Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+166
Avicularia
Anzukami
Mewy.
Azure
Izumi
Patchy
So'VR
oopsiedaisy
Luinil
Ayunio
Maël
gilthonniel
Bluu
Ryume
Fallen_Angel
Cyrielle1
Tandoori
nanasscrap
linciel
Marionette
Sofairy
DaySkyFairy
Rochel
Charlotte
Zun
Plasma
Juneluchan
Azuria
Bory
Jacty
Moeradolls
missy
AlexielLeNeko
Elelya
Gara
Shinku
Zoloé
Lynxia
CreepyBunnYy
Dear-Daddy
P.Y
Yukito
Chibi_Fluffy
soupir99
Nirë
Subaru-D
*Esthy*
Yoshi
Eden
ratounette
Wicca
Tuonetar
pepermint
Seto
Shali
Alexiel
klaode
kam
PlutonianLiou
Nataneko
Marine
Laure.
Koala Krash
Leo
Maly
Sugar-Junkie
jeremy83
Lolotte
vinayru
Yuketsuko
Scarlette
l'Elfe
Rushiru
Narata
deedlot
lady-colette
Kizumi
gommette
Valou
Douce plume
MallowCat
Athanwe
Petit Chat
aldwen
Lundoki
Ulli
Sylva~Halya
pandalilou
Darkclochette
Cassiel
Poupet
Morelindele
Wabbit
Artémisia
Peach
KleDui
Nimrauko
Crystallis
isil
Piyo
Lumina
Follow-the-Wind
Loeiz
Arysuh
Black Illusion
Linoa Solfiloux
Siiara
k6
linn
kaléa-chan
Endorphine
Ezi
Lillune
Limë
MiniVega
Llysewein
PsychedolliK
Tiya
Sisley
syl20_51
Lenelaï
Belin
yrch
Pich
milo
Miku
Roussinette
Selina
Lewellyne
.An
Assaliah
Zengia
Myra
Jaé
Gabylc
dark_angel
Alkianne
Lucifer
Boule de poils
papayebong
Infernia
Tiger Lily
circee
Jehanna
canelle
Nyo
kanea
Mayumi
Moachan
Le Tama
etoilebleue
Aideen
de.w
Meïko
morrigan
Luciole
Monigasu
Louariell
Nathaniël
cycy
Lergahin
Princess Lola
biscuitbear
aeris
Solkeera
Anne-Laure
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 43 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:35

Tiya Une Unoa, une Unoa *mode fan hystérique on*
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:50

Crystallis, myra, .An, Morrigan : merci de votre conseil, je vais prendre du Milk alors !! ^__^
Artemisia : Ryeon est une merveille, et les corps Active Line ont l'air vraiment beaux, et surtout super posables *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:59

Plus je manipule Lilac avec la wig wine de Sam, plus je me dis que ça lui va bien... Et en même temps, ça ne correspond pas à l'idée que j'avais du personnage à la base... Et en même temps bis, je risque de changer le moule incarnant Sam et la wig sera donc soit impeccable, soit trop grande...
buh buh je sais pas quoi faire ;______;
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:54

Moi il me faut un corps 70cm en white skin. Celui qui du point de vue physique serait parfait, est le Unidoll que je trouve absolument sublime et parfait, seulement voilà, il n'existe pas en white skin T__T
Luts a sorti un SSDF, mais je n'aime pas les jambes ni l'articulation du dos (qui me fait froid dans le dos justement).
Angell Studio en a sorti un sympa mais assez mince quand même...
Le Dollshe pareil, trop mince.
Je viens de voir le Spirit, et là j'aime pas l'articulation en haut des cuisses.
Je sais pas si j'en prends un en désespoir de cause ou est-ce que j'attends un hypothétique Unidoll white (qui n'existera probablement jamais) Bon Dollstown voudrait pas me faire un super mec de 70cm ? éè
mur
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:48

Kyandi > Pauvre Sam y____y... on y arrivera ! ! !

Mordelindele > Ben... il y'a aussi le corps Dollzone hein... ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:52

Et le corps Budy Doll aussi ^^ Pas si mal foutu. (et Dolkot aussi a sorti des 70 je crois)
Mais jsuis d'accord, ça manque de 70cm qui ne soit pas crevette. C'est pas une histoire d'équilibre, de poid toussa ? En tout cas jsuis d'accord, le Uni Doll (le real) est un corps absolument magnifique, moi je regrette qu'il ne soit pas articulé plus haut >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMer 23 Juil 2008 - 1:08

Y m'faut la Miyu TT Mais etrangement, a chaque fois que j'y pense, je suis plus sure du tout, c'est etrange.
Mais bon on va attendre d'avoir Nyssa makeupée et sappée decemment.


Dernière édition par Tiya le Mer 23 Juil 2008 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:58

Alkianne a écrit:

Mordelindele > Ben... il y'a aussi le corps Dollzone hein... ^^"""
C'est vrai... C'est l'un des rares qui soutienne la comparaison face à un Unidoll d'ailleurs ^^ Mais là c'est l'articulation à la taille que j'aime moyennement... faudrait que j'y réfléchisse en fait.

.An a écrit:
Et le corps Budy Doll aussi ^^ Pas si mal foutu. (et Dolkot aussi a sorti des 70 je crois)
Mais jsuis d'accord, ça manque de 70cm qui ne soit pas crevette. C'est pas une histoire d'équilibre, de poid toussa ? En tout cas jsuis d'accord, le Uni Doll (le real) est un corps absolument magnifique, moi je regrette qu'il ne soit pas articulé plus haut >.<
Je sais pas si c'est un problème d'équilibre mais le fait est qu'on a beaucoup de sauterelles OO Le Buddy Doll l'articulation du buste me gêne... Quant à Dolkot, ils n'ont jamais daigné en mettre les photos et la preview que j'avais vue me semblait très mince encore.
J'avais oublié le Limwha qui est fabuleux, mais alors là j'ai peur de récupérer un corps plein de petits trous comme ce qui est arrivé à Amaeta.
Bref => mur
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:00

Je pense qu'il y a effectivement un problème de poids: pour soutenir un torse plus musclé, il faudrait de meilleures jambes (entendez, plus épaisses), et ce n'est peut-être pas esthétiquement réalisable :]
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:33

Les Unidoll ont de beaux cuissots que je trouve esthétiques perso extase *la fille qui rabache*
Revenir en haut Aller en bas
Poupet

Poupet


Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/01/2007

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:52

Je rentre aussi dans le post des hésitations, j'ai craqué sur 2 modèles la 1ère c'est la WINY(The dreamer ver.) de souldoll ou la Mayu (ver.1) de souldoll toujours, sachant que je la veux yeux marron et brune ou châtain foncée et je 'n’arrive pas a me décider.
J'ai vu des mayu de la version que je veux et je suis sous le charme.
Mais la WINY et mon gros coup de cœur aussi, mais bémol je n'ai pas réussi à voir de vrai photos d'elle, pas que sur Souldoll.
Je veux bien des avis, merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23389393@N03/sets/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:39

Bon moi j'hésite, non pas entre 2 modèles, mais 1 seul, je me demande si je garde mes sous ou pas xD, mais tous les jours je vais sur le site de Frairyland et y'a une puki qui me fais de l'oeil ... et je sais pas si sa taille minuscule va me convenir (tellement habituée aux grands xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:51

Poupet a écrit:
Je rentre aussi dans le post des hésitations, j'ai craqué sur 2 modèles la 1ère c'est la WINY(The dreamer ver.) de souldoll ou la Mayu (ver.1) de souldoll toujours, sachant que je la veux yeux marron et brune ou châtain foncée et je 'n’arrive pas a me décider.
J'ai vu des mayu de la version que je veux et je suis sous le charme.
Mais la WINY et mon gros coup de cœur aussi, mais bémol je n'ai pas réussi à voir de vrai photos d'elle, pas que sur Souldoll.
Je veux bien des avis, merci daisy
MDr j'ai craqué sur exactement les deux mêmes !!!! *__*
pour une brune aux yeux marron... je dirai que la Mayu serait plus douce...
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Poupet

Poupet


Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/01/2007

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:24

kaléa a écrit:
Poupet a écrit:
Je rentre aussi dans le post des hésitations, j'ai craqué sur 2 modèles la 1ère c'est la WINY(The dreamer ver.) de souldoll ou la Mayu (ver.1) de souldoll toujours, sachant que je la veux yeux marron et brune ou châtain foncée et je 'n’arrive pas a me décider.
J'ai vu des mayu de la version que je veux et je suis sous le charme.
Mais la WINY et mon gros coup de cœur aussi, mais bémol je n'ai pas réussi à voir de vrai photos d'elle, pas que sur Souldoll.
Je veux bien des avis, merci daisy
MDr j'ai craqué sur exactement les deux mêmes !!!! *__*
pour une brune aux yeux marron... je dirai que la Mayu serait plus douce...

C'est marrant, on a les mêmes gout alors Very Happy
Je suis de plus en plus pour Mayu aussi, je la commande semaine prochaine, et puis je me ferais offrir l'autre par mon chéris sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23389393@N03/sets/
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:42

rhhha !!

Plus le temps passe plus je me rends compte que je n'accroche pas avec les grands. Mais je ne sais pas si je doit les mettre en vent !!!!
Je suis bien embêtée...

Surtout que si je les vend je pourrais largement me payer deux nouveaux mnfées pour compléter mon armée (déja 3 lol).
J'aime tellement les minifées !!!
Que faire ??? mur mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 17 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 43 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: