Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)

Aller en bas 
+54
Lelahel
etoilebleue
Shali
Lawy
Black Illusion
Tenkatsukyu
Bluu
Nekochaton
Absilyum
lady-colette
Victoria
gemini
Lillune
Neyrelle
Loryana
Tortelini
Kohakugawa
kscness
MiniVega
Glover
Willamai
Nae-chan
Koala Krash
Roussinette
So'VR
Belin
Mia1710
[IchigØ]
nathy1317
Llysewein
amaeta
Siiara
Viceosa
Paddishtanou
Tiger Lily
Gara
Tendre Charogne
Kandyska
Luinil
Apple
Izumi
Ebony Dragon
canelle
marie-p37
edhelwen
gill
Schizocry
Asareg
Ellana
Monigasu
BlackFiriel
KleDui
Ai Enma
PsychedolliK
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:13

"Belin" Merci beaucoup c'est un compliment qui nous touche énormement a tout les deux amis

"Lyderic" hé hé la petite peste est comme tu le sais pas très démonstrative mais vu que pour le moment elle t'a pas griffé je penses qu'elle t'aime bien aussi...

".So.Cb." Merci beaucoup, je suis sur d'autre projets photos en cour de réalisation dont un presque finit avec mes grandes mais j'ai déjà hates de re faire une serieavec ma Cigüe...

"Roussinette" Merci beaucoup ça nous touche beaucoup...on se donne beaucoup de mal mais vu comment tu prends soin de tes miss tu sais aussi bien que nous que quand on aime on ne compte pas...

"Nathy" oh Doki Doki n'est pas sauver pour autant ta petite filleule est lunatique et extremement versatile...la dernière fois elle était très curieuse et amuséde voir autant de monde en même temps elle était donc d'humeur joyeuse mais ça dure rarement bien longtemp avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 1:11

atchoum !( edit :siiara tu avais posté avec mon compte lol amour c est le parfum d acacia qui t es monté a la tête toi aussi lol)


Dernière édition par lyderic le Mer 1 Oct 2008 - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 2:44

Suite des aventures de Cigüe, pour l'occasion je me suis essayer à un nouveau style qui est un mélange d'histoire avec pensées de cigüe et dialogues de ci de la...j'espère que la première partie vous plaira la seconde partie viendra dans quelques jours...
@Siiara Smile

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 Artworkpartie1em2
°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 Artworkpartie2vf1
°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 Artworkpartie3gk4

Partie.2 (page.5)


Dernière édition par Siiara le Sam 4 Oct 2008 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:26

Le petit Gobelino est vraiment trop mignon! J'adore sa ptit bouille de siamois....

Comme toujours superbe mise en page, quand au texte , il se lit tout seul tellement il est fluide!

La question est... qui de Cigüe ou de Gobelino va faire vivre uun enfer à l'autre?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:50

Arf arf arf, quelle "bonne" compréhension entre les soeurs^^
maintenant qu'elle a un môme sur les bras, ça vâ être dur pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:34

Excellent ! Je sent qu'on va bien rire (encore) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:44

Ma filleule marraine… arf MDR… il y a vraiment longtemps que sa sœur ne l’a pas vu, sinon elle n’aurait même pas osé lui envoyer une simple photo du cher bambin amour !!!! Pourtant il est trop mignon (craque complètement), j’espère qu’elle va finir par s’y habituer et craquer un peu tout de même °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 514347 ! Il a déjà les mêmes yeux que sa marraine, qui sait pour leur caractère ?!
En tout cas elle est comme toujours une vrai star *___* (bisoutes ma tigresse préférée)

… je le dis tout bas pour ne pas me faire étriper mais j’adore Acacia aussi, elle est ron-ron ^_____^ d’une douceur exquise qui me fait penser à une autre amae mono Wink

Superbe photostory priere !!! Par contre c’est malin tongue: … >.< maintenant j’ai trop hâte de connaître la suite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:44

cute attck, *o*
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:31

en fait je suis en plein dilemne qui faut il plaindre le plus °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 514347 c est vrai cigue associable assumée et assurée n avait vraiment pas besoin d un gremlins entre ses pattes de duchesse argh et en même temps le petit chaton ben elle risque d en faire une bouchée heureusement deja elle va pas le doper "au somnifere premier age" mdr

les photos sont super belles et mettent bien en valeur ce portrait de famille pour le moins original ^^ y a beaucoup de vie dans chaque cliché ça colle bien au texte qui l est tout autant
et le chaton de belle maman rend trop bien en photo admiration
acacia et ses froufrous roses aussi d ailleurs mais je m etendrais pas sur le sujet j ai pas envie que cigue me griffe stress

super belle présentation une fois de plus vivement la suite extase
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 0:47

"Darkdojy" Le petit Gobolino appartient à ma mère je lui est offert pour la fête des mères c'est un petit chaton de chez Leeke...je te remercie pour tes compliments pour répondre a ton interrogation la deuxième partie t'eclairera peut etre un peu plus...(lol je sais je suis sadique)

"Canelle" oh que oui elles s'adorent toute les deux...lol et c'est pas près de s'arranger avec le dernier cadeau qu'a fait Acacia à Cigüe...

"Asareg" oh que oui et certainement être un peu choquer par le comportement de Cigüe...

"Nathy" Oui ta filleule à son tour marraine mais quelque chose est déjà evident elle sera pas une aussi bonne marraine pour Gobolino que tu l'es pour elle...attention comme tu l'as remarqué ta filleule est très jalouse et possesive si elle lit que tu trouves Gobolino craquant à tes risque et périls...lol amis

"Megu-Chan" Merci, j'espère faire aussi bien avec mes pukis que j'ai reçu aujourd'hui amis

"Lyderic" Merci tout plein pour l'univers crée pour ma Cigüe et la belle qu'il ne vaut meiux pas trop plaindre elle serait tenté après de faire sa diva comme Acacia...Cigüe à la peau dure il faut pas trop s'inquieter pour elle car elle retombe toujours sur ces pattes quand au chaton à voir qui sait il a peut être plus de ressources qu'on ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:06

n emepche que meme si je le trouvais mignon le chaton leeke de belle maman j aurais pas soupçonné un tel rendu photo quelle bouille !!!
c est vrai qu elle a la peau dure la petite peste ...elle grogne sur mon pauvre cabot qui a voulu jouer au mieux pour elle °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:49

Adorable petite famille!! le petit siamois est trop mignon melt
Cigüe porte bien son nom apparement LOL

Belles photos, superbe mise en page... BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:17

"Lyderic" c'est vrai qu'il est adorable dire que j'ai laissé ce petit dormir sur sa chaise dans la vitrine de la reine mère durant plusieurs mois...Oui pauvre mister fang mais qu'il se rassure si elle grogne autant sur lui et qu'elle est s'y exigeante envers lui c'est que quelques part même si elle le dira pas elle doit être attacher à lui...

"Amaeta" merci tout plein je suis content que ça te plaise, oui oui Cigüe porte bien son nom! lol y'a pas de doute...

je travail dur sur la mise en page de la suite et la fin, j'espère que ça te plaira autant cigüe se montre encore odieuse même les livreurs chronopost en prenne pour leur grade! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:07

Citation :
même les livreurs chronopost en prenne pour leur grade!
y'en a qui le cherche aussi !! moi je me plains pas , le mien est charmant et très serviable.... c'est pas pareil en ville semble-t'il!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:03

"Amaeta" Oui y'en a qui le cherche, mais dans le cas présent dans certains cas de figure Cigüe sait utilisé les travers de certaines personnes a son avantage même si en même temps indirectement elle va bien se montrer sarcastique envers eux...mais chut un peu de patience la mise en page de la 2ème partie avance à grand pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)   °~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~Cigüe~° Simpering Of Small Cat (page.7)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [NobleDolls Raspberry] Colorful - p5
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» °o~Cigue In Her Wildest Dream~o°[Pipos Charlotte Limited] p2
» [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: