Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8

Aller en bas 
+14
Svea
Kahlane
Liberty.
Miyu
Junjun
Kheree
Myushi
Lay
Luka
Heroysa Monster
NingyouMoumoku
MiniVega
aldwen
Azu-Mi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:27

Mouah ah, je ne fais jamais comme les autres Mr. Green *se prend une enclume*
Ravie de t'avoir fait rire alors xD
....
....Myu, tu viens de tout casser làààà è_é C'est pas juste, ça marche jamais avec moi >3<
Aaah, après *Miyuki*, c'est Val et sa maman, vous me trahissez touuuuus >o< *grogne dans son coin*
Puisque c'est ça je boude T3T
....
....Mais je mets deux petites photos avant, paske j'adore ce petit kimono rose >o<

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 Dsc01421




[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 Dsc01422


*Part vraiment bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:40

Ah mais non, ne boude pas. C'est pas pour que tu boudes tout ça T_T.
*Chouine*
Lucile, ta proprio boude, fait lui un gros câlin pour moi s'il te plait T_T.
*Chouine encore plus XD*

Bref, après avoir inondé le clavier, répondons aux photos.
Lucile est toujours aussi belle.
J'ai hâte de voir des photos en lumière extérieur d'elle.
*-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:41

J'aime la deuxième photo. Elle est sublime allongé comme ça. Elle fait plein de douceur et son côté fragile ressort encore plus!
Sur la première, elle essaye de nous faire peur ? Ca ne marche pas!!! Elle est trop mignonne pour faire peur!
En plus avec l'attaque des grands yeux larmoyants, c'est encore moins crédible le côté dur ^^
Elle est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:27

Myu, si, si je boude è_é *gonfle ses joues* Vous gâtez trop Lucile, c'est pas bien et le plus frustrant c'est qu'il faut que j'attende encore pour me venger, du coup je boude \o/

Lucile: *Voit sa marraine d'amûr toute triste et va taper le tibias de sa proprio pas contente*
Aïïïïe ! Tu me bats maintenant ? Après les regards qui tuent c'est le coup dans les tibias ? è_é *se prend un autre coup avec un regard innocent* D'accoooord, je boude plus T_T *Lucile se décide à donner le câlin de Myu* Bon, maintenant va faire un câlin à ta marraine pour la remercier, un bon gros hein !

Lucile: *se dirige vers sa marraine pour lui faire un gros câlin*
Et merci <3

Val, ouiiii, elle a l'air fragile comme ça, mais sa marraine est en train de déteindre sur elle, c'est embêtant T__T
La deuxième photo te plaît ? Chic, je trouvais qu'elle n'était pas spécialement réussie, du coup ça me rassure xD
Et sur la premier, comment dire, je crois qu'elle teste ses aptitudes à faire céder les gens Mr. Green
Et merci beaucoup <3 *câlinou*
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:26

J'ai vu ça...
*assomme Myu discrètement*
Comme ça elle ne déteindra plus sur la petite innocente qu'est Lucile ^^
*sourire innocent*
Moi j'ai rien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:49

*Ignore tous les reproches et papouille sa filleule*
Tu es magnifique et une gentille fille ^-^
Reste comme tu es !
*Même pas mal Val ><*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:16

Merci Val, tu viens de rendre service à une mère désespérée Mr. Green et honte à toi marraine indigne è_é *court après Myu*

Petite story sans grande importance, j'en mettrai une autre avant la fin de la semaine^^

30 mai 2011

Lucile est à la maison depuis maintenant plusieurs semaines. Rien n'a vraiment changé depuis. Elle a fait la découverte de la maison en entier, les yeux brillants. Elle ne semble pas comprendre ce qui lui arrive, elle est totalement désorientée. Je ne sais même pas si elle a réalisé qu'elle n'était pas un enfant ordinaire. Je n'ai pas essayé de la questionner sur son passé, cela aurait été inutile. J'essaye de la faire parler mais je n'arrive à rien, elle n'émet pas le moindre son. La seule chose qui semble positive, c'est que j'ai fini par comprendre qu'elle comprenait ce que je disais. Quand je lui ai demandé quel âge elle avait, elle m'a montré quatre de ses doigts, très fière d'elle. Mais quand j'ai osé lui demander où était ses parents, elle m'a simplement regardé avec un regard plus insistant. A la fois doux et triste. Et là j'ai compris que c'était moi celle qu'elle considérait comme ses parents.


[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 Dsc01510
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:24

Oh...
La pauvre...
Ce n'est pas facile pour elle de ne pas comprendre ce qui lui arrive, ce qui l'entoure. C'est même très difficile à vivre pour elle je pense. Vu son regard triste...
Elle a quatre quoi? Ans ? Quarante ans ? Quatre cents ans ? Quatre mille ans ? Je me demande si elle le sait elle même...
Mais je trouve ce début d'histoire très intéressante. J'espère qu'elle va réussir à savoir qui elle est réellement. Qui sont ses parents, pourquoi elle est arrivée là.
Elle est tellement belle en plus ^^
J'aime toujours autant son visage tout doux et ses grands yeux tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:30

Beuh ma pauvre bout de chou !
Ta maman est indigne. Elle ne sait même pas que c'est elle ta maman !
*la papouille*
En tout cas très triste tout ça.
Une enfant dans un corps de jeune fille. 4 ans d'âge mental... Ça effraie un peu.
Bref, j'ai aimée !
Encore ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:49



Val, ouaip, c'est pas facile de se mettre dans la peau de quelqu'un d'aussi jeune et seul, je n'aimerai ne jamais avoir à vivre ça et je ne le souhaite à personne >o<
Quant à son âge, effectivement c'est assez imprécis, je pense qu'elle voulait dire qu'elle avait 4 ans, mais c'est vrai qu'elle pourrait être une enfant de 4 ans qui ne grandit plus, et là pour savoir son vrai âge c'est pas gagné xD Quant à son passé....
Ça me fait très plaisir que cette histoire te plaise, ça me motive pour la continuer x) Et encore et toujours merci pour Lucile xD

Myu, ouii, tu as raison honte à moi pour une fois xD Heureusement que tu es là pour la papouiller, c'est très motivant de lire tes messages et ceux de Val, Lucile m'a bien fait comprendre toute l'affection qu'elle avait pour vous xD
Et vi, c'est un peu triste j'avoue, mais on s'ennuierait un peu si tout était beau et bien, c'est d'ailleurs bien navrant TT Pis j'avoue que c'est bizarre 4 ans d'âge mentale dans un corps d'une vingtaine d'années, c'est vraiment pas courant xD *rigole toute seule*
Tu as aimé ? Alors je suis contente, pis je vais faire des photos de Luce et de son précieux collier -qu'elle refuse de quitter- rien que pour toi, na !
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:39

Double post ><

Petite histoire pas du tout prévu, Il y a deux jours Lucile a reçu une petite surprise qui ne l'a pas laissé indifférente.....

2 juin 2011

Il y a deux jours, en revenant d'une journée de cours plus que fatigante, j'ai la surprise de trouver une lettre de Myushi. Je me suis alors précipitée dans ma chambre où Lucile m'attendait bien sagement sur un fauteuil, comme elle le fait toujours. Je lui avais fait comprendre que sortir de ma chambre quand ma famille était là n'était pas une bonne idée et que de la voir sagement assise sur mon fauteuil en rentrant des cours, me faisait un plaisir immense. Je m'en voulais un peu de la cloîtrer ainsi, mais je ne savais pas comment réagirait ma famille en la voyant...surtout que comme tous les petits enfants, elle aimait bien s'amuser avec tout et n'importe quoi, ce qui m’inquiétait plus que tout.
Et comme je m'y attendais elle était là. Je me postais alors devant elle sortant un adorable pendentif offert par sa marraine. Elle n'eut aucune réaction, elle semblait attendre. Alors, je lui accrocha toute heureuse. Elle ne comprenait toujours pas et me regardait avec ses grands saphirs que j'adorait fixer pendant des heures.... Ils avaient l'air si purs et pourtant si vides...

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 Dsc01515

Mal à l'aise devant ce bleu intense, je ne pus que dire :"C'est pour toi. C'est un cadeau de ta marraine !" Son regard se baissa alors sur le médaillon, l'air songeur, elle ne semblait pas réaliser la chose....

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 Dsc01516


Quand elle redressa la tête comme pour me demander pourquoi, je me sentis obligée de lui dire : "C'est parce-que elle pense à toi ! Tu es sa filleule et elle tient à toi, c'est un cadeau ! C'est une preuve de l'affection qu'elle a pour toi, il ne faut surtout pas que tu le perdes...." Je souris comme pour la convaincre définitivement : "On ne fait pas un si joli cadeau quand on n'aime pas quelqu'un..."

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 Dsc01517

Elle fixa alors intensément le médaillon. Je ne sais combien de temps, son regard transperçait le bijou, comme si elle voulait se rappelait de tous les détails, les graver dans sa mémoire pour toujours....

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 Dsc01518

Elle baissa alors sa tête. Je ne pouvais voir que sa frange interminable. J'eu comme un frisson. Quelque chose d'incroyable semblait se passer dans ce petit corps de résine....

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 Dsc01519

Comme un gros soulagement...






Vlàààà, merci encore Myu <3 *gros câlin*


Dernière édition par Azu-Mi le Jeu 2 Juin 2011 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:17

Han c'est adorable :3

Lucile est superbe, que dire de plus ?

Mei a failli être ma première MSD tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:58

Je l'ai fait pleuré Oo...
Mais... Mais.... Mais... Ce n'était pas prévu ça !
*papouille sa filleule*

Enfin je suis contente qu'il vous plaise.
Mais honnêtement, c'est vraiment pas grand-chose ^^
*câlinours à vous deux*

Et Lucile, tu es rayonnante.
Tes cheveux coiffés comme ça te vont comme une gant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:02

Oh c'est super mignon.
Lucile qui pleure de joie. C'est bien de voir ce sentiment chez elle. Elle fait tellement fragile et adorable qu'on a envie de la prendre dans les bras et de lui faire un câlin.
Je l'adore aussi cette petite ^^
Tes photos étaient sublimes.
*fais câlin à Lucile*
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:15

Adorable [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 514347 C'est super mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8   [A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A Small Child In A Tall Girl] Douloureuse découverte p8
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl
» Correspondances BJD/Vêtements
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» La découverte d'Edhel... P13
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: