Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8

Aller en bas 
+14
Svea
Kahlane
Liberty.
Miyu
Junjun
Kheree
Myushi
Lay
Luka
Heroysa Monster
NingyouMoumoku
MiniVega
aldwen
Azu-Mi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:45

Val, merci beaucoup, j'avais ce petit projet en tête depuis longtemps, ça fait plaisir de voir que réalisé il plaît x)
Vii, c'est vrai, moi elle me rappelle surtout une petite fermière xD
Vraiment merci <3 *câlinours*

Myu-Chan, oh lala que de compliments >////< *gonflage de cheville powaaa* Et toi tu es une adorable marraine, vraiment merci pour elle <3



J'avais prévu une autre petite série sans grande importance, mais finalement comme je vais être absente pendant 10 jours, j'ai décidé d'en faire une plus complète^^



Douloureuse découverte



04 juin 2012



Surprenante. Lucile est surprenante, car, elle n'est jamais ce qu'elle semble être.Chaque jours qui passe, je me plaîs à découvre une nouvelle facette de sa personnalité si complexe. Une vie ne suffirait pas pour toutes les découvrir. D'abord si frêle et timide, elle n'hésitera pas à me bouder si l'envie lui vient, en gonflant ses joues de mécontentement et ira même jusqu'à me donner un coup de pied dans le tibias chose qui me surprend toujours autant ! J'aime chercher à décrypter ses émotions à travers ses gestes, chose parfois si difficile quand je croise ses grands yeux vides. Ce que je préfère, c'est la voir sautiller sur place quand elle est excitée, ou courir partout quand elle est heureuse. Malheureusement, connaître toute les facettes de cette douce enfant implique connaître les plus sombres, les plus dures. Je pus faire la douloureuse expérience il n'y a même pas vingt-quatre heures.



Ce jour-là, je préparais, comme depuis le début de la semaine, mon futur voyage en Italie. Assise au pied de ma cheminée éteinte, j'observais ma petite pensionnaire juste au dessus de moi.



[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 Dscn0726






J'aime tellement l'observer ainsi, à la dérobée ! Elle ne faisait pas attention à moi, trop absorbée par sa contemplation des oiseaux venus se sustenter. Le bruit de la porte battante me sortit de ma rêverie : J'avais presque oublié mon rendez-vous !
"Lucile !" appelais-je doucement.




[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 Dscn0727




Je vis donc une tête blonde se pencher vers moi, l'air impassible, mais je la devinais toute étonnée. Alors, je me redressa pour être à sa hauteur...


[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 Dscn0728



Devant son air innocent, je ne pus m'empêcher de sourire tendrement, vraiment, quelle enfant !
"Lucile, je dois m'absenter, j'ai un rendez-vous médical..."J'ajoutais alors avec humour : " Si tu savais comme je t'envie parfois, c'est pas toi qui risque de passer quatre heures à l'hôpital !"


[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 Dscn0729



A peine ais-je fini ma phrase que je sentis un frisson me parcourir l'échine. Je trouvais soudainement l'air irrespirable, la pression lourde...
Je me sentis mal, mon ventre était noué. J'étais pris d'un profond sentiment qui me broyait littéralement...du remord.



[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 Dscn0730




Je vis mon adorable Lucile se refermer sur elle-même, un regard profondément malheureux...


[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 Dscn0731



"Lu, Lucile ?" Bredouillais-je, complètement désarmée. J'étais furieuse contre moi sans même savoir pourquoi...Qu'ais-je dis de mal ?


[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 Dscn0732


Je la vis soudainement sauter de la cheminée...


[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 Dscn0733


...pour atterrir gracieusement sur le carrelage froid.
"Lucile !"répétais-je, cette fois-ci surprise.



[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 Dscn0810



Elle s'immobilisa alors quelques secondes, la tête baissée, comme pour me cacher sa face.
Puis brusquement, je la vis se rapprocher de moi...



[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 Dscn0811


...pour venir poser doucement sa tête sur mon genou, ses petites mains me serant la jambe, comme pour me faire un câlin...ou m'empêcher de partir ?!
"Luce"murmurais-je doucement. Elle se tendit au son de ma voix. Elle avait peur, très peur, je le sentais, ça me serrait les tripes.


[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 Dscn0812



"Luce, de quoi as-tu peur ? Tu as peur que je parte ? Que j'aille à l'hôpital ?"
A ses mots, elle se mit à trembler, absolument terrifiée. Je venais de trouver la source du problème.
"Mais tu n'as pas à avoir peur voyons ! Ce n'est pas la première fois que j'y vais, c'est simplement pour faire le point avant le voyage..."




[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 Dscn0813





Alors elle se redressa, la tête basse, mais comme rassurée. Pour totalement la convaincre, je lui fis un grand sourire: "Je te promets que les médecins ne me toucheront pas, je serais de retour ce soir, et dans deux jours nous partirons en Italie toutes les deux, ça te va ?"
Elle soupira et l'air sembla moins lourd, elle était tranquille.
Mais une question me brûlait les lèvres...



[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 Dscn0735



Pourquoi ?


Voilà les gens, et je vous souhaite à tous de bonnes vacances-si vous l'êtes-et je vous dis à bientôt si je n'ai pas le temps de passer^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:50

Pauvre petite toute inquiète...
Faut se mettre à sa place. Elle a peur pour toi et qu'il t'arrive quelque chose. Faut la rassurer la petite Lucile...
Sinon c'était une très belle série. Tes photos étaient magnifiques.
Lucile est absolument adorable.
J'aime beaucoup.
Passe de bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:51

Ah mais Lucile.
Si tu as peur, je peux te rassurer *-*
En plus j'aime vraiment ta tenue !
Et tu es si mignonne que tu n'as pas à avoir peur !
*la câline*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 7:24

Qu'est-ce qu'elle est adorable à s'inquiéter pour toi [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 514347
En tout cas, passez de bonnes vacances, et ramène nous pleiiiiiiiiiins de photos *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:38

eek oh c'est tout mignon ! Lucile est vraiment adorable et j'aime énormément cette story, plein de douceur et de délicatesse.
J'espère que depuis elle a été rassurée [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 514347 , et que vous avez passé de bonnes vacances... j'espère aussi que tu nous a ramené plein de belles photos de Lucile en Italie ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:00

Elle est attachée a sa propriétaire, il n'y a pas de doute la dessus.
Lucile est impréssionnante, j'aime beaucoup tes petites histoires Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl
» Correspondances BJD/Vêtements
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» La découverte d'Edhel... P13
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: