ce qui est "trop la honte" a largement évolué ^^'
En même temps on est sur un forum de collectionneurs de poupées, faut relativiser hein.

Hey na mais c'était 100% humour mon post hein ^^'

C'est sur qu'en collectionnant les poupées, les DVD disney, les Bakugan (c'est ma petite soeur qui m'a contaminée) et tous ces trucs nian-nian/trop mimi/super kawaii, j'peux pas non plus juger la nouvelle star ^^'

Ce que je voulais dire c'est que pendant longtemps j'ai trouvé que c'était la honte... pis finalement... j'croche à chaque fois alors je peux pas me voiler la face plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 14 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:16

Rochel : Ah voui tout-à-fait d'accord .

Sinon moi j'aime bien Soan, je trouve qu'il "sort un peu du lot bien type Nouvelle Star " . Mais après, je sais pas si il ira jusqu'à la finale .

J'accroche pas du tout avec la voix de Larry, qui n'est pas du tout mon style. Il chante bien , mais j'aime pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle Star - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 14 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:45

J'veux que y'en ai aucun qui parte.
Si ptetre Leila :/
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelle Star - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 14 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:51

En regardant l'intro, parce que mon meilleur ami veut voir >_o Je me demande si Soan a pas été retenu pour son allure atypique, qui colle pas avec le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle Star - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 14 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:30

Damien, il est trop bieeeeen <3
"elle a les yeux revoolveeeer"
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouvelle Star - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 14 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:05

Camelia- Jordana qui va chanter Womanizer, j'ai étrangement hâte de voir ça.

Sinon, je trouve que ça casse pas des briques, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle Star - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 14 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:15

Camelia-Jordana. Woah. Cet arrangement quoi.
J'ai over kiffé Womanizer, c'etait absolument fantastique, elle me reste dans la tete, fiuaaaaaaaaah !!
J'ai très hate de Soan maintenant !
Edit : Ouais ben il me tue j'ai les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouvelle Star - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 14 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:30

J'ai aimé ce qu'a fait Camélia-Jordana, vraiment.

Et là, j'aime ce que fait Soan. Malgré quelques trucs qui me gênent.
Il est en train de se péter la voix à la fin T_T

Fallait attendre la deuxième partie de l'émission pour que ça m'intéresse, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle Star - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 14 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:31

AaaAAAaaAAaah mais c'est quoi ce massacre des mots bleus!! C'est ignoble!! Mais n'applaudissez pas AaaAAaaaAaahhh!!! eek eek eek
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelle Star - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 14 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:33

Je n'ai pas aimé la reprise de Camélia Jordana parce que j'affectionne un peu trop celle de Sliimy... C'est un peu dur de détroner cette version.

Par contre Soan, j'aime bien, ça forme un joli tout, même si ça casse pas trois pattes a un canard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mu, hybride Novi Star/Picco neemo : nouvelle tenue!
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: