Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)

Aller en bas 
+54
Lelahel
etoilebleue
Shali
Lawy
Black Illusion
Tenkatsukyu
Bluu
Nekochaton
Absilyum
lady-colette
Victoria
gemini
Lillune
Neyrelle
Loryana
Tortelini
Kohakugawa
kscness
MiniVega
Glover
Willamai
Nae-chan
Koala Krash
Roussinette
So'VR
Belin
Mia1710
[IchigØ]
nathy1317
Llysewein
amaeta
Siiara
Viceosa
Paddishtanou
Tiger Lily
Gara
Tendre Charogne
Kandyska
Luinil
Apple
Izumi
Ebony Dragon
canelle
marie-p37
edhelwen
gill
Schizocry
Asareg
Ellana
Monigasu
BlackFiriel
KleDui
Ai Enma
PsychedolliK
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty06.08.08 13:59

Siiara a écrit:
°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 12vt9
J'avoue que celle-ci est ma préférée: à la fois tendre et inquiétant amour

et j'adore la description de son perso^^ ....enfin il ne vaut mieux pas le laisser approcher des créatures de Pandalilou SVP (beaucoup de pattes d'araignées...)
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty07.08.08 0:00

Sigüeeeee I love you , la plus griffue de mes filleules ^ ; ^ ! Bienvenue sur MC, quelle belle présentation ! Ton maître esclave t’a fait une bien belle présentation… digne de la reine de Saba… j’adore !!!!
J’ai la confirmation que tu es aussi cascadeuse que Doki doki pitchoune. D’ailleurs il adore ton arbre et Yuki chan craque pour ta balançoire ^___^ .

Mister Fang I love you j’en profite pour toi aussi te souhaiter la bienvenue sur MC. J'enrage d’avoir raté ton arrivée ici.
En tout cas un grand bravo pour Lydéric et Siiara! Quelles ambiances pour chacune de vos séries *__* … je sens que ma crise de Cro-mignon °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 514347 me reprend,
kiss à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty07.08.08 14:02

merci pour les Mister fang ma nathy:kiss:

quand à ciguë je developperais plus tard sur les photos mais megaaaa craquage ....miawww:bambi: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 514347 °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 514347 cette petite bouille hautaine est une merveille amour
pour la crise de cromignorie je voudrais bien qu elle refrrape à ma porte avec un poulain:bambi: mais je crois que je peux me brosserrale
Revenir en haut Aller en bas
[IchigØ]

[IchigØ]


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/07/2007

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty07.08.08 14:05

Kyaa je craque littéralement devant sas tite bouille *3*
Encore un super personnage à ta merveilleuse collection =D
*Fan*
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty08.08.08 9:58

"Llysewein" c'est moi aussi une de mes photos préféré, non non elle n'approchera pas les créatures de Pandalilou je suis trop fan de ces superbes créations...je suis un maître qui sait ce faire obéir! lol

"Nathy" merci amis c'est pas pour rien qu'elle à fait ami ami avec Doki et terrorisé les proies aux alentour avec lui...me tarde de voir les photos sur écran...

"Lydéric" pour être hautaine et trop sure d'elle...elle me fait pensé a quelqu'un...lol Je sais pas si c'est conceillé pour lui que se soit elle qui arrive avec un poulain...

"Ichigo" Merci beaucoup c'est gentil tout plein amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty09.08.08 8:48

Citation :


°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 01pn2



cette petite cigûe caractèrielle manque deja a mon cabot qui n a pas eu le temps de faire mieux connaissance avec elle:bambi:
en tout cas elle est trop trop belle ce moule est vraiment craquant
ta custo est hyper originale une vrai petite peste qui va souvent trainer dans les jambes de tes sorcières:amour:
et les photos, cette ambiance de forêt maléfique, sont a tomber !
mmm pour le poulain c est vrai pas bonne idée elle va nous le zébrer de sang:argh: Laughing Shocked

ps tu as oublié dans sa fiche de personnalité de dire qu elle n aime pas les bovidés et qu elle a bien raison ptdr:face:
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty11.08.08 1:05

Pauvre Mister Fang, vivement qu’ils se retrouvent tous les deux °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 514347 qu’on est encore plein de photos ^^
Oui oui plein de photos de ma petite filleule à la manucure bien acérée coquette avec celui a qui elle emble avoir volé le cœur…
Cigüe I love you est une vrai Diva *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty11.08.08 20:23

"Lydéric" Merci beaucoup ça me touche comme tu le sais j'en suis dingue de cette petite peste lunatique et hors norme pour une incarnation de petite chatte...Oui elle aime pas les bovidés mais en même temps je ne peux que la comprendre et l'encourager dans ce sens ils le lui rendent bien! donc no soucy! lol

"Nathy1317" ça pour être une diva s'en est une je me suis même mis à nouveau à la couture pour elle...Pauvre mister Fang je sais pas car si il arrive à l'apprivoisé ou supporter son sal caractère il aura au bout du compte tout gagner et vu les griffounes acérés qu'elle a les gratouille derrière les oreilles seront jouissive! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Mia1710

Mia1710


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty14.08.08 18:41

Sigu et Mister Fang sont vraiment trop mimi !!! amour et les photos sont superbes, y'a pas a dire je bave littéralement !!! extase
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty23.08.08 17:38

"Mia" merci beaucoup petite miss amis je suis content qu'elle te plaise autant...hé hé bientot tu vas la revoir en vrai Smile faut que je lui confectionne une nouvelle tenue d'ici la...

Pour remercier les quelques personnes qui aime ma petite teigne dont je suis dingue de Cigüe, je joint son premier wallpaper...

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Pinesbestialebanniereoz0


°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Pinesbestialewallpapernc3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty23.08.08 18:02

Rha la la... C'est trop beau ! même les petdolls vous les sublimez !
Quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty24.08.08 12:49

grrrrr qu est ce que j aime cette petite peste amour
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty24.08.08 14:40

lyderic a écrit:
grrrrr qu est ce que j aime cette petite peste amour

Et moi donc...

Tes photos sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty24.08.08 14:48

Maintenant je sais pourquoi j'hésitais sur un petdoll....

J'adore toutes vos photos ! C'est tellement soigné, esthétique...c'est un régal !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty24.08.08 21:40

Merci pour ce joli fond d’écran de la plus terrible Wink de mes filleules ^_____^ . kiss Cigüe

Je crois avoir trouvé un point faible à la belle en faveur de Mister Fang ! Je connais un tout petit lapin qu’elle aurait pu croquer d’un seul coup de dent, mais n’en a rien fait. Au contraire, elle en a fait son allié pour les bêtises ^__^
Elle a du répondant certes mais aussi un ptit cœur qui bas… courage Mister Fang °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 514347 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [NobleDolls Raspberry] Colorful - p5
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» °o~Cigue In Her Wildest Dream~o°[Pipos Charlotte Limited] p2
» [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: