Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+76
Lacrymoire
angrychan
hitsugi
edhelwen
celynette
Lenneth
Sayyadina
MallowCat
Peach
Naelle
Loofthewood
morrigan
wulfran
Hyène
Lergahin
Loreleï
nanasscrap
Ryume
Myra
Lyly Pie
khaarmila
MercuryRainMK
Cassiel
Mumb@
Lolotte
dark_angel
Tuonetar
Mayumi
Lynxia
Adrahilain
MiniVega
Maly
jeremy83
Laure.
Pich
Le Tama
Rochel
Arysuh
Chocadonf
Nyo
kesha
Juolau
vinayru
cycy
E.Kath
Piyo
Anko
Somatine
Lucifer
Tortelini
l'Elfe
P.Y
Barbier
°° Kev1 <--
Moachan
Belin
*Lulla*
Nimrauko
Leo
deedlot
Yoshi
[IchigØ]
de.w
Tiya
Pandore
aeris
X-aël
Asareg
Assaliah
Wayness
Cridlange
.An
Timon
Anne-Laure
Louariell
Gabylc
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 31 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:53

J'étais aussi sûre que Lussi allait partir. C'est dommage, j'aimais bien ce qu'elle faisait.
Par contre, j'ai du mal avec François ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5673
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Nouvelle Star - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 31 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:37

Haha, je vois arriver la finale François/Ramon et j'en ris d'avance !
Syndrome Camélia, le retour. Le jury n'a pas compris (après toutes ces années -_-) qu'en essayant d'enfoncer un candidat, ils déchainent ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3231
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouvelle Star - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 31 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:53

Je ne suis pas sure que ce soit tout à fait ça... Je pense que cette année il n'y a pas de personnalité forte, de vrai artiste de reprise/adaptation qui déchaine le public. Un Julien Doré (ouais je sais, m'en fout il était parfait XD!), le jury aurait pu dire ce qu'il voulait, il ne pouvait pas sortir. Une tortue aussi d'ailleurs.
Là, on les sent crispés, avec des chansons merdiques (c'est pas très "Baltar" le Cabrel hein), avec un stress pas croyable (le jury leur distribue des rouges à tour de bras alors que normalement à ce stade de la compétition, ils avaient pratiquement toujours des bleus).
Camélia, malgré tout son talent, faisait toujours la même chose, ce qu'elle savait faire le mieux, Benjamin, Luce, sont dans la même veine, un peu plus showman mais pas encore assez.

Les deux gars qui restent sont polyvalents mais n'ont pas le grain de folie artistique qu'il faut, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouvelle Star - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 31 EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:05

Arysuh a écrit:

Nouvelle Star - Page 31 Icon_twisted \m/ Nouvelle Star - Page 31 Icon_twisted Yeah. Rentre à Nancy, Lussi, je te consolerai. <3


Moi aussi, je serai là pour te consoler Lussi !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle Star - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 31 EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:20

Je suis totalement d'accord avec Edhelwen. Ça fait deux saison qu'il n'y a pas de personnalité artistique ultra forte qui mette tout le monde d'accord.

Ma saison préférée c'était celle de Christophe et Miss Dominique, y'a pas une soirée ou j'ai été déçue, ils arrivaient à chaque fois, l'un ou l'autre ou les deux, à sortir des interprétations de folie. Christophe n'avait eu aucun rouge dans l'aventure !

Julien Doré, j'était pas fan comme tout le monde mais je reconnaissais grave son talent d'artiste interprète, il savait toujours faire prendre la sauce de façon innatendue. Et l'année d'après ben moi je bavais sur Amandine pour le même genre de raisons.

Faut aussi voir que pour ces saisons là, les têtes de file avaient derrière des candidats qui n'étaient pas en reste question univers et présence, je pense à Tigane, Pierre, Julie, Benjamin ... l'émission entière avait de la gueule quoi.

Là, d'arriver à se faire chier en quart de finale, mais c'est quand même triste.
De plus, j'aimais beaucoup quand ils faisaient des soirées à thèmes, genre pop, glamour, cinema... je sais pas, j'aimais bien ^^ (Marianne James en Marylin Monroe c'était quelquechose).

Oui parce qu'il va sans dire que je préférais de loiiiiin l'ancien jury, bien plus relax et plus juste à mon sens. Ils savaient toujours se replacer dans le cadre de l'émission télé pop variété, et ils avaient des commentaires en conséquence. Cette année c'est plutôt "à la recherche de la petite bête" et à mon avis ça aide pas les candidats à se lacher completement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvelle Star - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 31 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:16

.An a écrit:
Oui parce qu'il va sans dire que je préférais de loiiiiin l'ancien jury, bien plus relax et plus juste à mon sens. Ils savaient toujours se replacer dans le cadre de l'émission télé pop variété, et ils avaient des commentaires en conséquence. Cette année c'est plutôt "à la recherche de la petite bête" et à mon avis ça aide pas les candidats à se lacher completement.

+1, mais ceci dit ils peuvent garder Philippe, parce que je l'aime <3 (désolée Dove). Mais Manu et Marianne me manquent plus cruellement à chaque prime...
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouvelle Star - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 31 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:59

+1 aussi :/ J'ai décroché au changement de jury, Lio me donnant des boutons avec ses remarques moisies. Les deux premières saisons avec le nouveau jury j'ai essayé de suivre +/- mais aucun candidat n'était bon à mes yeux (pas même Camelia Jordana ou Soan l'année dernière). Il reste encore les commentaires à deux yens de Manoukian qui peuvent me faire rire -d'ailleurs j'ai qu'à regarder le zapping pour les avoir xD- mais le peps de Marianne ou le ton bien tranchant de Manu Katche me manquent >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Nouvelle Star - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 31 EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:30

Je suis tombée sur cet interview de Lussi. Je trouve qu'elle a des propos très intelligents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2508
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Nouvelle Star - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 31 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:05

Sympa en effet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4295
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle Star - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 31 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:11

Hoy, ya Soan. eek
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelle Star - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 31 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:29

Le bisou, le bisou, le bisou, le bis...
hein? une émission? ...quelle émission? Very Happy

Brel c'est pas possible décidément. Y'a deux artistes sur les oeuvres desquels les candidats, d'aussi loin que je me souvienne, se sont systématiquement plantés, c'est Gainsbourg et Brel. S'ils sont intelligents, ils évitent.

_________________
Nouvelle Star - Page 31 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouvelle Star - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 31 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:31

Mumb@ a écrit:
Hoy, ya Soan. eek

Sans dec ? XD Après avoir tant craché sur l'émission en bon rebelz qu'il est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle Star - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 31 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:45

Aha oué, le bisou ♥ On l'a attendu tout du long en fait.
Et sinon j'ai bien ri aussi en voyant Soan. Ce mec incarne tellement la déception à mes yeux. Et encore là ça va, il a pas traité le public d'ignare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Charlotte




Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouvelle Star - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 31 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:30

.An a écrit:
Aha oué, le bisou ♥ On l'a attendu tout du long en fait.
Et sinon j'ai bien ri aussi en voyant Soan. Ce mec incarne tellement la déception à mes yeux. Et encore là ça va, il a pas traité le public d'ignare Rolling Eyes

Par contre je trouve qu'il n'a pas été franchement très sympathique avec Camille Combale dans la suite de l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvelle Star - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 31 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:07

Tiens en parlant de Soan, le public, ça se voyait qu'il se faisait chier pendant sa chanson, et la tête à Lio " eek " ... bref autant dans l'émission j'aimais bien, mais depuis qu'il est sortit de la Nouvelle Star, outre le fait qu'il aime insulté son public, il à l'air vraiment d'un clown, je l'ai trouvé pas du tout intéressant -__-'

Sinon ouai chanter du Brel, si t'as pas la technique tu massacre la chanson gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mu, hybride Novi Star/Picco neemo : nouvelle tenue!
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: