Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+76
Lacrymoire
angrychan
hitsugi
edhelwen
celynette
Lenneth
Sayyadina
MallowCat
Peach
Naelle
Loofthewood
morrigan
wulfran
Hyène
Lergahin
Loreleï
nanasscrap
Ryume
Myra
Lyly Pie
khaarmila
MercuryRainMK
Cassiel
Mumb@
Lolotte
dark_angel
Tuonetar
Mayumi
Lynxia
Adrahilain
MiniVega
Maly
jeremy83
Laure.
Pich
Le Tama
Rochel
Arysuh
Chocadonf
Nyo
kesha
Juolau
vinayru
cycy
E.Kath
Piyo
Anko
Somatine
Lucifer
Tortelini
l'Elfe
P.Y
Barbier
°° Kev1 <--
Moachan
Belin
*Lulla*
Nimrauko
Leo
deedlot
Yoshi
[IchigØ]
de.w
Tiya
Pandore
aeris
X-aël
Asareg
Assaliah
Wayness
Cridlange
.An
Timon
Anne-Laure
Louariell
Gabylc
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:54

Le nombre de gens qui "n'aiment pas/détestent/c'est nul" mais qui regardent quand même, ça fait rêver. Mr.Red Z'êtes masos ou quoi?

_________________
Nouvelle Star - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:06

Alala Anne Laure, c'est un plaisir indescriptible... moi je fais partie des gens qui peuvent regarder un prime de Starac entier juste pour le plaisir d'admirer à quel point c'est naze. Je considère que c'est la même chose que regarder un nanard et de savourer chaque plan foireux, chaque acteurs sans talent etc...
y'a que pour Virginie Efira que ça marche pas. J'essaye de faire des efforts pourtant ... ma mère pense que je suis foutue.

En tout cas moi c'est pour ça que je regarde des trucs que j'aime pas, des fois.
Mais la Nouvelle Star j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 45
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:35

Anne-Laure a écrit:
Le nombre de gens qui "n'aiment pas/détestent/c'est nul" mais qui regardent quand même, ça fait rêver. Mr.Red Z'êtes masos ou quoi?

OUI!!! evanouissement
(non mais c'est carrément ça en plus, je regarde ça avec la zapette à la main, la honte en tête, en me disant : "zappe zappe, retourne sur Mezzo, ou joue au jeux vidéo!!!" Maso j'te dis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:59

Ah nan moi je peux regarder un truc nul mais il faut quand même que le sujet m'intéresse: exemple, j'ai regardé "Daredevil" qui vient de passer à la télé, parce que j'aime les comics et les super héros et pourtant c'était vraiment mauvais et je m'y attendais et j'ai souffert jusqu'à la fin. J'aime la mode, je peux regarder Fashion TV même si c'est nullissime et insupportable parce que j'ai l'espoir d'apercevoir à un moment un bout de défilé de mode d'un grand couturier. Je peux être maso dans ce sens, en me disant "ça va forcément s'améliorer". ^^
Mais par exemple Loft Story, le truc typique que tout le monde regardait "parce que c'était nul", je ne l'ai jamais regardé, ça ne m'intéressait pas à la base.

La nouvelle star je trouve pas mal de défauts mais ça reste suffisamment distrayant, je regarde avec plaisir.

_________________
Nouvelle Star - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:26

Arf. Moi pour que je regarde un truc nul ça doit vraiment être pourri au point de me faire rire/halluciner. Mais je suis pas maso au point de me poser devant la télé et d'aller sciemment chercher un truc naze. Ou alors faut vraiment que je sois pas en forme. Généralement je zappe dessus par hasard (ex: Next ! l'émission la plus naze du monde, mais oh mon dieu, quand je tombe dessus je suis tellement hypnotisée par la bétise du truc que je ne peux pas ne pas regarder !).

Mais bon la télé ça pue de toute façon, ça pollue le cerveau etc, en plus y'a des animateurs horribles comme Virginie Efira par exemple, brrrr.

oui, ça s'apelle une tentative désespérée de faire croire que je veux recoller au sujet xD;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
[IchigØ]

[IchigØ]


Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/07/2007

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:50

[rentre] Ycaaaaaaare <3 [Sort.]
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5271
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:53

Pareil \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:31

Et bah moua :
Lucille s'est plantée (dans tous les sens du terme ^^)
Jules m'a gavouillé, deux chansons que j'aime bien et bon bah elles sont bien comme elles sont ^^;
Amandine trop bien *_* (sur la première, parce que pouah c'est quoi cette tenue sur la seconde ? xD encore les franges jm'en fiche mais associé au velour non quoi x3 pis la petite chaine, tain c'est trop kitsch pour moi ca veut tout dire =)
Benjamin trop bien (pour la première, on verra après pour la seconde =)
Ycare bah euh ca m'a pas marquée >.>

Et moi Virginie Effira jl'aime bien x3 (avec le coup de l'accent anglais quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:36

c'est benjamin apparement celui qui chante hallelujah ?
Parce que si c'est ça, qu'il se la ferme, son anglais me casse les oreilles, son interpretation est foirasse.
Revenir en haut Aller en bas
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:39

xD
Chuis un peu d'accord, jpeux pas juger son anglais mais j'ai pas trop aimé dans l'ensemble.

question à deux balles : c'est quand meme pas un vrai tatouage définitif qu'elle a lio sur l'épaule là ? ^^;

edit : j'ai oublié Cédric !
Bah jl'aime toujours pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:43

j'ai pas aimé ce que j'apparente a des coups de vibrato sur sa voix, alors que la melodie elle te dit de laisser couler la note :/

le jeunot là, j'aimais bien, mais il aurait pu foutre plus de personnalité dans la voix, là, c'est fade, j'ai zappé

*critique la fille*


(Lio, j'l'aime pas cte vieux truc, elle se la pète en y connaissant presque rien.. enfin elle me donne cette impression, j'en ai horreur, ahah)


edit:
AAAAH YCARE TGL TON ANGLAIS EST AFFREUX TON INTERPRETATION AUSSI et désolé mais t'es moche.
<____<;;;;;;;;;; j'aime pas du tout qu'on essaye de refaire une interpretation déjà bien cool, surtout aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 892
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:28

Moi j'ai trouvé qu'Ycare il déchirait ce soir *3* Je l'adore!! Quel personnage, lui au moins il est pas fade pour le coup...

Sinon j'ai du mal à capter, vous trouver une prestation naze... à cause des vetements ou de la gueule du chanteur?? Vous me faites un peu flipper O__o On est sencé choisir qui on aura envie d'écouter à la radio plus tard quoi, pas le plus beau mec ou la nana la mieux habillée.

Chuis déçue pour Lucile, mais chuis sûre qu'elle a le potentiel d'une Charlotte Savary niveau voix et avec un peu de chance elle nous fera ptetre un album façon Emilie Simon un de ces 4, avec sa personnalité et ses gouts! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:40

Heu ma mère s'est mise à téléphoner à côté de la TV juste avant le premier passage de Benjamin donc au final j'ai pas regardé... Qui est parti ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:44

euh perso j'ai blaggé sur l'apparence mais je trouve juste qu'il chantait très mal la chanson ^^;
je comprend vraiment pas comment on peut feliciter une interpretation quand la langue dans laquelle on chante est maitrisée comme une daube. Y'a un minimum à respecter je pense pour que ça sonne joli, après ok je suis super critique parce que j'ai pas l'habitude de l'anglais-francais, mais j'ai juste trouvé ça bof, que ça valait pas le coup.

(Puis après, j'veux pas lancer le debat, mais j'pense que oui, l'apparence peut jouer. ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:46

Lucille est partie.

_________________
Nouvelle Star - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mu, hybride Novi Star/Picco neemo : nouvelle tenue!
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: