Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)

Aller en bas 
+65
bishonen boy
Zeem
Lily Evans
Miake-chan
Pull!pdreams
mythril <3
Princess6
BJDforever
kisaange
lucioledu69
Luka
chibi-chan
Cein
annlee
mishi-san
ehowinn
Para_San
LoRyn
melie
Arysuh
elfyrella
queeny
lucilia
Prunette
Anne-Laure
Grabouilla
Liness
shlimbo
Geci
Loreleï
Belin
praline
MadSquirrel
Sylva~Halya
Sailorterre
Ash
Patchy
Leo
emohizaki
Asahi-sensei
Kia-Ra
Kukiko
canelle
Nalida
Ciloo
PXLcat
Asareg
Tia
Tendre Charogne
penlye
Gabylc
kam
aldwen
Pilochy
linn
Eden
Roussinette
Mumb@
SweetPlastic
Lucifer
Lenelaï
Calen
Shali
Piyo
l'Elfe
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
queeny

queeny


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:01

Shlimbo, je suis contente pour toi, et pour moi aussi car cela signifie que mes 2 BBB ne vont pas tarder à arriver puisque j'ai passé commande le 4 novembre. YOUPI !!!!
Mes nerfs ont failli craqué car tout comme toi, j'ai beau envoyé des messages à Denys, il ne répond pas (trop occupé à préparer Noël peut être..)
C'est une très bonne nouvelle !! SUPER GENIAL SUBLISSIME etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:13

AAAHHH !! Enfin !! Très contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:59

Merkiii ^^ oui queeny, je sais que c'est pénible mais apparemment c'est toujours comme ça avec ce cher dennis xD c'est ce que je disais tout à l'heure, déjà il se connecte sur le fofo qu'une fois par semaine en moyenne et en plus, il répond à un ou 2 topics et basta xDDDD

mais oui tu ne devrais pas tarder, bien que comme tu en as 2 ca sera peut etre un peu plus long je sais pas ^^

Et je comprends que tu aies failli craquer parce que ben.... ben parce que moi j'ai pas failli j'ai carrément pété un plomb!! mur

Fort heureusement elle sera bientôt à la maison alors je recharge les piles de mon appareil photo et...j'attends ^^

EDIT! dennis m'a soi disant envoyé le tracking number mais rien eu, moi O.O
Je lui ai redemandé....*pas rassurée*
Revenir en haut Aller en bas
queeny

queeny


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:04

YOUPI!!!!
J'ai reçu aujourd'hui un mail de Dennis avec le fameux "tracking number", il m'annonce un envoi en DHL, livraison pour dans 3 jours - Pile pour mon anniv!!! YOUPI !!! (saute comme un zébulon partout dans la pièce sous le regard médusé de ses gamins)
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:38

Wéééééé!!! Félicitations a toi xD moi il m'a dit aujourd'hui que dans un ou deux jours, l'est a la maison.
Pour le moment elle est a hong kong ^^ pour le coup dennis a répondu super rapidement, je lui avais demandé ce midi de me renvoyer le tracking (que j'avais pas recu...) et hop envoyé!!!
On va etre heureuses dans quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:32

Super ! C'est génial pour vous les filles ! =D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
queeny

queeny


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:33

shlimbo a écrit:
Merkiii ^^ oui queeny, je sais que c'est pénible mais apparemment c'est toujours comme ça avec ce cher dennis xD c'est ce que je disais tout à l'heure, déjà il se connecte sur le fofo qu'une fois par semaine en moyenne et en plus, il répond à un ou 2 topics et basta xDDDD

mais oui tu ne devrais pas tarder, bien que comme tu en as 2 ca sera peut etre un peu plus long je sais pas ^^

Et je comprends que tu aies failli craquer parce que ben.... ben parce que moi j'ai pas failli j'ai carrément pété un plomb!! mur

Fort heureusement elle sera bientôt à la maison alors je recharge les piles de mon appareil photo et...j'attends ^^

EDIT! dennis m'a soi disant envoyé le tracking number mais rien eu, moi O.O
Je lui ai redemandé....*pas rassurée*

Hihi ton rêve c'est celle que j'ai si j'en ai une
Faut convaincre les parens d'abord crie
Revenir en haut Aller en bas
queeny

queeny


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:33

Super méga bonne nouvelle : DHL est passé ce matin et oui j'ai bien dit ce matin et voilà mes deux bouts de chou à la maison YOUPIIIIIIIII -Merci Dennis, en plus il m'a fait des cadeaux ( 2 wigs + 2 paires d'yeux) trop top!!!
Bientôt des photos ....
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:26

Wouu génial Queeny !Fais pleins de photos hein champagne
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:57

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 514347 La vache, classe! j'espere qu'j'aurai aussi des cadeaux! Une paire d'yeux ou de pompes serait bienvenus ^^
Alors des nouvelles, moi, elle est maintenant atterrie à Francfort, dont elle est partie aussi sec pour continuer son choix, mais.... Ça voudrait dire... Elle a évité la douane, ayé, c'est sur???? champagne
Revenir en haut Aller en bas
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:45

Super !!
Revenir en haut Aller en bas
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:43

Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:51

alors? bah je l'ai depuis jeudi dernier là, tu as du voir mes divers topics ^^
En fait, Jeudi, j'ai vu sur le tracking qu'ils étaient passés chez mon ami, problème il bossait et risquait de pas pouvoir être la les jours suivants, la panique! J'ai téléphoné à DHL en leur demandant si juste avec le tracking, je pouvais venir récupérer le colis...
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont VRAIMENT très sympas là-bas. Ils m'ont dit pas de problème, on vous rappelle pour vous dire quand vous pouvez venir....Un peu plus tard ils me rappellent, le colis dispo a partir de 18h30>et hop expédition dans la campagne (heureusement que j'ai un GPS...) pour rallier le centre DHL tout paumé ^^ La bas, on me demande le numéro de track, ma carte d'identité signature et je repars avec ^^

Le colis est très mince, il faut le signaler. Un papier adhésif transparent et du scotch, et c'est tout de suite la boîte en dessous! Heureusement, rien de cassé, bien emballée dans son sac jaune. Le visage est très fin, et la doll est bien plus belle que sur les photos. Elle n'est pas encore très posable, pour éviter qu'elle se casse, Bobobie évite de serrer les élastiques. Un restring et on n'en parlera plus.

J'ai eu les fameuses chaussures chat en cadeau (en...rouge....ahem.............Bon, au moins ça lui fait des pompes) et le gilet assorti à la robe! ^^

Dernier détail qui fait plaisir, sur le colis c'est déclaré "sample resin doll" (échantillon de résine quoi), d'une valeur de...20 USD ^^ il assure, Dennis ^^

(ps: pour les photos allez voir le topic de Lorelei, elle est aussi dans la database ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:35

Nan, j'ai pas vu ! Je file voir sa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Bobobie/Resinsoul
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)
» [Commander chez] BeYours
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: