Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+76
Lacrymoire
angrychan
hitsugi
edhelwen
celynette
Lenneth
Sayyadina
MallowCat
Peach
Naelle
Loofthewood
morrigan
wulfran
Hyène
Lergahin
Loreleï
nanasscrap
Ryume
Myra
Lyly Pie
khaarmila
MercuryRainMK
Cassiel
Mumb@
Lolotte
dark_angel
Tuonetar
Mayumi
Lynxia
Adrahilain
MiniVega
Maly
jeremy83
Laure.
Pich
Le Tama
Rochel
Arysuh
Chocadonf
Nyo
kesha
Juolau
vinayru
cycy
E.Kath
Piyo
Anko
Somatine
Lucifer
Tortelini
l'Elfe
P.Y
Barbier
°° Kev1 <--
Moachan
Belin
*Lulla*
Nimrauko
Leo
deedlot
Yoshi
[IchigØ]
de.w
Tiya
Pandore
aeris
X-aël
Asareg
Assaliah
Wayness
Cridlange
.An
Timon
Anne-Laure
Louariell
Gabylc
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 17:48

Y'a pas. Cette année j'accroche pas u_ù; *repart écouter du Christophe Willem*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 17:49

*fais le mouton derrière assaliah :3*

(fautypacroire, seule et dernière fois que je regarde ce soir, j'attendais la methode cauet v_V; )
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 17:51

Merci Anne Laure ^^ Bah, fallait bien qu'il y en ai un :/

Heu ouais, Piyo, je suis un peu d'accord, de toute façon je comprendrais jamais la "mode" de chanter en anglais... Autant chanter dans sa langue d'origine, hein. Enfin c'est toujours mieux que de "traduire" la chanson... (le pire de tout >_<)

Assaliah => y a personne qui se détache comme lui cette année aussi, c'est sûr... mais j'aime bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 892
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 17:59

Piyo>> Ben moi, j'ai pas noté d'accent bizarre, et j'ai trouvé son interpretation juste et surtout, osée!! J'adore les mec décalés et surprenant, au moins on s'ennuie pas ^^ Mais t'a le droit de po aimer hein. Sauf que pour moi en zic et dans l'art en general, l'apparence je m'en cogne, ce qui compte c'est l'oeuvre produite ensuite!
Sinon pourtant, les accents parfois ça me choque aussi quand même, me souviens du groupe allemand chelou là, y'a quelques années, oh l'accent mon dieu... ce truc là... >__< inécoutable... aaaach shnel °__°

assaliah>> t'aimes vraiment le disque qu'il a sorti Christophe? O_o Il aurait été capable de tellement mieux pourtant... Moi mon chouchou ça reste tout d'même Thierry Amiel! *3*

Gabylc>> la "mode" de chanter en anglais??? N'imp -___-; C'est pas une histoire de mode et je vois pas pourquoi on pourrait pas chanter en anglais si on n'est pas né sur le sol anglais, quand même... Juste que l'anglais ça touche un plus large public, c'est plus appréciable pour un artiste... Et ça laisse l'imagination vagabonder aussi, quand on comprend pas les paroles... Moi j'aime. Pis ce serait dommage de se priver des chansons de Yael Naim ou Cocoon tiens par exemple, parce qu'il s'agit de français chantant en anglais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 18:03

Bin... Ouais XD; ! Même qu'en concert c'est très écoutable C: !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 18:07

Bah justement, a force d'entendre du bon anglais pur (celui qui dit dawling LOL non je deconne XD) j'dois pas être habitué a l'accent français :/ Ca me dérange terriblement parce que je suis un sale accro de l'harmonie sonore, Liquido a moins d'accent par contre ^^; Mais après ça dépend de l'oreille ^__^ !

Pour l'interpretation, c'est surement parce que je pensais que celle de Mika se valait, en fait il a un peu trainé a certaines reprises é_è" c'est dommage, dans le fond justement j'aimais l'idée de tout adapter! Mais il a pas reussi comme il aurait pu j'imagine ^^; (je le connais pas ni rien, première fois que j'regarde donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 18:31

Lucile: y a pas à dire, je la préfèrais dans les interprétations douces. J'ai pas vraiment aimé sa préstation sur la chanson de Madonna (et j'avais détesté quand elle avait chanté "What you waiting for?" de Gwen Stefani). Elle avait un bon look et un univers à elle, mais je la voyais quand même pas aller jusqu'au bout.

Jules: ben il fait partie de mes chouchoux. j'aime bien sa façon d'interpreter les chansons. Bon en effet pas vraiment de surprise ce soir, il reste dans le même registre, mais j'aime bien.

Amandine: désolée pour ceux qui aiment, mais moi avec elle je peux pas. Bon certes elle a une voix et elle maîtrise, mais je trouve qu'elle a tendance à trop "gueuler" dans ses chansons et que du coup c'est pas super harmonieux.

Benjamin: Un autre de mes chouchoux! J'aime beaucoup le groove de sa voix. Je trouve qu'elle a un petit quelque chose de la voix du chanteur de Maroon 5 parfois.

Cédric: ben je sais pas pourquoi mais je l'aime beaucoup. Il a un petit côté gendre idéal, propre sur lui et pourtant je trouve que quand il chante il allume quelque chose.

Icare: J'ai beaucoup aimé ses deux préstations de ce soir, surtout la deuxième (et pourtant je l'attendais au tournant quand j'ai entendu qu'il allait reprendre une chanson de Mika). Son côté fou un peu décalé est très intéressant! Au moins il rentre pas dans le moule. Après je trouve qu'il n'est pas toujours parfait d'un point de vue technique, et qu'il tombe parfois un peu trop dans la surenchère.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 3:43

Han j'avais peur qu'Ycare parte *o*. J'aime bien le personnage, son côté habité. Certes ça part en cacahuète des fois mais globalement je trouve qu'il donne tout ce qu'il peut quand il chante, il teste, il ose, c'est rafraichissant. Je l'ai trouvé superbe hier, hyper touchant sur Mika et bien sur la 1ere aussi. Après je crois que si on pense qu'il joue la comédie il doit être horripilant, mais je le crois sincère et j'accroche complètement. Disons qu'il est plus un vrai interprète qu'un bon chanteur technique pour moi.

Dommage pour Lucil(l)e, elle avait une voix intéressante.

Après les autres j'aime bien Benjamin, il a des choix de chansons sympas assez souvent. Cédric je l'aime bien aussi, mais sans plus, agréable à écouter tous les deux mais pas le grand déclic pour moi.

Jules m'est complètement indifférent, et Amandine crie tout le temps. Elle a une voix originale mais vraiment les hurlements sauvages sur Beyoncé (entre autre) ça ne m'a pas vraiment emballée. Mais j'avoue les chanteuses à voix je ne peux pas, je me sens agressée quand je les écoute, elles n'y peuvent rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 5:39

Lucille est partiiiiiiiie *saute partout*
Y'a plus qu'à virer Benjamin et ça ira.

Virginie Efira a encore enchainé les niaiseries hier, c'était spectaculaire. Mais bon, blonde et belge hein, ça aide pas Mr.Red


et je crois que je suis serieusement amoureuse d'Amandine et Cedric, quand ils chantent je mouille presque ma culotte /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 5:46

Piyo a écrit:
c'est benjamin apparement celui qui chante hallelujah ?
Parce que si c'est ça, qu'il se la ferme, son anglais me casse les oreilles, son interpretation est foirasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 5:47

Piyo a écrit:
j'ai pas aimé ce que j'apparente a des coups de vibrato sur sa voix, alors que la melodie elle te dit de laisser couler la note :/

le jeunot là, j'aimais bien, mais il aurait pu foutre plus de personnalité dans la voix, là, c'est fade, j'ai zappé

*critique la fille*


(Lio, j'l'aime pas cte vieux truc, elle se la pète en y connaissant presque rien.. enfin elle me donne cette impression, j'en ai horreur, ahah)


edit:
AAAAH YCARE TGL TON ANGLAIS EST AFFREUX TON INTERPRETATION AUSSI et désolé mais t'es moche.
<____<;;;;;;;;;; j'aime pas du tout qu'on essaye de refaire une interpretation déjà bien cool, surtout aussi mal.

Juste : Pourquoi tant de haine !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 5:52

C'est vrai ça Piyo, pourquoi tant de haine envers ces pauvres candidats qui n'ont rien demandé? Tu ferais mieux de faire comme moi et de chier sur la blondasse, elle elle le mérite.
Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
E.Kath

E.Kath


Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 5:54

POURQUOI!!!!!!!!!!!!! Sad Je voulais pas qu'elle parte moi Lucile je gagatisais complet... C'était ma chouchoute!! Rolling Eyes

Maintenant il reste quoi Amandine wouah trop bien u__u elle chante bien mais franchement elle s'y voit déjà...et ça je supporte pas...

Benjamin qui a son truc à lui, oui d'accord, et qui trés trés charmant, mais bon va falloir passer la seconde à un moment mon ami...

Jules qui certes à été pas mal sur Ensemble mais bon faut qu'il arrete Sinclair il chante pas mieux que lui!! (Sinclair sur ensemble c'est irremplaçable!!)

Reste Ycare... J'ai adoré son Relax décalé et tellement lui, et moi je dis un gars capable d'avoir la class en pantacourt je respecte ^___^

Donc semaine prochaine pour moi ce sera YCARE POWA!!
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 7:20

Asareg, désolée de pas donner mon avis avec un enorme sourire et des roses pour la pauvre personne, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 9:39

Pandore > bah non effectivement on s'en fiche des tenues qu'ils portent, mais si tu veux la deuxième chanson c'était Beyonce (= pas ma tasse de thé) et sérieux j'ai pas trouvé ça top, donc si EN PLUS elle est fringuée comme un sac... (moi Ycare il m'a pas choquée par contre avec ses tenues =_=)
Et chuis un peu d'accord avec toi pour les chanteurs en anglais, c'est quand même une jolie langue (surtout en chansons quoi), alors faut pas se priver, même si on a un accent pourri ^^; (Cocccoooooooon *3*)

E.Kath > ouiii Sinclair ses chansons elles sont qu'à lui x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mu, hybride Novi Star/Picco neemo : nouvelle tenue!
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: