Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+76
Lacrymoire
angrychan
hitsugi
edhelwen
celynette
Lenneth
Sayyadina
MallowCat
Peach
Naelle
Loofthewood
morrigan
wulfran
Hyène
Lergahin
Loreleï
nanasscrap
Ryume
Myra
Lyly Pie
khaarmila
MercuryRainMK
Cassiel
Mumb@
Lolotte
dark_angel
Tuonetar
Mayumi
Lynxia
Adrahilain
MiniVega
Maly
jeremy83
Laure.
Pich
Le Tama
Rochel
Arysuh
Chocadonf
Nyo
kesha
Juolau
vinayru
cycy
E.Kath
Piyo
Anko
Somatine
Lucifer
Tortelini
l'Elfe
P.Y
Barbier
°° Kev1 <--
Moachan
Belin
*Lulla*
Nimrauko
Leo
deedlot
Yoshi
[IchigØ]
de.w
Tiya
Pandore
aeris
X-aël
Asareg
Assaliah
Wayness
Cridlange
.An
Timon
Anne-Laure
Louariell
Gabylc
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 7:30

Ben c'est une animatrice télé... On l'a choisi en premier pour son physique je pense
Revenir en haut Aller en bas
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:58

Ben moi je la trouve vraiment sympa ! Quand j'étais jeune (écoutez le faux vieux là !! ^^'''), du moins plus jeune, elle présentait une émission débile pour jeune sur une chaîne belge, ça s'appelait Megamix ! Le nom !! ^^'''
Je trouve qu'elle a bien evolué ! Et outre son physique blonde stéréotypée, elle est très drôle et ne surjoue pas !

Par contre Kristov, ..., je suis désolé mais sortir de là en disant 'je dois faire caca' c'est ni drôle' ni 'décalé' et je vois pas le coté 'culte' là-dedans, un gamin de 14ans aurait laché une meilleure feinte !! +_+
C'était d'un lourd extrême ! Non même pas ! C'était sans intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1494
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:16

Il faudrait penser à renommer le sujet "Virginie Efira" lol...

Moi je l'aime bien, et j'aime bien la série où elle joue, Off Prime, mais peut-être parce que c'est une série écrite par Astier.
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:38

j'voulais pas lancer une polémique, moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1165
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:44

deedlot a écrit:


Nan moi je la trouve pas vulgaire ou pouf du tout Virginie Elfira, et pourtant elle est assez stéréotypé (blonde, mince, jolie...)

Et bien moi je ne la trouve pas si mince que ça,; ou plutôt plus si mince. Je la soupçonne d'être enceinte.

C'était ma théorie du jour priere
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2936
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:50

Ben moi j'aime ni la nouvelle star (j'ai horreur des émissions de télé réalité, celles que j'ai regardé peuvent se compter sur les doigt d'une main : 1 seule XD) ni Virginie Elfira, que je trouve hautaine, blonde (moi aussi j'ai été blonde, mais quand je dis blonde je parle de son cerveau) et qui se croit supérieure à tout le monde. Bref elle se prend pas pour de la merde et j'aime pas sa tête de souris. :p
(comment ça chuis méchaaaaante ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:18

ça se voit que tu regardes pas pour dire des choses pareils. Virginie Efira est loin d'être conne, au contraire elle use d'humour et de sarcasmes dès qu'elle le peut aux moments où elle doit répéter les numéros des candidats, sachant très bien que ça emm*rde tout le monde. Et elle n'est pas hautaine du tout je pense, dans sa série "off prime" elle n'est pas la dernière pour l'autodérision.
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1494
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:53

c'est^parce que dans off prime c'est les textes de Astier et Solo c'est tout lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:08

bah elle pourrait refuser de le faire, et quand elle est interviewée à la tv elle a l'air de trouver l'autodérision plutôt cool. Et même, en prenant juste les primes, je vois pas où elle est hautaine. Vraiment pas. Elle est souvent second degré après, c'est sur il faut comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:18

Mais heu arrêtez de dire que la Nouvelle Star c'est de la TV réalité... C'est un radio crochet, on voit pas les candidats se brosser les dents non plus Razz

(Mais vous avez le droit de pas aimer, c'est pas du tout ce que je veux dire... C'est juste la confusion des genres qui titille mon esprit étroit Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5271
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:20

Chuis d'accord avec Somatine, le principe de l'emission elle aurait pu le refuser, meme si elle est le personnage principal, ca fait un peu anti-heroine.
Je la trouve tres sympathique et pas prise de tete, elle a l'air amene et amicale ^^
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1494
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:47

mdr, je voulais pas dire non plus que je l'aimais pas... lol

elle est quand même plutôt bonne comédienne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:52

Gabylc à raison. La Nouvelle Star n'a rien à voir avec de la Télé-Réalité caca boudin. C'est une émission qui montre des gens chanter au même titre que l'école des fans ou le hit machine. Rien à voir avec le Loft ou la Starac lou on se coltine toute la semaine la vie affreusement sans intérêt de gens comme vous et moi.

Et Virginie Efira ... non, je vais rien dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Anko

Anko


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:14

Moi c'est simple, je suis exactement du même avis que Pandore, sur tous ^^

Et Virginie, je l'aime bien, c'est vrai qu'elle se prend pas la tête, mais alors qu'est ce que sa voix est désagréable >< Et elle a pas non plus le beau rôle à répéter qu'il faut voter à tout bout de champ... xD
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 45
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:24

Juste pour dire que Virginie Effira, je la trouve juste très moche (heee oui, il en faut pour tous les gouts), pas marrante, et juste suffisamment insipide pour être assortie à toute l'émission que je n'aime pas.

En fait, y'a que Amandine que j'aime. Amandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!! \\o//
(et me payer la tête du jury aussi, hin hin hin)

------------>
Oui oui je sors j'ai rien à faire là j'aime pas la télé de toute façon!!!! Je ne regarde que Mezzo!!! (CA c'est de la chaine musicale!!!!!)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mu, hybride Novi Star/Picco neemo : nouvelle tenue!
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: