Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+76
Lacrymoire
angrychan
hitsugi
edhelwen
celynette
Lenneth
Sayyadina
MallowCat
Peach
Naelle
Loofthewood
morrigan
wulfran
Hyène
Lergahin
Loreleï
nanasscrap
Ryume
Myra
Lyly Pie
khaarmila
MercuryRainMK
Cassiel
Mumb@
Lolotte
dark_angel
Tuonetar
Mayumi
Lynxia
Adrahilain
MiniVega
Maly
jeremy83
Laure.
Pich
Le Tama
Rochel
Arysuh
Chocadonf
Nyo
kesha
Juolau
vinayru
cycy
E.Kath
Piyo
Anko
Somatine
Lucifer
Tortelini
l'Elfe
P.Y
Barbier
°° Kev1 <--
Moachan
Belin
*Lulla*
Nimrauko
Leo
deedlot
Yoshi
[IchigØ]
de.w
Tiya
Pandore
aeris
X-aël
Asareg
Assaliah
Wayness
Cridlange
.An
Timon
Anne-Laure
Louariell
Gabylc
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouvelle Star - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 21 EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:22

MiniVega a écrit:
Non pitié, pas Leïla en finale >_<

Ouais en même temps elle a l'air bien partie pour rester jusqu'au bout... Je comprend pas ce que les gens lui trouvent... Personnellement je l'aurai virée assez vite Razz

PS: Je sais bien que "chacun ses goûts" et tout ça hein, je ne fais qu'exprimer mon avis *patapé*
Revenir en haut Aller en bas
Ryume

Ryume


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouvelle Star - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 21 EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:39

Perso, je peux pas blairer Thomas... Ce type me donne de l'urticaire et je trouve qu'on sombre de plus en plus dans la caricature à chacune de ses prestation.

Le départ de Dalei était justifié et Soan............................. amour amour amour amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouvelle Star - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 21 EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:00

La finale ça sera Camélia/Soan, on le sait déjà !!! C'est truqué tout ça XD

Je l'aime pas du tout Camélia, tout ce qu'elle chante est sur le même ton, elle massacre tout ce qu'elle chante, rien que de la voir ça m'insupporte !!!!

Les 2 que j'aimais bien sont partis (Lary & Damien), donc le seul à qui on devrait donner sa chance, à mon avis, c'est Thomas, il a de la voix, même si il fait trop de mimiques tout le temps ....


Voilà ma parenthèse Nouvelle Star XD
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouvelle Star - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 21 EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:57

nanasscrap a écrit:
Les 2 que j'aimais bien sont partis (Lary & Damien)

Oh mince, j'avais oublié Larry... il est parti quand lui ??? J'ai rien compris moi ! Bon faut dire que si j'avais la TV chez moi, je serais plus au courant ^^'

Moi n'aime bien Camélia ^^' (Sauf que je l'appelle toujours Carmina Burana car je suis incapable de dire son nom du premier coup)
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle Star - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 21 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:51

.An a écrit:
Amandine.
Qu'est ce que je l'aime pas elle 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

Nouvelle Star - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 21 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:59

C'est le public que l'on devrai jeter.
C'est quoi toute ces harpis hystériques.


Dernière édition par Lolotte le Mer 20 Mai 2009 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouvelle Star - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 21 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:28

Tiya a écrit:
.An a écrit:
Amandine.
Qu'est ce que je l'aime pas elle 'o'

+ 1 berk
Revenir en haut Aller en bas
Ryume

Ryume


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouvelle Star - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 21 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:57

Lolotte a écrit:
C'est le public que l'on devai jeter.
C'est quoi toute ces harpis hystériques.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

Nouvelle Star - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 21 EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:11

Rhalala, "Ces gens-là" quoi... Je voulais vraiment que Soan chante cette chanson, parce qu'il a déjà montré qu'il savait le faire, &du coup, je suis contente. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Nouvelle Star - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 21 EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:58

Charloutte a écrit:
*reviens en arrière* Tiens, c'est vrai, on sait pas en vrai si Thomas est gay... Il l'est peut-être pas du tout... *révélation*
Mis à part qu'au casting, il a chanté (heu, chanté.. ah ah ah) "Comme ils disent" d'Aznavour...

Suis tombée sur l'émission hier soir.. c'est un peu consternant, franchement le niveau heu... naze quoi. Il est où le chorégraphe ? Et le mec qui s'occupe de "l'image" des candidats ? Sérieux, en matière de manipulation du public et de clichés, ça baigne pas dans la subtilité.
Certes en chant je fais pas mieux (suis une vraie casserole) mais la seule autre saison que j'ai regardé c'était celle avec Willem et Miss Dominique, alors forcément ! Un soir que je zappais, je suis restée scotchée sur la 6 en entendant "New York New York" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle Star - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 21 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:10

@Charloutte : Oui c'est vrai, ne tirons pas de conclusions trop hâtives après tout, il y a bien 0,1% de chance que Thomas ne soit pas gay. Mais du coup ça serait embêtant pour son mec Ôo

@Tiya : Ah ben, les goûts et les couleurs ^_^;
Moi elle me faisait faire des flaques. J'attends avec impatience son album <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Nouvelle Star - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 21 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:17

SOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN <3

(Je viens juste de voir le prime)
Et oh mon dieu, Brel <3
Magnifique quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelle Star - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 21 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:02

.An a écrit:
@Charloutte : Oui c'est vrai, ne tirons pas de conclusions trop hâtives après tout, il y a bien 0,1% de chance que Thomas ne soit pas gay. Mais du coup ça serait embêtant pour son mec Ôo

J'ai envie de dire que je comprends ce que veux dire Charloutte. Il ne l'a pas decrété en live, si ? On a une vidéo, de lui, à l'écran, disant qu'il était gay ?
Non ? Alors il ne l'est publiquement pas, et quand bien même il a une tête de petit uke, il ne doit pas être traité comme la folle du groupe : D
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouvelle Star - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 21 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:33

Genre, je suis amoureuse de Camelia Jordana ! Je kiff sa voix à fond, je veux la même...
Si la prochaine fois elle met une cravate, je vais au prime sur les genoux s'il le faut !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Ryume

Ryume


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/04/2009

Nouvelle Star - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 21 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:46

Piyo a écrit:
.An a écrit:
@Charloutte : Oui c'est vrai, ne tirons pas de conclusions trop hâtives après tout, il y a bien 0,1% de chance que Thomas ne soit pas gay. Mais du coup ça serait embêtant pour son mec Ôo

J'ai envie de dire que je comprends ce que veux dire Charloutte. Il ne l'a pas decrété en live, si ? On a une vidéo, de lui, à l'écran, disant qu'il était gay ?
Non ? Alors il ne l'est publiquement pas, et quand bien même il a une tête de petit uke, il ne doit pas être traité comme la folle du groupe : D

Il l'a reconnus dans une interview dans un programme télé. J'ai lu sur Gayclic. A savoir si c'est bien vrai après. Je ne cours pas trop après les sois-disant interview de la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mu, hybride Novi Star/Picco neemo : nouvelle tenue!
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: