Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mur des hésitations...

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 5:55

Fais toi plaisir! Sinon tu finiras par le regretter et par acheter une tan de toute façon en plus de la normal skin...
La Riz est en resine urethane donc déjà ça bouge moins que la french resin.

Ca m'a l'air stable. Si tu ne ponce pas et que tu ne la maquilles pas et démquille pas au disolvant cent sept fois, ya pas de raison que ça abime la résine. protège la bien au MSC comme toutes les autres BJD. j'ai plusieurs BJD tan et frachent je n'ai pas eu de probèmes avec. Ma DES tan a un peu changé de couleur mais c'est imperceptibe quand on ne la connaissait pas avant et sa couleur est devenue plus dorée, plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:07

C'est vrai je peux ? Mur des hésitations... - Page 64 514347
J'adorerais la prendre en tan, et vous avez raison je vais vraiment regretter aprés sinon, bon ben le choix est fait ! daisy Merci ^^
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:28

Bah oui tu peux! Mr.Red c'est toi qui payes!
Ne te brimes pas pour une question de couleur. Franchement le tan urethane, c'est quand même du solide. Il faut y aller pour le détériorer. Tu ne comptes pas la poncer, la creuser?
Moi c'est juste la french resin que je fuis.. j'ai eu des dolls en french et elles ne sont jamais restées bine longtemps car elles passaient leur temps en boîte... ça ma'a saoulé de ne pas pouvoir profiter de mes poupées.
Mes Luts white skin sont jaune pisse et verts... c'est pas très seyant (c'est même plutot laid!) ça ne m'empêche pas de les apprécier.
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:32

Nan nan je compte pas la poncer, j'adore le moule d'origine ^^
Et c'est vrai que ma Momo je l'aime, mais je regrette de pas l'avoir prise en tan (je sais même pas si elle est en french résine la Momo de chez Dollmore d'ailleurs ?), alors je referais pas la même erreur avec la prochaine ^^
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:09

Merci beaucoup !!

Oui je vais la faire en dompteuse de dragons :d vous la verrez bientôt Wink
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Liddel

Liddel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:41

Je n'ai qu'une chose a dire : HAAAAAAAAAAAAAAAAA melt

Elle est belle la MNF de Kikyô....en plus elle est sur ma wish liste.......ho, et elle incarnerait super bien ma petite japonaise kawaii/déssérébrée x3...................................x__x quoi?! en plus elle accepte les reservations?! priere

HAAAAAAAAAAAA bis
Mais non!! c'est un Glati que je cherche fouet ....changer ainsi d'avis n'est peut-être pas bien...et puis j'avais dis une doll par taille.......

Dur dur tout ça ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:56

C'est pas vraiment une hésitation à propos d'une doll, mais bon, je demande quand même :
Voilà, je me suis rendue compte que l'histoire de mes bjds ne correspond pas du tout à celle de départ. J'ai du aller trop vite, peu importe, mais ce détail me derrange beaucoup. Pensez vous qu'il ne serait pas trop byzarre de recommencer tout à 0 ( leur reffaire un topic quoi ) ?
Merci d'avance Smile
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptySam 25 Juil 2009 - 15:06

Sarabi, si tu pense pouvoir faire table rase et tu a déjà établie un nouveau départ pour leur histoire du moment où c'est claire dans ta tête - ça va le faire:)

Moi j'ai une hésitation existentielle: est-ce que j'achète un Littlefee ou une XBOX 360? help

centpas
http://bluoxyde.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptySam 25 Juil 2009 - 15:52

Merci beaucoup, M00. Je pense que je vais tout recommencer, alors.

Pour ton dilem, je ne sais vraiment pas. Si, peut-être la XBOX 360, car si tu l'achète, tu auras quand même ta minifee, en bjd, alors que si tu achète la littlefee, 2 bjd c'est bien, mais il n'y aura pas un semblant de XBOX 360. Je suis claire ? xD
Enfin c'est pas une hypothèse très valide, alors : je ne sais vraiment pas :S.
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptySam 25 Juil 2009 - 16:20

M00 : Achète les 2 ! (c'est dégeulasse c'que j'fais hein ! Mr. Green )
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptySam 25 Juil 2009 - 16:24

Sarabi, je vois ce que tu veux dire%) mais c'est dur je le veux quand même le littlefee...

Ash, han nan mais je rêve! XD Tu me donnes des sous? Mur des hésitations... - Page 64 514347 ou alors du boulot%)
http://bluoxyde.free.fr
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptySam 25 Juil 2009 - 16:39

Sarabi> Comme m00, si tu as envie de refaire le topic de tes dolls pour reprendre à 0 leur histoire, je ne trouve pas ça bizarre. C'est peut-être même mieux si ça ne te plaît pas comme c'est actuellement.

m00> Littlefeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee amour Objective, moi?
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:26

M00 : Muahahah, nan toi donne m'en d'abord !
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:38

j'ai trois dolls en vue.
Je ne pourrai prendre ma décision finale que lorsque j'aurai vu tout ce qu'il y a à voir de la nouvelle Soom, qui est l'une d'elles.
Sauf que ce jour là, les deux autres ne seront peut-être plus dispos.
Donc, je risque de n'avoir aucune des trois. Mais si je me décide maintenant pour l'une des deux qui vont disparaitre, je peux éventuellement le regretter en voyant la présentation de la Soom.

Comprenez mon desespoir.
http://jacktance.blogspot.com/
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:07

Oh! comme je te comprends jacty kiss

bon courage pour ton vilain dilemme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 Empty

Mur des hésitations...
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant