Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)

Aller en bas 
+38
Aepique
Meclya
Barbier
faïk
Belin
Callisto
_Lucile_
mademoiselle ROSE
pourSacha
nabiki
Hologramme
Inactive
Lumir
Silk
Meïko
Phoby *Opa*
Poukraaam
Valandra
Sarahline
rokidyal
mewiefish
Solveig
Zun
Axolotl
woodolls
Lyouba
Rico
Cendre
ehowinn
Jesliedolls
Lillune
wulfran
canelle
Daphbpl
stephani-E
kaori
Mister Minou
tinkybell
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:57

Très impressionnant !
C'est très intéressant et instructif de voir l'évolution de ta sculpture.

Le visage 2 fait peut être un peu plus austère, mais je le trouve aussi plus original, réaliste et intéressant. Il se démarque pas mal de ce que j'ai l' habitude voir. Et au vu de la richesse des créations actuelles, réussir à se démarquer et affirmer un style propre c'est loin d'être évident.
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:17

Bonjour! daisy
Hum, une fois de plus ça faisait longtemps!

Hologramme>Merci! ça me touche beaucoup. J'essaie de faire des visages réaliste. Pour Yuhe, elle est presque finie mais je n'arrive pas a être entièrement satisfaite. Pour le moment je suis dans une impasse alors que j'aimerais tellement la voir achevée... Ca viendra, mais quand? Smile

Voici à quoi j'ai été occupée à la place et ce depuis un sacré bout de temps.
Je n'ai pas voulu en parler avant d'être totalement sûre de pouvoir aller jusqu'au bout.
Une seule petite photo pour le moment.
Kaya (avec sa tête définitive, enfin Very Happy) sur un corps en silicone avec armature articulée!


*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 Sany0111


Pas de wig, une seule jupette pour tout vêtement et pas encore de blush pour le corps.
Quand ce serra fait j'espère avoir plus de photos potable à vous montrer.
La puce fait 17 cm de hauteur.
Je ne vous cacherais pas que les doigts de mains et de pieds, du coup ne sont pas très détaillés et que j'ai des micro bulles au niveau des épaules ( heureusement ça ne se voit pas trop). J'en ai bavé pour en arriver là, mais j'en suis d'autant plus fière et je pense que c'est aussi en faisant qu'on apprend.
La prochaine sera la bonne, n'est ce pas? Wink
J'ai voulu faire une fillette de 6 ans environ mais mon père trouve qu'elle n'en a pas les proportions. Qu'est ce que vous en pensez?
En tout cas au toucher elle est aussi douce que la peau d'un bébé!  amour 
Merci d'avance pour vos avis!
daisy


Dernière édition par tinkybell le Mer 4 Juin 2014 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:39

Elle est bien faite mais j ai l impression quil y a un probleme au niveau des bras pour etre tout a fait honnête  daisy 

En réalité j ai comme l impression que son corps est désarticulé et je ne suis pas fan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:05

Louccia>Merci pour ton commentaire franc. C'est peut-être la pose qui donne cette impression. Heureusement d'autres photos lui rendront sans doute plus justice. Smile


Dernière édition par tinkybell le Lun 2 Juin 2014 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:19

C'est une super idée et cela a dû te prendre énormément de temps. Bouge t'elle bien ? Ce n'est pas trop fragile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:59

C'est très intéressant comme projet! Je me pose une question en la voyant: est-ce que ça accroche pas toute les poussières comme les moules en silicone?
Par contre je la trouve trop translucide ça donne un effet spectral bizarre, tu as utilisé du silicone translucide à la base non? Tu peux pas trouver le même en blanc et le teinter? Ca rendrait mieux plus opaque d'après moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:22

C'est sympa comme projet !
Avec quoi tu as fait le moule ? L'armature ?

Il me semble qu'il existe des doll en silicone taille SD style Dolfie dream un peu , je sais plus ou j'avais vu ça mais le prix était wooow ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:52

Mister Minou>Merci. Oui ça a pris énormément de temps. Il a fallu beaucoup de test et des loupés avant d'arriver à ça; et je dois le dire, un certain budget. Mais je suis contente du résultat. Je ne me serais pas autant investie, si ça ne m'avait pas tenu à cœur. Quand j'ai un projet que je veux voir aboutir, je suis têtue. Je n'en ai pas démordu malgré les échecs. Et voilà! Smile
Pour la posabilité: elle peut prendre toute les positions, même pliée en deux. Une vraie contorsionniste. Et c'est super parce que c'est ce que je souhaitais! Pour la fragilité, pour l'instant tout ce que je peux dire c'est qu'elle a supporté d'être pliée dans tout les sens. Mais à la longue, après plusieurs pliages est ce que ça résiste? Impossible de savoir pour le moment. L'avenir me le dira. Ce que je sais c'est que sur les sites type Tokio Arte ils conseillent de toute façon d'y aller molo.


Riiko>Merci aussi! Je vois ce que tu veux dire. Oui ça accroche les poussières mais après passage au talc, beaucoup moins. Et au pire un petit lavage à l'eau et au savon et c'est clean! Et en plus c'est tout doux!!!  amour 
Tu la trouves translucide? Sur la photo, peut-être mais je me rends pas compte. Peut-être que c'est la lumière qui fait des reflets blanc. En vrai elle ne l'est pas du tout, sauf au niveau des doigts de mains mais c'est parcequ'ils sont tout petits, donc peu épais, donc transparent à la lumière. Mais je me demande si un petit coup de blush n'y remédierais pas.


Nabiki>Merci itoo! Si ça t'intéresse il y a un très bon sujet sur matériel céleste où j'ai moi même posés des questions et il y a beaucoup d'infos, c'est très intéressant. Je vais chercher le lien sinon tu cherches poupée silicone tout simplement, il me semble. Wink

Sinon concernant les prix, oui c'est cher. Pour ma part je voudrais pouvoir proposer des prix très intéressants (ce qui veux dire forcément que je ne prendrai pas de grosse marge dessus). S'il y a des intéressés, je vais faire une estimation.

Edit: Trouvé, le sujet est ici!
Oui, euh...ma dernière question est de 2010 c'est dire s'il aura fallu du temps avant que ça aboutisse! Very Happy
Bon en même temps je n'avais pas énormément de temps libre pour bosser dessus et ça s'est fait très en pointillé!


Dernière édition par tinkybell le Sam 14 Juin 2014 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2014 - 14:24

Merci pour le sujet ^^
C'est intéressant .
Bravo pour avoir concrétisé ton projet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:10

Projet intéressant et loin d'être évident.

Pour le corps, difficile de dire si cela répond au corps d'une fillette de 6 ans car cela est vraiment très variable d'un enfant à l'autre. Là elle fait assez élancé pour une fillette de 6 ans, je verrais plus entre 7 et 10 ans, mais uen fois de plus ça dépend vraiment des enfants.
Par contre, je trouve que le visage ne correspond pas à une enfant pour le moment.

Sinon au niveau prix des corps en silicone, cela a quand même bien baissé ces dernières années. On peut en trouver sur HLJ.

Pour la solidité, c'est surtout l'armature qui finit par poser problème sur l'enveloppe en silicone. Pas mal de ces corps ont une armature métallique et c'est cette armature qui finit par transpercer la silicone. Cela dure déjà bien plus longtemps quand le corps bénéficie d'une armature plastique.
Après, avec le temps que la silicone travaille et s'abime, mais là il y a des différences selon les silicones, mais trop peu de recul et de gens qui se sont penchés sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2014 - 8:07

La prouesse technique est impressionante! Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:28

très jolie , j'aime bien la couleur que tu as employée. pourrais tu nous montrer ta doll avec une tite moumoute, pour voir à peu près l'âge qu'elle aurait??

felicitations, en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 10:59

Franchement je te félicite d'avoir été jusqu'au bout ! J'ai hâte de voir plus de photos de ta miss : avec une petite wig ou prendre des poses...
En tous cas, bravo encore pour ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:01

Nabiki>De rien. Et merci pour tes félicitations! Smile

Hologramme>Merci pour ces précisions techniques. Comme tu le dis, ce n'est pas évident comme projet mais intéressant. Wink

pourSacha>Merci aussi! Pour la wig je n'en ai pas pour l'instant à sa taille. Mais j'en ai une plus grande qui pourait servir temporairement, peut être. J'essayerais de faire une photo.D'ailleurs il faudrait que je trouve une boutique proposant des petites wig.

Canelle> Merci beaucoup!  console

Mister Minou> Merci beaucoup à toi également!  amis  Bon elle n'a pas encore de wig mais voici des photos avec des poses.



Quelques photos pour montrer sa souplesse. La différence de couleur entre la tête et le corps tranche plus après une tentative de blush, mais ce sera rectifié. Sinon J'espère que les poses sont assez naturelles et pas trop bizarres.
J'ai pensé à toi nabiki, en me disant pourvu qu'elle n'ai pas l'air désarticulée! Wink
J'aurais pu en faire une où elle aurait était courbée en arrière, le dos plié en deux à la manière des contortionistes mais ce sera pour une autre fois. Si vous voulez plus de photos n'hésitez pas à demander.
En tout cas merci de votre intérêt pour ce projet, ça me fait chaud au cœur!  daisy 

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 Sany0112

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 Sany0210

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 Sany0211

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 Sany0212

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 Sany0213

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 Sany0214


Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:10

Sensationnel ! Quelle souplesse. C'est étonnant ce que tu es parvenue à faire. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)   *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12)
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heiyu: photos P9 [25 octobre]
» Feedbacks de Tinkybell
» *Les essais couture de Tinkybell* (robe vichy P.2)
» Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)
» -Nananoke- Un apprentissage compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: