Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8

Aller en bas 
+14
Svea
Kahlane
Liberty.
Miyu
Junjun
Kheree
Myushi
Lay
Luka
Heroysa Monster
NingyouMoumoku
MiniVega
aldwen
Azu-Mi
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 Empty
MessageSujet: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:38

Hello les gens \o/
Hier soir fut un grand soir, j'ai pu récupérer ma petite Mei de ResinSoul , ma toute première BJD. Vous pouvez donc imaginer la béatitude qui m'anime depuis xD
Je vous présente donc Lucile, une jeune fille très, très particulière ^w^


Lucile,

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 Dsc01310

A Small Child...

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 Dsc01311

...In...

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 Dsc01312

...A Tall Girl.




Mille excuse, 1) Lucile n'a pas de vêtement, elle se balade donc dans la maison avec un foulard/mouchoir-appartenant à la petite soeur et souvenir de je ne sais quelle journée à Paris- pas très sexy je vous l'accorde, mais promis ça ne durera pas.
2) Les photos sont pourris, mais là j'ai une excuse, j'ai une vie scolaire plus que chargée, je finirai bien par faire ami-ami avec photoshop un jour 8D
3) Le jeux de mots est minable dans un anglais minable , mais que voulez vous, la L que je suis se devait de faire un paradoxe, aussi nul soit-t'il \o/ *sbaf*

Voili, voilou, meilleure présentation et explication de mon paradoxe pourri dans....hum, hum euuuh, quelques temps >.>


Dernière édition par Azu-Mi le Jeu 4 Aoû 2011 - 18:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:44

Bienvenue à Lucile Smile
J'aime bien la custo que tu lui donnes, wig blonde, yeux bleus, ça colle super bien avec l'air doux de la Mei je trouve ^^

Et je suis jalouse, la tienne a des crochets aux mains XD chanceuse Wink

Sinon pour les fringues, j'ai aussi une Mei donc si tu as besoin de commissionner quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:29

Félicitatiiiiiiiiions amour amour amour Je suis vraiment contente pour toi que tu l'aies reçu et surtout que le coup de coeur se soit confirmé ^^
Allez hop hop hop, on prend ses petites aiguilles pour l'habiller maintenant fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:04

Félicitation pour cette acquisition Smile, ah lala
j'aime la première photo, est ce que la timidité ferait partie de son trait de caractère ?

D'accord avec MiniVega, il y a des petites choses en couture assez simple a réaliser (parfois faire à la main c'est mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:16

Merci tout le monde amour

Adelwen, merci beaucoup, j'remercierais jamais assez de m'avoir aidée avec ResinSoul, j'aurais eu de gros problèmes si je n'avais pas pu les contacter, vraiment merci x3 Et j'ai des crochets en plus moi ? J'ai vraiment de la chance xD
Et oui, bien avant de choisir la Mei, je savais qu'elle serait blonde aux yeux bleus, j'adore ça amour
Et merci beaucoup de me proposer ton aide en couture, maintenant que je sais à qui m'adresser j'ai pas de soucis à avoir x)

MiniVega, Merciiiii, ça me fait vraiment plaisir que tu viennes l'acueillir comme ça amour *câlinouuuu*
Ah ça, t'inquiète pas, je vais littéralement me jetter dessus, je ne peux vraiment pas la laisser comme ça xD

NingyouMoumoku, merci beaucoup pour cet accueil, ma petite Lucile a vraiment de la chance ^o^
Tu aimes la première photo ? Ca me fait plaisir, ça veut dire que mes photos ne sont pas si pourris que ça xD
Ah, ah ! Tu as remarqué hein ? x) En fait, elle n'est pas vraiment timide, je saurais pas vraiment expliqué sans en dire trop, elle a toute l'innocence d'un enfant, c'est un grand enfant la Lucile ^o^
Encore merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:29

Félicitation pour ton acquisition, c'est toujours magique la première BJD mais je te rassure les autre aussi. On dirais des enfants, mais c'est tellement agréable d'avoir enfin ce dont on rêve entre les mains. En tout cas, ta puce est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:09

Heroysa Monster, merci beaucoup x)
L'attente a été infernale, heureusement je n'ai attendu que un mois, je sais qu'il y en a qui ont moins de chance, j'espère que la prochaine fois sera moins frustrante x)
Et tu as raison, l'affection que j'ai pour Lucile est tout à fait différente de celle que j'ai pu éprouvé pour des poupées plus jeune, c'est vraiment ma fifille xD
Encore merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:03

Elle est très mignonne ta petite miss, c'est agréable de savoir que tu as ta propre doll !
J'aime bien son prénom, vivement que tu lui trouves des vêtements hehe
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:39

Elle est super jolie ta petite Mei, félicitatiooon =D

Hâte d'en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:20


Y'a pas de quoi, toute doll mérite un belle accueil Smile. Oui oui j'aime la première photo lol, non moi je trouve qu'elles sont belle tes photos.
Ah okay, bien ne m'en dit pas trop, comme ça je découvre ...
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:47

Elle est super mignonne! ^o^
Bienvenue à ta Miss!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:15

Ah ma filleule *-*
J'allais dire quelle belle tenue car je trouvais que la tenue et les couleurs lui allaient bien. Et j'ai lu ce que tu as marqué XD
*Du coup dira pas ça XD, sors, je sais*
Sinon, j'aime beaucoup ta petite Lucile *-*

Tamara : Bonjour petite grande fille. On m'a beaucoup parlé de toi. Dis, tu veux être mon amie ? *Met un doigt sur sa bouche timidement*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:45

Oh!!! Elle est très belle!!
J'aime beaucoup son visage remplie de douceur ^^
Bienvenue à cette belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 Empty
MessageSujet: [A Small Child In A Tall Girl] Découverte des lieux   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:44

Merciiii <3

Ed, merci, ça me fait plaisir que son nom te plaise x) J'ai longuement cherché avant de le trouver j'en voulais un original pas trop courant, il m'a suffit de feuilleter mes comédies et tragédie, Aricie, Célimène, Rosine, Bérénice, tout un tas de nom pas courant qui me plaisaient, Lucile fait très "petite blonde aux yeux bleus" je trouve, parfait pour ma puce x)
Et oui, vivement que je trouve le temps de les faire surtout xD Mais il est hors de question que Lucile reste comme ça, la pauvre elle me fait pitié xD Pendant les grandes vacances je sens que je vais me lâcher question couture xD

Lukaaaa, que ça me fait plaisir de te voir ici amour
Merci beaucoup, et ne t'en fait pas je vais pas tarder à la présenter plus en détail, faut juste que je trouve le temps x)

NingyouMoumoku Oui mais là elle est vraiment gâtée xD Je la vois rougir de plaisir depuis son fauteuil xD
Tu es gentille paske franchement c'est pas terrible question qualité xD Heureusement, j'ai fait out un stock de photo et je crois que la qualité s'améliore...ou que je commence à savoir utiliser l'appareil Laughing

Lay, merci pour cet accueil x3 Ça me fait vraiment plaisir de savoir qu'elle te plaît à toi aussi ^o^

Myushi-Senseï, ouiii, elle est enfin arriver xD
*se tourne vers Lucile* Viens voir Lucile, il y a ta marraine qui vient te faire coucou ^o^ *Voit Lucile arriver maladroitement toute excitée*
Alors là c'est vraiment gentil, paske franchement, avec ce truc on dirait un sac à patate, ça me rassure devoir que malgré tout ça passe xD *pique un fou rire*
Et merciiii <3
Ooooh Tamyyyyy <3 *câlinou*

Lucile: *Observe Tam avec étonnement avant de lui sauter dessus pour lui faire un gros câlin-ronronnant limite- ses petits yeux innocents remplis d'étoiles
Je crois que ça veut dire oui Laughing Vive la choupititude \o/

Les gens, je manque de temps pour préciser la présentation Lucile, mais j'ai prévu le coup, fait un stock assez conséquent de photo pour les semaines à venir, donc en voilà quelques-unes pas terribles, m'enfin passables^^


Hier, Lucile a fait la découverte de son nouveau territoire.
[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 Dsc01313

Petite pose près de la vigne après une loooongue promenade...


[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 Dsc01314

Vigne, plus sympathique depuis là-haut...


[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 Dsc01315

Mais Lucile a aussi découvert la grandeur des lieux...


[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 Dsc01316

Mademoiselle est à son aise ?


[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 Dsc01317

Cherchez l'intrus ^w^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:05

Un n'apiiiiiiiin *-*

Mais bien sûr que je suis là! Je n'allais quand même pas rater l'arrivée de ta toute première BJD =D

Elle est vraiment toute mignonne ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl
» Correspondances BJD/Vêtements
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» La découverte d'Edhel... P13
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: