Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+76
Lacrymoire
angrychan
hitsugi
edhelwen
celynette
Lenneth
Sayyadina
MallowCat
Peach
Naelle
Loofthewood
morrigan
wulfran
Hyène
Lergahin
Loreleï
nanasscrap
Ryume
Myra
Lyly Pie
khaarmila
MercuryRainMK
Cassiel
Mumb@
Lolotte
dark_angel
Tuonetar
Mayumi
Lynxia
Adrahilain
MiniVega
Maly
jeremy83
Laure.
Pich
Le Tama
Rochel
Arysuh
Chocadonf
Nyo
kesha
Juolau
vinayru
cycy
E.Kath
Piyo
Anko
Somatine
Lucifer
Tortelini
l'Elfe
P.Y
Barbier
°° Kev1 <--
Moachan
Belin
*Lulla*
Nimrauko
Leo
deedlot
Yoshi
[IchigØ]
de.w
Tiya
Pandore
aeris
X-aël
Asareg
Assaliah
Wayness
Cridlange
.An
Timon
Anne-Laure
Louariell
Gabylc
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle Star - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 30 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:25

Pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelle Star - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 30 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:26

Bien fait, bien fait. Non pas pour Lussi qui ne méritait pas de partir mais pour le jury qui en démolissant Ramon comme ça n'a fait que projeter sur lui la sympathie du public.

Bah a part ça j'ai trouvé l'émission super chiante, et "faux" ou pas il n'y a que sur Muse que je ne me suis pas ennuyée.
Les candidats ont "fait le boulot" OK, mais y'avait pas bcp d'émotion. (Benjamin où es-tu?)

Lussi elle est seske quand même. *3* Dommage. ;_;

_________________
Nouvelle Star - Page 30 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelle Star - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 30 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:27

f**k .
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouvelle Star - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 30 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:32

Double F**k (allez et même triple !)
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouvelle Star - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 30 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:33

Pareil ! je suis hyper déçu par ces gamines qui votent qu'avec leurs hormones !!! Ils faudraient qu'elles pensent à enlever leurs boule quiès et jeter leurs portables !!!


Dernière édition par Lacrymoire le Mer 2 Juin 2010 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle Star - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 30 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:37

François sur Muse c'était un massacre de bout en bout, je la chante mieux enrouée sous ma douche quoi.
Par contre autant Ramon me court sur le système, autant j'ai fondu comme une idiote quand il a chanté (et danséééééé) la carioca melt

Jsuis grave embêtée, à la base Luce elle m'hérisse pas un poil, cette année y'avait que Lussi que j'aimais vraiment, et un peu Benjamin, les deux sont partis :/ C'est la toute première fois qu'aucun candidat ne m'intéresse dans ceux qui restent, toutes saisons confondues ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvelle Star - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 30 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:54

WTF ? Ils (enfin "elles") ont osé virer Lussi ?? Je n'ai pas pu regarder ce soir et sans la seule candidate (avec Stéphanie) qui me plaisait cette année, je ne vois pas l'intérêt à ce que je continue à regarder What the fuck ?!?

Et Ramon qui est toujours là...Y a que les adolescentes libidineuses qui votent cette année ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2327
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouvelle Star - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 30 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 1:32

J'ai pas du tout suivi cette année mais au fond c'est prévisible de se faire surprendre. Je veux pas dire mais avoir vu l'année dernière Leila (elle s'appelle bien comme ça ?) en finale ça m'avait trouée O_o

Puis bon n'oubliez pas non plus que les éliminés font quand même carrière ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouvelle Star - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 30 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 4:33

heu après un petit coup de replay, c'est françois sur muse qui m'a le plus fait "vibré" (tout est relatif). Je me suis déjà fais des rétrospectives muse, et au bout de deux ou trois heures, matthiew on a juste envie de lui tirer une balle pour faire du bien aux oreilles:p (pourtant je fais partie des "fans" de la première heure) Breffle, ce qu'on demande aux joueurs, c'est de faire des reprises qui leur ressemblent et pas de faire du karaoke, donc bien joué.

Et en même temps, Lussi ce soir... Highway to hell, c'était vibrant de brio vocal, rien de plus.

Le cas Ramon... J'aime beaucoup Bob Marley, et pourtant, c'est la reprise des fuggies que je préfère (cela fait partie du peu de reprises que je préfèrent aux originaux:) ), faut lui insuffler quelque chose de neuf à cette chanson... M'enfin, Ramon, il n'a pas le profil type du gars qui fait vibrer les minettes, il manque de casquette et de pantalon aux genoux. Je penche plus pour les quadra/quiqua. M'enfin ce n'est qu'un avis.

On leur a quand même donné des trucs compliqués à défendre là... Pas vraiment faits pour déchainer les foules. On ne peut pas avoir un Gigi par semaine quoi.

Je rejoins Anne laure, cette semaine.... Pfuuuuuuuuuuuuuuuuu, ennui. Mais déjà la semaine dernière, j'avais trouvé ça un peu mou.
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle Star - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 30 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:17

Haha, moi jpeux pas blairer Muse, mais limite hier en écoutant François je les regrettais :'D
Pas une note juste, du braillage intensif ... enfin bon les goûts et les couleurs. Ma chef a adoré, et à l'inverse elle a jamais pu encadrer Lussi, qui était juste ma ultra chouchoute ♥

Enfin bref, oui c'est le public qui vote et tout le mond est pas forcement fan du carré de Lussi alors que le sourire de Ramon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Nouvelle Star - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 30 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:18

.An a écrit:
autant j'ai fondu comme une idiote quand il a chanté (et danséééééé) la carioca melt
Pareil, c'est ce que j'ai préféré de la soirée Mr.Red
Je suis pas une gamine qui vote avec mes hormones (en même temps, je vote pas) ni une adolescente libidineuse, mais je l'aime bien moi Ramon (je trouve qu'il ne se prend pas la tête, et visiblement il prend plaisir à s'amuser sur scène). En tout cas largement plus que François qui m'a bien fait mal aux zoreilles sur Muse.

Vraiment dommage pour Lussi et très surprenant :/
D'un autre côté, à savoir qu'elle est pro, j'aurai trouvé ça dommage qu'elle gagne la Nouvelle Star au détriment d'autres jeunes qui n'ont jamais eu la possibilité de se lancer (parce-que bon c'est un peu le but de l'émission nan?).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Nouvelle Star - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 30 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:45

Ba perso, je trouve que d'un coter c'est bien qu'elle soit parti car je vois pas pourquoi ils l'ont garder vu qu'elle est déjà pro, bon la au moin elle a pu se montrer et on l'a reverra surement plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle Star - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 30 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:14

Super Lussi est sortie (* pas taper *) je dis ca juste pour Arysuh !!! elle va enfin pouvoir l'épouser Wink

Je blagoune un peu mais bon si elle est vraiment chouette cette fille elle fera comme Camélia J
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouvelle Star - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 30 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:36

Aaaah naaan c'est moi qui l'épouse Lussi ! Ca va se fighter .An MDR !!!! Mais comme je te comprends ! moi j'étais hypnotisée par son carré ! ( je pense que pour qu'il soit aussi nickel elle a surement dû vendre son âme au diable pas possible autrement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouvelle Star - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 30 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:46

Létincelle a écrit:
Super Lussi est sortie (* pas taper *) je dis ca juste pour Arysuh !!! elle va enfin pouvoir l'épouser Wink
Nouvelle Star - Page 30 Icon_twisted \m/ Nouvelle Star - Page 30 Icon_twisted Yeah. Rentre à Nancy, Lussi, je te consolerai. <3

J'étais persuadée que Lussi sortirait, elle est trop sophistiquée pour la NS.
François j'aime bien généralement, je le trouve amusant. Luce commence à être redondante (même si j'aime bcp aussi, hein). Ramon je passe complètement à côté ; je sais même pas qui c'est. ^^; Sérieux, j'ai jamais écouté une chanson jusqu'à la fin avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mu, hybride Novi Star/Picco neemo : nouvelle tenue!
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: