Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)

Aller en bas 
+65
bishonen boy
Zeem
Lily Evans
Miake-chan
Pull!pdreams
mythril <3
Princess6
BJDforever
kisaange
lucioledu69
Luka
chibi-chan
Cein
annlee
mishi-san
ehowinn
Para_San
LoRyn
melie
Arysuh
elfyrella
queeny
lucilia
Prunette
Anne-Laure
Grabouilla
Liness
shlimbo
Geci
Loreleï
Belin
praline
MadSquirrel
Sylva~Halya
Sailorterre
Ash
Patchy
Leo
emohizaki
Asahi-sensei
Kia-Ra
Kukiko
canelle
Nalida
Ciloo
PXLcat
Asareg
Tia
Tendre Charogne
penlye
Gabylc
kam
aldwen
Pilochy
linn
Eden
Roussinette
Mumb@
SweetPlastic
Lucifer
Lenelaï
Calen
Shali
Piyo
l'Elfe
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:17

J'espère que tu l'auras bientôt !
Et sans la douane tant qu'as faire !
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:21

je sais pas y'a pas de nouvelle.... J'ose pas trop envoyer de mail.... Je suis un peu désespérée, la, j'avoue....
Revenir en haut Aller en bas
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:25

Et t'as payé ? :/
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:46

bah bien sur, ils font rien tant que t'as pas payé...... Ennnnfin bref, tlm me dit que c'est normal, et que Dennis a des retards mais est tjs super sérieux, donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:11

Shlimbo, mais ça fait combien de temps maintenant que tu as commandé? Ca me parais une éternité.
Tu devrais dire à Denis, que si tu n'as pas la poupée, tu fais une réclamation paypal (je ne me souviens plus si on paie par paypal).
Revenir en haut Aller en bas
Nalida




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:03

Personnellement (et comme je lui ai dit) j'ai reçu toutes mes BBB (mei et corps 68cm) avec 1 mois de retard par rapport à ce qui était prévu. Elle a commandé en octobre (26 c'est ça ? je sais pu) donc je pense que pour noêl ça peut se voir. Mais pas sur s'il fait une pause >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.com/beatrice.de.lorenzi/
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:37

j'ai commandé le 28 payé par paypal....ce que vous me dites me fait peur, j'en avais déjà l'impression mais là j'ai carrément la certitude qu'il ne va jamais m'envoyer ma doll.... Déjà que j'ai fait des sacrifices pour l'avoir, je commence à être complètement effondrée. Il ne répond pas non plus à mes mails. Je ne peux rien faire vis à vis de paypal car ce n'est pas mon compte paypal mais celui de mon ami qui me l'a commandé et qui est en vacances actuellement. Résultat des courses, plus de cent euros partis en fumée, une wig et du msc achetés dans le vide et plus jamais l'occasion de pouvoir me racheter une BJD...
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 2:00

Mais non mais nonnn !Omg...Faut pas s'affoler comme ca eek .Ils auront peut être du retard mais t'auras ta doll !Ils ne sont pas du genre à faire ce genre de connerie ils te l'enverront.Et moi si je ne l'ai pas à noel j'aurais l'air fière en ouvrant aucun paquet mur et je m'inquiète pas pour autant ca fais pas tannnt de temps que ca que tu as commandé.T'inquiètes pas c'est sûr et certain que tu l'auras. amis
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 2:52

ouais eh ben merci, ça fait vraiment plaisir d'avoir des messages de soutien parce qu'en ce moment...Je sais vraiment plus quoi penser.... Au fond je sais très bien qu'un jour ou l'autre ils vont finir par se décider à l'envoyer, mais j'espère bien compter sans ma malchance légendaire...

Et ouais, c'est clair que ca fout la rage pour Noel, t'as commandé essprès à l'avance, et si tu l'as pas a la bonne date ben tu te retrouveras toute bête à rien ouvrir (mais après en Janvier t'auras un cadeau alors que les autres non :p)...

En tout cas, je réfléchirai à deux fois avant de commander à nouveau chez eux. Je veux bien croire que l'envoi sera fait, comme mes prédécéss...euses? (comment on dit prédécesseur, en fille...) me l'ont dit, mais quand même, ça fout un peu les boules. Grmpf. J'ai d'ja les nerfs fragiles en ce moment (sans blague....ça a pas du se remarquer du tout....-_-) mais la ça arrange pas la donne.

Ce qui est vraiment lourd c'est qu'on a commandé avant le bazar lié à noel et qu'on va se le taper quand même j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:49

Nan mais t'inquiète même avec beaucoup de retard tu la recevras ta poupée, c'est clair que c'est pas bien de ne pas être honnête avec les clients en ne répondant pas clairement que ouais ils ont du retard, mais stresse pas tu vas l'avoir c'est sur amis
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:03

La vache, merci de tout ce soutien [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 514347
Imaginez-vous un peu ce que ca va donner quand je l'aurai, vous aurez droit à un topic plein de couleurs, de photos et de YOUPIIIIIIIIIIIIIIII! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:41

Oui mais tu le feras pas avant de me la montrer IRL hein? xD Courage, c'est dur d'attendre mais ça vaut le coup daisy
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:18

OUIIIIII x) t'inquiète tu verras ta protégée avant toulmonde (enfin ptet pas avant Tompej xD) (j'aime po le mot filleule, j'trouve ca moche o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 395
Age : 113
Date d'inscription : 07/10/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 EmptySam 5 Déc 2009 - 21:52

Haaan naaan moi aussi je veux la voir en Avant premiere ! amour
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:35

priorité à la marraine, mais vous la verrez aussi très vite. La demoiselle est ENFIN EN ROUTE!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)   [Commander chez] Bobobie (ancien sujet) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Bobobie/Resinsoul
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander sur] un site BJD (sujet généraliste)
» [Commander chez] BeYours
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: