Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+166
Avicularia
Anzukami
Mewy.
Azure
Izumi
Patchy
So'VR
oopsiedaisy
Luinil
Ayunio
Maël
gilthonniel
Bluu
Ryume
Fallen_Angel
Cyrielle1
Tandoori
nanasscrap
linciel
Marionette
Sofairy
DaySkyFairy
Rochel
Charlotte
Zun
Plasma
Juneluchan
Azuria
Bory
Jacty
Moeradolls
missy
AlexielLeNeko
Elelya
Gara
Shinku
Zoloé
Lynxia
CreepyBunnYy
Dear-Daddy
P.Y
Yukito
Chibi_Fluffy
soupir99
Nirë
Subaru-D
*Esthy*
Yoshi
Eden
ratounette
Wicca
Tuonetar
pepermint
Seto
Shali
Alexiel
klaode
kam
PlutonianLiou
Nataneko
Marine
Laure.
Koala Krash
Leo
Maly
Sugar-Junkie
jeremy83
Lolotte
vinayru
Yuketsuko
Scarlette
l'Elfe
Rushiru
Narata
deedlot
lady-colette
Kizumi
gommette
Valou
Douce plume
MallowCat
Athanwe
Petit Chat
aldwen
Lundoki
Ulli
Sylva~Halya
pandalilou
Darkclochette
Cassiel
Poupet
Morelindele
Wabbit
Artémisia
Peach
KleDui
Nimrauko
Crystallis
isil
Piyo
Lumina
Follow-the-Wind
Loeiz
Arysuh
Black Illusion
Linoa Solfiloux
Siiara
k6
linn
kaléa-chan
Endorphine
Ezi
Lillune
Limë
MiniVega
Llysewein
PsychedolliK
Tiya
Sisley
syl20_51
Lenelaï
Belin
yrch
Pich
milo
Miku
Roussinette
Selina
Lewellyne
.An
Assaliah
Zengia
Myra
Jaé
Gabylc
dark_angel
Alkianne
Lucifer
Boule de poils
papayebong
Infernia
Tiger Lily
circee
Jehanna
canelle
Nyo
kanea
Mayumi
Moachan
Le Tama
etoilebleue
Aideen
de.w
Meïko
morrigan
Luciole
Monigasu
Louariell
Nathaniël
cycy
Lergahin
Princess Lola
biscuitbear
aeris
Solkeera
Anne-Laure
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 60 ... 69  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptySam 25 Avr 2009 - 14:47

Yukito a écrit:
histoire de pas me faire avoir un jour parce que j'aurais pas économiser assez vite XD
Ah, tu as envie de te prendre le El en fullset aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptySam 25 Avr 2009 - 17:38

MiniVega > Bah euh pas forcément celui-ci en fait ( même si je le trouve craquant ), je pense prendre un jour une LittleFée, donc autant m'y préparer de suite ^^'

Merci les gens pour la précision, ça aurait été plus simple s'ils avaient noté ça de manière plus... voyante, comme chez les autres compagnies, le pire c'est que je l'ai lu y'a quelques minutes, sans tilter... --'
*pas douée*

NB : arrêter de suite la lecture en diagonal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyDim 26 Avr 2009 - 2:15

Je suis face à un dilemme et je sais pas quoi faire...

Je m'étais décidée à m'offrir une puki mary en juin pour mes 81ans (le 9 précisément pour les gentils-mignons qui voudraient me faire un cadeau !) mais je suis entrain de craquer pour une chocopuki rose.
Qui a l'avantage d'être trop mignonne et en tan. Mais le désavantage d'être plus cher, et en fullset ( hors la tenue ou la faceplate sleeping ne me serviront pas).
Et je ne sais plus quoi faire.
Etre raisonnable et me prendre ma puki mary en regrettant ma chocopuki.
Ou être déraisonnable en m'achetant la chocopuki, ce qui me conduira peut-être dans une atroce situation financière (bon j'exagère mais à peine!) et en regrettant la mary que je pense, je finirais par m'acheter plus tard...

Vous pensez que la chocopuki va rester indéfiniment en vente ou pas ? (j'entends est ce qu'on pourra tjrs les acheter mais sans la tenue et tout ça ?)
vous pensez qu'un jour je serais autre chose qu'une étudiante salariée fauchée ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:07

deedlot a écrit:

vous pensez qu'un jour je serais autre chose qu'une étudiante salariée fauchée ?!!

mdr ! XD je connais bien cette situation !
mais bon comme en ce moment,je me débrouille pr trouver des fonds de financements (vendre des trucs qui me st inutiles par exemple, ou me trouver des petits boulots (oui pas evident de ce côté là je veux bien te croire)

je me considere comme chanceuse, la depuis 3 jrs je fait le muguet, et ds une semaine je commence la plonge au R.U (Resto universitaire)


bon ! tt ça pr dire, que ça m'est, moi aussi, déjà arrivé de me foutre ds la misere financière ^^"
mais tu es tellement heureuse d'avoir le model dt tu rêvais ! le model qui t'as fait completement craquer !! amour
et l'argent ça rentre tjrs à un moment donné .... on reste jamais indefiniment ds le rouge ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:16

Deedlot, pour avoir une puki rose, je peux te dire qu'elles sont toutes trognonnes et pas trop répandues ^^

Bon sinon mon soucis: je déménage bientôt, j'ai besoin de sous pour m'acheter un nouveau lit mais j'ai craqué sur une SD et pi pas chère du tout en plus.
J'ai mis ma dernière tiny arrivée en vente mais j'fais quoi, je craque pour la belle et encombrante SD ? melt
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyLun 27 Avr 2009 - 9:19

Bon la j'ai une grosse hésitation et j'ai besoin de vos conseil.
Je suis tombé sur DoA sur une annonce d'une fille qui disait avoir des problèmes de sous et qui avait besoin de revendre son Heliot à l'arrivé.
J'ai raté Curpit à cause de soucis de sous, mais la ca c'est régler et donc j'ai sauter sur l'annonce et j'ai reserver son Heliot.

Mais elle a que deux feedback sur DoA dont un qui est pas terrible. Je lui ai dit que ça me rassurait pas trop d'achter une doll aussi chère à quelqu'un qui a si peu de feedback. Alors elle m'a proposer de payer la première partie de la doll avant l'envoie puis la suite quand elle aurait envoyer le paquet et j'ai accepter.

Mais la elle m'a envoyer un message en me demandant de payer la moitier de la somme avant la fin du mois. Je lui ai dit que j'enverrais les sous dès elle aurait le Heliot et qu'elle m'enverrait une photo prouvant qu'il est bien en sa possesion.

Sauf que elle vient de me dire qu'elle a besoin des sous pour terminer de finir de payer le Heliot... Mais moi ça me chauffe moyen d'envoyer 370$ sans être sur qu'elle aura la doll.

En plus les Heliot vont encore mettre deux mois avant d'arriver, donc si je paye maintenant j'ai que 45 jours pour ouvrir un litige paypal donc le temps de verifier qu'elle a bien le heliot, il sera trop tard pour me faire rembourser si par hasard c'est de l'arnaque.

Bref, je hésite à fond, je me manger grave le cerveau....
A ma place vous feriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyLun 27 Avr 2009 - 9:31

Zoloé a écrit:
A ma place vous feriez quoi?
Moi sans hésiter, je ne le ferai pas!
Je comprends que tu aies envie de ne pas rater un Heliot alors que la Cuprit t'ai passé devant. Mais honnêtement, je trouve que ça sent la transaction à grosse embrouille.
Elle n'a que 2 feedbacks et tu dis toi-même qu'un est vraiment moyen. Elle n'a pas encore fini de payer l'Heliot, donc elle ne l'aura pas avant fin Juin.
Vraiment, ça ne m'inspire pas du tout.

Pour ma part, je préférerai attendre que les Heliot soient enfin livrés. Il y en a eu tellement en vente que forcément, tu en trouveras sur le marché secondaire, et avec un peu de chance, les prix ne s'envoleront pas trop du fait qu'il ne sera pas si rare que ça.
Enfin je me fais peut-être des idées, mais je te conseillerai d'attendre et de ne pas t'engager auprès de cette vendeuse peu fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:18

Zoloé => nan mais attend, c'est evident que ça sent l'embrouille, la perte de tune, l'em******* jusqu'au cou o_O" !
c'est net , et sans appel, je ne me lancerais A-BSO-LU-MENT pas ds ce genre de projet !
oublie tt de suite, tu t'eviteras bcp d'ennuis je pense, et puis comme dis mini-vega, tu auras une autre chance de te l'acheter j'en suis sûre et certaine ^__________^


sisley => si t'as vraiment craqué .... bin je t'aide pas mais écoute ton coup de coeur lol amour
je suis exactement ds le meme cas que toi...
moi ossi je dois préparer un emménagement ^^" et dc acheter ts les meubles qui vont avec .... mais comme moi ossi jeveux m'acheter 2 SD ! (oui oui, rien que ça, et pourtant je ne suis pas riche )
si t'as un IKEA pres de chez toi c'est le must ! j'ai repéré un lit (en bois brut) pr seulement 69€ ^^ libre à moi de le peindre à mon gout, et puis bien sûr c'est à monter soi-meme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:28

Zoloé : Sinon je sais que Luchan ne va surement pas garder le sien.
Tu peux peut-être la contacter? Elle est sérieuse et très gentille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Ryume

Ryume


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/04/2009

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:44

Petite hésitation. Je suis sur le point de me commander un Iplehouse Ryan. J'hésite entre le mobility joint et le générla... Qu'est-ce qui est le mieux selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:47

le mobilty joint est carrement plus "posable" ! XD je veux dire que tu pourras lui faire prendre tte les poses que tu ne peux pas faire avec un "general"

........
gnioooooooooooouuu ! *.*
j'gn'eu veuuuuuuui le Ryaaaaaaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:42

Merci MiniVega, Fallen_Angel et Jacty pour vos conseils
Je sentais bien que ce plan n'étais pas très net, mais j'étais aveuglé âr la beauté du Heliot.
Bon je vais envoyer un petit mp à Luchan, on sait jamais.
Merci Jacty pour l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:50

Zoloé a écrit:
mais j'étais aveuglé âr la beauté du Heliot.
Je suis sûre que tu finiras par l'avoir ton Heliot, et dans de très bonnes conditions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:59

Bon bah voilà, SOOM m'a répondu, je veux une Saiph, elle sera en vente mi-juin, et mon anniv' c'est le 27 juin, j'aurais peut-être pas assez de sous pour me l'acheter, faudra certainement que j'attende Août, et je veux également un Dia, je peux l'avoir un corps de mec en ajoutant 30$ de plus.

Alors, la Saiph ou le Dia ?

Sachant que j'ai déjà 3 mecs (1 mnf et 2 SD), contre 3 filles (1 SD, 1 MSD et 1 yo-SD)

Les filles seront en minorité si je reprends un mec xD, mais sachant que j'aime bien papouiller les filles leurs changer leurs wig et leurs vêtements plusieurs fois par jour *o*

Bref je sais pas quoi faire -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:03

Ah moi je prendrais la Saiph ^^.
Comme tu dis, les filles sont plus amusantes quand il s'agit de changer leur look. Et puis les mecha angel sont super, même si à choisir je prendrais plutot Deneb que Saiph.


Dernière édition par Jacty le Lun 27 Avr 2009 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 51 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 60 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: