Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+76
Lacrymoire
angrychan
hitsugi
edhelwen
celynette
Lenneth
Sayyadina
MallowCat
Peach
Naelle
Loofthewood
morrigan
wulfran
Hyène
Lergahin
Loreleï
nanasscrap
Ryume
Myra
Lyly Pie
khaarmila
MercuryRainMK
Cassiel
Mumb@
Lolotte
dark_angel
Tuonetar
Mayumi
Lynxia
Adrahilain
MiniVega
Maly
jeremy83
Laure.
Pich
Le Tama
Rochel
Arysuh
Chocadonf
Nyo
kesha
Juolau
vinayru
cycy
E.Kath
Piyo
Anko
Somatine
Lucifer
Tortelini
l'Elfe
P.Y
Barbier
°° Kev1 <--
Moachan
Belin
*Lulla*
Nimrauko
Leo
deedlot
Yoshi
[IchigØ]
de.w
Tiya
Pandore
aeris
X-aël
Asareg
Assaliah
Wayness
Cridlange
.An
Timon
Anne-Laure
Louariell
Gabylc
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Nouvelle Star - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 28 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:08

Lussi O___o Elle a une de ces voix, et une présence sur scène qui m'épate! Je la trouve vraiment pro, et comme dit .An, elle est vraiment au dessus du lot!
J'aime beaucoup aussi Luce que je trouve charmante et très joueuse quand elle chante. Un régal!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Nouvelle Star - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 28 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:44

Sauf que m6replay, c'est juste regardable sur le territoire français =/
Quant à Lussi, ce qui fait la différence c'est qu'elle EST pro. J'aime beaucoup Luce, on dirait un petit chaton égaré qui se demande ce qu'il fout là et qui n'en croit pas ses yeux, y a énormément de sensibilité chez cette fille qui se découvre totalement, ça me touche beaucoup plus que le professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Nouvelle Star - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 28 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:45

Oh ! un thread Nouvelle Star sur MC, c'est cool (et ça change des forums où les personnes ne font que s'insulter sur leurs chouchous \o/).

Je regarde cette émission depuis Steeve et ça a bien évolué je trouve dans le choix des morceaux en mieux !

Jusqu'à présent, c'est toujours mon chouchou qui a gagné :
- Christophe Willem même si je déteste ce qu'il fait aujourd'hui.
- Julien Doré même si je ne suis pas convaincu à 100% par son album qui s'écoute quand-même.
- Amandine Bourgeois avec un album aux antipodes de ce qu'elle avait montré à l'émission mais que j'aime beaucoup beaucoup même s'il faut plusieurs écoutes avant d'accrocher.
- Soan dont l'album est un bijoux, j'adore et au moins lui il reste tel qu'il est même si ça déplait.

Cette année, j'arrive pas à avoir un vrai chouchou, mais ça va venir, il me faut toujours plusieurs semaines avant de me décider.
J'oscille entre Lussi et Luce.
J'aimais bien Stéphanie (même si elle était un poil en dessous des deux autres) et je trouve qu'elle est sortie trop vite...

J'aimais pas Marine et Sacha et je suis heureuse qu'ils soient partis, je regrette terriblement le départ de Lucia sur le premier prime, elle avait du chien cette fille !

Mon classement actuel :

Lussi-Luce
François
Benjamin
Ramon
Dave
Annabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Nouvelle Star - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 28 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:57

je confirme : à l'étranger : pas possible de regarder la tv française sur internet : car ils se fient à ton adresse IP pourquoi
adresse IP étrangère = pas de m6 replay .. ou autre replay d'ailleurs !

y'a des possibilités pour faire reconnaître ton adresse IP comme française ^^ mais il faut que je me penche un peu plus dessus
pour l'instant : y'a que You Tube argh
et le plus souvent : sans commentaires du jury : re- argh

Citation :

Sayyadina
Mon classement actuel :
Lussi-Luce
François
Benjamin
Ramon
Dave
Annabelle

Merci pour ces noms , j'irai un peu voir ce qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelle Star - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 28 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:02

Sayyadina >
Citation :
je regrette terriblement le départ de Lucia sur le premier prime, elle avait du chien cette fille !

+1, je me suis pas remise du rouge qu'elle s'est mangé pour avoir chanté pieds nus, j'ai halluciné. Elle a été complètement zappée, par l'émission qui l'a très peu montrée, et par le jury.
Perso j'ai pas de classement, mais je trouve le niveau vraiment bon cette année et je suis curieuse de voir ce que le public va choisir. La semaine dernière même la programmation était pas mal. Dommage que ce soit si inégal dans les choix des chansons.

Fleau >
Citation :
Quant à Lussi, ce qui fait la différence c'est qu'elle EST pro.

Vrai. Il y a eu une controverse au début des primes pour savoir si elle devait continuer alors qu'elle avait déjà enregistré 3 disques. Perso je m'en fiche complètement mais je trouve que ça se voit qu'elle est + habituée que les autres.

_________________
Nouvelle Star - Page 28 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle Star - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 28 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:35

Anne-Laure a écrit:
Fleau >
Citation :
Quant à Lussi, ce qui fait la différence c'est qu'elle EST pro.

Vrai. Il y a eu une controverse au début des primes pour savoir si elle devait continuer alors qu'elle avait déjà enregistré 3 disques. Perso je m'en fiche complètement mais je trouve que ça se voit qu'elle est + habituée que les autres.


J'avais lu ça aussi donc j'étais allée voir ce qu'elle faisait et tout, et euh, j'ai pas du tout accroché xD (à cause des paroles surtout).
Je trouve son physique et son style de chant actuel bien plus sympa, après, question de goût. Mais là elle me fait carrement euh... baver, pour rester polie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelle Star - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:29

Ouiiinnnn... Chuis dégoûtée, j'adorais les passages de Benjamin... melt
Le pb avec son départ c'est qu'il n'y aura pas de suspense la fois prochaine, si Lussi, Luce et François continuent d'être aussi parfaits c'est sûr que c'est Ramon qui dégage.
Sinon la programmation était vraiment chouette ce soir (bon j'avoue, j'aime bien Abba alors ça aide ^^).
La fois d'avant j'avais très peur car ça avait mal commencé, j'aimais pas les chansons du tout début, mais ça s'est rattrapé à la fin avec "tainted love" en apothéose.

Note: penser à regarder si Ginarolo fait la couleur des yeux de Benjamin. *.*

_________________
Nouvelle Star - Page 28 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle Star - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:00

J'adore Lussi, mais Luce.. LUCE!!!!

ça me donne juste des fantasmes à la Duke Nukem. Mais en fait c'est le style surjoué qui m'énerve à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Nouvelle Star - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:58

Bah c'est très bizarre le rapport que j'ai avec les performances de Luce. Au début, je trouvais ça fun et prenant. Ensuite, les cordes sont devenues un peu trop apparentes et j'ai été blasée (me fait vraiment penser à la poule de l'année dernière, celle qui picorait en chantant là, sais plus son nom).
Et sur Gigi, c'est téléphoné, c'est gros comme une pastèque dans le derrière d'un poussin, et pourtant je me suis faite choppée. Je vais mettre ça sur le dos de la crise hormonale.
Sinon, bien dégoutée que Benjamin soit viré et que Ramon reste, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelle Star - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 28 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:54

Ha moi c'est l'inverse, je trouvais le jury trop gentil avec elle au début (genre j'ai oublié la moitié de la chanson mais sparav, je me chope mes 4 bleus quand même >_> c'est celaaaa oui...) et je lui trouvais pas mal de tics. Maintenant je trouve qu'elle assure pas mal, ils assurent tous pas mal en fait, surtout quand on voit qu'ils ont 3 fois plus de boulot et de trucs à apprendre qu'au début des primes.

_________________
Nouvelle Star - Page 28 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle Star - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 28 EmptySam 29 Mai 2010 - 13:49

Mais personne ne connaissait Lussi avant ? O_O
Bon je me permet de lancer le pavé dans la mare.

Lussi est la chanteuse du groupe Mypollux (groupe qui n'est pas récent en plus, je les ai découvert y'a 3 ans à peu près), groupe de métal français assez important d'après moi. Bon rien à voir avec la popularité internationale de Paramore mais quand même !
Donc pas très étonnant son sens du professionnalisme et son univers.

Lien

En tout cas moi qui ne regarde pas la nouvelle star, j'ai halluciné en zappant et en la voyant dans l'émission, plutôt sage sans ses cheveux écarlates, alors qu'elle a un groupe qui déchire pas mal. Peut être est-ce un test. :/
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle Star - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 28 EmptySam 29 Mai 2010 - 16:12

Le fait qu'elle soit pro on en parle juste au dessus Wink
Personnellement je ne la connaissais pas avant l'émission par contre, mais aucun regret, je n'aime pas trop ce qu'elle fait avec son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Nouvelle Star - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 28 EmptySam 29 Mai 2010 - 18:48

elle fait peut être ça pour se tester ou relancer sa carrière plutôt en solo. je connaissais pas je suis allée sur le lien effectivement ça déchire. moi j'aime bien ce style de musique.

bah on verra qui va gagner.

moi j'aime bien Lussi et Luce. Luce me fait penser à Philippe Katerine, à Bowie dans sa phaze Ziggy Stardust et tous ces performers scéniques.

Soan, j'ai adoré, lui aussi fait parti de ces performers scéniques aussi en un sens, j'aime bien le personnage et ce qu'il fait.

Luce, je la trouve intéressante, elle est délirante, j'adore la voir bouger sur scène ^^ et c'est fringue c'est trop délire aussi^^

j'ai pas de préféré, vu que j'ai un peu lâché le truc en fait mais je serais curieuse de savoir qui va gagner^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouvelle Star - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 28 EmptyLun 31 Mai 2010 - 2:24

Elle m'a eu, j'ai presque versé une tite larmichette sur Gigi... Sur Gigi quoi...
Je suis partagée. Au début, j'attendais les passages de Luce avec impatience, maintenant je m'ennuie un peu. Parce que oui, elle m'a eu à l'émotion, mais la chanson, elle me fait pas trop triper:s Disons qu'il fallait se fader le début avant le passage émotion.
Certains tics dont elle use ne me font plus rien du tout. Par contre, elle a un bel organe. Je suis toujours étonnée de voir qu'elle n'a pas de faiblesse vocale alors qu'on s'attend presque toujours à ce qu'elle trébuche tellement elle parait fragile.
Ça reste ma préférée, mais je ne donne pas cher d'une carrière si elle ne se débarrasse pas de ses ajouts de "sous la douche".

Benjamin, ouais cool au début mais il faisait toujours la même chose. C'est assez étonnant qu'il soit sorti quand même. Et en même temps, pas tant que cela, ce ne serait pas la première fois que le jury n'est pas en phase avec ce que les gens veulent écouter.

Ramon, mais qu'est ce qu'il fait encore là? Hem... Oups Embarassed (remarquez, je me suis dit la même chose à chaque prime pour annabelle)

Comme certaines, je pleure toujours la sortie de Lucia qui m'avais tiré des frissons à chaque passage pendant les éliminatoires...

Pour Lussi, je suis assez en phase avec le jury, je ne ressens rien quand elle chante. Elle y met tout son art, mais pour moi, c'est juste bien propre et virtuose. Par contre, j'adore son look, une chouille moins que celui de Luce (Luce mon hérault de la fringue), moins pop, plus rock, mais cool quoi. Pis elle porte toujours des pompes sublimes:p

Pour François, je n'ai pas d'avis. J'aime quand il passe, mais il ne me soulève pas. Il passe entre les gouttes quoi. Pas adoré, pas détesté, ne fait pas de vagues, chante bien, rien qui dépasse en bien ou en mal.

Dommage pour l'émission qu'il n'y ait qu'un Julien Doré:p
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Nouvelle Star - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 28 EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:46

Je te rassure, ça m'a fait pareil sur Gigi. La honte quoi...
J'espère que le prochain à sortir sera Ramon. Je verrais bien une finale Luce/Lussi, mais bon, on ne sait jamais ce que vont donner les votes du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mu, hybride Novi Star/Picco neemo : nouvelle tenue!
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: