Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)

Aller en bas 
+54
Lelahel
etoilebleue
Shali
Lawy
Black Illusion
Tenkatsukyu
Bluu
Nekochaton
Absilyum
lady-colette
Victoria
gemini
Lillune
Neyrelle
Loryana
Tortelini
Kohakugawa
kscness
MiniVega
Glover
Willamai
Nae-chan
Koala Krash
Roussinette
So'VR
Belin
Mia1710
[IchigØ]
nathy1317
Llysewein
amaeta
Siiara
Viceosa
Paddishtanou
Tiger Lily
Gara
Tendre Charogne
Kandyska
Luinil
Apple
Izumi
Ebony Dragon
canelle
marie-p37
edhelwen
gill
Schizocry
Asareg
Ellana
Monigasu
BlackFiriel
KleDui
Ai Enma
PsychedolliK
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Apple

Apple


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Paris / Picardie aussi
Date d'inscription : 29/06/2007

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty17.07.08 18:22

Ouah j'adore il est trop beau !!
Et je fonds littéralement pour ses petites pattes a coussinets...
Bravo pour cette belle série de photos !! Et merkiii à la mouche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ringonomatsuri.blogspot.com
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty18.07.08 11:25

J'ai beaucoup cette première série de photos. Ce petit rocker serait-il un poète dans l'âme ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty18.07.08 13:37

Magnifique mise en scène et photos sublimes extase
Et un grand waouf pour Mister Fang daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tendre Charogne

Tendre Charogne


Nombre de messages : 179
Localisation : Nord / Lille
Date d'inscription : 19/11/2006

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty18.07.08 16:01

Tes photos sont sublimes! la mise en scene et tout waa !*_*
Il est trop mignon ce petit chien !! Je gagatise sur ses pattes, les ptits coussinets trop chouw amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/artpoticaire/
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty18.07.08 22:42

Alors moi qui de base n'accroche pas trop aux poupées "animalières", j'ai un coup de cœur pour mister Fang !
Tes photos sont très belles ! On ressent vraiment l'atmosphère d'un jardin à l'orée de la forêt, avec la petite cabane pleine d'outils, et de tenues de rechange.
Ta custo est aussi très sympa, et je vois que tu as trouvé plein de choses à sa taille ce qui rajoute au charme des détails ^^
J'ai hâte d'en voir plus, on sent déjà la personnalité d'un petit poète un peu bourru, mais néanmoins rêveur, qui met beaucoup de cœur à l'ouvrage !
J'espère que la récolte de notes a été bonne ! Wink

A plaisir de voir de nouveau mister Fang, merci encore pour cette petite séance pleine de fraîcheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mister Fang (zuzu mati LE) déterrer des notes de musique   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty19.07.08 7:43

Il est trop choupi, ta mise en scène est superbe admiration
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty19.07.08 23:54

Aaaw !
Qu'il est trognon :3
Et quel soin tu as apporté à la mise en scène, dans tous ses détails : les minuscules accessoires, les petites fleurs, les petites empreintes ici et là...
Un très joli photoshoot ^_^ !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty20.07.08 10:55

OOO ! il est mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty21.07.08 21:48

Ai Enma
woauw alors ça c est the compliment merci beaucoup Embarassed Very Happy
je compte developper des photos d icic quelque temps et cette série sera dans le lot obligé Wink

KleDui BlackFiriel gil edhelwen Ebony Dragon Izumi Kandyska Tiger Lily Paddishtou vampiredoll
merci a tous pour vos compliments le concernant et pour la deco et mise en scène ... Embarassed Very Happy
je trouve qu a cette taille les possibilités de "recyclage " de deco sont enormes: le rateau vient d un mini jardin zen , l echelle d une cage d animaux et la maisonntte est une boite à clefs!!! et l herbe a la base c est une deco de mes toilettes vache lol...bref vraiment emballé par cette taille de "poupée "!



Monigasu
c est ma préférée Wink d ailleurs ce cadrage m est venu en fin de série j ai bien failli passer à côté !

Ellana Schizocry
merci pour le petit dog;) ah sa fameuse etoile m a fait craquer Like a Star @ heaven et la mini guitare faisait partie du fullset ! d ailleurs le fullset et l emballage etc j ai vraiment un 100% satisfaction pour luts sur ce coup

Asareg
looool n empeche que c est sans doute le meilleur compliment qu on puisse lui faire: merci Smile

marie-p37
merciiii;) le petit aviateur ( dont le dernier exemplaire dispo a semble t il du mal a trouver un maitre eek ) je le trouve tres craquant aussi je dois dire par contre le chien frisé j accroche moins ...

canelle
merci tout plein pours les photos j espere que la suite de ses aventures et de celles de l autre personnage a venir te plairont tout autant
madame la mouche oui une vrai j ai pas resister a immortalisé le moment car la voir trainer autours comme elle aurait pu le faire avec un vrai chien j ai trouvé ça suréaliste lol ...

Apple Andy Kandy
merciiii Wink pour les zuzu chats ils peignent les coussinets ...je me tate à tenter un petit noircissage de coussinets bientot ...

Luinil
merci Wink d une certaine façon oui une poesie musicale sur fond d amour vache amour

Gara
merci ça me fait d autant plus plaisir alors Wink
je dois dire qu a la base meme si j ai toujours trouver les animaux (notamment pipos)hyper mignons je me disais qu outre avoir le plaisir de les regarder j y trouverais pas mon "compte" côté photo( aspect qui alimente à 90% ma passion) mais j ai eu ce coup de coeur pas et je regrette pas car "travailler" avec un personnage de cette echelle c est du bonheur !!!
je suis vraiment content de ce que tu ressens a travers les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty23.07.08 13:11

Mister Fang ou le craquage intégral pour cette petite bouille d'amour au make up de rebel...comment ne pas craquer a mon tour pour un Zuzu quand tu me l'as coller entre les mains...La serie photo est a tomber autant par les teintes, le thème et cette superbe décos ultra bien proportionner...bientot des nouvelles de sa sauvage dulciné lui seront apporté...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty06.08.08 0:17

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Artworkcigueficheinfowo7

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 01pn2

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 02ay6

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 03lb1

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 04nw4

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 05pe5

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 06vl9

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 07nx5

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 08wx2

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 09jo2

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 10vw3

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 11yl2

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 12vt9

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 13zs7

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 14cs2

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 15rw0
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty06.08.08 7:40

Miawww ta custo est vraiment terrible admiration
Et quel caractère ! elle doit pas être simple à contrôler cette petite (fait gaffe Mister Fang).
En tous cas,je sens qu'ils vont nous réserver plein de bonnes surprises ces deux là daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty06.08.08 9:09

Oh !!!!!!! le joli petit "poupousse" admiration ... Il n'a pas l'air commode ton minou eek ... En tout cas, le nom que tu lui as trouvé est original et reflète parfaitement son caractère amour


Dernière édition par BlackFiriel le 06.08.08 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty06.08.08 9:10

WAAAAAAHHHHH ! cro mignon Cigüe extase extase extase
j'adore ta custo ! bravo! (et tes photos , toujours super les decors!)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty06.08.08 12:06

"Asareg" Merci pour la custo sur ce coup la je suis assez fier (je suis encour de réalisation d'une tenue pour elle j'espère que ça aura un beau rendu...) oh que oui il reserve des surprises c'est deux la...

"Blackfiriel" merci pour elle, je craques completement sur cette petite sauvage même si elle est pas commode je penses que je vais avoir tendance a tout lui passer...

"Amaeta" Merci pour la custo j'ai eut de la chance sur le coup j'espère que la prochaine tenue aura un aussi beau rendu...merci pour les décos quand j'ai acheté cette racine pour aquarium j'orai jamais immaginé ne pas la mettre dans l'aquarium et la garder pour des photos mais il faut bien que la petite cigüe face c'est griffe quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [NobleDolls Raspberry] Colorful - p5
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» °o~Cigue In Her Wildest Dream~o°[Pipos Charlotte Limited] p2
» [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: